Les decembrettes...... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 00:22
Moi, aussi, je vais essayer d'allaiter. Avant, d'être enceinte, il en était hors de question et maintenant, j'ai envie d'essayer mais je ne suis pas super chaude :!: Donc, je vais lui donner une 1ère tétée à la naissance et je me dis que je verrai bien à ce moment là, si je continue ou pas. Si je le sens, tant mieux, et sinon, je serais quand même fière de lui avoir donner un peu. :wink: Voilà, ce qu'il en est pour moi de l'allaitement.
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 00:32
tgv....57, je crois que tu n'es pas la seule à "vérifier" les affaires de BB :!: :D Moi, je vais souvent dans sa chambre et je m'imagine, quand elle sera là, dans son petit lit, sur la table à langer, avec ses peluches,.......puis, faut que je trouve d'autres idées décos et je n'ai pas les rideaux non plus :!: Sinon, j'ai toujours peur d'avoir oublié quelques choses, alors, j'ai pleins de listes, avec les trucs de dernières minutes.......comme là, je n'ai pas mis mon sèche-cheveux dans la valise et à ce qui parait ça sert en cas d'épisio.........enfin, pleins de petites choses comme ça. Et, les photos, je fais énormément de photos de mon bidou, je le filme. Je prend aussi en photo l'évolution de sa chambre (à chaque fois que je rajoute un truc). Par contre, je n'ai pas essayer la poussette, ni le cosi, ni le transat mais vous me donnez des idées.................
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 00:39
FELICITATIONS VERO TA FANTINE EST MAGNIFIQUE :!: :!: :!: Bon courage à liline86, on y croit.......... karinoug, pas cool ton gygy (quelle idée d'aller accoucher quand tu as rendez-vous :!: ). Alors, tu as fini par le voir :?: Allez bonne nuit à toutes et à demain.......BiZzzzzzzzzzz
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 02:26
coucou les filles :!: :!: Il faut que je vous raconte un peu ma soirée car là j'ai était soufflé de surprises . Donc j'étais entreins de regarder "preuve à l'appuie" sur la une et à 23h30 mon amoureux reçois un coup de phone de sa soeur pour lui dire qu'elle a des contractions toutes les 5mns.A oui Elle est enceinte comme moi de 39s et on a la méme dpa pour le 13 déc mais elle c'est un garçon macrosome qui pése déjà 3k500 environ et moi c'est une petite crevette de 2k900 environ qui n'est pas encore là. M'enfin on la dépose à l'hopital bourgeon à clichy et on attends 10 mns environ une sage femme reviens pour nous dire qu'elle est a 4 doigts et qu'elle va accoucher dans la nuit que le papa arrive . Donc quand on est arrivé mon home et toutes les deux avec nos gros ventres tout le monde a sourit ou nous a dit que l'on avait fait groupir . Sauf que moi je je suis repartis la mort dans l'ame avec ma petite choupette bien au chaud. Mon hom était amusé de la situation il me disait que ça lui faisait de l'entrainement pour le jour J. :cry: Mais bon ma belle soeur va avoir son petit bout dans quelques heures dans ses bras . Et moi je suis rentrés vous savez quoi j'ai des contractions qui deviennent réguliéres alors j'attends un peu ....Mon chéri est parti se coucher me disant que dés que c'est régulier et que j'ai passé le test je le réveil... On verra :D
roxaneamour 7 messages
roxaneamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 07:00
salut les filles, et ben moi ca fesait 2 jours que j'avais des contraction irregulieres et douloureuse , et com je m inkiete j'ai decide d'aller voir une sage femme de la maternite pour rassurer , ben en fait , je suis a 2 doigt d'ouverture col ramolli et raccourci , et pour courronner le tout tete engagé dans le bassin . je suis dans la 37 SA et elle m'as dit d'essayer de faire tenir le tout au moins 15jours ca serai mieux , ce qui ve dire que dans les 15jours je vais accoucher ,enfin je l'espere d'avoir mon petit bout pour la noel ca serais genial ,autrement mon terme est le 20/12/2006. ben je vous fait de gros bisous a toute , et bon courage A QUI LA PROCHAINE LOL!!!!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 09:06
[quote:9709467f90="Karot93"]tgv....57, je crois que tu n'es pas la seule à "vérifier" les affaires de BB :!: :D Moi, je vais souvent dans sa chambre et je m'imagine, quand elle sera là, dans son petit lit, sur la table à langer, avec ses peluches,.......puis, faut que je trouve d'autres idées décos et je n'ai pas les rideaux non plus :!: Sinon, j'ai toujours peur d'avoir oublié quelques choses, alors, j'ai pleins de listes, avec les trucs de dernières minutes.......comme là, je n'ai pas mis mon sèche-cheveux dans la valise et à ce qui parait ça sert en cas d'épisio.........enfin, pleins de petites choses comme ça. Et, les photos, je fais énormément de photos de mon bidou, je le filme. Je prend aussi en photo l'évolution de sa chambre (à chaque fois que je rajoute un truc). Par contre, je n'ai pas essayer la poussette, ni le cosi, ni le transat mais vous me donnez des idées.................[/quote:9709467f90] je suis rassuree alors je ne suis pas la seule a faire des tas de choses que j'ai deja faite juste pour imaginer quand bébé sera bien là!ouf!!!!! la deprime en fin de grossesse c'est normal aussi, je pleure pour un rien, a la moindre petite remarque ou contrariété, j ai l impression de m ennuyer même quand je fais ma petite vie habituelle alors ca aussi je crois que nous pouvons dire merci aux hormones!! sinon bonne journee a vous toutes les filles et bon courage aussi!! a plus tard pour des nouvelles qui je l espere seront bonnes!!
roxaneamour 7 messages
roxaneamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 09:13
ca y est les filles , j'ai perdu le bouchon muqueux, c'est franchement degeu !!!!!! :oops: lol maintenant ca va etre une attente interminable bisous a toute
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 10:10
Et ben, quel histoire, canelli :!: Peut-être que tu es partie à ton tour à la mater :!: Tu es peut-être en train d'accoucher :!: (le même jour que ta belle-soeur, trop fort :!: ). En tout cas, tiens nous au courant. roxaneamour, c'est pour dans pas longtemps.......1er BB? BiZzzzzzzzzzzzz à toutes
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 10:46
bonjour, bonjour, vero : en effet ct speed !!! et euhhhhh ça fait si mal que ça le décollement de la poche des eaux ? vais aller voir la photo de fantine maintenant :-) mamanchacha : tardes pas à la préparer ta boite a papa, on ne sait jamais !! :-), c sympa cette idée n'empêche je trouve :) canelli : de kel test tu parles pr les contractions ?, je suppose que si on a pas de messages de toi aujourd'hui c que tu es partie....ce qui serait très chouette pr toi et très marrant vu que ta belle soeur accouche aussi !! lol :-) roxanneamour : c facilement reconnaissable alors le bouchon ?, tout comme canelli, d'ici peu on n'aura plus de messages de toi avant quelques jours !! :-) ta dpa était qd ? karot : oui j'ai vu le gygy.....j'ai trop de liquide depuis le début, du coup il me fait monitoré par une sage femme 2X/semaine, je le revois ds 10 jours, et il décidera si il me fait hospitaliser et si je suis déclenchable voir pr déclencher l'accouchement, veut pas que je perde les eaux chez moi, préfère que je les perde à la clinique. par contre j'ai pas compris pourquoi "déclenchable" tout le monde est déclenchable non ?
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 11:06
Salut à toutes, Sale nuit pour moi!!! Vous parlez des hormones. C'est peut-être ça qui me travaille. Hier, je me suis contrariée pour des bêtises et fachée après mon mari qui est rentré du boulot à 22H passé alors que je l'attendais depuis plus d'une heure. Résultat, j'ai ruminé et pratiquement pas dormi. Et généralement ce comportement, il est annonciateur de mes règles. Je deviens exécrable, me contrarie pour des pacotilles... Après je m'en veux, mais c'est trop tard! Je fais le rapprochement avec ça car j'ai comme de la tension dans le ventre comme lorsque je vais avoir mes règles. Est-ce que ça vous arrive aussi?
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 11:16
tgv...57, ça me rassure de savoir que c'est normal, la p'tite déprime.....moi aussi, j'aurai tendance à pleurer pour un oui, pour un non. Je m'ennuie aussi.......................... Je pensais que j'étais bizarre, bientôt maman et limite "triste". Mais, comme tu dis "merci les hormones!".
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 11:26
Slt kikoo !!! Grrr je sui faché les file en 10page vous m'avez complètmene oublié pa une ki es demandé si sa allé sniffff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bon allé je vou pardonne tt facon c ma faute c parce ke le forum ne souvrai pa et ce depui tt ce temp c a lui ke jen veu vraiment !! Sinon ben jss encore la (dpa du 14/12), et comm vou avez bcp papoté je ne vai pa revenir sur les sujet d'avant hihi. J'en suis a 38SA (ou plus selon les site) depuis hier et jé absolument aucun symptome : je dor, je me promène, je saute au plongoir a la piscine (enfin kan mm lol) et en faite a part cet énorme masse ronde ki tape sur mes cuisse (car hyper bas mais sa dpui très lontem) je ne me sent pa enceinte.... Demain heureusement jé rdv avec une sf pr la 1ère foi afin kelle me dise mon col et tou le tralala ki me fera croire a nouvo ke je sui enceinte. Et pi lundi aussi 1er rdv avec un gygy si pa accouché (grrr) et j'espère kil me dira kil me declenche car sa pose problème avec le travail ke mon homme a eu pr le moi décembre et la garde de mes fille !!! Bref on verra bien ! Sinon ben euh je croi ke je vou ai di sa y est jé recu ma poussette (mon ensemble) je sui en pleine euphorie mai assez parlé de moi - - - - - - Ken ai til de vous medames ou maman ? J'ai compri ke ange es parti pr la mater : la chance !! et jé un peu suivi les pronostic mais bon tjr pa une de nous ... avec un ti bibi ? :) Enfin pr changé ici il fai cho jen ai marre c insuportable : pourtan y a la clim ds la maison mais franchemen je sen mal lété ki arrive cet année je sen kil va etr extrème extrème !! Bon je vai faire un ti tour ds la piscine en attendant ke vou me racontiez un peu les nouvelle Et oui moi j'allaite c ke du bonheur lol et un peu moin de liberté mais bon depui 9mois je vai plu en boite alor 3 ou 6moi encor pr le bien de mon biboune 3 pr moi c rien ke du bonheur lol kiss les fille j'espère vou trouvé cet foi et ke ce forum grrrr marche correctement hihi allé bisou je vou retrouve ds un instan ou demain aprè rdv sf !! kiss
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 11:26
Salut Karot, Moi aussi, la fin de semaine dernière, j'ai un peu déprimé: ennui +++ et sentiment de tristesse. Pourtant habituellement, je suis quelqu'un de plutôt positif, enjoué.. Et puis je ne comprenais pas car je suis tellement contente de l'arrivée prochaine de ma petite que ces sentiments me rendait un peu honteuse. Ca doit être les hormones. Comme tu dis, ça rassure de savoir que c'est un sentiment éprouvé par d'autres...
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 11:27
karinoug, je pense que déclenchable, ça veut dire si le col est modifié, si il est toujours fermé, il ne déclenche pas (il me semble).
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 11:28
karinoug, ben oui c'est pas une partie de plaisir!! m'enfin chui quan même passé de 3 à 10 très très vite.... avec des contractions de fin de travail, du stress, et le gyneco qui retirait jamais sa main :x mais c'est déjà oublié!!! bon alors moi j"'attends avec impatience le prochain ti bout!!!! pernez soin de vos bidous et de vous aussi les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.