Decembrette dernier mois !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 09:58
 petit bout qui me fait mal en ce début de journée ...
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 10:11

 
Allez Margaux courage!!!! :D c'est peut etre THE DAY !  

Ici très bonne nuit avec 1seul reveil a 5h30!! Ca fait du bien de pouvoir recuperer un peu de sommeil! Par contre hier il a gigoter toute la journée !!!

Vivement mon rdv de demain !!

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 12:14
 bjr les filles je me joint a vous moi aussi mon thermes c'est le 22 decembre premier bébé et j avoue la peur m envahie j'avais une petite question a vous posé comment faire contre l'acidité car depuis le debut semaine je suis reveillé a 4h du mat pour sa et je met 3h pour calmer et me rendormir  .
2 eme  bebe
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 13:43

 Félicitation jenyninou!! Garcon ou fille??


 je prend du gaviscon depuis 2 jours contre les remontées acides et je reconnais que meme si ca n'a pas un gout agréable pour moi ca fait effet!!

 

Elise tu es toujours la??

Elise 14 messages
Elise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 14:00
 Bonjour les filles !

J-9 pour moi aujourd'hui vivement qu'il arrive j'en peux plus de cette attente lol

Margaux : c'est bien pour ton col

Céline : moi aussi je pensais pas que mon col s'était modifié et pourtant oui.

Toujours pas de nouvelles de jennifer, elle doit avoir son ptit bout dans les bras



  
Elise 14 messages
Elise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 14:06
 Bienvenue jenyninou, pour les remontées acides le gaviscon ça marche bien. Je le prend en comprimés à croquer.
  
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 14:23
 merci les filles en plus j'en ai une boite chez moi mais comme tu dit celine le gout boff lol tant que sa peux faire effet c est le principale moi jattend une petite fille qui va s'appelé maëlyss 
2 eme  bebe
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 15:43

 
Oui je pense que le petit Lucas est arrivé le jour de son terme

 

Elise je vois que toi aussi tu est toujours parmi nous... Je crois qu'on devient toute impatiente!!! Mais bon se sont les derniers jours meme si ma DPA est encore la derniere lol !!

 

Moi j'ai en dosette liquide . Sur la notice c'est marqué 3 fois/jour mais vu le gout je me contente d'une avant de me coucher.

 

Enfin une ptite fille sur le forum!!! Très joli prénom!!

 

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 16:23
Merci celine 
 houla sa veux rien dire car moi j'ai pas contraction   pour ma sage femme elle sont inexistantes et je n'ai pas le col ouvert il est archi fermer donc on ma dit que j irai a thermes et même peu être plus 
2 eme  bebe
Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 17:03
 GAVISCON!!! c'est génial 
toujours pas décidé mais une serie de contraction toutes les vingts minutes pendant deux heures cet aprem puis plus rien snif j'y croyais!!!
 Il faudrait que je marche mais trop mal au dos!!
La fin est proche!!!
courage à vous
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 17:21

 
Margaux allez on s'accroche ... Ton col est déja modifié donc fait quand meme attention a pas trop trainer et puis elles vont peut etre reprendre dans la soirée!!! Je croise les doigts pour toi!!

 

Jenyninou moi aussi au dernier rdv gynéco il m'a dit tout est archi fermé et monsieur très haut... J'ai quelques contractions mais apparemment c'est surtout quand il gigote donc sa n'agit pas sur le col  c'est ppour ca que j'ai pas trop d'espoir pour demain, mon ventre est encore très haut!!!

 

Bref on patiente gentiment meme si a force ca devient pénible d'entendre les gens dire "toujours la??" !!!

 

Sinon niveau prise de poid vous en etes ou? Je me suis un peu fait remonter les bretelles car j'ai pris 20kg mais je culpabilise pas ^^

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:28
 alors moi jai pris 14 kilos mais bon faut voir comment mon ventre a éclaté meme ma sage femme hier ma dit "oulalala comment votre ventre a éclaté " je suis dégoûté moi qui avais une hantise sur sa bas il éclaté le dernier mois moi mon ventre descend mais bon on verra se que va me dire mardi mon gynécologue 
2 eme  bebe
Elise 14 messages
Elise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 17:40
 moi j'en suis à +15 kg

et depuis bientôt 3 semaines mes premières vergetures sont apparues en même temps que bébé est descendu ...
  
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 17:41

 
2 petites vergetures sur le ventre par contre très tendu le bidon!!!! Et encore elles se sont pointé y a 15 jours :(  C'est surtout les hanches et les cuisses qui ont éclatées...

Mais d'après les gens mes kg ne se voient pas j'ai tout pris dans le ventre donc les reflexions du genre " t'es sure qu'il n'y en a pas 2?? " c'est un peu chiant!

J'espere vite pouvoir les perdre après pour pouvoir rerentrer mes pantalons!!! lol

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:45
 ah tient jai eu droit a cette reflection au debut de ma grossesse des jumeaux surtt qu au debut de ma grossesse javais perdu 10kilos sympas a entendre pffff lol moi plus sa descend plus sa s'elargie une question sa vous brule pas un peu moi jai des brulure en bas du ventre ???
2 eme  bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.