Decembrette dernier mois !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 11:05
 hier monitoring en urgence!!! fausse alerte mais bébé est presque là 
je dois rester allonger un maximum et faire super gaffe aux contractions
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 11:32
 bonjour,

ta dpa est pour quand Margaux ?
Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 12:34
 pour le 11
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 13:28

 
Je suis une novice en bébé lol mais d'après ce que je lis sur d'autre forum il n'y a aucun soucis si ton ptit bout devait montrer le bout de son nez maintenant ...

Du coup tu es chez toi ou a la maternité??

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 14:11
 oui ne t'inquite pas Margaux si ta DPA est le 11 si tu accouche maintenant c'est bon, il ne sera pas en prema. tu peux le laisser venir
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:36

 
Coucou les filles :)

Comment vous allez? Vos ptit garsn'ont toujourspas pointé le bout de leur nez???

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:54
 kikou,

ça va bien oui tjrs bien au chaud. rdv gygy a 16h. je vais voir pr un declenchement.

comment va tu ?


Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:03
 je suis à la maison 
et non toujours au chaud aussi.
jennifer, courage pour cet après midi
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 13:47

 
Bin ici ca va !!! Jennifer tu nous raconteras pour ton rdv?

Margaux j'espere que tes contractions ne te font pas trop mal mais d'un coté je vous envie!!! Je serai surement la derniere a voir mon ptit bout...

A mon dernier rdv monsieur été toujours bien calé sous mes cotes et mon col fermé de chez fermé!! lol

 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 14:54
 coucou,

alors hier gygy m'a fait un décollement de membrane qui était sensé déclencher des contractions mais rien. il m'a convoquée a la mater ce matin pour voir si on pouvait déclencher l'accouchement . alors on peux mais bb est encore haut et mon col n'est ouvert que de 1. alors je risque de souffrir un max. alors j'ai obtée pour l'accouchement naturel. prochaine convoc a la mater lundi le jour de mon terme, on vera bien !!!!

et vous comment allez vous ?
Elise 14 messages
Elise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 17:41
 Bonjour les filles !

Je me permets de vous rejoindre, mon terme est le 17 décembre et j'attends aussi un petit garçon qu'on va appeler Maxence.

A la dernière écho le 21 novembre bébé avait la tête en bas et pesait entre 3kg100 et 3kg200 pour un diamètre crânien (BIP) de 93mm. Il avait entamé sa descente dans le bassin et le col était raccourci mais fermé.

J'ai rdv lundi à la mater pour visite de contrôle.

J'ai hâte que bébé se décide, je me sens de plus en plus lourde et bébé commence à être vraiment à l'étroit et fait super mal aux cotes.


  
Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 17:46
 ça va bien mais j'en ai vraiment marre. Pour toi ça se précise !!!
bon courage à toi 

40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 19:16

 Félicitation Elise!! :D

Ne te voyant pas Jennifer je pensais que c'était bon pour toi!! ;) Oui j'ai entendu dire que le decollement des menbranes était douloureux... :( J'espere que ton ptit homme profitera du we pour descendre un peu. Sinon ils t'ont donné une date maximum pour le declenchement??

 

Courage Margaux c'est bientot fini meme si de mon coté j'en ai marre aussi ;) mais j'ai encore plus de temps que vous a attendre...

Allez les filles courage !!!

 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 21:20
 bienvenue Elise,

non non bb veux rester encore au chaud; lundi c'est visite de controle comme c'est mon terme et apres c'est tout les jours 5jrs maxi apres date du terme.
pour ma part le decolement de membrane ne ma pas fait mal.

aller courage les filles.

bonne soirée a demain
biz
Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 13:37
 félicitation elise !!! c'est ton premier??

aujourd'hui impossible de me lever du canapé ça tombe bien c'est dimanche!!!!
plus qu'une semaine au maximum!!! 

courage céline, c'est la dernière ligne droite!!

jennifer, tiens nous au courant de ton RDV demain pour toi c'est une question de jour!!

bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.