Les marsettes 2013 : derniere ligne droite et deja 1 naissance ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 15:46
 Bonjour,
Oui je sais bien vaness21 mais bon il mont encore annoncer un beau bébé donc si je peu eviter quil depasse les 3.600 kilos comme annoncer ala derniere echo sa marrangerais !!! LOL
Sinon je me repose bien comme ont ma dit !!! bisous
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 16:51
 Coucou tout le monde

Mon chéri s’est endormi sur le canapé et ma fille s'est enfin endormie il y a 1h. Moi je dois encore monter le lit dans notre chambre. Arf flute il s'est réveillé je reviens
MandylineQuand on veut on peut 
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 16:55
 salut,

Petit bouchon moi j'ai acheté une commode 4 tiroir chez ikea (je suis plutot grande) puis j'ai trouvé dans le "coin des bonnes affaires" une planche de la même couleur, de la même largeur mais de la profondeur d'un coussin a langer et le l'ai adapté à la place du dessus de la  commode de base. j'ai refait les mêmes trous et je l'ai depuis 5 ans.... j'ai jamais pris le temps de remettre le plateau de base donc là je la récupère pour mon second. c'esst pas obligatoire mais j'avais aussi mis des bordures de sécurité car je suis une grande stréssée. mais au final ça donne bien, c'est trés fonctionnel et pas cher du tout.
Si je parvient à me débrouiller avec l'appareil photo de mon mari tu pourras voir la photo sur FB car je voudrait vous montrer la chambre.

Ici BB à changé de position et il me fait mal, j’espère qu'il va bientôt en rechanger car  un mois comme ça ça va être long.
Je suis allé au resto avec des amis à midi et là je suis claquée comme si j'avais fait un marathon.

bonne journée
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 17:23

 
ah oui je suis preneuse mitimity car j'aiacheté exactement la même commode que toi une 4 tiroirs IKEA comme ça après ça ferra pour plus tard ou pour nous.

mon mari part dans 1H...bébé bouge mais doucement alors ça m'inquiète et je le sens bien bas...je sens mon ventre durcir et aprés plus rien alors je sais pas si c'est bébé qui bouge ou si c'est une contraction...en tout cas c'est pas le moment qu'il sorte car mon mari n'est pas là!!! soirée en solitaire en perspective juste le lapin et moi, je pense que je vais continuer à ranger car si tout n'est pas nickel avant que le bébé arrive et mes beaux parents ça va me rendre malade!!!!

 

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 20:52
petit bouchon, j'ai mis une photo sur FB

A+
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2013 à 10:21

 
Bonjour les filles !

 

J-5 avant le terme !!!  et aucun signe d'accouchement, Lyna est une petite farceuse ! Elle qui voulait sortir plus tôt maintenant elle préfère rester au chaud...c'est bien une nana tiens !

 

Je serais bien partie marcher mais j'ai la flegme, en plus il fait beau mais marcher toute seule bof bof !

Je pense que je vais plus pencher pour le ménage...

 

Et vous ? quoi de prévu pour aujourd'hui ?

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 23:06
 ...
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 23:07
 salut,

RDV gygy ce matin BB fait 2kg300 pour 35+6j SA. elle le trouvait limite en poids donc monito en début d’après midi puis chaque semaine.
Pour la SF tout va bien, elle trouve le poids normal en comparaison de mon premier qui faisait 3kg050 à terme.
De toute façon, j'aime bien faire des monito donc tout les lundi je vais en profiter .

Si non, mon col n'a jamais était si long depuis le début de ma grossesse !!!!
J'ai fait la remarque à gygy qui m'a dit que tout dépendait de ce que j’avais fait avant de venir consulter mais j'ai quand même remarqué qu'elle avait triché de 5mm sur ma carte de suivi.

BB a la tête bien en bas mais il doit encore faire un quart de tour pour avoir le visage face à mon dos.... a priori, me mettre à 4 patte pourrait aider ...... j'ai le temps, je vais attendre encore un peu avant de commencer les posture débiles.lol

Voilà, que du bon en somme je vous en souhaite autant.
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 16:44
 Ah super javais pas vu le post du 9e mois :)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 20:15
 Coucou,

olalala sa fait trop longtemps que j'avais pas posté pas bien sa !!!

Mais beaucoup d'entre vous (si ce n'est tout le monde) est sur le groupe secret de FB non? 
Côté bébé tout va bien. La chambre se finit demain, ENFIN !! On monte tout ce week end !! J'ai hâte d'être à la fin parce que mlle me fait vraiment mal a certains moments et sa en devient désagréable.. 
Allez je veux que le temps s'accélère .

Bonne soirée les filles 
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 07:51
 bon comme Marine, je crois que sa fait un bail que j'ai rien posté.
On est toute sur FB je crois!!

sinon ici, enfin une bonne nuit juste avec un réveil pipi à 3h30
Sinon rien de prévu, je v ptet aller faire les magasins pour mon fils, et pour moi, pr Chéri je préfère qu'il soit là pr essayer.

Voilà allez plus qu'un tt petit mois, bisous
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 09:33

 
Nuit de mouise ici, cela faisait bien une semaine que je n'avais pas aussi mal dormi.

Pas d'enfants à récuperer ce midi car Paloma a piscine donc ne rentre pas à l'heure donc il resteront à la cantine. Je vais pouvoir me poser un peu et esperer me reposer.

Si bébé ne pointe pas le bout de son nez aujourd'hui, nous devons aller au cinéma, ca va nous faire du bien.

Les enfants sont en vacances chez leur autre parent pour 10 jours donc on va souffler un peu.

Bonne journée et bon week end

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 17:32
 ...
tatmick 3 messages
tatmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 16:51
 
BB1 prévu pour le 30 mars 2013, hâte d'y être. Tout est prêt plus qu'à attendre l'arrivé de notre petit mec.
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 18:29
 coucou les marsettes!!

 Ca y est 2 petits bb ont pointé leur frimousse cette nuit.
Ty est né à 22h55 hier soir (c'est Marie mais je me souviens plus son pseudo, dsl...)
Et Titia a donné naissance à sa petite Enora cette nuit à 4h50.

Prochaine brouette : qui monte dans le wagon? Vaness tu y es d'office! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.