Derniere ligne (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 19:30
 Coucou Tiftoufe, eh oui on choisit pas la belle famille malheureusement mais heureusement tu auras bientot ton petit bout dans les bras et tu seras bien contente de l'avoir un peu pour toi toute seule , moi je vis la situation à l'inverse un peu trop d'empressement autour de ma grossesse et j'ai qu'une envie une journée pour moi toute seule avant que mon ti loulou soit là, mais rien a faire si je débranche le tel ou ne répond pas à la sonnette c'est la panique générale^^.. Enfin c'est comme ça on fait avec.. Et puis ils seront bientot là ce coup là!!

 Gros bisous à toutes et bon week end!!
 

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 11:51
 Bonjour à toutes,

Je vous rejoins dans cette dernière ligne droite.
Je passerai dans le dernier mois d'ici quelques jours!
Suis vraiment impatiente de voir mon bb et surtout de le prendre dans mes bras!!!Pfiouuu ca va être tellement fort c'est sur!
Ma dpa est prévue pour le 28/12.
Suis en congé depuis une semaine, et me dis que ca va être long si bb n'arrive pas avant!Je n'ai pas l'habitude de rester à la maison et en plus tout est prêt: chambre, vêtements lavés etc....reste plus qu'è stériliser les biberons!

J'espère que vous allez toutes bien et félicitations à toutes celles qui sont en train de pouponner en ce moment!

Bonne journée à toutes
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 12:06
 Félicitation freeway je pensai svt à toi car tu étais au bout demain ma crevette aura un mois 15jr Kelly ai à la maison et elle a pris 400gr depui sorti de l'hôpital 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 10:54

 
Bonjour les Filles

 

C'est clair que pour le suivi du 9ème mois on s'est toutes un peu perdues c'est dommage,il y a deux forums apparemment ,celui-ci et un autre qui s'appelle bébé prévu pour décembre ! Je ne sais même plus sur lequel aller !

Bref !

 

 Il me reste 11 jours avant la date prévue du terme et qu'est ce que c'est long ! Le plus dur est de se coucher tous les soirs en se demandant est-ce que ça sera pour cette nuit le déclenchement du travail ???

Je me plains pas trop car j'ai une bonne fin de grossesse, je dors bien,j'ai pas de nausées,j'arrive encore à bien marcher,j'ai juste quelques contractions qui deviennent un peu douloureuses mais qui sont supportables !

 

Pour info,je bois de la tisane de feuilles de framboisier depuis quelques jours si il y en a que ça intéresse,je l'ai trouvé en pharmacie,apparement cette tisane aiderait le col à se dilater plus vite quand le travail a commencé on verra si ça marche !

 

J'ai bien envie d'aller faire une séance d'acupuncture la semaine pro,il paraît que ça peut déclencher le travail,quelqu'un a-t-il déjà testé ?

 

bon dimanche les filles

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 13:23

 cc tt le monde donc voila je vous rejoin!!!!!je suis au 9eme mois a partir d'aujourd'hui!!!!enfin!!!!

il y a quelque chose qui me chagrine comme mm ma gygy ma dt qu'a partir d'aujourd'hui ma titite princesse pouvais venir d'un moment a un autre mais j'en suis qu'a 37sa c'est pas un peu tot??!!sinn apart les brulure et les douleur dan l utérus tt va bien!!! j'espere k pour vous aussi sa va ? bisous a ttes

Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 12:18
 Coucou les filles!! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien profitez de ce week end pour vous reposer...
Moi j'ai fait mon scanner des hanches, et soulagement notre petit Loulou passe en siège!! Les remontées gastriques deviennent dures à gérer
, il n'y a plus rien qui marche mais il parait que quand bébé est dans cette position c'est normal... donc seul chose à faire: patienter!! J'ai de plus en plus hâte qu'il arrive les 3 prochaines semaines vont être longuuuuuuuesssss...
  
  Bisous bisous à toutes!!

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 11:57

 
cc les filles!!!

merci de ta réponse tiftoufe tu me rassure bcp!!!!!!! :)

bonne fin de grossesse!!!!! ;)

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 12:36
 Coucou les filles 
Juste pour vous annoncer l arrivée de mon bébé d'amour qui est née hier a 11h12 !
Je vous raconterai tout ça plus tard quand j'aurai le temps dur de prendre ses repères au début !
Noelie est belle comme tout et  se porte bien ! 

Bon courage les filles bientôt a vous ! 
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 12:47
 Super félicitations Poubi!!!!!!
Plein de bonheur avec ton pti bout!!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 13:01
 Félicitations Poubi et bienvenue à Noelie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bonheur 
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 13:05
 Félicitations aux heureux parents et plein de bonheur à vous 3!!!
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 14:15

 
Bonjour les nouvelles mamans  et les mamans qui attendent encore !

 

Je souhaite la bienvenue à Noélie et je félicite les parents. J'espère que tout s'est bien passé. Plein de bonheur à cette nouvelle famille.

 

En ce qui me concerne cela ne devrait pas tarder non plus. Au dernier rendez vous du 9èmemois chez la sage femme, elle m'a dit que le col est ouvert à plus de 1 doigt sur toute la longueur. J'ai énormément de contractions, je ne les compte pas car pas le temps mais elles sont de plus en plus douloureuses. En plus il y a une lune cette nuit, alors on verra bien.....

 

Sinon pour les remontées(Titouffe), essayez de manger une vache qui rit, pour moi ca marche bien, du moins ca calme bien.

 

A bientôt

 

 

 

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:10

 
Bonjour les filles !!!

 

Félicitations poubi !!!! Ca y est tu tiens ta petite puce dans tes bras !!!

 

Bon courage pour ces derniers moments a celles qui attendent encore lol !

 

Ici bébé pas très préssé de sortir, pas de grosse modification du col mais surtout bébé est resté en siège, le scan du bassin dit que ça peut passer, on m a fait comprendre que avec siège et gros bébé ça allait être sport et que en gros je peux décider si je préfèe césarienne... Je ne sais pas quoi faire, j ai envie de laisser faire la nature mais j apprehende beaucoup !!!

 

Bonne journée a toutes !

 

Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:31
Angela à combien est estimé le poids de bébé? Moi pareil en siege , ils estiment à 3kg500 le poids de naissance, a priori il peut passé comme ça mais bon.. je me prépare psychologiquement à la césarienne, mais je pense opter pour un accouchement naturel.. J'ai mon prochain rendez vous le 5 décembre et là je verrai un peu avec mon gynéco ce qu'il me conseil.. Il y avait un reportage sympa sur l'émission Les maternelles lundi matin, je sais pas si tu l'as vu moi ça m'a un peu rassurée.. Alala ces petits bouts qui veulent pas se retourner.. Je crois que ta DPA et pour le 20décembre aussi? C'est peut être la date qui veut ça^^

bon courage à toi en tout cas et bisous à toutes les mamans et futures mamans

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 17:14
 
Galine, mon prochain rendez vous moi est le 10 déc ça me parait loin... Le bébé est estimé dans les 4kg...J aurai bien aimé voir ce reportage, je vais essayé de le retrouver, ca peut me rassurer... J aurai préféré qu on m impose lol, qu on me dise ca sera comme ça, car bon y a qd meme risque cesa urgence si accouchement voie basse, et on m a bien fait comprendre qu il faudra que je sois a 100%!!! Un peu la pression quand même !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.