Les decembrettes...... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2006 à 00:10
Kikou les filles :wink: , Céline35, moi aussi, j'ai souvent la culotte mouillée. C'est pas top mais on ne peut rien y faire, se sont des pertes. Pour ma part, il y a aussi la transpi, quand je reste longtemps assise. Moi, en début d'aprem, j'ai eu pas mal de contractions car j'ai fait pas mal de voiture. Je voulais faire tout ce qu'il me restait à faire avant le grand jour et je pense que ce fut ma dernière sortie car, je l'ai eu dur :!: Du coup, j'ai dormi toute l'après-midi :!: C'est pour ça que là, je n'ai pas trop sommeil :!: Vero doit tenir dans ses bras son petit ou sa petite. Bonne nuit à toutes :!: [URL=http://imageshack.us][img:e74907a7fd]http://img156.imageshack.us/img156/4494/bb6yw1.gif[/img:e74907a7fd][/URL]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2006 à 00:25
Si les filles, il y a dû avoir une naissance aujourd'hui....la petite surprise de veropasto :!: Elle est partie ce matin à la mater et depuis pas de news, alors....... Moi, j'ai des contractions, toujours pareil, sans et avec douleurs (mais c'est pas violent non plus). Aujourd'hui, j'en ai eu des un peu douloureuses car j'ai fait de la voiture. Mais bon.........J-19, y'a encore le temps :!: Sinon, oui, ou en sont les autres :?: babybour, picoraite,.......vous êtes allées en groupe à la mater :?: Bonne nuit à celles qui attendent encore :!: [URL=http://imageshack.us][img:a64746e63b]http://img83.imageshack.us/img83/7606/bbdortoo7.gif[/img:a64746e63b][/URL]
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 08:14
Slt et non jé pa accouché (mm si vs vous rappeler plu de moi sniffff :cry: ) enfin bref suis à 37+4 donc m'affole pas !! Jss parti au doc hier il ma di ke bb pesai environ 2.500kg sa me parai vraiment peti comparé a ses grande soeur ! Mais c pa grave au moin y a encore un peu de tem (mm si je desespère hihi) et donc c kan mm suffisant pr un bb ... Ici fai tro cho jétouffe je passe mes journé ds la piscine ou a la plage : on es mm parti en famille (zom et mes 2filles) mangé une glace au parc au crocodile a l'étang salé !! Enfin voila en gros les new de l'ile et de nous !!! Les contraction on carrement stoppé vous y croyé vous jé plu rien NADA donc jirai voir sf demain pr me faire une idée si le col a bougé ou si c t simplemen les tiraillement du bassin : le bb bouge encore tellement ke franchement je pense kelle arivera a terme si c pa pluss Enfin c pa tro grave, car a par les kilos (bcp de kilos) jé pa de prob liée a la grossesse.... Sinon sa, ok merci ke j'espère ke c bon là Samiaouh sa y est pr lécho alor ? Tu es a combien pr testimer le poid du bb comme tu avai demandé ? Elle pès combien Maissa alor ? Et si ta fi pren du tem c normal on tavai jamais di ke les tite fille se faisai belle avant de faire leur entré hihihihi :lol: karot si ton ventre est bas sa veu dire ke bb a déjà ''fouillé'' le débu du tunnel il es engagé mais sa veu pa dire acccouchement iminent moi jé sa depuis plus d'un mois et c pareil a chak grossesse c pluto bien pr l'accouchement mais sinon sa veu rien dire. Enuiste le coté droit y apa de souci pr dormir mais si tu te sent comprimé tourne toi lotre coté tt simplement ... Gabbet c vrai ke c plu facile d'ariver a la mater avec un col déjà ouvert car il peuvent te posé la péri a 2doit et donc pr celle ki la veule c le luxe. Moi j'arrive tjr a la mater ouverte a 3,4 doit lol sen men rendre compte c a partir de 6 ke je ''goute'' les contraction mais cet grossesse la né pa com les otre alor on verra bien hihi mais bon c pa rassurant MDR 8) Bon les fille je revien lundi car la encore sorti en famille, jé fini mon ménage et zom ma préparé d crepe pr ce matin c pa tro fort !!! humm je vai me regalé allé je revien vite et moublié pa cet fois kiss kool a toute ET BON ACCOUCHEMENT au fameux groupe ki a fai disparaitre toutes c maman : alor vrai ou faux travail ? hihihihi
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 09:38
Bonjour les filles, C'est vrai que je suis pas venue depuis quelques jours je m'étais pas rendue compte désolé :( Et ben non pas encore à la mater mais à J-22 je m'occupe le plus possible pour faire passer le temps :!: Hier journée magasin pour les cadeaux de Noël parce que après en aurons nous le temps :?: Surtout que j'ai vu qu'il est déconseillé d'emmener nos petits bouts dans les lieux publics style magasins, les 3 premières semaines. Alors une bonne partie de mes cadeaux est achetée (c'est la première fois que je m'y prends aussi tôt :lol: :!: ) Dernier RDV gygy le 28 on verra si le col à bougé j'espère !! J'ai l'impression que bébé descend petit à petit et que mon bassin s'écarte, enfin on verra bien !! Les dernières semaines sont difficiles quelques contractions douloureuses et sommeil trèèèèèèèèèèèèèès agité mais bon bébé bouge toujours beaucoup et j'adore ça !! Bises à toutes et bon courage :wink: Krys
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 10:27
salut les filles, pas de message de véro depuis hier, elle a définitvement dû accoucher !!! elle qui devait être provoquée à la fin du mois, c cool : pas besoin, et on va bientot savoir le sexe de son bb surprise !! :-) céline35 , je pense que se sont des pertes, j'en ai pas mal aussi ses derniers temps, c assez désagréable de se sentir mouillé !!! :-) bibichounette ça a l'air d'être bientot pr toi !! y en a pas mal autur de moi qui ont accouchée 1 mois avant, je dois dire que je les envie un peu...mais j'ai tjs pas l'impression que le mien ai envie de sortir, je pense que je fera partie des "jour J mais rien" tant pis... bisous et bon dimanche
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 10:51
Bon courage à Veropasto mais ça doit être fini maint je m'y prend un peu tard :lol: !! Hier journée magasin pour les cadeaux de Noël parce que après en aurons nous le temps Surtout que j'ai vu qu'il est déconseillé d'emmener nos petits bouts dans les lieux publics style magasins, les 3 premières semaines. Alors une bonne partie de mes cadeaux est achetée (c'est la première fois que je m'y prends aussi tôt :lol: ) Dernier RDV gygy le 28 on verra si le col à bougé, j'espère !! J'ai l'impression que bébé descend petit à petit et que mon bassin s'écarte, enfin on verra bien !! Les dernières semaines sont difficiles quelques contractions douloureuses et sommeil trèèèèèèèèèèèèèès agité mais bon bébé bouge toujours beaucoup et j'adore ça !! Bises à toutes et bon courage :wink: Krys
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 11:03
slt je sui pa tro loin de toi ... enfin en terme de SA tu pourrai me dire combien ton bb pèse ? Et o faite très bon idé pr les cado : jy avai pensé mais cet année (faite exprès) jé pa largent de bonheur pr les cado j'aurai une prime ver le 20 décembre timagine commen je vai galerer avec un bb mon homme et mes deux fille (enfin va falloir trouver solution pr kelle soi pa la ... ) bref sui contente ke pour toi au moins sa es fonctionné !! Sinon sa tu a eu d contraction un peu plu régulière ou un signe anonciateur de bb ki arrive ? ton rdv es 1jour après le mien jespère ke sa sera pr une bonne nouvelle ... Connai tu kelk1 ki es accouché alor ke son bb bougé encor bcp ds son ventre ? Je me pose la kestion car c la 1ère foi ke sa marrive (pr mes otre grossesse : elle arreter de bougé débu 8ème mois) et la sa narrete pas !! Je vai pouvoir attendre le terme tan pi car bb es pa tro gros mais c t just pour savoir Alors en esperant continuer parlé ec toi ec vous bon continuation et au plaisir ...@+
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 11:11
[quote:6f4c39d132="minely974"]slt je sui pa tro loin de toi ... enfin en terme de SA tu pourrai me dire combien ton bb pèse ? Et o faite très bon idé pr les cado : jy avai pensé mais cet année (faite exprès) jé pa largent de bonheur pr les cado j'aurai une prime ver le 20 décembre timagine commen je vai galerer avec un bb mon homme et mes deux fille (enfin va falloir trouver solution pr kelle soi pa la ... ) bref sui contente ke pour toi au moins sa es fonctionné !! Sinon sa tu a eu d contraction un peu plu régulière ou un signe anonciateur de bb ki arrive ? ton rdv es 1jour après le mien jespère ke sa sera pr une bonne nouvelle ... Connai tu kelk1 ki es accouché alor ke son bb bougé encor bcp ds son ventre ? Je me pose la kestion car c la 1ère foi ke sa marrive (pr mes otre grossesse : elle arreter de bougé débu 8ème mois) et la sa narrete pas !! Je vai pouvoir attendre le terme tan pi car bb es pa tro gros mais c t just pour savoir Alors en esperant continuer parlé ec toi ec vous bon continuation et au plaisir ...@+[/quote:6f4c39d132] Ben on m'a dit que bébé bouge moins avant la naissance mais ça dépend des bébés apparement , si bébé a tjs beaucoup bougé il continue jusqu'à la fin (d'après gygy) Les contractions et douleurs dans le bas ventre se font de plus en plus présentes ce qui me fait dire que je n'irai pas au bout !! Mais bon bébé fera ce qu'il veut !! Pour le poids je sais pas à 26sa il faisait 2 kilos gygy a dit ça fera un bébé de 3,3kg à 3,5 kg à terme mais bon ils se plantent souvent !! Bonne continuation à toi aussi et si tu veux parler sur msn on s'envoi nos adresses en MP Bises Krys :wink:
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 11:23
a ben vuii mai c un bo bb ke tu aura kan mm hihi a 32 (je me rappel pu tro) elle faisai moin ke 2.2 lol donc enfin bref ouiii veu bien parlé sur msn le mien c miss.97400@hotmail.fr rigole pas a cause du nom hihi car il a rien a voir c t celui dune copine avant bon au plaisir de te trouvé biento bon week end o k ou ...
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 11:31
moi aussi mon dernier rdv avec gygy c le 28 et pis apres y' plus qu'a attendre le jour J
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2006 à 11:31
Coucou les filles, Moi aussi je suis encore là... Je ne sais pas si c'est le temps gris mais je me sens triste aujourd'hui. En fait, j'en ai marre d'attendre. Je trouve le temps long... et ce d'autant plus que je ne peux pas bouger comme je veux... Mais bon, je vais arrêter de me lamenter, nous sommes beaucoup dans ce cas... Seulement ça fait du bien de l'écrire. Croyez-vous à l'influence de la lune? Ma belle-mère m'a téléphoné pour me dire que lundi, c'était la pleine lune et qu'elle avait un bon pressentiment pour moi. Ce genre de croyance m'a toujours fait sourire... mais on verra. Sinon, je sens bébé (est-ce sa petite main?) qui essaie de passer le plancher du périnée. Enfin, c'est la sensation que cela me procure. Ca fait bizzare. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes. Plein de bises à vous. Calinous
cesaria 12 messages
cesaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 13:01
salut à toutes !!! Moi aussi je sens des mouvement de + en+ bas, c'est mignon... Cette semaine (mercredi) je refait une PDS pour vérifier le taux d'enzymes hépatiques et s'il a encore augmenté on devra provoquer la naissance... Je prends des remèdes homéopatiques pour préparer le col et fais de gros calins avec mon homme ... Tout pour le faire venir de lui-même... On verra ! Cette semaine risque d'être mouvementée chez les décembrettes !!
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 13:27
[color=blue:1e4a7babb1]coucou a toutes komen vous allez :?: je supose ke vous komencé a etre impatiente de voir vos loulou :!: :!: :!: ça vas arrivé :wink: :wink: bientot :!: nous a la maison tout se passe trés bien notre petit Matéo se porte a merveille et a bocoup d'apétit :wink: Matéo à 2 semaines......[/color:1e4a7babb1] [img:1e4a7babb1]http://i7.tinypic.com/2i06l4i.jpg[/img:1e4a7babb1] [color=blue:1e4a7babb1]a ++ lili[/color:1e4a7babb1]
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 13:28
[color=blue:8da3c08f19]hooppp j'ai vu un peu grand :oops: :oops: :oops: lili[/color:8da3c08f19]
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2006 à 13:41
[color=violet:96d9c2eb17]il est trop mignon!!! vivement que ce soit notre tour!!! mais bon moi c j-14 avec col long et fermé!! profite bien de ces moments unique, bisous[/color:96d9c2eb17]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.