Les decembrettes...... (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:07
faut pas qu'on perde notre post...
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 21:08
tant que samia survielle noter post est bien au chaud...
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 21:42
samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir..samia au pouvoir
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 08:16
Je ne suis pas concernée car ma DPA est pour le 4 novembre mais je t'aide à remonter le post :wink: :D
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 23:16
Ben non samia te sens pas seule j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:03
[color=blue:03c9749a1b]coucou je sai pa si vou vou souvenez de moi !! jét presente a un certain momen de la grossesse ce ki veu dire ke sa remonte a loin MDR voila je voulai savoir ou vou en étiez tou sa !! jirai lire d ke je peu vo dernière page pour savoir ou vou en ete tou sa !! je vou bisoute toute et jespère ke les souvenir vou reviendron lol sinon tan pi je serai obligé raconté un ti peu ki je sui hihi bisou :lol: :lol: [/color:03c9749a1b]
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:16
just pour verifier kek chose lol
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 17:05
moi c décembrettes qui reve de devenir novembrette !! mais bébé je crois préfere le mois de décembre pfffff !!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 18:40
Les décembrettes sont bien présentes mais nous c'est pour fin décembre et on n'est pas encore tout à fait dans le 9ème mois :( Pour l'instant, nous sommes dans le post "Huitième mois nous voilà (fin décembre)" mais pas de tracas, nous vous lisons attentivement et serons bientôt là en masse :lol:
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 00:31
C'est vrai ça ! Ou sont les décembrettes 2007 ?? Moi, naissance prévue pour le 12 décembre ! Aucun soucis, si ce n'est les brûlures d'estomac, une sciatique qui a duré une semaine et des nuits de plus en plus courtes faute de trouver une bonne position ! Donc c'est plus par impatience que par souffrance que je dis : VIVEMENT LA NAISSANCE DE LIAH !! Bonne continuation à toutes et à bientot ! :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 00:43
kikou moi aussi decembrette 2007 pour le 17 :lol: . un petit mec qui je croi est bien pressé de sortir il apui énormément sur le col. en plus col mou raccourci ouvert a 1 doigt interne et externe. j'espere qu'il arrivera bientot j'ai une énorme siatique et depui une semain j'ai des douleur de regle toute la journée c'est vraiment très genant. bonne fin de grossesse a vous toute les fille et bon courage. ps: gros bizou a toutes les décembrette 2006 et leur bout de choux gros bizou tiffany
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 00:57
[quote:229ddfb31b="tiftif93"]kikou moi aussi decembrette 2007 pour le 17 :lol: . un petit mec qui je croi est bien pressé de sortir il apui énormément sur le col. en plus col mou raccourci ouvert a 1 doigt interne et externe. j'espere qu'il arrivera bientot j'ai une énorme siatique et depui une semain j'ai des douleur de regle toute la journée c'est vraiment très genant. bonne fin de grossesse a vous toute les fille et bon courage. ps: gros bizou a toutes les décembrette 2006 et leur bout de choux gros bizou tiffany[/quote:229ddfb31b] BSR à vous toutes moi c'est pour le 1er dec.Je n'en peux plus en plus dernière visite mardi dernier bébé haut et col fermé cool!!!!!! Concrètement il me reste 12 jours .Pourtant bb 3.Je ne peux même pas faire de statistique bébé 1 déclenché et bébé 2 arrivé à 8mois et 1semaine bref ça m'a l'air bien parti pour un second déclenchement. Rien à signaler contractions de temps en temps pourtant qu'est ce que j'ai pu être active durant cette grossesse j'ai jamais pensé aller au bout mais bon alors du coup je vous suis en attendant bébé comme je ne dors presque plu c'est désagréable. Bref faut arrêter de se plaindre je navigue sur les forums et il y en a pour qui c'est bien plu triste. Bonne grossesse et beau bébé à toutes.
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 10:09
salut a toutes! ma pitite nenette sera la le 10 decembre si tout se passe bien (encore 22 jours a tenir ouff) pour le moment ca va sauf les remontées acides la nuit, les insomnies et les douleurs a l'entrejambe et au pubis. mais bon le meilleur reste a venir^^ gros bisouxx aux decembrettes 2006, vos bébés sont troooooooooooooop mignons. gros bisouuuuxx a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 12:49
coucou alors moi c'est pour le 30 decemnbre vraiment a la fin du mois je suis deja presser parce que je dors trés mal mais bon un mois et demi ça passe vite alors on va patienter encore un peu j'ai deux petites filles une decembrette 2003 et une octobrette 2005 :D aller bisous a toutes et a bientot dans le neuvieme mois car il me reste encore deux semaines avant de venir :D
Guest247286
15 messages
Guest247286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 21:10
bonsoir, pour nous date prevu le 22 /12 il y a 2 semaine au rdv chez la sf, col dilaté a 1cm, douleur de regles lors de certaines contractions pour nous ce sera bebe 2 une choupette alors que bebe 1 a deja 6 ans et c'est un garcon,on dit que pour une 2 eme grossesse cela va plus vite, j'espere!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.