Les decembrettes...... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 19:13
[b:408bf89694] bonjour, désolé si je donné pas de nouvelles mais c'est que pour le moment j'ai aucun changement toujours pas de contractions (malheuresement). celles qui vont accoucher bientôt ont de la chance ,elles vont bientôt voir leur bout de chou. Sinon a par un mal de dos terrible rien de neuf. bisous a vous toutes.[/b:408bf89694]
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2006 à 19:15
mais g pas eut un brin de plaisir...j'ai juste mi les doigt pour toucher ça a durer 10secondes c tout... pour le plaisir je fais avec mon homme parce ke ça me suffit voila tout
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2006 à 19:32
[quote:f7eb803090="samiaouh"]salut aurel !!!! je pensais que tu était à la maternité!!!!!!! , bon je me suis trompée :lol: lol moi aussi la nuit j'ai des fourmis dans le bras droit surtout c'est vraimant désagréable , moi j'ai vu l'anesthesiste hier , et j'ai fais ma prise de sang aujourd'hui mais ne t'inquietes pas en genérale il n'y a pas de problème pour la péridurale , je sais pas si ça vous le fait à vous mais moi parfois j'ai des tiraillements dans le bas du ventre ça me fais hyper mal et j'arrive plus à marcher quelqu'un sait qu'est ce que c'est?[/quote:f7eb803090] Samiaouh moi aussi j"ai eu ce probleme il y"a déja un peu plus d"un mois,C"est mon mari qui me trainais partout dans la maison car impossible de faire un pas toute seul,mais ca n"a pas duré longtemps (quelque heure et tout est redevenu normal) pour moi en ce moment ce sont mes pieds qui gongle au niveau de la cheville mais c"est pas du tout douloureux. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ange982 14 messages
ange982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 19:35
ben pour moi dpa autour du 10/12 j'apprehende!!
ange982 14 messages
ange982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 19:51
llll
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 19:55
[b:2050a252d5] non toujours pas je crois bien qu'elle n'a pas envie de sortir tout de suite. elle veut rester bien au chaud encore un petit moment. le 14 j'ai rdv avec la sage femme et je pense qu'elle va me dire que j'ai des contractions. peut etre que j'en ai et que je ne les sent pas car elles ne sont pas fortes vous pensez que c possible, bisous[/b:2050a252d5]
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2006 à 19:59
oui pamelacoco c possible ke tu ne les sente pas j'ai une des filles de mons cours de prep a l'accouchement ki est allée cette a losto suite a une petite hémoragie( rien de grave elle a pu rentrer!) ils lui ont fait un monito et la elle s'est rendu compte kel avait des contractions alors kel pensait n'en n'avoir encore jamais eut...
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2006 à 20:56
l'état de la grossesse ça me plait bien en revanche les contractions beaucoup moins... ton ventre est tout tendu d'un coup ça peut ou non faire mal mais meme si tu n'as pas mal tu peux ten rendre compte o fait kil soit tout dur ... et o cocxis vous avez pas mal? j'ai limpression d'être tombé dessus et c pas agréable...a part ca c ke du bonheur...
kurtynini 8 messages
kurtynini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 21:04
Ca y est je suis allée à ma visite du 9ème mois chez gygy qui a trouvé que j'avais de la tension alors on programme l'accouchement pour le 14 novembre 8) c'est bientôt ça :!: :!: Sinon j'ai pas mal de contractions (mais elles ne sont pas douloureuses et pas régulières) Et notre p'tite puce pèse env. 3kg d'apres gygy... Donc vivement mardi pour qu'on puisse enfin voir notre pitchoune... Bizz à toutes et @++
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 21:22
[b:88ae8bd270] tu as de la chance d'accoucher le 14 il te reste 4 jours et tu vois ton bébé. comme j'aimerais etre a ta place [/b:88ae8bd270]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2006 à 23:00
BON RETOUR MA LILI !!! REPOSE TOI ET A +
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 02:06
coucou les filles, Moi je sui encore debout car j'ai cuisiné toute la journée un boeuf bourguignon qui s'en trop me vanter était bon et du coup j'ai des aigreurs d'estomac :!: :!: c'est l'horreur avec le ventre bien tendu. :cry: Flore j'ai eu la méme expérience que toi lors des examens au labo une nana qui a pris l'ascenseur avec moi s'en mots de politesse m'a agressé avec la phrase "c'est pour quand vous étes grosse". :evil: Lili c'est trop cool d'avoir de news j'avoue que quand ton mari nous a laissé le "message" il disait que la césa ne s'était pas trop bien passé reviens nous vite pour nous raconté en tous les cas ton matéo et ta fille sont adorables .reposes toi bien en attendant.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 04:18
Kikou les filles, J'arrive toujours pas à dormir : quelle plaie !!! En tout cas, suis contente car le mois de novembre est presque à la moitié donc je me dis au pire des cas encore 2 semaines et cela va passer vite :P Tibou et Lili : vos poussins ont deja une semaine. Racontez nous vite votre quotidien. Biz à toutes
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 09:09
Coucou les filles, SUIS ENCORE LA LES TITES MAMANS!!!!!! et levée tôt car on a pas fini les trvaux ds l'appart donc on attend mon beau-père pour avancer. J'en ai marre, je leur dis mais "je peux accoucher d'1 moment à l'autre" et rien n'y fait, ça ne les fait pas avnacer plus vite, je suis la femme donc j'y connais rien en trvaux, donc je dois la fermer. Super non??? Je me retiens de pas craquer mais je me vengerer à Noël, je monterai un plan diabolique avec mon ti Gab, hiihihihihi!!!!!!! PLus sérieusement! Babybour: srtt m^mee si tu a ressenti du plaisir (grrrrr tu vas raler) en touchant ton périnée, y'a rien d'anormal, ni d'immorale. Parfois nos hommes ne sont pas là qd ona besoin d'eux :wink: et de toutes façons c tjs différent. Par contre à ce que j'ai compris, le vagin est plus mou et gonflé (certainement) car il s'élargi pdt la grossesse, il prépare le passage. M^me la couleur change, il devient un peu violet. Demande à ton doc ou ton gygy! Sinon Samiaouh: pour les douleurs ds le bas du ventre, ben moi je ressens ça srtt le soir, comme des coliques m^me parfois mais pas encore de contractions douloureuses. Avec l'arrêt de mon traitement, ça va changer!!! ah lalalala!! Tant que c pas régulier et aucune perte de sang ou liquide, ben c'est normal, ça se prépare en douceur...heu en douleur :wink: Ce n'est pas en core le travail qui commence. C vrai pas facile la fin de grossesse, mais comme j'ai déjà 31 ans, je pense que le prochain qd m^me ds 1 an. J'ai adoré être enceinte, j'aurai jamais cru!!! ET vous, où en est votre col??? Gros bisous les tites mamans et bon courage!!! PATIENCE ps: KURTININI, bon accouchement!! et dis toi qu'au bout c'est que du bonheur
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 11:37
[URL=http://imageshack.us][img:95b9a644c5]http://img241.imageshack.us/img241/3913/bonjouroe7.gif[/img:95b9a644c5][/URL] Les filles comment vous allez ce matin :?: c"est vrai que ces derniers jours sont vraiment longue, pour moi je me sens de plus en plus mieux au fur et a mesure que les jours passe,c"est curieux vous ne trouvez pas? J"aimerais savoir les filles si vous avez une idée a propos de l"ecoulement des eaux, est ce qu"on peut perdre l"eau et ne pas s"en rendre compte :?: quel quantité environs peuvent s"ecouler d"un coup :?: car pour celles qui ont des perte blanche abondande est ce que ca ne peut pas se confondre :?: [URL=http://imageshack.us][img:95b9a644c5]http://img213.imageshack.us/img213/9797/bisouiq5.gif[/img:95b9a644c5][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.