Les decembrettes...... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 21:13
[quote:2c93cfe0be="Karot93"]karinoug, je pense que déclenchable, ça veut dire si le col est modifié, si il est toujours fermé, il ne déclenche pas (il me semble).[/quote:2c93cfe0be] Karot a raison, ils évitent le declenchement si le col est fermé et long et aucun signe indicateur, par contre ils declenchent si souffrance foetale ou pour autre raison médicale. Biz
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 21:37
[color=indigo:adc53b5489]kevinou félicitations a toute la famille et bienvenue a Elisa :wink: je suis trop contente pour toi :wink: tu doit etre contente d'avoir élisa ds tes bras :cry: alors le grand frere doit etre content :wink: :wink: [URL=http://imageshack.us][img:adc53b5489]http://img155.imageshack.us/img155/8139/felicitations3vf0uo0.gif[/img:adc53b5489][/URL] gros bisous lili[/color:adc53b5489]
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 23:03
super la chambre de bebe samiaouh.je suis tjrs la ame trainer bisou
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 23:49
[size=18:ea55142312]Moi :?: Proche du jour J :?: J'avoue, j'aimerais assez parce que là c'est dur :!: Mais bon, c'est elle qui décidera....Je suis sure que mon col n'a même pas bougé :!: :cry: krys & pamelacoco ont l'air bien parti aussi...........[/size:ea55142312] [size=18:ea55142312]Et puis j'ai un peu d'avance mais [/size:ea55142312][URL=http://imageshack.us][img:ea55142312]http://img88.imageshack.us/img88/1387/annivbm5.gif[/img:ea55142312][/URL] [size=24:ea55142312][color=red:ea55142312]à krysssssssssssss :!: Gros bisous à toi.[/color:ea55142312][/size:ea55142312]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 00:06
FELICITATIONS A KEVINOU & BIENVENUE A ELISA :!: :!: :!: Apparemment, tu as eu un bel accouchement et un beau BB au bout.......... bibichounette, ça fait longtemps que tu es dans cet état :?: C'est fou qu'ils te laissent comme ça à la mater :!: Ils te font des examens, tu as des carences :?: Et ta chute, c'est super chaud, ça aurait pu être dangereux :!: Le fait de "déprimer", apparemment c'est normal, dû aux hormones (je passe par là en ce moment). Je dors beaucoup aussi et c'est vrai que le temps passe sans que l'on s'en rende compte. J'espère que pour toi, c'est pour bientôt, ça te fera du bien. Tiens nous au courant....Et en attendant, prends soin de toi :!: BbiiiZzzzzzzzzzzz à toutes et à plusssss pour les news..........
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 00:09
PPffff, si je n'accouche pas avant, je verrai ça avec le gygy mardi matin............vivement......à moins que ce week end, mais bon, ça serait trop beau.........
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 00:12
samiaouh, tant mieux pour toi, parce que ça fait bobo quand même :!: En tout cas, j'espère que ça a bougé parce que si j'ai mal pour rien....gggrrrrrrr............. :twisted: .........ça ne sera pas de sa faute mais je crois que je mangerais mon gynéco :!:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 00:12
samiouh, wouah beau BB déjà, tu es as J-combien?
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 00:15
Ka70, ça me fait ces "coups electriques" de temps en temps mais c bizarre, je n'ai pas l'impression que la tête de BB appuie sur le col. La seule lourdeur que je ressens, c assise, mon ventre appuie sur l'aine (gauche et droite, biensur).
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 00:18
Je doute aussi avoir un ventre plat après l'accouchement. En plus, je n'ai jamais eu un ventre plat, même aussi mince que j'ai été étant plus jeune, j'avais un p'tit bidou........mais bon, si je me prend en main et que je fais des abdos après la naissance, peut être que............
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 00:22
samiaouh, as-tu mal quand tu te lèves :?: (d'une position allongée ou assise), as-tu l'impression que ton bassin va s'éclater en mille morceaux :?: , as-tu de temps en temps le ventre qui se durcit :?: as-tu des douleurs comme le début de règles :?: Si tu ressens ces quelques symptomes, alors oui, tu as mal au bassin et tu as des contractions :!: :!: :!: :lol:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 00:26
c bizarre, qu'il change la date du terme :!: En plus, elle se porte déjà bien ta louloutte :!: Tu es tombée enceinte quand :?: Pourquoi te rajoute-t-on près de 10 jours :?:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 00:31
Bon ben cette fois c'est clair : j'ai des contractions alors !!! :D :D :D Parce que c'est exactement ça ! C'est pas aussi terrible que je m'immaginais pour l'instant ![/quote] Oui, je crois que ça n'est pas terrible parce que ça n'est pas encore les contractions de travail :!: Si, ça n'étais que ça, ça serait bien :!: Ne vous inquiètez pas , on va les perdre ces Kg,il faut la volonté et on l'a :!:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 00:33
Ben, ça me parait moins choquant de déclencher 5 jours après (moi, je suis née à J+5, :wink: ) que 10 jours....enfin, je ne sais pas :!:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 00:36
[quote:47931888bd="samiaouh"]oui karot quand je me leve j'ai trés mal , mais je sais pas ou exactement , juste au dessus des fesse je dirais , et effectivement j'ai parfois les memes douleurs que quand j'ai mes regles mais dit ka70 j'arrive pas vraiment à faire le rapprochement!!!! ka70 en ce qui concerne les piqures dont tu parles , elles me font parfois sursauter mais je sais pas si ça à voir avec la tete de bébé???[/quote:47931888bd] Ben , je ne suis pas médecin, mais il s'agit surement de ton bassin et effectivement tu as des contractions. Quand tu as les douleurs de règles, ton bidou n'est pas plus dur?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.