Les decembrettes...... (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 23:56
Hello les filles, Et bien ça y'est mon tour est passé !! :lol: Le 13 dec à 13H20 mon petit loulou a vu le jour !! Mon petit Hylann pesait 2,825 kg pour 47 cm . Ce fut un accouchement difficile et plein de panique !!! :? Je suis allée à la mater le 12 à 18h et 23h mais chaque fois on m'a renvoyé en me disant ce sont de petites contractions, le col est tjs long et fermé !! :( Puis le 13 à 8h30 je n'en pouvais plus et n'avais pas dormi de la nuit alors j'y suis retourné et là j'étais à 2 cm ... ouf !!! Puis à 10 h 30 à 3 cm ... chouette mais là j'ai demandé la péridurale la SF m'a dit de la faire car je souffrait depuis 10h la veille , et quel bonheur cette péri !!! :) La SF me dit alors je vais vous percer la poche des eaux et mettre des produits sur le col pour accélerer le travail et mettre un capteur sur le tête de bébé car on le capte mal avec le monito il bouge trop. Et cela fait je lui dit quand elle revient que bébé semble avoir décroché le capteur , elle me dit impossible c'est accroché sur sa tête mais elle se sauve en courant. :? Elle revient avec le gynéco , l'anesthésiste et 2 autres SF , on me colle le masque à oxygène sur le nez et la gynéco attrape le rasoir et me rase en catastrophe (le haut du pubis , bizarre !!) :shock: La gynéco se met à hurler , "y'a t-il un bloc ??? on doit faire vite !! le plus vite possible !!! Trouvez moi un bloc et vite !!! " Et là je demande quand même "je peux savoir ce qui se passe ?" Alors on me dit qu'il faut aller chercher bébé car il semble ne pas supporter les contractions , son coeur est à 60" La panique !!!!!!!! Donc césa en urgence , ils ont vu ça à 12h55 et bébé était là à 13h25 !!! En foit il avait le cordon enroulé autour du cou, 2 tours !! Je serai venu à l'hopital quelques heures plus tard et bébé ne serait pas là auj comme quoi il faut toujours suivre son instinct !!! Je suis restée jusqu'à 16h30 en salle de réveil (double anesthésie péridurale et rashi-anesthésie) et après j'ai enfin eu mon p'tit loup !! Voilà mon histoire je me suis bien remise de ma césa en une semaine je cours presque c'est super et mon fils est génial et adorable, je l'allaite et c'est rien que du bonheur On se retrouve sur entre maman alors !! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c269fb07.jpg][img:b0ef23750a]http://www.hiboox.com/vignettes/5106/c269fb07.jpg[/img:b0ef23750a][/url] Voilà bises à toutes et bon courage à celles qui attendent encore Krys :wink:
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 11:36
:D coucou les filles !!! tout d'abord bienvenue a Noah . Et puis bon courage à celle qui vont accouché !! apres on est tellement heureuse de notre nouvelle famille . pour celle qui ont depasse leur DPA vous etes courageuse et ne vous inquiete pas ca va arriver. quant a moi Romualde a 13 jours et il va tres bien , il est goulue je suis obligé en plus de la tete de lui donner un complement . mais c est pas grave peut etre que c est mon lait qui n est pas assez nourrissant . tant pis je verrai ca avec le pediatre. a l occasion je vous raconterai mon accouchement qui n a pas ete tres cool !! mais avec une fin tres heureuse. Bonne Fete a toute meme si certaines les passerons a la mater et courage . bisous :lol: :lol: :D
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 11:57
félicitations krys2411 et bienvenu à Hylann. il est trop mimi. sacré accouchement dis donc!!!! bon courage et beaucoup de bonheur a votre famille.nous on attend toujours notre tour...................................bisous. a plus tard
bylloune 11 messages
bylloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 11:59
félicitations Krys, moi je devais accoucher le 27 et pis finalement mon petit bout a vu le jour le 16, on a du se croiser a la maternité j'en suis sorti hier (le 20), moi aussi j'allaite et je trouve ca vraiment bien. Pour info j'étais a la chalbre 121!
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 12:04
félicitations également bylloune.trop mignon.
bylloune 11 messages
bylloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 12:04
j'avais oublié la photo!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e0a91fdf.jpg][img:ff84684a7d]http://www.hiboox.com/vignettes/5106/e0a91fdf.jpg[/img:ff84684a7d][/url]
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 17:40
[quote:b4a459c7b9="bylloune"]félicitations Krys, moi je devais accoucher le 27 et pis finalement mon petit bout a vu le jour le 16, on a du se croiser a la maternité j'en suis sorti hier (le 20), moi aussi j'allaite et je trouve ca vraiment bien. Pour info j'étais a la chalbre 121![/quote:b4a459c7b9] Et bien moi j'étais dans la chambre 102 , c'est bête si j'avais sû !!! Mais moi je suis resté 6 jours. bises à toi et bébé Krys :wink:
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 13:35
coucou les filles!!!alors il n'y a personne? a je comprends tout le monde se prépare pour le père noel!!!!!j-8 et depuis hier soir 18 h j'ai des contractions beaucoup plus nombreuses que d'habitude mais pas douloureuse enfin à part cette impression du ventre qui se crispe et c'est gènant.....est-ce un signe??????????????je ne veux pas me dire que c'est le travail qui (peut-etre commence) car j'ai tellement peur d'etre déçue!!!!! je me dis que si c'est vraiment ça je vais avoir beaucoup plus mal. alors oui je veux avoir mal.donner des nouvelles . bisous à toutes et à plus tard
dglumineau 2 messages
dglumineau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 13:45
Bonjour, Moi aussi, isabou, ça fait deux jour que j'ai pas mal de contractions non douloureuses :( , à mon avis oui ça doit se préparer avant d'avoir les vraies contractions! moi ma dpa est le 27/12 et j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin! Bon courage.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2006 à 16:06
Hello les filles, me voila de retour après qq jours de repos a la maternité... Ma petite Emmelyne est née ce 18 décembre a 5h15, après 25h de travail !!! un superbe accouchement que je m'empresserai de venir vous raconter... mais pour le moment je prend le temps avec ma puce et son papa pour notre nouvelle vie a 3 ... [URL=http://imageshack.us][img:0cbc527df0]http://img156.imageshack.us/img156/3375/1003453cz2.jpg[/img:0cbc527df0][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0cbc527df0]http://img156.imageshack.us/img156/3217/1003448hk8.jpg[/img:0cbc527df0][/URL]
dglumineau 2 messages
dglumineau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 17:00
Félicitations bibichounette, quel jolie bébé!! Bon courage.
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 18:34
felicitation bibichounette ta petite Emmelyne est trop mignone. 25 h de travail ça le valait bien non ????? gros bisous et encore félicitations
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2006 à 21:33
merçi les filles !! hé oui elle est trop belle ma fifille je la mangerai des yeux non stop ! Alors pour l'accouchement je vous raconte... Dimanche 17/12 a minuit, après avoir passé la soirée a décorer la maison pour les fêtes de fin d'année, nous allons nous coucher... je ne m'attend pas du tout a accoucher et me sens juste méééééga fatiguée... 4h30 je change de position dans le lit, prend mon petit homme dans mes bras et là... je sens qq'chose de chaud me couler dans les jambes :shock: je crie " oh m***¨mon coeur je perds les eaux !!! vite leve toi ! :o " direction la salle de bain en moins de 15 secondes, on me suivait a la tace lol je verifie vite si il ne sagit pas d'une fuite urinaire et là a ma grande surprise il s'agit bien des eaux...mais une chose me tracasse je n'ai pas de contractions, je sonne donc a la mat et on me dit de prendre le temps de venir. 6h30 me voila admise en salle d'acc, on m'installe sous monito et toujours pas de contractions :cry: la sage femme me dit que si dans 12h je n'ai pas de contractions, on m'injectera une pastille pour accelerer le travail...cela promet d'etre long !! Lundi 18/12 à 14h toujours rien en vue...qq petites contractions mais pas assez fortes...je me retrouve toujours sous monito a patienter...tout le monde est bien présent autour de moi et mon petit homme me soutient de son mieux car la fatigue commence a avoir raison de moi 18h on me place sous perfusion d'antibiotique 21h injection de la pastille il ne reste plus qu'a attendre les grooosses contractions 1h30 du mat les contractions commence, mais ca reste gérables 2h30 je n'en peut plus, je hurle de douleur !! la sage femme arrive dans ma chambre et me vois en larmes... elle m'installe rapidement en salle d'acc et me propose la péridurale que je prend comme un message envoyé du ciel lol 4h30 je commence a devoir pousser, donc la sage femme me propose de le faire petit a petit selon mes sensations, Nous sommes 3 dans la salle d'acc, la sage femme, mon petit homme et moi, dans une ambiance tamisée avec la radio en fond musical tout pour etre le plus zen possible. je pousse donc et ma petite puce arrive tout doucement... je pousse de plus en plus, je sens la tete de ma miss et mon cheri m'encourage ( un amour ce petit homme) 5h12 ma miss est enfin sortie quel soulagement !!!! je suis fiere de moi et je tiens dans mes bras un ange aussi calme que belle ! je suis très emue et le nouveau papa aussi, on s'aime encore plus a partir de cet instant 5h15 papa coupe le cordon, et voila miss Emmelyne est née la sage femme nous laissera 1h encore seul dans la salle d'acc a profiter de notre merveille. Ensuite on habillera bébé et nous irons dans notre chambre. je suis crevée mais je n'ai pas eu d'épisio, juste la péri et franchement je suis fière d'avoir mis au monde la plus jolie des petites filles. Que demander de plus après tout cela ...??? de recommencer le plus vite possible :P Voila si vous avez des questions ou quoi je suis la pour y repondre :wink: Bisous a toutes Bibichounette
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2006 à 15:19
c cool bibichounette !!! depuis le temps que tu attendais ta petite emmelyne ! :-) en + tu sors juste a temps pr noel, et elle est très jolie !! 25h !!! rude ! en tous bienvenue à ta fille et joyeux noel à tous les 3
manonmusique 7 messages
manonmusique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2006 à 15:26
[quote:ae55c3356f="karinoug"]c cool bibichounette !!! depuis le temps que tu attendais ta petite emmelyne ! :-) en + tu sors juste a temps pr noel, et elle est très jolie !! 25h !!! rude ! en tous bienvenue à ta fille et joyeux noel à tous les 3[/quote:ae55c3356f] coucou ca y est je suis sorti de l'hopital ma petite puce est née le 16 decembre 3kilo650 51 cm l'accouchement s'est pas tres bien passé ca a fini en cesarienne dur dur !! gros probleme de dilatation la peridurale n'a marché que d'un coté bref j'ai souffert mais ma puce se porte bien j'aimerai vous mettre une photo de ma puce mais je ne sai pa comment on fait ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.