Les decembrettes...... (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 17:47
[quote:0aee0b6873="bibichounette"]c vrai karinoug, j'avais pas tilté avec le ventre qui durcit... Hey moi aussi j'ai une nouvelle photo de mon bidou a J-18... je me sens enoooorrrmmme !!!!! [URL=http://imageshack.us][img:0aee0b6873]http://img157.imageshack.us/img157/1690/1003350pq9.jpg[/img:0aee0b6873][/URL][/quote:0aee0b6873] moi je sens que ça commence à être difficile, autant la semaine dernière j'étais encore en pleine forme (1.5 kms de natation), je marchais bien et normalement, quelques contractions par ci par là mais même pas quotidienne, que là j'ai du mal : j'ai fait grand ménage ce matin : ça m'a tuée !! j'avais vraiment du mal à marcher après, du coup pas de natation, suis allée à la banque te à la sécu : je sens que je suis obligée de marcher bcp plus lentement et j'ai plus de contractions....alala je fais pas 3 semaines comme ça !! :-)
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 18:17
je vois karinoug que nous sommes dans le meme etat... Il me faut toujours un temps fou pour aller quelque part a pied, marcher devient difficile... pour ma part je me sens comme un petit tonneau quand je marche :lol: Pour le menage, moi j'y vais quand meme doucement et quand j'accelère un peu trop mes petites decharges me rappellent a l'ordre (un peu comme un pikatchu dans le bidou lol) Depuis que je suis rentrée de ma visite ce matin, j ai ces décharges qui s'arretent pas. Pas top mais bon le bidou travail faut patienter... Ici mon super cheri va rentrer de sa journée et me préparer ses super spaghettis dont il a le secret donc ca me motive !!! J'ai hate d'être au grand jour, j'espere ne pas trop depasser mon terme...mon moral en prendrait un sacré coup dans l'aile...JE VEUX VOIR MON BEBE,manger du chocolat,m'habiller en mois de 30 minutes,faire des calins dans une position "normale",pouvoir boire un bon petit verre lors d'une soirée entre amis, et surtout faire un petit souper avec mes amis sans etre crevée le reste de la semaine !!! (si le pere noël m'entend ca serait sympa de m'aider cette année, j'ai ete très sage en plus ! :lol: :lol: )
Guest292884
2 messages
Guest292884
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 20:17
[color=green:80af57611a]coucou les filles !! Toujours rien ce jour mis à part des belles douleurs dans le ventre comme des points de côté au niveau du nombril, palpitations et coups de chaud, des douleurs dans l'entrejambe qui viennent d'un coup !! Enfin je ne vous apprend rien !! je suis à j-6 bon courage à toutes !! delphine[/color:80af57611a][b:80af57611a][i:80af57611a][/i:80af57611a][/b:80af57611a]
stefanie2006 15 messages
stefanie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 20:20
salut à toutes, Et bi non moi non plus toujours pas accouchée.. que c'est long. Enfin Week end chargé d'angoisse, perte de sang et j'ai perdu le bouchon muqueux (c'est spécial :? , ca se distingue bien des pertes). La dessus contractions, du coup tout le monde s'est affolé (le papa, et la famille) sauf moi mais bon direction la mater. Et la col ouvert à 1 et contractions non douloureuses mais régulières. Donc ils nous ont gardé cette nuit pensant que ca allait arriver aujourd'hui... Une nuit pleine d'angoisse avec mon homme à la clinique et puis plus rien, pas de contractions, le col ce matin n'avait pas bougé donc nous sommes rentrés tous les 2 :? ..., Sacré farceuse ma petite princesse :) , et bon entrainement pour le vrai jour!!! A la clinique ils nous ont proposé d'aider à 'accélerer le travail" mais je ne veux pas etre déclenchée, je veux qu'elle choissise sa date!!! enfin une belle frayeur, l'attente de plus en plus longue et moralité "z'aurais du m'écouter! l'entourage est parfois un peu stressé et vous transmet (pas méchamment) leur anxiété. J'ai décidé d'arriver à la clinique le plus zen possible pour moi et BB, alors j'évite d'écouter tt le monde :) , Samiaouh tu sais pour le bouchon j'ai lu que certaines femmes le perdaient sans s'en rendre compte donc c'est pas vraiment un signe .., Bon vous avez raison il faut marcher et se bouger pour précipiter un peu tout ca!! les calins aussi il parait que c'est trés Bio :) pour faire avancer le travail!!! Gros bisous à toutes et à trés vite!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:18
Kikou les filles, Ce soir, j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement :cry: J'ai expliqué à la sage-femme que j'avais perdu le bouchon muqueux (d'ailleurs, j'en ai eu encore un morceau ce soir :? ça se perd en plusieurs fois ce truc là :?: ). Bon, elle m'a répondu que ça ne voulait rien dire, je peux accoucher ce soir comme dans 10 jours :!: La seule chose que ça fait, c'est que, si on le perd c'est que le col a bougé mais elle m'a dit peut être 1/2 cm.....donc, l'histoire du bouchon ne fait pas avancer les choses :!: Et c'est vrai que certaines femmes le perdent sans s'en rendre compte! Sinon, elle m'a dit (après avoir "tater le terrain" :lol: ) que le babychou était prête (d'ailleurs, elle l'a de suite vu à mon bidou, elle m'a dit "il est mûre") et qu'il était tant qu'elle sorte :!: Elle a fait travaillé mon bassin et apparemment, il est prêt aussi :!: Bref, tout le monde est prêt :!: Alors, on attend, on verra bien.........là, j'ai les contractions qui recommencent.............. Au pire, demain matin, j'ai rendez-vous chez le gygy............. BiiiiiZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzz les filles :!:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:19
[quote:101a4e2745="samiaouh"]je fais un test pour les images................. http://gifs.toutimages.com/images/bebes/bebe_005.gif[/quote:101a4e2745] T'as raté samiaouh!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:31
coucou les filles!!! tout d'abord [color=red:13e9fb1c4a][/color:13e9fb1c4a]felicitations aux nouvelles mamans!!!![color=black:13e9fb1c4a][/color:13e9fb1c4a]je suis desolee mais comme je suis arrivee il n 'y a pas longtemps je n'arrive pas a retenir vos pseudos.... A ce que je vois on attend on attend.... beaucoup de questions en ce qui concerne l accouchement nous passent par le tête et de plus en plus en fonction de la dpa... si vous avez encore des questions sur les contractions dites moi si je peux vous aider ce sera avec plaisir! par contre les crampes dans le mollet cela n'a rien a voir avec des contractionc c'est le manque de magneium qui provoque ca et dans nortre etat c'est tres frequent car nos bébés puisent nos reserves surtout en fin de grossesse donc pas de rapport avec un début de travail pour aller accoucher....
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:35
Salut tgv...57, C'est vrai ça fait longtemps......... Bon, 1 demi heure vient de passer, j'ai eu 5 contractions moyennement costauds, bon, j'attend de voir encore ce que ça donne pendant 1h30, non? Et si ça continue, je vais à la mater..........
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:36
[quote:4785dda2b3="Karot93"]Salut tgv...57, C'est vrai ça fait longtemps......... Bon, 1 demi heure vient de passer, j'ai eu 5 contractions moyennement costauds, bon, j'attend de voir encore ce que ça donne pendant 1h30, non? Et si ça continue, je vais à la mater..........[/quote:4785dda2b3] le plus important pour partir a la mater c'est l espace entre les contractions et le niveau de la douleur. tu en es ou toi??
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:40
ben en fait, ce matin, j'en ai eu de 7h à 12h environ mais complétement irrégullières et pas trop douloureuses, cet aprem ça s'est calmé mais j'en ai eu 3 pas mal. Puis plus rien. Et là, depuis 22h, j'en ai eu 6 (maintenant) que je sens bien passées. Voilà.........................
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:43
[quote:8190619b18="Karot93"]ben en fait, ce matin, j'en ai eu de 7h à 12h environ mais complétement irrégullières et pas trop douloureuses, cet aprem ça s'est calmé mais j'en ai eu 3 pas mal. Puis plus rien. Et là, depuis 22h, j'en ai eu 6 (maintenant) que je sens bien passées. Voilà.........................[/quote:8190619b18] ah oui quand même ca fait 6 en 40 minutes soit presque toutes les 6 a 7 minutes c'est un baromètre important pour le depart, si tu peux noter l heure de chacune c'est encore mieux et puis si ca fait mal ca doit etre le debut du vrai travail alors n hesite pas a aller a la mater car mieu vau y aller pour rien que de pas y a ller et devoir y courir en panique quand tu ne tiendra plus du totu niveau douleu! et bébé bouge encore??tu as perdu les eaux?
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:45
oui je la sens bouger et non je n'ai pas perdu les eaux Et une 7ème contractions!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:47
[quote:0fe55e18ec="samiaouh"][URL=http://imageshack.us][img:0fe55e18ec]http://img404.imageshack.us/img404/8793/fete27nk8.gif[/img:0fe55e18ec][/URL] OOOUUUUEEEEEEEE JE CROIS QUE J'AI REUSSI :!: :!: :!: :!: :!: :!:[/quote:0fe55e18ec] BRAVO samiaouh!!!!!!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:47
[quote:8eabe9f623="Karot93"]oui je la sens bouger et non je n'ai pas perdu les eaux Et une 7ème contractions![/quote:8eabe9f623] oulaaaa jai mal pour toi je connai ca tres bien!!! si elles sont tres rapprochees prepare toi trankilment pour aller a la mater c'est plus sur quand même!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 22:49
[quote:7de6a104a0="samiaouh"][URL=http://imageshack.us][img:7de6a104a0]http://img404.imageshack.us/img404/8793/fete27nk8.gif[/img:7de6a104a0][/URL] OOOUUUUEEEEEEEE JE CROIS QUE J'AI REUSSI :!: :!: :!: :!: :!: :!:[/quote:7de6a104a0] coucou! joliiiiiiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.