Les decembrettes...... (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:50
Si j'avais perdu les eaux, je ne serai plus là :!: :lol: Juste une partie du bouchon ce matin et une autre partie ce soir.........
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:52
[quote:f90bc9a1b9="Karot93"]Si j'avais perdu les eaux, je ne serai plus là :!: :lol: Juste une partie du bouchon ce matin et une autre partie ce soir.........[/quote:f90bc9a1b9] bon alors on va attendre impatiemment avec toi de voir si le depart a la mater s'annonce!! je suis de tout coeur avec toi en tout cas!! ca fait trop bizarre de suivre vos fins de grossesse en même temps que la mienne c'est génial quand même de pouvoir partager tout ca!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:54
:D coucou samiaouh je vais bien mais depuis samedi je vomis et j'ai beaucoup de contractions douloureuses mais pas encore regulieres donc j'attend avec impatience que ca se precise pour me decider a aller a la mater parce que jusqu ici ya rien de regulier et je supporte la douleur donc jetait pas venue ici car pas la peche du tout du tout...
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:56
Ben merci les filles, c'est sympa! Bon, c'est peut être pas la bonne, mais on verra....pas de 8ème pour l'instant! ça fait bizarre de se dire qu'il y en a peut être plus pour longtemps! En plus, me suis entrainée à pousser ce soir! :lol:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:58
Ah ben je vais peut être faire comme toi tgv...57 des "fausses contractions".......ça doit être chi....tu sais jamais quand partir! C'est ton 2ème BB c'est ça?
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 23:02
[quote:c29fef7df1="Karot93"]Ben merci les filles, c'est sympa! Bon, c'est peut être pas la bonne, mais on verra....pas de 8ème pour l'instant! ça fait bizarre de se dire qu'il y en a peut être plus pour longtemps! En plus, me suis entrainée à pousser ce soir! :lol:[/quote:c29fef7df1] tu m'etonnes!! quand on a accoucher et qu on regarde son bébé on se demande comment c'est possible que quelques heures voir minutes avant ce petit bout de chou etait dans notre bidon!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 23:02
Oui pas de prob, si je pars, je vous écrit vite fait un ti mot....... (je viens de passer la 8ème à 23h, 1 toutes les 7-8 min) J'ai noté les heures, tgv...57! :wink:
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 23:07
oui c'est mon 2 eme bébé mais j avoue que je connais pas mal le sujet je me suis documentee a fond depuis mon début de grossesse et je suis infirmiere donc jai des petites notions quand même a la base...mais bon les cordoniers sont les plus mals chausses a ce qu on dit lol! pour les vomissements je crois que mon fils est trop costaud et il prend vraiment toute la place dc je peux presque rien avaler sinon je vomis et puis a la fin de la grossesse il y a un petit chamboulement d hormones et ca agit sur la digestion et dc provok des nausees et vomissements si jai autant hate d accoucher c'est juste pour ca en fait jai des acidites gastrique non stop et c'est dur a supporter!!!!!sionon ca irait pour le reste c'est gerable
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 23:10
ben en fait je pense que ta sensation d avoir des contractions quand tu as envie d allera la selle c'est justement le fait d en avoir envie qui te contracte le ventre car tu dois etre soulagee une fois que tu es partie aux wc, la chose que je peu te dire c'est que pendant l accouchement quand bébéb est en bas on a une vraie grande sensation d avoir envie daller a la selle quand sa tete pousse sur le perinee et ca fait bizarre!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 23:11
[quote:f35c7e6afa="Karot93"]Oui pas de prob, si je pars, je vous écrit vite fait un ti mot....... (je viens de passer la 8ème à 23h, 1 toutes les 7-8 min) J'ai noté les heures, tgv...57! :wink:[/quote:f35c7e6afa] comme le dis samiaouh ca sens bon le bébé qui s'annonce!!c'est trop fort!!!courage!!!!!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 23:14
ça ne doit pas être facile de ne pas pouvoir avaler quoique ce soit! Tu n'a pas de sensations de faim? Le petit fait attention à ce que maman ne prenne pas trop de poid! Oui en effet, le fait d'être infirmière doit aider un peu puis ton expérience de maman aussi. Tu vis ta grossesse de la même façon que la 1ère?
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 23:17
samiaouh, elle s'éclate! Bon, je viens d'avoir la 10ème! ça va elle sont balaises mais ne sont pas trop longues pour l'instant...... Bon, on va attendre encore un peu.....................quand même Moi, je pense toujours que c'est un faux travail!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 23:20
[quote:1b8c0a995e="Karot93"]ça ne doit pas être facile de ne pas pouvoir avaler quoique ce soit! Tu n'a pas de sensations de faim? Le petit fait attention à ce que maman ne prenne pas trop de poid! Oui en effet, le fait d'être infirmière doit aider un peu puis ton expérience de maman aussi. Tu vis ta grossesse de la même façon que la 1ère?[/quote:1b8c0a995e] ben si jai faim c'est vrai mais bon jai telement de remontees acides que ca me coupe l appetit alors un yaourth, un fruit me suffisent a etre calee..tant mieux pour le poids...javoue je ne vis pas du tout ma grossesse comme la premiere car deja jai 10 ans de plus et je connais mieux le processus et comme l accouchement pour ma fille a ete genial malgré les douleurs (accouchement sans péri) je nai pas peur de revivre cabientot. pour moi le plus dur c'est la grossesse en elle même jai ete tres malade des 1 mois et demi et bcp de complications pour garder bebe donc jai pas bosser depuis le 1er mai....aussi parce qu ils ont pas voulu que je reprenne au boulot ils avaient peur que jai des complications car je travaille de nuit et c'est dur enceinte, dc voila c'est pas pareil pour cette fois car plus dur phisikment mais je suis super super heureuse!!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 23:20
[quote:d0d324fd06="samiaouh"]OH OH KAROT!!!!! petit probleme mes images ne bougent plus :cry: :cry: :cry: :cry: c'est normal?????[/quote:d0d324fd06] Peut être parce qu'elles sont trop lourdes, je pense.... ouïe 11ème..........
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 23:21
tu as la peche samiaouh!!! mdr ca fait plaisir a voir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.