Decembrette dernier mois !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 17:53

 Sympas les gens!! Y en a qui n'ont vraiment pas de tact  moi j'ai pris 11 kg les 3er mois... Après ca va j'ai plus ou moins bien stabiliser lol


Alors moi ca m'arrive mais surtout en haut du ventre. J'avais demandé au medecin il m'avait dit que c'est parce qu'il s'étirait.Mais ca m'avait paru bizarre donc je peux pas te le certifier...

 

En ce moment c'est au niveau de l'os du pubis que ca tape.. Serais ce un signe???

 

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:59
ah peu etre que ton ventre est descendu et que ton loulou aussi 
moi je sent des sorte de battement a se niveau depuis que mon ventre est descendu 

2 eme  bebe
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 18:06

 
ouai peut etre qu'il me fera la surprise ^^ mais physiquement je voies pas la difference lol

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 18:09
 moi aussi javais pas vu c'est mes beau parents qui me l'on fait remarquer et après je lai remarquer avec ma salopette de grossesse dont je peux plus mettre a cause de mon ventre trop bas
2 eme  bebe
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 18:14
 
Bin c'est vrai qu'a force de se voir tout les jours on voit pas trop les changements . Meme mon cheri quand les gens lui dise que mon ventre est enorme il repond pas plus que le mois dernier lol !!
Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 19:39
 Pris 13 kilos mais bon je ne fesait que 45 kilos en début de grossesse donc ça ne se voit qu'au niveau du ventre. 
au niveau vergetures j'en ai beaucoup mais toutes fines. 
Pour info, j'ai très mal au pubis donc je crois bien que c'est un signe...
Courage les filles!!!!

bonne soirée
Elise 14 messages
Elise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 21:08
Pour le poids j'ai tout pris au niveau du ventre, d'ailleurs de dos ça se voit pas que je suis enceinte lol.
 
Moi aussi douleur au niveau du pubis depuis que bébé est descendu

C'est surtout quand je passe de la position allongée à assise ou debout, quand je reste debout un certain temps et aussi quand je marche: c'est la tête de bébé qui appuie sur le col et le bassin

Courage les filles bientôt on aura nos bébés dans les bras


Bonne soirée
Bisous
  
Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 17:08
Toujours pas décidé ... 

J'en peux plus...
Elise 14 messages
Elise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 17:47
 Margaux je compatis moi non plus toujours pas décidé

Juste un peu plus de douleurs au niveau du pubis depuis hier soir mais c'est bon signe c'est que le bassin s'ouvre et que bébé descend

Ce soir je vais au resto avec mon chéri et mes parents ça me faire du bien de bouger un peu et de voir du monde
  
Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 19:42
 Je suis visée à mon canapé j'ai déjà bien du mal à monter les escaliers alors sortir au resto!!!
 profite bien de ta soirée et amuse toi 

40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 20:06

 
Salut les filles!

 

Je vois que c'est toujours aumeme point...

 

Ici petite deprime après une nuit de 3heure ... Et mon rdv chez le gyneco n'a rien arrangé. Monsieur est très haut, col archi fermé puisqu'il n'appuie pas dessus. Sinon il profite de la nourriture! Il a pris quasiment 500g en 15 jours donc aujourd'hui il est estimé a 3kg400. Et dire qu'il me reste encore 15 jours ca promet...

 

Elise profite de ta soirée!!! C'est bien de pouvoir sortir un peu :)

 

Margaux bin courage !! Pas facile et je compatis aussi...

 

 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 21:58
 kikou les girls,

alors voilà Lucas est né lundi 5 a 15h25. bb de 3kg370 pour  52 cm. accouchement c bien passée. je suis rentrée cette apres midi. je n'ai pas ut le tps de vous lir dc je fais sa demain. j'ai crus voir qu'il y avait des nouvelles alors bienvenue a elle.

je vous raconte tt sur la rencontre avec Lucas demain.

bonne nuit 
bizoux
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 22:06

 
Contente de te revoir Jennyfer!!! FELICITATION!!!! Monsieur est arrivé pile poil le bon jour  c'est trop bien !!!!

En tout cas de bonne mensuration!!

Repose toi bien gros bisous

 

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 10:20
 allez les filles courages on y arrive en tout cas le gaviscon  cest genial sa fait deux nuits ou je dort a peu pres bien .
Aujourdhuie jai la peche et le morale motivé lol hate d etre le 22 et puis on va dire que de recevoir le lit de sa poupette sa remotive un peu meme si elle aujourdhuie est tres en forme aussi .
Toutes mes felicitation jennifer pour ton petit homme .
allez céline tu va y arrivé moi aussi je connais les coups deprimes car moi sa va faire 2mois que je vit pu chez moi a cause des idees folles de mon homme de tt cassé a la maison et de remettre au normes ma maison pour la puce donc de voir 2 fois par semaines son homme sai dur et de voir mes copines qui devais accouché apres moi qui ont deja leur pitchounes sa demoralise et surtt le faite aussi de passé les fetes a l hopital piouffffff mais bon je positive a fond aujourdhuie et je me suis faite a lidee dun super cadeau noel ma fille lol 
2 eme  bebe
Elise 14 messages
Elise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 11:05
 Coucou les filles !

Félicitations Jennifer et bienvenue à Lucas. Plein de bonheur à vous. Hâte que tu nous raconte cette rencontre.

Céline courage même si bébé est toujours haut il peut descendre très vite, moi il est descendu 3 jours après ma séance chez mon ostéo. mon bassin était plus ou moins bloqué.

J-7 aujourd'hui, j'espère que bébé va se décider ce week-end. je crois que je commence à ressentir quelques contractions mais rien de douloureux et je suis même pas sure que ce soit des contractions j'ai juste le ventre un peu plus dur (sans que ce soit hyper dur non plus) par moment et ça peut durer plusieurs minutes donc je sais pas ... bref vivement la fin.

Bon week-end les filles
Bisous


  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.