Accouchement pour janvier 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bourouinaw 11 messages
bourouinaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 11:24
 bonjour

j'ai des contractions depuis 4 jour. aujourd’hui je suis aller voir le gygy il ma dit que j'était ouvert a 2 doit et qu'il ne me donné pas plus de 15 jour pour accouché.
c'est une très bonne nouvel moi qui avait peur pour une césarienne

et vous ou sa en n'ai?
Lilypad 9 messages
Lilypad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 14:30
Bonjour et joyeux noel encore ! J'espère que le père noel vous a gâté^^                                                                            Ici BB toujours bien chaud malgré que comme toi bourouinaw ca contracte ca contracte avec les crampes dans le bas ventre surtout la nuit ! J'espère que ton ptit bout ne va plus te faire patienter trop longtemps et qui sait peut être que cette semaine sera la bonne pour toi :) Je suis comme toi ouverte à 2.5 doigt et ca depuis 15j et pourtant toujours rien pffff c'est long !  Et toi alors guzel t'en es où ????                                                                                     
bourouinaw 11 messages
bourouinaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 20:45
 bonsoir
voila j'ai accouché le 28 décembre 2011.j'ai u un travail assé long qui a duré 9h.je suis sorti aujourd'hui de la clinique.tout c'est bien passé.
et toi lilypad ou tu en ais?
Lilypad 9 messages
Lilypad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 08:48

 Bonne année 2012 !!!!

Mais surtout félicitation bourouinaw à toi et bienvenue à ta petite merveille ^^ 
Pour moi c'est rien a déclaré jusqu'à maintenant :( 
Elora2 2 messages
Elora2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 11:16
 Coucou Les filles ! Je vous dis d'abord courage à toutes ! J'attend mon premier enfant (un petit mec) avec une DPA  prévus pour le 7 janvier ... Piouuuh bientôt ...!
Aliyson 2 messages
Aliyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 04:36
 Coucou à toutes ! Moi aussi j'attend mon premier enfant ( un  garçon ) ! Ma DPA est prévu le 23 janvier , bonne chance à vous toutes !
guzel 3 messages
guzel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 23:00
 
bonsoir tout le monde !!! alors voila !!! je n ai toujours pas accouché dpa le 5 janvier , donc hier j attends jusqu a dimanche et ils vont me declancher, j ai trop peur deja que je stresse a fond   de voir mon bebe car clarté nucale epaisse entre 2.7 et 3 mm pas fait d amnio j avais juste fait des echo approfondies , elle se fait desiree en plus de ca j ai trop peur . chaque grossesse est differente . cette grossesse a etait pour moi horrible tres douloureuse nerveuse stresse alors que pour ma premiere j etais heureuse . voila je voulais juste partager ca  avec vous on verra dimanche !!!
Lilypad 9 messages
Lilypad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 16:38
 Bonjour les filles ! Alors faisons le point sur celles qui on accouché moins j-11 encore !..
bourouinaw 11 messages
bourouinaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:56
bonjour lilypad, pas encore accouché??moi je suis comblé, ayoub a 23 jour et depuis sorti de la clinique il a pris 1 kg.je suis contente sa ce passe très bien avec son grand frère qui a 28 moi.voila 
et toi tu en n'ai ou ta tout préparé??
guzel 3 messages
guzel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 22:12
 bonjour ! j espere que vous avez toutes accouchét que tout s est bien passé ???? moi on me l avait declancher car bb ne voulait pas trop sortir, pas trop souffert des contractions tout s est deroulé tellement vite ...... j ai eu un accouchement magique magnifique ect... bb se porte a merveille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.