Les decembrettes...... (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 13:42
Bonjour !! Samiaouh !! bonne anniversaire a ta puce,elle est vraiment très jolie !!!gros bisous Titesand,ben alors elle fait greve ta pepette !!! bon j'espere que d'ici a demain ,tu la tiendras dans tes bras !! Missara , tu es toujours là , ou ton petit homme a décidé de naitre ?? gros bisous a toutes
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 19:09
Ben je pense pas que ce soit encore pour ce soir ! Pas une seule contraction depuis ce matin :? J'espère que demain la sage femme me dira que je suis bien dilatée et qu'elle devrait arriver d'ici lundi... J'vous tiens au courant Ben alors missara, t'es passée où ?? bizzz à toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 10:02
et coucou !!!! ben non toujours là aussi.... nos bébés ont donc decidés de passer Noel a la mater :?: rhooooo c'est pas cool ca ! alors titsand ? ce rendez vous a la mater ? ca a donné quoi ? zaziiiiiieeee.. comment va tu ? pas de signes non plus ? vais petit dej puis marché de noel dans ma ville. Puisqu'il faut marcher, je vais marcher !!!!!! bisous a vous toutes en attendant le pointage du matin.
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 11:34
Bonjour bonjour ! De retour de la mater, toujours seule lol Y a du mieux ! J'ai des contractions régulières depuis ce matin, donc depuis 4h maintenant, mais sur le monito, ça ce voyait que c'était pas les contractions du travail. Col un peu raccourci, mais toujours à 2 doigts... Donc il se peut quand même que ma puce montre son nez d'ici mardi, mais le déclenchement est quand même programmé ! Rendez-vous à la mater avec mes valises mardi matin pour 8h15 ! Voili voilou ! PS : je veux qu'elle sooooooooooooooorte lol Bizzz à toutes
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 13:20
RE ! un petit message vite fait pour vous prévenir que ça fait une heure et demie que j'ai des contractions insupportables ! Je vais chez maman prendre un bain (pas de baignoire à la maison) et puis si ça continue, direction la mater ! Si pas de nouvelles d'ici ce soir, c'est que c'est bon ! Bisouxxxxxx
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 22:06
yes pas de retour de titsand.... ce qui veut dire qu'il y a une naissance en cours Titesand on est de tout coeur avec toi et on attends ton retour.... bises a toutes les kinder surprises. rendez vous au pointage de demain
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 07:38
Pointage du jour.......... et oui toujours là......... mais demain c'est le grand jour alors aujourd'hui super peche et moral d'acier !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai plein de choses a faire houuuuuulàààààà. journée bien remplie, ca va m'occuper. bisous a vous toutes
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 16:36
Bonjour !! moi, aussi pointage du jour !! Titesand , tu n'as pas pointé,aurais tu eu ton bébé ?? Chouette si c'est le cas !!! Missara, demain le grand jour !!!! Youpi !!!! Bon moi RAS bisous les momounettes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 21:19
petit bisous du soir avant d'aller me caler pour cette derniere nuit avec mon bidou...... demain matin rdv 8h30. no stress. je suis relativement zen ce soir. titsand doit etre a la mater...... ps de nouvelles aujourd'hui...... moi je vous en donne des mon retour.normalement vendredi :roll: :roll: bon courage a vous toutes........peut etre d'autres naissance a mon retour. plein de bises
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 17:53
Bonjour !! Je pointe , je suis encore là :lol: Sinon, une naissance aujourd'hui !!!! et la gagnante est .... Missara son petit Paul Louis est arrivé . :D :D Bienvenue Petit Paul Louis, félicitation a toutes la famille!!! Gros bisous a toute sa famille
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 18:27
felicitations aux decembrettes 2007§§§§§§§§
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 19:10
je viens m'incruster dans votre 9e mois car j'aurai du accoucher le 29/12 mais mon petit nge avait des malformation et j'ai du lui dire aurevoir a 5 mois de grossesse, c très dure car je me dit qu'a ce stade là j'aurai un gros bidon et je serai prete a accoucher! sa fait maitnenant plus de 4 ans qu'on essaye et j'avais fait une fc en mars et etait retomber enceinte aussi tot mais la nature en a voulu ainsi! je devient de plus en plus triste car je c que la date approche... :cry: aller courage les filles! :wink:
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 20:10
ohh c'est bien triste tout ça Sarah!c'est vrai que ça ne doit pas etre facile à l'approche de la date!je te souhaite plein de courage et j'espère de tout coeur que bientot tu sera maman............................. pleins de gros bisous à toi et à ton compagnon
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 19:57
[quote:b8128be471="isabou"]ohh c'est bien triste tout ça Sarah!c'est vrai que ça ne doit pas etre facile à l'approche de la date!je te souhaite plein de courage et j'espère de tout coeur que bientot tu sera maman............................. pleins de gros bisous à toi et à ton compagnon[/quote:b8128be471] merci beaucoup sa fait du bien de se sentir soutenu surtout maintenant.. :wink: bisous
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 22:52
Hello hello !! De retour de la mater ... Avec ma puce !!!!!!!!!!!!!!!!! Rho la la trop trop trop de bonheur les filles ! Je vous souhaite le même bonheur avec votre tit bout ! Alors, pour tout vous raconter : - 15h30 : Arrivée à la mater 1h de monito (encore :? :? ) - 16h30 : Verdict, je reste, le travail a commencé, dilatation à 2 doigts - 17h00 : Retour à la mater (j'étais partie en dernière pause clope) - 17h30 : Dilatation 2 doigts larges - 18h00 : Entrée en salle d'accouchement - 19h00 : Pause de la péridurale, dilatation 5cm - 19h10 : Péridurale pas efficace :cry: boboooooooooooo :cry: - 20h30 : Première poussée - 21h02 : La puce est dans mes bras - 21h15 : Expulsion du placenta Bilan : 3Kg580 et 50 cm de bonheur Expérience carément innoubliable ! Dites moi comment on mets des photos sur le forum et je vous montrerai mon trésor :wink: Alors missara, c'est quoi la date de naissance ? Le 18 ? Rentre vite je veux savoir comment ça c'est passé pour toi ! :wink: Allez, gros bisous à toutes, et courage les filles, on l'oublie vite, cette longue attente !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.