Accouchement pour janvier 2012

Discussions

Auteur
Message
bourouinaw 11 messages
bourouinaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 16:40
bonjour a toute.voila il me reste plus beaucoup de temps mais la sa deviens long j'ai tellement hâte que ce soi la fin parce qu'avec mon fils de 2 ans qui déborde d’énergie moi je suis crevé.
et pour vous sa ce passe comment?
Lilypad 9 messages
Lilypad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 17:05
 Bonjour boubouinaw, c'est pareil pour moi, je me sents fatigué,et ha^te que la miss pointe le bout de son nez ^^  elle est quand ta dpa ?
bourouinaw 11 messages
bourouinaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:22
 bonjour lilypad .ma dpa é le 15 janvier.je vais voir le gygy le 26 décembre.a ma dernier éco le bb faisais 2kg 700.il a pris 1 kg en 1 moi.je trouve sa énorme. quand pence tu ?
et toi ta dpa? faut tenir bon jusqu’à la fin
guzel 3 messages
guzel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 22:23
 bonjour tout le monde !! moi aussi j ai hate d accoucher j en peux plus je suis super fatigué j ai une fille de 3 ans !!
Lilypad 9 messages
Lilypad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 10:31
 Bonjour :)  bourouinaw ma dpa est le 18 janvier à 3jours de la tienne ^^ moi malheureusement j'ai déja plus de rdv gygy, je dois venir à la mat' dès que y'a les signes donc bon je patiente tranquillément. Au dernier TV j'avais col  posterieur souple mi-long et ouverture de 2.5 doigts. et Vous les filles vous en êtes où ?
bourouinaw 11 messages
bourouinaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 11:13
 bonjour lilypad je trouve que tu a de la chance ci le col est déjà ouvert.la dernier fois que j'ai vue mon gygy s'était le 28 novembre et le bb était bien haut col bien fermé.j'ai tellement envie d'accouché en avance que je prend des bain en me disant que sa dilate le col.tout ce que je veux c'est évité une césarienne car je n'ai pas une bonne cicatrisation est il faut qu'il passe si non après rdv a la dérmato.

et c une petit garçon ou une fille?
Lilypad 9 messages
Lilypad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 12:22
 Aie oui j'espère pour toi que t'aura pas besoin d'une césarienne, j'en ai jamais eu( oui c'est bb3 que j'attends hihi  ) mais j'ai des amies oui et c'est pas toujours très cool la cicatrisation. Enfin moi c'est une pepette que j'attend ca me fera la 2eme j'ai déja 1 garçon de 10 ans et une fille de 6 ans donc aps mal de boulot aussi mais j'ai de la chance car ils sont assez gentil et sont toujours près à me donner un coup de main ou autre :) Tu dis que ton col était encore fermé le 28 novembre dernier mais depuis il a dû évoluer ne t'en fais pas je suis sûr que ton gygy te donnera de bonne nouvelle la semaine prochaine ;) moi aussi j'espèrai mercredi 14.12 au dernier rdv et finalement tout c'est bien passé. Moi comme pettite astuce je bois de la tisane de framboisier ca permet à ce que les contractions agissent bien sur le col peut être que ca pourrait t'aider toi aussi ca s'achete en pharmarcie et niveau gout ben ca va disons que ca ce boit. lol Et toi c'est quoi fifille ou ptit mec ?
bourouinaw 11 messages
bourouinaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 12:48
pour ma par ce sera le 2eme garçon.pour mon 1er la césarienne était prévu car bb haut et col bien fermé et un soir vite a la clinique trop de contraction. j'ai eu de la chance.j’espère que cela fera pareil.
Lilypad 9 messages
Lilypad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 13:36
Je te souhaite que ca ce passe pareil cette fois ci, moi aussi j'aimerai bien que ce soit le cas parce que pour les 2 permier j'ai été déclenché :( Et niveau contractions t'es comment toi ? T'en as beaucoup déja ? Moi certains jours j'en ai vraiments beaucoup mais pas douloureuse et alors d'autres jours que dalle.
bourouinaw 11 messages
bourouinaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 14:28
 un déclenchement c'est toujours mieux qu'une césarienne.au niveau des contraction toujours rien.le bb me déforme beaucoup le ventre donc il me fait mal mais rien de plu.je porte souvent mon fils de 2 ans,j'ai déplacé toute sa chambre pour avoir des contraction rien.je crois que j'ai tout essayer.ci il y a des idée je suis preneuse 
Lilypad 9 messages
Lilypad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 14:41
La corde à sauter mdr ! Sinon faut beaucoup marcher, bouger, ménage, enfin bref être debout le plus souvent possible pour facilité la descente de bb. T'as essayé les calins ??? Ca ca marche ou alors le gygy m'a dis aussi le titillement des tétons produit l'occytocine ^^ La voiture, les transports en commun. Et puis après c'est bb qui fait son ptit bonhomme de chemin courage courage
bourouinaw 11 messages
bourouinaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 14:49
 les câlin c'est presque tout les jour on n'a rien changé a ce niveau la.je peu te dire qu'avec mon fils je suis obligé de bougé je bouge souvent y a toujours quelqu'un qui veu que j'aille faire lé magasin.je crois que je vais essayé la corde a sauter sa peut marché
Lilypad 9 messages
Lilypad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 14:51
 Mdr !! allez corde à sauter ..... c'est bon ça, c'est bon ça
bourouinaw 11 messages
bourouinaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 15:04
 bonjour guzel et toi c'est quand ta dpa


guzel 3 messages
guzel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 19:27
ma dpa est le 5 janvier bientot !!! vivement  !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.