Derniere ligne (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 21:33
 Coucou les filles,
Ma "petite puce" a fini par sortir avec un déclenchement au gel qui s'est avéré très efficace ! 
Notre"petite Héléna" est donc née mardi 18 décembre à 13h34 par voie basse et sans péridurale ! Elle pèse 4,080 kg pour 53 cm ! Autant vous dire que je l'ai senti passer !!!
Nous sommes encore à la maternité et c'est un vrai petit ange !
Bon courage à toutes celles qui attendent encore... C'est que du bonheur...

Bisous a toutes et bonnes fêtes de fin d'année !
Maman heureuse et comblée !
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 19:47
 Félicitations jeune maman ces une belle puce tu a eu la péri? 
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 20:37
 Merci Eleanor,
Non je n'ai pas eu la péri car ça a été trop rapide ! Et du coup très douloureux !!!
Maman heureuse et comblée !
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2012 à 00:12
 JOYEUX NOËL A VOUS TOUTES ET BON RÉVEILLONS , sa ma fait super plaisir de vous lire et de vous suivre pendant 09 mois , profité a fond de cette journée pour vous laissée bichonnée et profité a fond de vos loulous et louloutes 
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2012 à 12:51
 Bonjour à toutes,

Tout d'abord Joyeux Noel et félicitations à toutes les mamans qui ont leur bébé!
Patience aux autres...

Eh bien pour moi Tom a vu le jour le 20 décembre à 18h02. Perdue les eaux la veille à 19h30, ce fut long, mais on oublie très vite une fois bébé dans nos bras.
C'est un pti bonhomme de 3k600 à la naissance pour 52cm.
Nous sommes sortis de la mat' hier.On a pu réveillonné tous les trois en toute simplicité mais c'était tellement beau!
J'en suis encore toute émue!

Mille bisous à toutes.

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 15:17
 Joyeux Noël a tous et vos petits anges ainsi que les papas car sans eux lol . Je te comprend même si ma fille étais un peu crevette ça à été rapide 23mîn et pas de péri au début petite douleur mai ventre très dur et hop elle étais ds mes bras j'espère que ta pas eu depisyo ?  Autrement ma fille a eu deux mois hier et elle ne se réveille qu'une fois par nuit entre 2 et 4h et mon fils es en vacances jusqu'au 7. Et la semaine prochaine Rdv avec le pédiatre de l hôpital on Vera combien elle a pris depuis la dernière fois car elle c'est bien rattraper depuis quelle es née 
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 11:42
BONNE ANNéE !!

Tous Mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année : 2013 année Bonheur ?!
Beaucoup de BONHEUR mais aussi une BONNE SANTé à Toutes ainsi qu'à vos proches !!!
Merci à Vous toutes d'avoir été là pendant tous ces mois, d'avoir pu vous lire m'a aidé à déstresser mais aussi à rire et me dire "ah ya pas que Moi"
J'espère qu'on continuera un bout de chemin encore, histoire de  "comparer" nos Merveilles .


Je présente aussi mes FELICITATIONS aux dernières Mamans !
-> Céline et  Nathan
-> Galine et Clément (J'adore ce prénom <3)
-> Jeune-Maman et sa belle Hélèna (Beau BB <3)
-> Aga et son Tom

J'espère que tout c'est bien passé et vous souhaite naturellement BEAUCOUP de Joie auprès de vos Anges <3.

** Ici Malory a déjà 3 semaines demain <3 En sortie (avec 15j d'avance) on avait un BB de 3kg2 et 50 cm à qui les fêtes ont bien profité !! 19j -> 3kg960 / 51,5cm
Elle nous fait, tous les soirs, une session "tétage" de 19h à 23h environ, soit une tétée toutes les 30min/1h ... Faatiiiguaant mais bon on s'y fait pour Eux <3 Pour la nuit Elle ne se réveille que 2/3 fois ! Un petit Ange, rien à dire
J'espère que ça se passe aussi bien chez vous !!
Ici ya que le mari qu'il faudrait abattre !! Mais bon je l'ai choisit faut que j'assume hein ?

Aller j'espère pouvoir vous lire bientôt !
Je ne sais plus, qui avait proposé de faire une chek-liste des naissances !! Moi chui OK !

En attente de Vous !! Bisous et encore meilleurs voeux !                                          Tiftoufe
 
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 01:02
Coucou les filles,

J'espère que tout va bien.

Je viens de créer un petit forum pour les décembrettes pour qu'on puisses rester en contact et suivre l'évolution de nos merveilles 

Si cela vous intéresses, vous pouvez y jeter un petit coup d'oeil: http://lesdecembrettes.forumsactifs.com

J'espère vous y retrouver très vite  n'hésitez pas à vous inscrire 

A très vite les filles 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 15:04
 Coucou les files 

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petites merveilles ! 
Anto1986 j'ai essayé d'aller sur ton forum mais impossible de le trouver ?!
Alors vous êtes vous remise physiquement de votre accouchement ? Pour  ma part je crois que tous mes points de l épisiotomie sont tombés mais par contre j'ai toujours mal je ne peux pas forcer et faire beaucoup de choses longtemps debout c'est dingue comme c'est long ! 
Quand à ma petite c'est dur dur depuis une semaine elle boude ses biberons elle prenait des 120 ml et de temps en temps un 150 ml par ci par la et maintenant elle finit à peine ses 120 ml pourtant j'essaye de la faire attendre 4 h entre chaque pour qu'elle  ai bien faim  mais ça marche même pas ! Que faire ??? Elle fait pas ses nuits elle se réveille une fois pour un bib qu'elle finit pas...et la journée dur dur aussi le sommeil elle s'endort avec sa tétine et se réveille des quelle la tombe je vais lui remette et ça dure des fois une heure cette histoire ! Et du coup elle dort pas y a que quand on part balader  en poussette qu elle  dort correctement !
Avez vous des conseils je suis preneuse !
Merci d'avance 
Bisous les filles 
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 15:15
 Je te redonne l'adresse c'est: 

 http://lesdecembrettes.forumsactifs.com
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 21:59
 Les filles, gros bug sur notre forum 

Tous les forums "forumactifs" ne marchent pas, j'espère que ce sera rétabli demain

Bisous à toutes 
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 21:59
 Les filles, gros bug sur notre forum 

Tous les forums "forumactifs" ne marchent pas, j'espère que ce sera rétabli demain

Bisous à toutes 
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 22:16
 Coucou Poubi,

Je te rassure ma fille est un peu pareille. Elle aura un mois demain et je suis naz mais elle commence a se calmer. 
J'ai le même problème pour la tutute, dès qu'elle tombait c'était le drame et depuis que je l'ai laissé un peu pleurer ça va mieux. Mais peut être aussi que ta fille a besoin de contact avec toi. Moi je la prends beaucoup avec l'écharpe de portage depuis peu et je me suis aperçut qu'elle se calmait plus vite. Ça doit la rassurer de sentir sa maman. Fait dire que ma grossesse a été très stressante et je pense qu'elle l'a ressenti.
Pour ce qui est des biberons c'est pas grave. Ils ont des phases. Elle remangera mieux dans quelques temps. Laisse lui un peu de temps et vers 2 mois ça ira déjà mieux quand elle aura trouvé son rythme.
En attendant, bon courage.
Maman heureuse et comblée !
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 10:26
 Coucou !!
** Alors Poubi je te rassure (ou pas !!) la mienne me fait aussi le même "cinéma" .
Pas de sucette ici mais comme j'allaite c'est moi la sucette !!!
Donc de 17h/18h elle tête toutes les 1H30 jusque 23h30 peu près et je ne peux pas la poser sans qu'Elle pleure ...
Ils ont des périodes où ils doivent être rassurés, moi, je suis son rythme et la laisse pleurer un petit peu quand je sais qu'Elle à bien mangé et est propre ... je verrai vers ses 2 mois pour la laissé pleurer pour de vrai, là ils sont encore petits et ont besoin de nous A mon gout !
Du coup mon ménage et ma maison sont un peu négligés en ce moment, mais bon chui pas un super héros, peut pas me diviser !
Comme le dit Jeune-Maman l'écharpe (ou le porte BB ) est un bon compromis ... Moins de stress pour les parents, la petite est rassurée et le boulot peut continuer !! Moi je fais avec le porte BB surtout le soir !! Pour préparer le repas c'est plus pratique et moins stressant !!

** Pour le forum, tu copie/colle le lien d'Anto, dans ta barre HTML, pas sur le site "etre enceinte" !! Moi je m'étais trompée au début  après ça marche tout seul !!

Bisous                                                             Tiftoufe
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 10:26 - Modifié le : 18-01-2013 à 10:41
Oups doublon !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.