Les decembrettes...... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 22:35
[quote:8f9b04bb14="pamélacoco"][b:8f9b04bb14] je sais pas comment elle a pu le voir je sais juste que quand ma mère a demander comment je pouvais savoir son poid et sa taille elle en a parlé juste après. j'espère que tu dis vrai car j'ai pas envie de repasser une salle nuit. bisous [/b:8f9b04bb14][/quote:8f9b04bb14] Moi aussi,on m'avait parlé d'un retard de croissance pour mon ti Gabriel, abdomen petit et petit poids lors de l'echo du 8ème mois, le 30 sept. DEpuis il a regrossi et en réalité les 1ères mesures n'étaient pas bonnes donc ils peuvent se planter En fait je pense qu'elle parlait de poids, elle est peut-etre petite et menue mais en bonne santé. Je suis passée par là et je comprend ton angoisse mais zen...(meme si c facile à dire) car svt il n'y a rien, surtout à ce stade Je suis comme toi DPA le 7 dèc. Donc ton bb peut naitre sans etre prema maintenant. Sinon Samiahou, ben moi je saurai pas faire les meme repas que toi car g trop la nausée pour manger plus. Meme le choco me dégoute. Tant que tu prend pas trop de poids, ça va! et pis t pas la seule à avoir un sacré bon coup de fourchette en fin de grossesse lol Bisous et bonne nuit les filles
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 22:38
Quel beau bidou, Kris!!! Samiaouh, non moi, je n'ai pas beaucoup d'appétit. Le matin, je prends un bol de lait au chocolat. Le midi, je mange soit des légumes cuits avec de la viande ou poisson , soit une salade composée + yaourts et fruits, à 4 H : pain d'épice et fruits et le soir,j'avale un potage et un fruit. Par contre, j'ai des fringales la nuit que je comble avec des laitages. Sinon, je viens de perdre le bouchon muqueux... Bises à toutes.
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 22:38
[quote:0cccc3e396="samiaouh"]au fait toujours pas de nouvelles de kurtynini?????? :?: :?: :?:[/quote:0cccc3e396] Elle a accouché le 14, c ça?? Elle doit être très oqp avec son ti bout....elle va revenir c'est sure! Bon je vois que tu me met en tête, et bien j'espère effectivement être la prochaine car là je peine. Vous avez terminé la chambre de votre bibou? Ds quel style et ds quels coloris?? re bisous
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 22:39
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir + faim depuis quelques jours surtout le soir !! :lol: En tout cas ça se voit pas sur la balance ouf :oops: et heureusement pcq j'ai très envie de sucré et de chocolat !! Enfin je voudrais pas faire un bébé de 4 kg :lol: dur dur à sortir :roll:
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 22:42
[quote:d1f5bab70b="calinous"]Quel beau bidou, Kris!!! Samiaouh, non moi, je n'ai pas beaucoup d'appétit. Le matin, je prends un bol de lait au chocolat. Le midi, je mange soit des légumes cuits avec de la viande ou poisson , soit une salade composée + yaourts et fruits, à 4 H : pain d'épice et fruits et le soir,j'avale un potage et un fruit. Par contre, j'ai des fringales la nuit que je comble avec des laitages. Sinon, je viens de perdre le bouchon muqueux... Bises à toutes.[/quote:d1f5bab70b] Alors quelle sensation?? cette perte??? Je l'ai pas perdu mais comme je panique facilement, g as envie l'etre le jour où je le perdrait, si je le perd! Sinon en ce qui concerne mes repas, c un peu comme toi...et en ce moment par ex. g la dale que je vais combler par...un gd verre de lait avec du sirop d'érable.... ça aide à dormir... ms pb: je vais encore faire pipi 3 fois cette nuit pffffffffff re re bisous
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 22:43
Bon moi je vais aller m'allonger, suis pas fatiguée mais bébé supporte plus que je reste assise il est trop serré :lol: et si mon ventre touche la table il la repousse , il arrive à me faire reculer !!!! :shock: Un vrai petit monstre !! Que votre nuit soit douce et peut-être une ou des naissances ?? Bises Krys :wink:
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 22:45
[quote:1fc0e2b0cd="samiaouh"]MERCI GABBEH comme tu dis j'ai un sacré coup de fourchette!!!! mais le problème c'est que ce dernier moi j'ai tout de meme pris 3kg :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :P :P[/quote:1fc0e2b0cd] c pas la mort 3 kgs, g pris ça en sept, 2 en oct et 1 ce mois ci pour le moment. G perdu 1 kg en 1 semaine, c bizarre....bon c vrai que g pas trop faim mais qd meme eu droit à une raclette et à des patisseries tous les jours. J'en suis à 11kgs, mais je pense prendre 13 si je vais à terme. Bon d'ap. tes pronostics, j'aurai pas le tps d'y arriver à ces 13 kgs.... :P
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 22:46
[quote:498a9e49aa="krys2411"]Bon moi je vais aller m'allonger, suis pas fatiguée mais bébé supporte plus que je reste assise il est trop serré :lol: et si mon ventre touche la table il la repousse , il arrive à me faire reculer !!!! :shock: Un vrai petit monstre !! Que votre nuit soit douce et peut-être une ou des naissances ?? Bises Krys :wink:[/quote:498a9e49aa] Merci Krys, fait de beaux rêves!! Faites toutes de beaux rêves les tites mamans!!!! Bizzzzzz
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 22:47
Quelles sensations? et bien ???? c'est comme une envie de faire pipi où tu n'arrives pas à te retenir et que quelques gouttes perlent. Je sens que c'était un peu humide ... mais rien de très particulier. Et oui, tu as raison, le pb du potage le soir, c'est que tu es assuré de te lever au moins une fois la nuit mais bon....
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 22:51
[quote:fee1bd1268="calinous"]Quelles sensations? et bien ???? c'est comme une envie de faire pipi où tu n'arrives à te retenir. Je sens que c'était un peu humide ... mais rien de très particulier. Et oui, tu as raison, le pb du potage le soir, c'est que tu es assuré de te lever au moins une fois la nuit mais bon....[/quote:fee1bd1268] Merci Calinou!! Je me demande si je vais le perdre un jour! l'autre jour quelques gouttes rosées mais plus ap., je sais pas d'où ça vient. Bon cette fois je dois aller boire mon verre de lait sinon je vais tomber ds les pommes!!! biz biz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 22:57
C'est glaireux avec des traces de sang marron (désolé pour les détails). Ca fait comme ce que l'on peut perdre en fin de règle. Pour les repas, j'essaie de suivre les indications proposées par ma diététicienne mais je ne pèese plus les aliments. Et puis tu sais, j'étais en surpoids de + 7 Kg( 170cm, et 77kg), il ne fallait que je prenne trop. Je mange léger mais ça ne veut pas dire pour autant que tu manges trop. Tu manges normalement. C'est tout! Les filles, je vous laisse, mon mari m'appelle. Bonne nuit à toutes.
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 23:06
merci les filles :wink: gabbeh ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ca spasse bien la fin de grossesse profites de tes derniers jours ca passe trop vite apres karinoug, moi aussi sur la fin j'avais de ses envies de manger!!! j'ai fais ma cure de gato et resto avant jme calme maintenant :lol: mais bon laisse de coté la balance moi sur la fin jsuis pas remonté dessus non plus loool krys bien les photos :wink: ca y'est mon appart est enfin fini !!!!!! fo encore monter les meubles :? donc vla le super programme de demain pis vu que jsuis super doué avec un plan ca va etre la joie mon homme va etre heureux on va s'arracher les cheuveux en fin de journée :lol: le 1er truc a remonter c la chambre de la ptite mais normalement c bon on peut rester la bas a partir de demain y'etait tps apres 1 semaine ds les travaux jtenais plus !! aaaah pas de nouvelle de kevinou... qui c .... :D bizzzzzzzz
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 23:20
kikou, suis là, samiaouh! Merci pamelacoco! Et merci à séverine, tgvagv57, c'est très clair!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 23:35
Et ben, j'ai eu du rattrapage à faire en lecture, vous avez été bavardes :!: Bon, en gros, pas de naissances :cry: Moi, aujourd'hui, j'étais 2 de tensions. Je me suis trainée toute la journée et j'ai des douleurs dans tout le bassin quand je marche, je me lève, ou quand je dois bouger une jambe. Et assise, j'ai mal dans l'aine. Bref, ça commence à vraiment devenir dur pour moi, jusqu'à présent, j'avais juste mes douleurs lombaires mais là, j'ai mal partout, je marche comme une vieille et ça ne passe pas :!: Bon, peut-être que ça ira mieux demain.... Vous êtes toutes parties vous coucher :?:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 23:42
ça y'est veropasto, vous avez découvert votre petite surprise :!: FELICITATIONS A TOI ET AU PAPA, AINSI QU'AUX GRANDS FRERES :!: :!: :!: ET BIENVENUE A FANTINE :!: :!: :!: Apparemment, ça s'est passé nikel pour toi. Je suis heureuse pour vous. Reviens vite nous raconter tout ça et nous poster une photo! BiZzzzzzzzz à toi et ta famille :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.