Les decembrettes...... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 14:55
Salut KAro, tu as de la chance de ne pas être de nature gourmande. A la maison je n'achète pas de choco et cie pour ne pas me goinffrer car quand j'en ai , je n'ai plus aucune volonté. D'ailleurs cela me fait penser que pour la mater, il va falloir que je fasse savoir que je ne souhaite pas de chocolat (je sais que lma belle mère a prévu de m'en offrir). Sinon, oui je veux bien que tu m'explique comment insérer photos et gifs. Coucou Aurel, d'après ce que tu décris il me semble bien que tu as perdu le bouchon muqueux. Moi, je l'ai perdu hier soir. Et ce matin encore j'avais toujours un peu de glaires tachetées de marron, comme en fin d règle.
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 15:01
[quote="tiboukipouss"]merci les filles :wink: karinoug, moi aussi sur la fin j'avais de ses envies de manger!!! j'ai fais ma cure de gato et resto avant jme calme maintenant :lol: mais bon laisse de coté la balance moi sur la fin jsuis pas remonté dessus non plus loool ca y'est mon appart est enfin fini !!!!!! fo encore monter les meubles :? donc vla le super programme de demain pis vu que jsuis super doué avec un plan ca va etre la joie mon homme va etre heureux on va s'arracher les cheuveux en fin de journée :lol: le 1er truc a remonter c la chambre de la ptite mais normalement c bon on peut rester la bas a partir de demain y'etait tps apres 1 semaine ds les travaux jtenais plus !! coucou tibou, tu me rassures pour la nourriture lol :-) tu c pas combien tu as perdu depuis l'accouchement ? vous emmenagez demain alors c cool !! tu dois être contente :-)
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 15:03
[quote:0e590b84a9="mamanchacha"]Bonssssssssssoiiiiiiiiiiiiire !!! :D Ki a prepare une boite a papa pdt votre sejour a la mater? :roll: Bizzzzzzzzz a toutes et a vos bidous Chacha[/quote:0e590b84a9] j'en ai préparé 1 !! :-) - carte - tickets resto - flacon après rasage mennen pr qu'il soit tout doux et sente bon pr son fils et moi a notre retour - une BD - petit guide de puériculture pr qu'il révise - mot explicatif sur les cadeaux et toi ?
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 15:09
Karinoug moi aussi je fais vachement attention aussi quand je vais aux toilettes car parfois je sens que c'est humide mais c'est souvent dans la transpi(désolé pour les détails)mais oui j'ai trés souvent faim en ce moment c'est délire frite et chocolat noir .Vive le régime aprés . Pour moi la derniére visite chez la gygy a était super étonnante.Elle m'a dit que le col était bien fermé et long et que si c'était encore le cas le jour du terme c'est à le 12 déc elle me le déclencherais nous on pensais qu'elle allait attendre 3 ou 4 jours aprés mais elle disais que c'étais pas bon pour le placenta.Donc j'ai fais les magasins et puis il nous manquait la table à langer on a étais chez ikéa samedi (ça vaut tous les sports).Et puis on a changé notre salon monté la commode à langer(elle est géniale)j'ai méme fait les courses et le gros ménage . Et ben à part le col s'est raccourcis et mon dos qui s'est coincé 3 fois en un week end plus des contractions n'importe comment c'est tout se que j'ai eu je suis sure que je vais aller jusqu'à terme .Je sais qu'il me reste juste 20 jours à tenir mais j'en peus plus . Mon homme me demande souvent "elle arive quand " Pour la boite à papa j'avais craqué je lui en ai parlé la semaine derniére mais il a était résonnable il a pris son parfum et m'a promis qu'il regarderait la lettre d'amour et mangerais les bonbons plus tard .Donc du coup j'ai acheté d'autres choses en fait j'ai remplis le congel de petits repas qu'il pourra se faire facilement comme des pizzas ,des hamburgers ,ses glaces préférées ..... coucou canelli : t'as pas assuré pr la boite a papa !! :-) suis sure que tu es pareille a noel tu tiens pas et t'as envie de dire ce que tu as offert ? je vois qu'on est plusieurs a s'impatienter, je pense que ça vient du fait aussi que ça y est grosso modo tout est prêt pr accueillir bébé + on voit les copines décembrettes qui nous ont lâché pr devenir des novembrettes et forcément ça donne envie !! :-) j'ai mon dernier rv gyneco cet apm !!coucou canelli : t'as pas assuré pr la boite a papa !! :-) suis sure que tu es pareille a noel tu tiens pas et t'as envie de dire ce que tu as offert ? je vois qu'on est plusieurs a s'impatienter, je pense que ça vient du fait aussi que ça y est grosso modo tout est prêt pr accueillir bébé + on voit les copines décembrettes qui nous ont lâché pr devenir des novembrettes et forcément ça donne envie !! :-) j'ai mon dernier rv gyneco cet apm !!
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 15:11
[quote="bibichounette"]bonjour les filles !! En ce qui me concerne a J-23 toujours rien, j'ai des contractions non stop, je suis super crevée et les nuits sont devenues un enfer, je ne dors pratiquement pas et lorsque j'ai la chance de dormir je fais des sales cauchemards au sujet de bébé :cry: On attend un peu la perte des eaux comme signal pour partir car les fausses alertes je les collectionnes, donc la sage femme m'a donne un echantillion du produit pour vérifier si il s'agit bien du liquide amniotique ou non... comme cela plus besoin d'aller " pour rien" j'ai perdu 3kg !!! super :D je suis revenue a mon poid de debut de grossesse c'est genial ! J'ai rendez-vous tout les lundi maintenant pour verifier le col et les contractions donc voila encore un peu de patience et je serai moi aussi une super petite maman :lol: J'espere que le reste des bidous et les nouvelles mamans se portent bien Gros bisous a toutes comment t'as fait pr perdre 3 kilos ??? la vache j'en ai pris 11 moi :-( t'en as de la chance !!
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 15:16
[quote="lili72"][color=blue:66a62a8919]coucou............. allez courage bibichounette: c 'est bientot fini et aprés sé ke du bonheur :!: :!: :!: moi j'ai un bébé en or il es adorable il fait sé nuit il pleurs ke pour les repas (15min avant) sinon il reste éveillé il regarde sé peluche il dit rien il es tout mimi :wink: :wink: sa soeur elle est adorable pas de grise de jalousie tout se passe a merveille j'ai vraiment de chances d'avoir sé petit bout..... :wink: et toi :!: dit toi ke tu tien le bon bout allez bizzzzzzzz a bientot lili[/color:66a62a8919] c super que ça se passe comme ça lili, tu dois être émue à les voir tous les 2 !-)
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 15:16
[quote:fa51fd3727="bricenzo"][color=violet:fa51fd3727]coucou les filles je vous prèsente ma ptite léna née le 17 novembre a 7h19.[/color:fa51fd3727][URL=http://imageshack.us][img:fa51fd3727]http://img99.imageshack.us/img99/3016/dsc04956hh1.jpg[/img:fa51fd3727][/URL] [color=violet:fa51fd3727]stéphanie[/color:fa51fd3727][/quote:fa51fd3727] elle est A D O R A B L E !!!
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 15:19
[quote:518f7a0849="starlight6319"]oulala ca se rapproche et je suis comme vous impatiente enfin là en fait j'en ai trop marre j'ai du mal à respirer et à me trainer pour info les carreaux pour moi ca ne marche pas !!!!!deux fois en deux jours ca m'exaspère !!!! :P dc je me creuse le cerveau a trouver une occupation qui pourrai faire avancer les choses car mon ptit mec samedi pesait déja 3k420g :shock: alors je me dit si je vais jusqu'au bout !!!!!!je vais pas pouvoir m'asseoir pendant un mois, en plus c la deprime mon mari est parti pendant deux semaines en déplacement a quatre heures de routes alors j'ai interet a serrer les cuisses assez longtemps pour kil soit là... sinon tibou lili et bricenzo vos ptits bouts son tt mimi et felicitations a vero ainsi qu'à toute sa famille et courage a toutes!! :wink:[/quote:518f7a0849] ta DPA est prévue pour qd starlight ?
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 15:24
[quote:98da76929e="karinoug"]comment t'as fait pr perdre 3 kilos ??? la vache j'en ai pris 11 moi :-( t'en as de la chance !![/quote:98da76929e] hé bien je n'ai rien fait c'est ca le pire...pourtant je mange, mais pas beaucoup car j'ai le popotin de la miss dans l'estomac ce qui facilite pas les choses pour manger. Donc je mange trèèès peu mais souvent, je suis devenue une patate télé donc on peut meme pas dire que c'est parce que je bouge beaucoup... Mais ma miss depuis le debut se sert dans mes reserves...et y a de quoi faire un hall inclusive je t'assure !! je ne bois que de l'eau et jus de fruit et par moment un fond de coca pour les aigreures...je mange 1fruit par jour, beaucoup de legumes et de riz car la viande et le poisson ne passent pas très bien... a part ca...je vois pas trop comment expliquer ces 3 kilos pris puis perdu depuis le debut de ma grossesse :wink: Bisous
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 15:34
[quote:e7d4ae6d5a="Karot93"]kikou, suis là, samiaouh! Merci pamelacoco! Et merci à séverine, tgvagv57, c'est très clair![/quote:e7d4ae6d5a] mais de rien je viens tout juste de rejoindre se site et je suis decue de ne pas l avoir trouvé plus tôt pour partager avec vous mes joies et mes epreuves mais mieux vaut tard que jamais!!ca fait du bien de voir que je suis pas la seule a etre impatiente de voir mon ti bout qui devrait arriver au plus tard le 17 decembre, en attendant je m occupe mais c'est dur avec le gros ventre! bon courage et bonne journee a toutes!!
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 15:43
hello les filles! samiaouh, j'espere de tout coeur que tu as raison, en plus je suis malade, rhume , gorge et bobo a la tete! le doc m'a oscultyé et m'a dit, col raccourci, qui commence a s'ouvrir!!!! j'ai hate, je dors mal, je respire mal allongée...et mon cheri taf la nuit cette semaine alors je me couche pas avant 2 h du mat'!!bref, je suis crevée, je suis lourde!! par contre mon tibou est tres excité, il bouge tres fort!! voila les news, le moral c'est bof bof, le temps c'est arreté: c'est looooooooooooonnnnnnnnngggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et bon courage a ange98 et pleins de bisous a son bibou!!! :roll:
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 15:46
coucou les filles Bienvenu a lena et Fantine et felicitation aux parents. vero kel record t"as fais en temps? raconte nous vite comment ca s"est passé,je t"envie vraiment t u sais.pour moi JJ-10 aujourd"hui et toujours aucun signe coureur,je ne suis meme plus aussi fatigué qu"avant,je fais le menage,les courses............normalement et j"attends car je sais que je vais arriver a terme. Tibou et lili vos tibou sont trop mignons vivement que mon tour arrive. bisou
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 15:53
felicitation vero en plus ta surprise dois vous rendre heureux tous. du coup tu te sentira plus la seule fille montre nous vite des photos de ta puces et de toute votre famille bisous et bienvenue a ta fille
cesaria 12 messages
cesaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 16:08
La SF m'a dit que le col est effacé à75%, notre bb se met dans le bonne position pour s'engager mais n'est pas encore bien bas !! Je devrais recevoir les résultats de mon analyse de sang (faite ce matin) d'ici 1 heure ... Si le taux d'enzymes hépatiques a augmenté, ma gyné décidera sûrement de provoquer. Même si j'ai hâte de pouponner, je n'ai vraiment pas envie de ça... Je viendrai donner des nouvelles + tard :roll:
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 16:08
coucou samiaouh moi aussi je m"inkiete deja et a peur de depasser le terme car aucin signe bizzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.