Les decembrettes...... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 12:59
Hello les filles, Bon pour moi cette dernière semaine a été dur dur !!! :cry: J'ai eu peur pour bébé à cause d'une angine carabinée avec antibio et tout et qui se transforme maint en un gros rhume je suis claquée !! Mais bébé a passé 3 jours à moins bouger et là il recommence la java , impossible de dormir à 3 h du mat !! Ca promet :lol: Alors je profite à fond de le sentir gigoter et de l'avoir rien qu'à moi :!: Fausse alerte dimanche matin, contractions toutes les 5 min pendant une heure mais un bon bain et 2 spasfon et plus rien. Tibou et Lilli ils sont vraiment adorables vos petits anges !!! Bises à toutes calins à vos bidous et gros poutous aux bébés déjà là Krys :wink:
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 14:13
coucou les filles :-) c pas pareil le forum sans tibou et lili mine de rien. tibou ce n'est pas que j'approche de la fin, mais y a pas beaucoup d'évolution pr moi, par contre je dors mieux !! a part les réveils pipi toutes les 2h je me rendors dès que je me recouche, j'ai quelques contractions par ci par là mais c tout, aujourd'hui je fais cocooning à la maison, ça fait bizarre !!, hier me suis améliorée à la piscine : 60 longueurs !! :-) sinon pas malade, pas de gonflement, juste bébé qui bouge beaucoup mais qui fait pas mine de descendre du tout !! a mon avis je ferai partie de celle qui disent : jour J et toujours rien !! dommage j'aurai bien aimé qu'il arrive à la fin du mois de nov au lieu du 18/12 !! :-) sinon sa chambre a été livrée aujourd'hui !! suis rassurée, et on démménage entre la mi et fin janvier, donc sa vraie jolie chambre sera a dans le prochain appart. vous préparez des achats de noel ou pas du tout les filles ?
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 14:28
Coucou, Moi je suis passée de 85A à 90B et je sens que je vais vers 90C car les B me sert. mais pour la mater g pris des soutifs d'allaitement de 90C, et j'avais hésité avec 95B ou C, franchement c casse-pied ces tailles de soutif. En plus maintenant que la valise est prête je pourrai même pas l'échanger car je l'ai acheté il ya a 3 semaines. Bref, surprise... Bisous
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 14:43
[color=blue:6c91ef61ac]coucou les filles vous tenez le bon bout courage c'est la fin et profitez de votre grossesse :wink: sinon moi je vais bien je recupere ma forme et mon mari m'aide bien :wink: "je suis fiere de lui " Matéo vas trés bien il est adorable il pleurs jamais sauf pour réclamé sont bib :wink: pour les nuit il me reclame kun bib a 2h du mat et aprés c'est 8h du mat il adore prendre sont bains un petit poison dans l'eau [/color:6c91ef61ac] [URL=http://imageshack.us][img:6c91ef61ac]http://img93.imageshack.us/img93/3420/bain3df6ze4.jpg[/img:6c91ef61ac][/URL] [color=blue:6c91ef61ac]voila le petit bout.....[/color:6c91ef61ac] [URL=http://imageshack.us][img:6c91ef61ac]http://img86.imageshack.us/img86/7480/cimg1797pu6.jpg[/img:6c91ef61ac][/URL] [color=blue:6c91ef61ac]bisous a toute lili[/color:6c91ef61ac]
cesaria 12 messages
cesaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 15:27
Calinous, Pour moi la date a été adaptée parce que mes cycles étaient + longs au moment où je suis tombée enceinte (+ou- 33 j. si je me souviens bien) et aussi suite à l'écho. (DDR le 24/02) Aujourd'hui, je crains d'être provoquée parce que j'ai de mauvais résultats d'analyse... J'aurais des nouvelles + tard dans la journée.
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 15:29
Coucou Samiaouh, Le premier jour de mes dernières règles, c'était le 19 février dernier. Et nous, on pense avec mon mari que notre petite a été conçue un 3 mars. C'est bizzare que pour une même DPA, on n'est pas les mêmes valeurs de départ. BisesCalinous.
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 15:38
[quote:9289a6cdb9="gabbeh"]Coucou, Moi je suis passée de 85A à 90B et je sens que je vais vers 90C car les B me sert. mais pour la mater g pris des soutifs d'allaitement de 90C, et j'avais hésité avec 95B ou C, franchement c casse-pied ces tailles de soutif. En plus maintenant que la valise est prête je pourrai même pas l'échanger car je l'ai acheté il ya a 3 semaines. Bref, surprise... Bisous[/quote:9289a6cdb9] Ma valise aussi est prête... et donc les sSG d'allaitement achetés.. en taille 100E. Enfin, je réalise qu'une fois bébé sorti, mon utérus va baisser de volume. Peut-être alors conviendront-ils quand-même? Pour la profondeur du bonnet, ça devrai être juste mais pour le tour sous la poitrine, cela devrait aller nettement mieux. Enfin comme tu dis, surprise...
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 15:49
Merci les filles pour vos réponses. Samiaouh, j'ai lu ton message trop vite. Tu me parles de la taille de l'embryon.... Et ben, je suis ennuyée car je n'ai plus d'éccho. prévue pour être fixé.... et jusque là tous les professionnels rencontrés se sont rangés autour de cette date du 05 / 12 calculé par la gynéco qui me suit en ville (différente de celle de la mater. et de celui où je fais mes éccho.). Comment savoir? Ces derniers jours sont tellement longs... Je les décompte et là il m'apparait une marge de 8 à 10 jours de différence. Ca fait beaucoup ..... Sinon, ça va à peu près. Il y a des nuits où je dors mieux que d'autres... Cette nuit, ça été. Réveillée à 3H mais rendormi de suite. Mais toujours oedèmes +++ au mains et aux pieds. Par contre, voilà 3 jours pleins que je ne sens plus aucune contraction. J'admire les filles qui vont et viennent... moi, je ne suis bien qu'allongée ou assise. Enfin surtout allongée. Dès que je suis debout, cela me tiraille de partout dans le ventre, une horreur... Ah les aléas de fin de grossesse. Mais bientôt tout cela sera vite oublié.... et on épriouvera que du bonheur. Que j'ai hâte!!!
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 16:36
tibou et lili ils sont vraiment beaux vos bébés !!! tibou tu en as de la chance qu'elle fasse déjà ses nuits !! c incroyable !! et lili 1 bib dans la nuit c top aussi !!! ça c drôlement calmé les accouchements là, tous les jours qd je viens je me demande si il va y avoir un post annonçant une naissance, mais non :-)
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 17:14
Kikou Pour participer à la discussion sur les tailles de poitrines, moi, j'étais avec un 90B, je suis passée à un 95C et je prévois un 95D pour l'allaitement (si allaitement il y a).
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 17:22
Salut les filles, Sont supers bo vos tis [URL=http://imageshack.us][img:945da0647e]http://img172.imageshack.us/img172/2519/fillegaronmg1.gif[/img:945da0647e][/URL] Espérons que tous nos BB soient comme les votres! Bo comme des coeurs, sages, calmes! Le rêve, koi! BiZzzz à vous et à vos ti bou.........
cesaria 12 messages
cesaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 17:30
merci samiaouh, tjs pas de nouvelle de la PDS de ce matin... Je suis impatiente !
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 17:34
salut est ce que tu peux changer la date dans le recap c'est pour le 14 decembre petit garçon mehdi merci
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 18:11
coucou, question sur le sac que vous emmenez à la maternité : vous emmenez quoi comme affaires pour vous ? combien de pyjamas ? les vetements que ceux pour le jour de la sortie ? merci de vos réponses :-)
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 18:16
coucou! journée bien remplie aujourd'hui!! 1 bonne heure de marche et puis le cours ou je me suis endormie 'pendant la relaxation!!) bon bah la je vais m'occuper de ma puce, douche et repas rapide ...pour ce qui est des sg moi au depart c'etait un petit 90b, la c'est un bon 95c donc j'achete un sg pour le jour j , apres j'enverrai une cop pour en acheter 2 autres, selon la taille car j'ai pas envie de me planter!! bisous :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.