Les decembrettes...... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 15:05
merci vero pour ton post, il m'a rassurée :-) et merci tibou aussi pr ta réponse sur la valise !! :-) liline c cool ! ça veut dire que ds 5 jours il/elle est là !!! :-) bon ménage pr celles qui sont dedans, moi je vais aller à la piscine !! lol
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 15:05
eh ben on pense bien fort à toi bricenzo!! et reviens nous avec la plus belle des tites nenettes! :wink: :wink: :wink: bisouille
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 15:08
bon courage et ne t'inquiete pas on pensera a toi demain matin et surtout des que tu auras un moment tu nous raconteras ta petite aventure
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 15:10
et hop!!! un petit bouchon de plus pour les décembrettes!
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 15:10
et voilà c donc bricenzo la suivante !! :-) tu vas l'avoir 1 mois avant, t'inquiètes pas, et puis a bientot pr nous raconter l'arrivée de ta puce !! :-) vero : tu aimerais avoir une fille cette fois ou encore un garçon ? ils s'appellent comment tes 2 garçons ? et tu as choisi quoi comme prénom pour bb surprise ?
bricenzo 12 messages
bricenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 15:12
[color=violet:c2fcd3f573]merci les filles je vous raconterai le déroulement de mon accouchement dès mon retour a bientot bonne fin de grossesse a toutes stéphanie[/color:c2fcd3f573]
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 15:13
[quote:a3107e57a6="bricenzo"][color=violet:a3107e57a6]merci les filles je vous raconterai le déroulement de mon accouchement dès mon retour a bientot bonne fin de grossesse a toutes stéphanie[/color:a3107e57a6][/quote:a3107e57a6] tu es excitée ?
bricenzo 12 messages
bricenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 15:14
nan plutot très stréssée
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 15:18
[quote:0a4e122505="karinoug"]et voilà c donc bricenzo la suivante !! :-) tu vas l'avoir 1 mois avant, t'inquiètes pas, et puis a bientot pr nous raconter l'arrivée de ta puce !! :-) vero : tu aimerais avoir une fille cette fois ou encore un garçon ? ils s'appellent comment tes 2 garçons ? et tu as choisi quoi comme prénom pour bb surprise ?[/quote:0a4e122505] ben en fait peu importe je dois dire!!! ça a été compliqué pour avoir ce bébé! pis j'attendais des jumeaux au départ.... et yen a un qui est parti... donc, je suis déjà contente d'en avoir un en pleine forme qui arrive finalement! sinon mon 1er s'appelle Amaury et mon 2ème Noah là si c'est un autre petit gars, ça sera Gabin et si c'est une tite poulette, Fantine (parce que le papa trouve que ça fait petite fille de la campagne :lol: ) m'enfin ça ne sera que du bonheur quoi qu'il en soit :D et bricenzo... no stress on est toutes là à penser à toi ce soir! que veux-tu qu'il arrive avec toutes ces bonnes ondes positives! comment va s'appeler ta pupuce?
bricenzo 12 messages
bricenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 15:22
[color=violet:8cc3907ce2]ma nénette va s' apeller léna[/color:8cc3907ce2]
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 15:23
si tu n'as pas de préférence c cool ! :-) moi j'avais vraiment envie d'un garçon :-) fantine : c mignon et pas courant, j'en ai connu 1 seule ds toute ma vie !! et gabin aussi c très mignon !
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 15:27
merci merci :oops: :oops: :oops: bon pis on va avoir petite léna bientôt! chouette chouette tous ces petits bébés!
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 15:32
merci pr l'accueil encor une foi ben ma dpa a moi c le 14/12 et c trè gentil c bb3 encor une fille MDR .... voila et pr cel ki son a lopital et bien bon début de vi a vos chous bidou !!
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 15:36
ma belle soeur s'appelle Fantine et elle est geniale
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 15:44
o déjà c génial ! je c pa koi faire a mangé pr les patate se soir !! il es 18:50 ici et c un peu tar mai bon si vou avez une idée ''simple'' sui nul en cuisine ben je vou atten mdr !! Sinon et bé je langui les bb je langui mon bb aye aye aye aye je langui je reve plu ke de sa !!! oulalalalalalala
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.