Les decembrettes...... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 13:48
coucou Lili c"est vrai que nos corps reagisse differament mais le fait que tu ai perdu plus de kilo que tu n"en a pris me rassure un peu car je suis déja a plus 14kg et toutes rondelette. bizzzzzzz
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 13:58
[color=blue:cc5997a00d]ke: moi aussi j'était toute rondelette je pensait loin de la a tout perde en deux semaines grosse surprise :shock: :shock: kome koi défois la nature fait bien les chose car je me suis pas encore mise au régime kome j'allaite je préfère bien mangé et de tout et surtout boire bocoup .... parcontre l'allaitement se passe trés bien je lui donne soit au seins ou alors je tire mon lait et papa a l'avantage de donné le bib..... sinon j'ai eu kune crevase au mamelons j'ai mis une creme desus (lansinoh) depuis impec plus rien je fait pas de pub mais elle efficace voila pour celles ke ça intérése... a ++ lili[/color:cc5997a00d]
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 14:09
je me pose une question : quand on perd le bouchon muqueux combien de temps apres peut on accoucher?
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 14:16
tu peux perdre le bouchon muqueux très tôt, genre au 7ème mois et accouché à terme. Donc, perdre le bouchon ne veut pas dire que tu vas accoucher dans les jours qui suivent! Voilà. BiZzzzzzzzzz
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 14:45
Salut KE, Tout simplement, mon ventre est plus bombé et marqué d'un côté que de l'autre. Pour moi, c'est le dos car ça en a la forme. J'ignore si mon raisonnement est toujours fiable mais à deux reprises le gynéco m'a confirmé dans ce que je pensais de la position du dos de mon bébé.
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 14:51
coucou les filles pour la question des kg moi j'en avais pris 15 et jen ai perdu 9 pour l'instant niveau du ventre ca va mais par contre niveau des fesses oulalala :oops: [size=18:a01f002c57] [color=red:a01f002c57]j'ai ouvert le post pour les bébés dans "les bébés d'etre enceinte.com" [/color:a01f002c57][/size:a01f002c57] bizzzz
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 15:06
Moi, ma puce a le dos à droite et ma SF m'a dit que ça risquait d'être un peu plus douloureux car je risquais d'avoir quelques contractions dans les reins. Comme on fait de l'hapto, elle nous a donné un truc à faire pour essayer de la faire passer à gauche.............on verra bien!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 15:07
Alors, samiaouh, verdict? Tu es le suspens du jour! Rentres vite! :lol:
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 15:08
fouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que de lecture!!!!! :oops: zavez été bavardes!!!! bon j'espère que bibichounette est parti à la mater quand même!!! ça m'a bien fait rire pour le coup:!!!! pas trop inquiète la miss!!!! pis pour le bassin, ben oui c'est normal que ça tire... ça se prépare pour que bébé se faufile :shock: ! merci lili pour tes encouragements!!! on tiens le bon bout!!! une question de jours.... et ça passe bien vite, malgrès tous les petits maux et tracas!!! on va bientôt pouvoir toutes se rertouver sur le nouveau post de tibou 8) 8) 8) sinon, ben moi ça contracte toujours n'importe comment... donc je prends mon mal en patience!!! c'est déjà aller tellment vite à l'accouchement pour les 2 premiers... vu comme ça s'active là!!! j'vais ptêtre le faire dans la voiture celui là :lol: :lol: c'est mon maris qui va être content :D enfin si il ne s'évanouie pas au volant :shock: bon je vais aller ramasser toutes ces satanées feuilles mortes qui ne font que renrter dans la maison à la 1ère occas! bisous les mamounettes
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 15:10
OK Tiboukipouss, j'espère qu'on vous y rejoindra bientôt!
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 15:41
hello :-) lili : quel bol en effet d'avoir perdu + que tu n'avais pris !! ça m'arrangerait bien ça paske j'avais pris 4kg qd je suis tombée enceinte : 2 kgs "d'hiver" que je perds habituellement au printemps mais là pas eu le temps du coup + 2 kgs d'arrêt cigarettes, je fumais un paquet par jour et ai arrêté le jour du résultat du test de grossesse, donc ce serait top de perdre plus !! :-) le tire-lait tu l'as acheté ou loué à la pharmacie ? je voulais faire ça aussi pr que le papa puisse aussi donner le bin et on m'a dit que le bb risquait d'être perdu entre la tétine du sein et celle du biberon et allait préféré le bib, matteo n'a pas de préférence ? tu alternes souvent entre sein et bib ? le bouchon muqueux...c flagrant qd on le perd ? ça fait 2-3 jours que j'ai bcp de pertes par rapport à d'habitude....modification de mon col ? vous en avez bcp vous aussi ? suis a j-30, ça parait près et...loin !! lol bonne apm les filles, je me dde pour bibichounette si ils l'ont gardé ou si ct une fausse alerte !
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 16:53
je sui désolé KE jé pa fai exprès c automatik pr moi d'ecrire en abregé !! Alor je vai faire un effort di moi si sa ira ok ? Sinon ben la soiré s'annonce bien j'en ai marre de patienter dé foi c bon dé foi c pa bon !!! lol allé je vai mangé et je vou souhaite bon soiré a demain les fille encore désolé KE ... :)
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 17:06
[quote:14dffec3dd="ke"]coucou [b:14dffec3dd]Veropasto, Sandrinen, Flore.V, Filoulolo et Celine4510[/b:14dffec3dd], je vous est retrouvé dans la date du 02/12 car comme je vous l"ai dis plus haut ma DPA a été changé,et parmis nous [b:14dffec3dd]celine4510 [/b:14dffec3dd]sera peut etre la premiere, et [b:14dffec3dd]flore V[/b:14dffec3dd] la suivante :?: :?: c"est vrai que certaine ne donne plus de leur nouvelle donc nous ne pouvons pas savoir si elles ont accouché ou pas. les filles donnez nous des nouvelles :lol: pour moi je pressens que je vais arrivé a terme car aucun signe depuis un certain temps meme le fatigue a presque disparu, vous ne trouver pas ca bizarre :?: :?: bisou[/quote:14dffec3dd] Coucou ke et toutes les dpa du 02/12 ! Non, toujours pas en route pour la mater ... j'en peux plus là ! Il se pourrait que ça ne tarde pas car bébé est "descendu" depuis une semaine et ça appuie assez fort sur le col lorsque je suis debout. Aujourd'hui promenade en ville, j'ai crue que j'allais perdre les eaux à la Fnac ! (Contractions douloureuses et parfois impossible d'avancer). Remarque en passant: Même à 15 jours de mon accouchement, les gens sont tout aussi impolis dans le métro, un type à voulu passé en force derrière moi dans le tourniquet, je lui est dit que NON, que j'était enceinte !!! Il est passé à côté et m'a lancé ironiquement : "Merci beaucoup mademoiselle" ! ... quelle bande de c... Enfin, passons, l'humanité est ce qu'elle est !!! (Et les hommes y sont souvent pour beaucoups !) :evil:
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 17:20
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ya de ces gros C.................................. :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 19:09
[quote:9e7d9e7931="minely974"]je sui désolé KE jé pa fai exprès c automatik pr moi d'ecrire en abregé !! Alor je vai faire un effort di moi si sa ira ok ? Sinon ben la soiré s'annonce bien j'en ai marre de patienter dé foi c bon dé foi c pa bon !!! lol allé je vai mangé et je vou souhaite bon soiré a demain les fille encore désolé KE ... :)[/quote:9e7d9e7931] Il y"a vraiment pas de koi etre aussi desolé minely,ca va deja mieux car celui ci est mieux que les autres, bonne appetit a toi meme si a cette heure tu dois avoir deja fini. Samiaouh c"est comment pour toi :?: :?: :?: apperement ils t"ont gardé a la maternité :lol: :lol: reviens vite et raconte. bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.