Les decembrettes...... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Leticats 1 messages
Leticats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 10:32
[quote:96aba8ed53="celine35"][quote:96aba8ed53="Leticats"][color=indigo:96aba8ed53][b:96aba8ed53]Voilà ce matin, j'ai fait ma dernière visite chez la sage femme, donc du 9ème mois. Ma fille va bien, elle mesurait 2.470kg, on pourra dire que je l'ai mené à terme, enfin qu'elle ne soit pas prématurée, à partir du 9 novembre (37SA). Mon col est toujours bien et bien fermé. Allez bonne fin de grossesse à vous toutes.[/b:96aba8ed53] [/color:96aba8ed53] [url=http://www.pour-bientot.com][img:96aba8ed53]http://www.pour-bientot.com/646645-1160050455.png[/img:96aba8ed53][/url][/quote:96aba8ed53] coucou, la sage femme te fait une echo a la visite du 9eme mois? je croyais kil ni en avait pa en tout cas je suis contente pour toi ke tout ce passe bien ce sera un bo bebe moi jai mon rdv du 9eme mois jeudi jespere kon pourra me dire combien elle pese aussi allez bisous[/quote:96aba8ed53] [b:96aba8ed53][color=indigo:96aba8ed53] Il regarde si tout va bien, son coeur... c'est pas une echographie superbe. Il te font un prelevement pour voir si tu n'as pas de microbe dans le vagin, et il regarde si ton col est bien fermé Pour le poids tu leurs demande. Allez tient moi au courant apres ta visite de jeudi.[/color:96aba8ed53][/b:96aba8ed53] [url=http://www.pour-bientot.com][img:96aba8ed53]http://www.pour-bientot.com/646645-1160050455.png[/img:96aba8ed53][/url]
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 10:41
coucou les filles pour moi ma dpa c'est le 12/12 alors moi je n'ai ni contractions et j'ai le col bien fermé....donc je pense que j'irai jusqu'au bout tant mieux dans un sens sinon mon zhom ne pourra pas assister a l'accouchement alos ca me mets double dose de stress voila sinon il me tarde de voir sa ptite bouille tout est fin pret enfin parce que j'avais l'impresssion que se serait jamais finit alors qui sera la premiere surprise en tout cas je vous souhaite bon courage!!!!
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2006 à 11:18
j'espère ke vous allez toutes bien je me languis de voir mon petit mec et surtout de ne plus souffrir quand j'essais de faire mes lacets...lol les contractions sont de plus en plus nombreuses pour ma part et cette nuit l'une d'entre elles m'a meme réveillé tant j'ai eut mal mais c'est pour la bonne cause...
manon32 2 messages
manon32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 11:21
coucou, moi c'est Angèle! Et ma petite Manon est prévu pour le 8 Décembre. Mais moi j'aimerai bien qu'elle arrive plus tôt!!!!! Le 15 Novembre, j'ai ma consult du 9ème mois, j'aimerai bien qu'elle me dise que le col s'est beaucoup modifié :D En tout cas, bon courage à toutes, on arrive à la fin!!!!!!!
kurtynini 8 messages
kurtynini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 11:36
coucou les filles, ma dpa est prévu pour le 06/12 mais je pense que notre petite va pointer le bout de son nez plus tôt. A ma dernière visite le 31/10 j'avais le col court et je revois mon gygy le 10/11 c'est à dire après demain il me tarde!! Sinon j'ai des contractions qui deviennent plus douloureuses mais qui ne sont pas régulière... La fin approche... Bon courage à toutes Biz @++ :wink:
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 12:14
Salut Samiaouh, Pour le dos à droite, la SF m'a juste dit que ce serait un peu plus long que si elle avait le dos à gauche car sa tête s'engagera dans un angle un peu moins large du bassin. Mais elle peut encore se tourner, c'est ce qu'elle m'a dit, mais je ne pense pas qu'elle doit avoir bcp de place. Sinon, premières contractions ce matin, je n'en n'avais jamais eu, mais vraiment elles n'étaient pas douloureuses (comme qd j'ai mes règles + ds le bas du dos). Je ne sais pas si ma puce va venir plus tôt, j'ai le col raccourci depuis début septembre (33 cm à la dernière écho) mais la sf dit que ce n'est pas évident que j'accouche avant, j'espère que si. :lol: :lol: :lol: Biz
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 12:17
Moi, je n'ai pas d'écho de prévue pour la visite du 9ème mois. Par contre je dois faire vendredi un prélèvement vaginal pr voir s'il n'y a pas de microbes et une analyse de sang (comme tous les mois) mais avec plus de trucs : plaquettes ... Biz
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 13:42
Oui moi aussi simple visite sans écho et analyses de sang urines et prélèvement vaginal. J'espère que bébé restera bien au chaud encore quelques temps pcq là je suis crevée je sors du médecin : grosse angine avec 39 de fièvre alors antibio collutoire , gouttes dans le nez et compagnie !! C'est pas marrant mais bon , en plus l'hopital m'a appelé pour me dire que j'ai une anémie et a changé mon traitement et rajouté des médocs, je suis une vraie pharmacie ambulante :lol: !! Enfin ça passera vite Bises à toutes Krys :wink:
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 14:13
[b] merci pour les contractions. je sais pas si je vais accoucher avant l'heure. ma petite puce a la tête vers le bas et mon gynéco sent sa tête. parfois quand je m'abaisse j'ai comme un coup de jus dans mon utérus alors je voulais savoir si il serait possible que se soit des contractions. les nuits en se moment ne sont pas terrible, j'arrete pas de me reveiller et parfois quand je suis sur le dos j'ai des douleurs au niveau de l'aine et pour que ca passe il faut que je me mette sur le côté. mais a par ca tous va bien. bisous
lunarossa 3 messages
lunarossa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 14:18
Pour Kevinou, le site qui permet d'estimer le poids du bébé [url]http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html[/url] [quote:6cbdfe5640="kevinou"]Kikou les filles, J'ai besoin de vous !!! J'ai recupéré tout à l'heure mon echo de controle et il n'y a pas le poids estimé à date. Je sais qu'il y a un site pour rentrer les mesures mais je n'ai pas l'adresse . Est ce que l'une d'entre vous, peux me la communiquer ? Merci d'avance les filles[/quote:6cbdfe5640][url][/url]
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2006 à 15:37
coucou les filles vous devenez de plus en plus rare sur le forum, j"espere que vous n"etes pas toutes a la mater pour accoucher :?: :?: :?: :?: ce sera trop génial. toujours pas de nouvelle pour Lili? j"espere qu"elle se repose bien. bizzzzzzzzzzz
acourtault 1 messages
acourtault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 15:37
moi, dpa le 10/12 pas de problèmes physiques, pas de contractions, j'ai de la chance mais séparée du papa par ma faute, je n'en dors plus c'est très dur... bon courage à vous [quote:ce8bdfdd8d="samiaouh"]SALUT LES FILLES pour toute celles qui doivent accoucher autour du 07/12/2006 CE POST EST POUR VOUS :D pour ce dernier moi je vous invite a y mettre vos dernieres impressions, les derniers petits soucis , les dernieres angoisses...... BREF peut etre que si on partage ça ensemble ça passera plus vite parce moi j'en PEU PLUS !!!!!! je suis préssée je ne dors plus la nuit , j'ai mal au dos , aux reins, j'ai du mal a marcher, et pour finir les hémoroïdes j'en parle meme pas !!!!!! voila j'avais besoin de dire tout ça :wink: CA VA MIEUX!!!!!! je vous attends BIZ A TOUTES[/quote:ce8bdfdd8d]
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 16:08
coucou les filles ca fait un moment que je suis pas venue bravo a tibou et a lili moi non plus je n'ai pas de contractions je ne sais pas a quoi ca ressemble et je pense que le jour ou ca va arriver je vais vraiment souffrir enfin encore un mois pour le jour J bizzz a toutes
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2006 à 16:17
[quote:4911fc14bd="samiaouh"]en fait moi quand j'ai une petite douleur dans le bas du ventre c'est qu'en genéral ( tu vas rire mais c'est vrai) , j'ai envie d'aller aux toilettes.......pour la selle.... :oops: alors c'est pour ça que je n'ai jamais comparé ça à une contraction !!! t'inquiète pas pour ton écho de controle y a pas de raison qu'il y est un problème , au fait comment ça se fait que tu fais une écho t'as de la chance, tu n'avais pas déjà fais la derniere????[/quote:4911fc14bd] coucou Samiaouh moi aussi j"ai le meme probleme c"est vrai que c"est amusant,et a part ca j"ai des petite douleur comme ceux des regles, donc ca ne peut pas etre comparé au vrai contraction. Ma DPA qui était le 12/12 a été changer pour le 02/12 donc j"attends, mais je sais que je vais arriver a terme car col bien fermé,bébé encore haut, pas de reelle contraction................. qui sera donc la premiere :?: :?: :?: :?: on attends Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 19:05
salut a toutes je suis comme toi karot c'est pour le 14 decembre je n'ai meme pas de contraction juste des douleur au dos et au vagin je pense que chacune de nous et differentes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.