Les decembrettes...... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 16:08
[URL=http://imageshack.us][img:c706069e0e]http://img223.imageshack.us/img223/9968/bb12mu3.gif[/img:c706069e0e][/URL] Bienvenue aux nouvelles futures heureuses mamans :!: :!: :!: Toujours pas une à la mater :?: SUSPENS :!: Vous avez prévu un cadeau pour le futur papa :?: Portez-vous bien. BiZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 16:13
[quote:6508966ce4="minely974"]o déjà c génial ! je c pa koi faire a mangé pr les patate se soir !! il es 18:50 ici et c un peu tar mai bon si vou avez une idée ''simple'' sui nul en cuisine ben je vou atten mdr !! Sinon et bé je langui les bb je langui mon bb aye aye aye aye je langui je reve plu ke de sa !!! oulalalalalalala[/quote:6508966ce4] Kikou minely974, déjà merci, tu nous a apporté le soleil qui se fait rare en métropole :!: Et puis, pour te dire qu'il ne faut pas compter sur moi pour la cuisine car je suis nulle de chez nulle :!: Tous les jours, c la galère pour savoir ce qu'on va mangé :!: Mais bon, on fait avec................Alors, bon courage, je suis de tout coeur avec toi :!: BiZzzzzzzzzzzzzzz
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 16:15
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! c'est agréable à entendre ça!!! difficile de donner le prénom de quelqu'un d'insupportable!!! merci shuttle! :wink:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 16:36
[quote:20a7a5c81e="samiaouh"]salut karot ah non j'avais pas pensais à un cadeau pour le futur papa , c'est une bonne idée!!!!! mais faut trouver quoi maintenant , t'as une idée toi?[/quote:20a7a5c81e] Ben, j'ai lu sur le forum, mais je ne sais plus où, que des filles fesaient une "boîte à papa". En fait, dans une boîte, que tu vas cacher et dire l'endroit au papa que le jour de la naissance, tu lui mes pleins de petits cadeaux. Genre, une carte ou une lettre, un tee-shirt "super papa" ou les trucs du genre "meilleur papa", l'adresse d'1 fleuriste, bavoir avec un message, et puis des trucs qu'il aime genrs des bonbons, ou autres...... J'ai trouvé l'idée super, parce qu'on pense toujours au BB, un peu à la maman mais rarement au papa! Mais moi, le prob, c que je ne me déplace plus toute seule (1 seule voiture et je n'ose plus partir toute seule) alors, pour faire des surprises c pas top! Et puis commander sur le net, ça va être trop long. Alors, si vous avez des idées, faites le savoir! BiZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 16:38
Merci samiaouh :!: :!: :!: En fait, il est super rond :!: :!: :!: Tu as mis des photos du tien?
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 17:47
Salut Samiaouh, C'est super que ta petite se soit enfin mise la tête en bas. Et il apparait que pas de soucis pour un accouchement par les voies naturelles. C"est génial!!! Tu sais l'histoire du col ouvert / fermé.... en fait je crois que c'est bébé qui décide.... Ma cousine a accouché le 13 octobre dernier. Elle était à terme. Le jour J, elle se rend à la mater pour un examen et on lui dit que le col est bien fermé, qu'il lui laisse encore quelques jours et si pas d'évolution, il la déclencheront. Le soir même, vers 21H, elle perd les eaux et elle a accouché le lendemain matin à 7H30 d'un petit garçon. Personne dans la famille n'en revenait. Et moi, j'avais un début de dilatation du col il y a combien de semaine?, enfin le 2 novembre dernier. Et depuis, je ne sais pas où ça en est. Il m'avait dit qu'il sentait la tête et que je pouvais revenir le soir même comme dans 15 jours. Cela va bientôt faire 15 jours et je suis toujours là . Et je ne sens pratiquement plus de contractions. Morale de l'histoire, on accouche vraiment quand bébé est prêt.
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 17:50
C'est vrai que c'est une super idée de faire un cadeau au papa. Mon mari n'est pas bijou, alors je sais pas trop... des petits mots doux dans une boite, j'ai déjà fait pour une autre occasion..... Qui est inspirée?
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 18:02
[b:ac385f743a] salut les filles je revient de mon deuxième rdv avec la sf et pour le moment c'est mieux mais il faut que je la revoit lundi pour refaire un nouveau monito. le pb que j'ai c'est quand faite sur le monito la courbe de bébé reste toujours au même niveau. normalement elle va de bas en haut entre 120 et 160 et la elle etait entre 130 et 140 donc si cela continue elle m'a dit qu'il va falloir déclencher l'accouchement mais j'en serais plus lundi. bisous[/b:ac385f743a]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 18:08
Samiaouh, C'est super, tu vas garder ta petite. La voir grandir. L'allaiter plus longuement peut-etre. Moi, j'ai hésité. J'aimerai bien mais j'ai peur de perdre mon poste.... là où je bosse, il ya une bonne ambiance entre collègue et puis mon travail me plait, c'est diversifié et j'ai une certaine liberté. En prenant une dispo., il y a un risque pour que je sois affectée sur un poste moins intéressant et encore plus loin que chez moi. C'est que j'habite le 94 et que je bosse dans le 78. Ca me fait déjà beaucoup de transport, environ 1H à 1H15 aller. Et pourtant, j'ai un poste dans les communes les plus près du 78. Là je sais la chance que j'ai ... Alors je recherche une ass.mat. Cet après midi malgré ma peur de prendre la voiture je suis quand même aller au RDV . La personne est bien, elle garde déjà 2 enfants. Elle attend la réponse de 2 autres familles et doit nous recontacter après. J'aurai aimé trouver quelqu'un vivant en pavillon mais en région parisienne, c'est difficile. Là la personne habite un petit 3 pièces. Il n'ya pas beaucoup d'espace... Je vais continuer mes recherches ... Quant à la crèche, nous sommes inscrits, mais la liste des inscrits avant nous est très longue. Ca me démoralise!!!
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 18:11
Coucou Pamélaloco, Ca signifie quoi pour le bébé que la courbe oscille toujours entre 130 et 140. C'est quoi le risque?
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 18:30
[b:ac5d56d0f5] normalement sur le monito la courbe enfin le tracet du rythme cardiaque du bébé monte et descend tout le temps et va de 120 à 160 (je c pas si tu as déjà fait un monitoring) donc cela fait comme quand on mesure une secousse sismique (si tu voit ce que je veux dire) et la elle fait la meme chose mais entre 130 et 140 donc des tracet plus petit et si ca continue cela signifie que le coeur du bébé ne va plus tenir et je peux le perdre. bisous[/b:ac5d56d0f5]
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 18:40
[b:33e0bec7c0] c'est dure de comprendre car c'est compliqué la sf m'a fait un dessin pour que je comprenne mais je peux pas vous en faire un donc je peux pas bien vous expliquer. mais de toute façon je vous dit quoi lundi bisous[/b:33e0bec7c0]
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 19:25
coucou les filles comment vous allez? bienvenu aux nouvelles, personne n"a de nouvelles de Kurtinini :?: :?: j"espere que tout s"est bien passé pour elle et qu"elle tiens son petit bout dans ses bras en ce moment. Samiaouh super que la tete de ta puce soit vers le bas c"est rassurant. moi suis un peu plus fatigué depuis hier soir mais ca ne m"empeche pas de faire au moins une heure de marche par jour comme je l"ai décidé dépuis un certain temps. moi aussi comme toi je vais rester a la maison avec mon petit car pas un boulot vraiment stable en ce moment. Calinous j"espere que tu trouvera vite une garderie a ton gout, bizzzzzzzzzzzzzzz
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 19:32
C'est re-moi, Pamélaloco, J'espère que tout va bien aller pout ton bébé. Comme dit samiaouh, il faut avoir confiance. Plein de bises.Calinous
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 21:32
Kikou les filles, Eh bien, j'ai vu gygy tout à l'heure !!! Bébé est bien descendu et appuie sur le col. Pour l'instant, le col est dur ... Gygy me conseille de marcher au moins une demi heure par jour : mais je marche deja au moins une heure par jour. entre le chien à sortir et mon titi à amener à l'ecole, le recuperer pour le midi et le ramener. Bon la semaine prochaine, je vais m'attaquer à ramasser les feuilles dans mon jardin dès fois que !!! Donc dame nature doit encore oeuvrer !!! Gygy m'a dit que cela pouvait arriver comme attendre le terme. M'enfin tout va bien quand même sauf ma vessie qui n'en peut plus. :oops: voilà ce que je vous dire les filles. Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.