Derniere ligne (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lalytwix 3 messages
lalytwix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 18:40
 
coucou les filles, 
félicitation a celle qui on accouché et bienvenu a leur petit bout de chou =) 
je sort de ma dernière visite chez mon gyneco, bébé pèse 3 kilos et mon col est ouvert a 1 doigt,
j'ai 2 ou 3 contraction (pas douloureuse du tout) par jour.
est ce normal ?  

  
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 19:36
 Coucou 

Hey bin je me suis absenter longtemp a ce que je vois !!!!
 Felicitation et plein de bonheur a Poupi.
La semaine derniere fausse alerte et pourtant g bien crue que ct pour la soirée : aprés un rapport le matin et deux tours du parc de loisir avec des chaussures compencé les soir.
Aujourd'hui j'avais rdv a l'hosto pour une injection parce que mes plaquettes sont basse et donc me prive de peri si elles ne remonte pas .
J'ai donc fait le trajet a pied "30min" avec cote + escalier retour a la maison en transport trop fatiguer. 
Et puis ce midi je me suis dis qu"il fallait que jaille marcher histoir d'aider bb a descendre et bien j'ai fait 7km a pied sans marreter de marcher avec un vessie remplie!!! Bin une fois vider  elles se sont fait ressentir immediatements mm si yen avaient pas beaucoup,
Jespere qu'avec toute cette marche sa donnera quelquel chose car j'ai encore la bougote je suis comme un enfant en hyper activité,

Bon courage a toute et a bientot,
ZACK
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 11:22
 Bonjour les fille félicitation poubi.         Et pr Sabrina il provoque svt à partir de la 37semaine deux de mess enfant on été provoquer à cette date la donc ne tkt pas il faisait 3kg600 et3g400   et 51cm 
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 12:30
Coucou les filles,

félicitations à Poubi !

En ce qui me concerne, plus que 2 bonnes semaines avant le terme et ce sera bon ! Même si j'ai déjà pas mal de contractions et de fortes douleurs dans le bassin. C'est pas agréable du tout même si je sens que notre puce descend. Vivement qu'elle soit parmi nous ! 
Surtout que je suis bien fatiguée avec mes 2 loulous et j'arrête pas de pleurer... Je ne sais pas pour vous...

Bon week end à toutes et profitez bien !
Maman heureuse et comblée !
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 22:08

 
cc a tte!!!!

ok merci eleanor moi a ma derniere visite du 4 novembre elle fesait deja 2kg donc j'espere k1 mois apres elle en fé o moin 3kg lol mm si c'est un peu tro demander je pense lol :)

moi osi j'ai enormement de douleur dans le bassin et ce soir j'ai tte mes articulation ki me fon mal surtt coté gauche donc pas cool..... :(

bon sur ce bonne soirée et biz a ttes!!! ;)

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 12:07
 Tu sais Sabrina je ne fais pas trop confiance au estimation car j'ai accoucher à 33semaine il pensai Kelly ferai un plu petit poux Kim pensai 2kg330 et Kelly ne saurai pa tétée alors Kel à pris le sein et on en plus je pesait 58kg des enceinte et la je me suis pesée 49kg après l'accouchement donc elle a tout pris 
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 17:10

 
merci bcp pour tes reponse eleanor!!!! :)

j'espere que ta titite princesse va bien et que vous avez réussi a prendre vos repere lol

bisous et bonne fin de journée

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 11:30
 Coucou les filles,

Je vois que ça commence à être long pour certaines et je le comprends ! j'avais moi aussi hâte d'accoucher et c'est chose faite : Adrien est arrivé le dimanche 25 novembre à 7h54, 3,160 kg et 49 cm.

Moi aussi, je cherchais les signes précurseurs... Pour vous aider (même si tous les accouchements sont différents), j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux samedi 24/11 en fin de journée et j'ai commencé à avoir des contractions un peu douloureuses dans la foulée. Parce que des contractions régulières avec certaines douloureuses ça faisait plusieurs jours que ça durait. je les notais même pour voir la fréquence et c'était a peu prés toutes le 10/15 minutes. J’avais vu le gynéco le mardi précédent et le col était bien fermé ! j'étais dégoutée
! des contractions qui servaient à rien....

Bref vers 23h30 le samedi 24/11 je me suis levée parce que ça commençait à me faire vraiment mal et en allant aux toilettes j'ai vraiment perdu le bouchon : j’étais choquée parce que pr ma file j'avais pas eu ça et la c’était du sang, des pertes mélangées, j’arrêtais pas de m'essuyer et y'en avait encore !!! A partir de la, les contractions étaient toutes les 10 minutes et douloureuses. j'ai appelé la mater et la sage femme m'a conseillé de prendre un bain et un spasfon. ce que j'ai fait, un bain de 3/4 d'heure et je comptais les contractions : elles se rapprochaient. Vers 2h15 j'ai réveillé mon chéri parce que je commençais à souffrir. Arrivée à la mater à 2h45 après avoir déposé ma fille et le col était ouvert à 3 cm.
GAGNE !!! ils m'ont mise en salle de pré travail.

Bon après je vous la fait courte : de l'attente de la péridurale jusqu'à 5h30, l'anesthésiste qui s'y est reprise à 3 fois pcq je faisais pas le dos rond, la péri qui fonctionne qui qui fonctionne plus que d'un coté, les douleurs qui reviennent, le coeur du bébé qui fatigue a chaque contraction et le col qui ne bouge plus à 4/5 cm... En gros, risque de finir en césa d'urgence et finalement le médecin arrive vers 6h30, le col à 8/9 cm et le cœur du bébé ok, nouvelle dose de péri pcq je souffre trop. j'ai du être installée pour pousser vers 7h30 et 5 contractions avec 3 poussées à chaque fois, hop Adrien est né et la péri fonctionnait !!!!!

Désolée, finalement c'était pas si court que ça...
mais c'est pour vous donner de l'espoir ! les remontées acides se sont arrêtées aussi sec avec l'accouchement !

Adrien est un amour de bébé en plus : un vrai bonheur !


Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 12:16
 Félicitation Julie C..et plein de bonheur à vous 4!!  Je t'envie encore 2 semaines d'attente c'est long!!!
J'espère que les autres mamans vont bien!!

Gros bisous à toutes!!

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 12:39
 Félicitations JulieC et bienvenue à Adrien!

Dernier rdv chez gyneco fait hier: col fermé mais tête de bb descend!
J'aimerai bien qu'il arrive plus tôt ce ti loup!

Des bisous aux autres mamans en espérant que vous allez toutes bien!
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 13:26

 
Bonjour les filles !!!

 

Juliec félicitations ! Ca y est tu peux pouponner !!!!

 

Pour les autres courage la fin est proche !

Pour ma part, césarienne programmée, je rentre lundi prochain a la clinique et césa Mardi !

 

Voilà !

 

 

 

blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 15:02
 Félicitations Julie et bienvenue à Adrien.

Désolée pour toi  Angel, je te souhaite de vivre malgré tout pleinement cette naissance

Pour  ma part, j'ai eu une fausse alerte ce we. Mes parents arrivent samedi soir pour m'aider à m'occuper des 3 autres,j'imagine que  n°4 va  attendre leur venue maintenant, ce serrai  un beau cadeau.
A +
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 15:47
 
Ne soyez pas désolé pour moi les filles, je le prends bien, j ai déjà eu un super premier accouchement, là ce sera différent c est tout mais c'est comme ça! Le principal pour moi c est que mon bébé aille bien et que tout se passe au mieux !
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 15:48
 
Ne soyez pas désolé pour moi les filles, je le prends bien, j ai déjà eu un super premier accouchement, là ce sera différent c est tout mais c'est comme ça! Le principal pour moi c est que mon bébé aille bien et que tout se passe au mieux !
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 15:49
 
Ne soyez pas désolé pour moi les filles, je le prends bien, j ai déjà eu un super premier accouchement, là ce sera différent c est tout mais c'est comme ça! Le principal pour moi c est que mon bébé aille bien et que tout se passe au mieux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.