Les decembrettes...... (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 21:49
et coucou..... je devance un peu l'appel vu que ce bébé3 est officiellement prevue pour le 25 decembre.... mais je fais du forcing aupres de gygy pour un declenchement et il m'a indiqué le 18 decembre comme peut etre une possibilité. a confirmer lors de ma derniere visite le 3 decembre. en attendant, douleurs au pubis, campe semi permanente dans une jambe, nausées et insomnies. mais je me plains pas, la grossesse est une periode formidable. ravie de trouver d'autres decembrettes. on a deja un forum dans "entres mamans" bébé de decembre 2007. Mais ca ne m'empeche pas d'etre la aussi. courage a toutes, on arrive au bout.
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 00:14
Bonsoir à toutes , Samia t'as tenu bon , le post est resté bien haut :lol: C'est génial de toute vous lire on se retrouve un an en arrière !! Et oui un an déjà, c'est fous comme le temps passe vite quand on est heureux !!!!!!!! :o Mon tit bout fêtera ses 1 an le 13 décembre déjà !! Bon je vous met une tite photo de mon Lilou histoire de crâner un peu :D Hylann 11 mois, [URL=http://imageshack.us][img:0cbf136682]http://img69.imageshack.us/img69/9506/img2003yh5.jpg[/img:0cbf136682][/URL] Bises et bon courage et comme dit Samia, profitez de vos bidous , ils vous manqueront bien vite !!!
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 00:28
[quote:a06d1081ee="krys2411"]Fèlicitations à celles qui ont accouché (je sais même plus où on en est !!) :D Pour moi DPA hier (d'après la 1ère écho) mais le gynéco a décidé de rien faire avant le 20 (DPA théorique ) J'ai de plus en plus de douleur aux ventres de contractions mais rien de régulier alors j'attends ... :( Je sens bien que ça se prépare mais c'est long !! J'ai l'impression que mes os du bassin et du pubis se désoudent et bébé bouge de moins en moins. Voilà mes news bises à toutes Krys :wink:[/quote:a06d1081ee] Puréééééééééééééé j'avais oublié ça !! Quand j'ai posté ce message j'ai vu que, ben si, les contractions étaient devenues régulières !!! 3h plus tard j'étais à la mater !! Merci Samia de m'avoir rappelé ce post, j'ai lu , bcp lu !!! Ca m'a fait des frissons dans tout le corps , j'en ai pleuré même, que d'émotions tout ça , quel bonheur !!!!!!!!!!!!!! Ah ma Samia, si t'étais pas là faudrai t'inventer !! Bisousssssssssssssssssssssssss
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 09:15
samiaouh, oui on s'est<deja croisé sur un post. C'est cool de vous relire sur vos sensations en decembr 2006. on est aujourd'hui ds le meme etat d'esprit, a surveiller les moindres signes de l'arrivée imminente de nos babys. A ce que je vois la "promo 2007" a aussi bien travaillé que la "promo 2006". pelin de bébés a naitre en cette fin d'année. En tout cas, c'est sympa que vous ayez pu vous suivre pdt une année et faire vivre ce post. chapeau a toi samiaouh et a toutes les autres mamounettes.
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 11:48
[b:b8fff81a36][color=orange:b8fff81a36]Génial de relire ce post!!![/color:b8fff81a36][/b:b8fff81a36]
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 12:53
coucou me revoisci!!!!!!!!!!!!!!
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:01
que de souvenirs!!!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:52
Coucou les filles, petit passage rapide! Venez lire les exploits de ma puce qui aura 11 mois demain http://petitchameau22.skyrock.com/ Laissez nous un voire plusieurs petits mots, ça fait toujours plaisir!!!! Séverine
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 21:29
heuuuuu samia tu reste pas avec nous ????? parce que c'est pas sur qu'on puisse tenir ce post jusqu'en decembre 2008 !!!!! pour les futures mamounettes
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 23:42
coucou les decembrette 2006 :) moi je suis une decembrette 2007 ma ptite puce doit arriver pour le 15/12 et j'angoisse à mort !!!!! :lol: le dernier mois est dur dur a ma derniere visite j'avais le col ouvert à 1 , et des soucis d'hypertension, du coup, une sage femme vient chez moi deux fois par semaine depuis plus d'un mois j'ai souvent des contractions, douloureuses, mais de façon irregulieres, les adducteurs qui tirent, et parfois des sensations de coup d'aiguilles dans le vagin, d'apres la sf, c'est bb qui s'engage, et qui pousse sur le col.. le poid à terme de ma puce est prévu à 3kilos tout rond ! sa chambre est prete, tout est pret pour son arrivée ! ce qui m'effraie le plus, c'est de ne pas reconnaitre les signes de l'accouchement, ne pas savoir quand c'est le bon moment.. plusieurs fois j'ai eu des contractions, la nuit, et à plusieurs reprises, mon mari et moi avont hesité a aller à l'hopital, puis finalement nous n'y sommes pas allés, par peur d'y aller pour rien, et pas de petit bout de chou en vue.. sinon je dors trés mal, (voir post sur celles qui dorment mal) à cause de pipi dix fois dans la nuit, position inconfortable, et parfois contractions... voila voila mes peripeties... ! un gros bizou à vous toutes, et un bon anniversaire à vos petits boux qui approchent des 1 an :)
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:05
ouéééééééééééééééé Samia tu t'es fais des nouvelles cop's!!!! les 2006 ne te suffisent plus heinnnnnnnnnnnnnnnnnn??????????????????????
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 20:09
oui samiaouh, pour moi ça sera la peridurale :) je suis pas trop courageuse je sais mais bo, des moyens existent pour moins souffrir, alors autant en profiter !
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 22:24
Fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... rdv sage femme ce matin pour "la bascule du bassin".... tout un programme !!!! apres une nuit d'insomnie, un baby hyper tonique qui n'arretait pas de bouger et une crise d'asthme, c'etait pas la forme... mais bon, on avait rdv vous alors... allons y.... et comme je n'arrivais pas a me concentrer et a basculer ce foutu bassin, la sage femme a rien trouvé de mieux que d'appuyer fort sur mon ventre,bien en haut la ou se trouve calé mon babyd'amour. du coup suis rentrée avec douleurs au ventre et aux abdos, nausées, etc.. et j'ai ete malade tte l'apres midi !!!! je deteste ces cours d'accouchement !!!! j'y vais pour faire plaisir a mon loulou car c son premier baby mais moi ca me prends la tete !!!! Du coup, j'annule mon dernier rdv. ras le bol !!! comment ca se passe ou ca s'est passé pour vous ?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 08:31
[quote:9d7573ffb6="samiaouh"][color=indigo:9d7573ffb6][b:9d7573ffb6]coucou les filles ! missara , c'est qui cette histoire de bascule ? j'ai pas bien compris , ca fait pasrti des cours d'accouchement ? et comment ca se fait qu'elle t'appuis sur le bidou ? [/b:9d7573ffb6][/color:9d7573ffb6][/quote:9d7573ffb6] coucou... en fait la sage femme "t'apprends" a arrondir le dos donc a rentrer le ventre. ca sert pour la pose de la péri mais aussi a gerer les contractions et aider le passage du bébé...... oui bon, si elle le dit !!!! sauf que rentrer le ventre, c'est pas gagné....donc elle m'a "aidé". je me suis bien passée des cours d'accouchement pour mes 2 premieres et ca m'a pas empecher d'accoucher. La j'ai voulu faire plaisir a loulou mais STOP.... je jette l'eponge !! de toute facon, bébé est là et il doit sortir dons prepa ou pas, ca changera pas grand chose a mon avis......
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 18:30
Et bien ça y est Samia, tu as réussi à faire revivre le post, il y a eu du mouvement pendant la semaine !! Moi je suis allée à mon dernier rendez vous ce matin, et il y a eu du changement. D'habitude, comme dit ma gygy, j'ai un col hyper fermé et tonique ! Et là, miracle, à 19 jours de la DPA, col mou à 1 doigt ! Les choses avancent ... à leur rythme, mais elles avancent ! Ma puce est encore très haute, du coup, un déclenchement serait prévu pour le 13 ! Dans 20 jours max !!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.