Derniere ligne (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 16:12
 Félicitation angel
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 17:42

 Double félicitations Angel, puisqu'à 2 minutes près nous avons accouché en même temps !!!

Comment s'appelle ton BB?

A bientôt les mamans

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 08:53

 
bjr a ttes et félicitation!!!

voila Anaïs es arivé depuis le 13 decembre 20h00 c'est que du bonheur!!!!!

elle fais 3kg pour 50cm elle es adorable et ne pleure presque pas!!! pourvu que sa dur :p

isous et bon courage au derniere décembrette :)

Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 09:07
Bonjour les filles et félicitation à toutes les nouvelles mamans !

Moi je suis dégoûtée car ma puce a l'air de vouloir faire du rab ! J'ai vu le gynécologue vendredi matin et il m'a dit que ce ne serait pas encore pour tout de suite vu que mon col est fermé, tonique et postérieur ! Sauf qu'il a refait une écho et notre petite puce fait déjà 3,900 kg ! Donc rendez vous demain matin pour un monito de contrôle ! 
Je vous en suppli, vous n'auriez pas des astuces pour la faire descendre ??? 
Merci d'avance...

Gros bisous à toutes...
Maman heureuse et comblée !
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 09:27
Coucou à toutes, 

Félicitations à celles qui ont accouché et je vous souhaite plein de bonheur à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, ma princesse est née le 7, elle s'appelle Emma, 3kg340 et 51.5 cm de bonheur  Elle est très sage.

Ma césarienne c'est bien passée.

Courage à toutes les futures mamans!!!!!!!

Bonne journée les filles
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 16:21
 Coucou les Mamans !!!

Alors toutes mes FELICITATIONpour toutes ces naissances !!
Angel et son petit bout
Blan54 et Louis
Sabrine et Anaïs
Et a Anto et Emma
Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et une douce continuation !

Ici aussi BB est arrivée en avance ! Voilà donc Malory qui elle est arrivée le 14 à 9h ! Une rencontre ** magique ** avec une petite Fée de 3kg2 pour 50cm . Sage comme tout
Donc comme vous nous profitons pleinement de ce moment !

Jeune-maman On parle des rapports pour accelerer le travail mais pour faire descendre le BB ?? Des mouvements de bassin peut-etre ?? Appel une sage femme peut-etre elle pourra te conseiller.

Bon courage c'est presque la fin quoi qu'il arrive, je pense bien fort à vous toutes et surtout à celles qui attendent encore patiement leur bout de choux <3
Bisous et @ bientôt                                                                                     Tiftoufe

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 17:30
 cc les filles est bien pour ma part nathan est née le dimanche 17décembre a 23h30il se porte comme un charme etmaman ausssi mesure 50 cm et demi et pèse 3kg330 toujours a la materonité félicitation a vous toute mois'est que du bohneur 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 22:29
 Félicitation à vous toute qui on accoucher ces dernier TPS on dirai qu'il y a Bcp de fille qui sont née cette année faire des huit assise sur ton lit avec ton bassin 
lalytwix 3 messages
lalytwix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 10:02
 coucou tout le monde !! 
félicitation a vous toutes et bienvenu a vos petit bout !! 
j'ai l'impression d'être la seul a ne pas encore avoir accouché ?!  
mon terme est le 23 mais j'aimerais bien que mon petit loulou arrive avent quand même !! 
comme c'est mon premier, je ne sait pas trop comment ça se passe, on m'a dit que la dernière semaine de grossesse j'aurai du avoir un RDV a la maternité pour voir si tout se passe bien pour bébé et si mon col se modifiai, pensez vous que je devrai aller y faire un pti tour ? car mon gynéco ne ma rien dit :/ il m'a juste dit que si je n'avais pas accouché le 23 je devais aller a la mater ... 
  
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 15:59
Coucou à toutes, 

Félicitations à Tiftoufe ainsi qu'à Céline et bienvenue à Malory et Nathan!!!!!!!!!!!!! Plein de bonheur à vous!!!!!!!!!

Bon' aprèm les filles 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 17:13
 Coucou les filles 

Félicitations a toutes les nouvelles mamans !
On a été gâtées on a eu nos cadeaux de noel avant l'heure cette année ! 

Je suis pas revenue depuis que je vous ai annoncé la naissance de Noélie 
Elle va bien et a déjà 3 semaines ça passe vite ! 
Je voulais des petits conseils auprès de vous car je ne sais plus trop quoi faire par rapport a l endormissement de mon bébé au début on l endormait dans nos bras en la berçant et quand on la dépose dans son lit dans sa chambre elle pleurait alors on la reprenait et on recommençait et ça durait une heure parfois plus ! Et puis pleins de gens autour de nous nous on dit d arrêter de suite quelle allait nous faire ça tout le temps et prendre de mauvaises habitudes et qu'il fallait la laisser pleurer ! Du coup ça fait trois jours qu'on essaie et c'est trop dur elle pleure au moins demie heure d affilée avant de s endormir mais ça fait mal au cœur j'ai envié de craquer et d aller la chercher ! 
Comment faites vous vous les filles ? 
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 19:06
 Coucou à toutes et toutes mes félicitations à toutes les mamans!!

Mon petit Loulou et né jeudi 13, il s'appelle Clément, et il faisait 3kg600 pour 52cm.. Et j'en suis DINGUE!!!!!!!!Il est magnifique, tout chou, tout calme, tout doux avec sa maman, enfin bref JE L'AIME à la folie

La césarienne s'est très bien passé, mon ti homme en est gaga aussi, enfin voilà on est tous très heureux et j'espère que vous aussi!!

Je vous remercie toutes pour votre soutiens, vos conseils et votre présence pour ces derniers mois de grossesse et vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos petits bouts de chou et de très bonnes fêtes de fin d'année!!

Gros bisous à toutes et bon courage pour celles qui attendent encore..

blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 19:10

 
Bonjour Poubi, et les autres mamans bien évidemment,

Tout d'abord félicitation pour ta fille et pour répondre à ta question :

Ta fille a vécue 9 mois en ton sein, elle a été bercée pendant 9 mois et tu voudrais qu'elle se sépare de toi au bout de quelques jours ??? Utopie, ARRETE d'écoutez les gens autour de toi, prends la dans tes bras, berces là, elle a besoin de toi!!! Elle n'a que 3 semaines, chouchoute la, à cet age elle ne fait pas de comédie, elle ne connaît m^me pas la distinction jour nuit!!!

Si tu l'allaites, mets la au sein, si elle est au biberon essaye une tétine, un doudou, elle a peut être des envies de suscion.

MAIS SURTOUT  ne culpabilise pas de la prendre et de la caliner. Elle a besoin de toi.

Bon courage et tiens nous au courant.

A bientot

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 19:26
Coucou les filles, 

Félicitations à Galine et bienvenue à Clément!!!!!!!

Poubi, je suis d'accord avec Blan54, ta princesse a besoin de toi, n'écoutes que ton instinct de maman 
Quand ma fille pleure je la prends au bras ou je lui donne sa tétine et elle se calme de suite, à cet âge là ils ont tellement besoin de nous sentir et d'être câliner, alors ne culpabilise pas de la prendre dans tes bras et de la cajoler 
J’espère t'avoir aider.

Très bonne soirée les filles


eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 19:50
 J'ai le même prob que toi à Noël ma fille aura 2mois elle ne peut s'endormir que si je suis couche avec elle aille jeté sa tétine quand elle es dans son cosy et même changée et repu elle réclame mes bras pour dormir c'est pas ma première mais j avoue que l'épuisé à force et elle es au biberon 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.