Les decembrettes...... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 11:33
[quote:209e9f0a72="veropasto"]bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wink: kévinou merci pour la mention spéciale :lol: bon sinon, j'espère que tout le monde va bien!!! pour moi une super nuit sans me lever pour aller faire pipi :D yyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss pis là depuis 2 heures à peu près contractions toutes les +/- 15 minutes!!! et le bouchon muqueux vient de finir au fond de la baignoire!!!( :oops: :oops: ) bon je vais finir de me préparer et faire le sac pour mes petits!!! je sens qu'il va pas trop falloir que je traine!!! la mater est à 40 km..... c'est un 3ème... et j'ai eu juste le temps d'enlever mon pantalon pour accoucher du 2ème!! donc voilou!!! je pense que je partirai quand j'en serai à toutes les 10 minutes!!! allez, qui me suis???? bon je dis ça pis autant tout s'arrête dans 2 heures :shock: :x :lol: mais bon! bisous bisous les filles[/quote:209e9f0a72] Courage Veropasto, On pense toute à toi !!!! Allez pousse ma grande ... Biz
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 13:29
courage véropasto :wink: [url=http://www.neufmois.fr/][img:27a4462a14]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/73ed37d7afcadfca7e78d5d6b979afce.png[/img:27a4462a14][/url]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 14:21
Merciiiii gabbeh :!: :!: :!: :wink: [URL=http://imageshack.us][img:6453712905]http://img142.imageshack.us/img142/598/fillegaronyy2.gif[/img:6453712905][/URL] Ti Gab & tite Léane........ :lol:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 14:31
YESSSSS veropasto, la prochaine :!: :!: :!: Elle doit être à la mater, là :!: Bon accouchement, et reviens nous vite pour nous raconter tout ça. Alors, Fantine ou Gabin :?: :?: :?: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi :!: Bon WE à toutes celles qui sont dans l'attente du grand départ (comme moi) :!:
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 15:01
[b:d23f007d78] salut les filles non toujours pas à la maternité :( . pour les contractions non douloureuses c'est possible car quand j'ai fait mon monito ma sf ma dit que j'avais plein de petite contractions mais elle ne font pas grand chose chez moi car mon col est toujours fermé. j'ai hate d'être à lundi pour savoir ce que va me dire ma sf car je refait un monito. bisous a toutes. [/b:d23f007d78]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 15:57
Kikou les decembrettes, Le forum est bien calme en ce samedi 18 novembre. Pour l'instant mes contractions se sont calmées donc j'essaie de me reposer car j'ai l'impression que ma puce manifeste son envie de sortir pour bientôt. Si j'ai encore ces douleureuses contractions, j'irai faire un saut à la mater afin de voir une sage femme !!! Et puis si c'est pour demain tant mieux car j'ai trop de mal à marcher mais bon c'est pas moi qui décide. En tout cas, je suis à J-12 :lol: :lol: . Lili, Tibou : tout se passe bien les premières mamans decembrettes ???? Du coup, tout à l'heure j'ai vérifié mes valises : eh oui j'en ai trois. J'ai prévu un petit sac de première nécessite pour ma puce et moi : juste après l'accouchement. Les 2 autres sacs correspondent à nos valises respectives :lol: :lol: biz aux bidous
stefanie2006 15 messages
stefanie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 17:46
Salut les filles, J-17 et ptite chérie toujours bien au chaud... , l'attente se fait longue mais quelques jours de plus ou de moins après 9mois!! On n'a jamais été aussi proche du but!! Moi aussi mon bidou commence à trés lourd mais quand je pense à l'après accouchement (meme si je suis pressée de retrouver ma ligne) cela va vraiment faire tout bizarre de le voir vide :? :? Alors ca me fait patienter plus calmement. Pour ce qui est des contractions les filles, vous avez bien de la chance si elles ne sont pas douloureuses et que le col se modifie petit à petit tout de meme, moi elles sont la tous les soirs depuis quelques jours et elles sont vraiment douloureuses et suis pas vraiment sur que cela travail efficacement non plus :( :( puisque la nuit ca se calme et journée aussi. Prions pour l'accouchement :) :) En attendant, je compte finir la boite surprise pour le futur papa et attaquer les décos de noel dans 1 semaine, ca occupe, c'est joli et nous aurons moins le temps en décembre. En espèrant voir bientot sur ce forum les premières annonces des naissances! Bon courage, Stéfanie
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 17:52
coucou courage vero,decidement mon pronostic etais apparement faux,je le revois pour les DPA du 02/12 ,Veropasto, celine4510,Flore v et enfin moi meme car je n"est aucun signal juaqu"aujourd"hui (col tourjours bien fermé) je ne cite pas les autres car nous n"avons plus de leur nouvelles dépuis peut etre ont elles déja accouché :?: :?: bizzzzzzzzzzzzzz
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 18:04
coucou les filles cest vrai que l"attente peut parfois faire délirer un peu samiaouh,bon pour moi toujours rien :cry: :cry: pas de contraction seulement un bidou qui s"allonge a vue d"oeil :shock: :shock: toujours aucune naissance :?: :?: :?: bizzzzzzzzzzzz
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 18:09
Bon courage Véropasto et dit nous ce que c est !! porte toi bien a+
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 18:09
coucou les filles !! hé bien dis donc il s'en est passé des choses aujourd'hui !! Vas-y Vero on pense fort a toi, j'espere que tout se passera bien et que tu nous racontera tout :wink: Moi j'ai perdu le bouchon hier vers 20h...j'attend donc les contractions plus regulières et un peu plus douloureuses pour partir a la maternité...sinon j'vais encore me faire remballer :lol: mais ma puce montre vraiment son envie d'arriver parmis nous... j'aimerai bien la tenir encore un peu car j'en suis a J-27 mais bon si elle veut venir j sais pas l'en empecher :D J'espere que tout le monde se porte bien et que vous stresser pas de trop Gros bisous a toutes Bibichounette
stefanie2006 15 messages
stefanie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 18:45
salut samiaouh, Oh que oui j'aimerais qu'elles soient efficaces ces contractions :) , mais bon je ne me fais pas trop d'idées (meme si je me crois sur le départ tous les soirs :) ). Ma ptite chérie a tout l'air d'une farceuse.. A l'écho des 3 mois tout le monde avait cru voir un ptit mec, et c'est une ptite puce;Fin octobre, je suis tombée malade et hospitalisée qques jours et la le col avait raccourci et tt le monde me parlait prématuré..,depuis la petite est remontée, il y a 10jours le col était bien fermé et finalement J-17 et gros bidou continuer de pousser! Pour le futur papa, je lui prépare une boite à surprises avec une photo de nous au tout début, puis mon gros ventre avec commentaires,le test de grossesse (je l'ai gardé..) plein de bonbons et chocolats pour la douceur, des bandes dessinées (dont Bébé 1) et des ptits chaussons de bébé. J'essayerai de trouver quelques babioles en plus. Ca sera pour son retour de la maternité, histoire de faire le plein d'émotions. Le plus beau des cadeaux c'est les ptits anges qui seront la bientot! Et toi qu'as tu préparé?
celine352 20 messages
celine352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 20:14
bonsoir les filles comment vous portez vous? moi tout va bien pa de contraction malgré ke jaimerai bien kel arrive ma ptite puce on l'attend tellement avec impatience j-14 aujourd'hui mais toujours rien elle est pa décider a sortir apparement. s ke ca vous arrive d'avoir la culotte mouillé car depuis 2 ou 3 jours c ce ke jai je ne c pa tro ce ke c je pense plus a des pertes vaginales mais je suis pa sur pouvez vous me dire ce ke vous en pensez biz celine35
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 20:34
Coucou les filles, Depuis hier soir, j'ai deux nouveaux trucs désagréables: J'ai les lèvres du vagin gonflées et irritées (Désolée pour les détails) ... et j'ai super mal à gauche du pubis, un peu comme une sorte de courbature et c'est encore + fort lorsque je me lève et que je marche ! (Enfin, que j'essaye de marcher) Vous avez ces symptômes ? Des signes avant-coureurs du jour J ? Merci de votre aide. :oops:
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 20:42
[color=blue:7c6d017e00]coucou allez véro pousse :wink: et courage :!: :!: :!: reviens vite parmis nous on t'atends ds le nouveaux post des bébé :wink: :wink: sinon les filles komen ça va :?: alors kévinou ça vient :D :D flore.v: moi la veille et le jour meme j'avais pas du tout apétit et trés fatigué ma belle mere m'avait vu la veille elle m'avait dit demain tu accouche elle c'est pas trompé :!: :!: voila bizzz lili[/color:7c6d017e00]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.