Derniere ligne (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2012 à 23:35
 Un tit coucou ! 

Donc je suis allée à mon rdv chez ma SF libérale cet aprem. Elle m'a dit que mon col était mou, intermédiaire et ouvert sur toute sa longueur. Du coup, je suis limite un peu stressée, pas envie que Bébé arrive tout de suite, je préfère attendre encore un peu. Sinon, ça va, elle est vraiment géniale cette SF, elle a réussi à me détendre alors que ça fait des semaines que je suis une boule de nerfs !

Galine, pas cool que bébé se soit remit en siège !! J'espère qu'il se retournera ! Ce doit être stressant ! 

Line, bon ben ce sera pour le 27 novembre pour toi alors ? Bientôt la fin du coup ! ^^ 

Bisous ! 
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 00:35
  coucou et merci à toutes pour vos réponses et vos félicitations...

Oui mon terme était le 15 mais du coup a l'hôpital ils m'ont dit que dans mon dossier c'était le 21...

POUBI: j'ai pensé à toi à l'hopital... j'voulais demander à mon mari de poster un pti message mais bon j'étais concentré sur ma cherie! pour te répondre c'est magnifique d'etre maman je me sent épanouie et heureuse... (fatiguée quand même) Des fois je l'a regarde et j'ai les larmes qui monte tellement elle est parfaite! 
OUI l'allaitement ( ma plus grande crainte pendant la grossesse ) se passe super bien, elle mange bien et à des couches pleine... C'etait dur au debut mais j'ai essayer de ne pas trop paniquer face à la fatigue et la douleur...
et là sa va on commence à se connaitre!! 

je vous souhaite à toute de connaitre ce bonheur!!!
je vous remercie de m'avoir soutenue dans les moments parfois difficiles et de m'avoir rassurée dans les moments d'inquiétudes!
bizou à toutes!
<3 FREEWAY <3
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 22:51
Coucou à toutes,

Félicitations freeway et bienvenue à ta petite princesse!!!! Je vous souhaite plein de bonheur!!!!!!!!! 

Sinon courage les filles, il reste plus beaucoup à attendre.

Bises à toutes 


juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 10:57
 Hello
Je ne sais pas vous mais moi j'ai de plus en plus de contractions. J ai comencé à les noter sur un petit carnet pour voir la fréquence. La c est tous les quart d heure.... J aimerais bien qu il arrive !!!! À 15 jrs du terme  y à plus de risques pour lui donc allons y !!!!
Trop hâte!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 14:25

 
Bonjour les filles !!!

 

Quoi de neuf?

 

Juliec, un bébé qui va peut être pas tarder alors?

 

Moi je me remets doucement d une gastro, je l ai attrapé de mon fils qui l a eu a l ecole, et franchement c etait penible, j ai eu bcp de contractions mais là ca va mieux !

 

J espere que tout le monde va bien, peut e des bébés sont arrivés ce week end?

 

 

 

 

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 15:23
 Angel-A, j'y crois ! un peu trop peut etre... Je note mes contractions sur un petit carnet pour voir l'espacement. Aujourd'hui j'en ai a peu près 3 à 4 par heure mais cette nuit j'en ai eu 3 en une demi heure particulièrement violentes ! Du coup, j'ai pris du spasfon et ça s'est calmé (fausse alerte).
J'ai un cours de natation prénatale ce soir, du coup j'hesite à y aller... Et en même temps je me dis que ça peut faire du bien...
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 10:59
 Bon, ben je me suis fait des films... je sors de mon rdv (prélèvement strepto B fait) et le col est bien fermé... Mes contractions c'est juste du faux travail et pourtant elles sont régulières mais pas assez douloureuses visiblement... Je lui ai dit "ce sera pas pour aujourd'hui, alors ?". Il m'a dit "non, et pas pour demain non plus..."
je suis allée à la piscine hier soir et ça m'a fait un bien fou ! j'ai bcp mieux dormi cette nuit.
J'espère que vous ça va ??
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 11:17

 
Bonjour les filles !!!

 

Juliec, mince tu vas devoir patienter alors? Allez peut e ce week end on sait jamais !

 

Moi j ai eu les resultats de mes dernieres analyses, j ai le strepto b , ma proteinurie est positive, donc super j attends des news , mon gyneco etant absent cette semaine, c son confrere qui va regarder et j aurai des nouvelles aujourdhui ou demain... Après la gastro et le risque de cesarienne, y a ça maintenant, je suis super angoissée, j en ai marre....

 

J espere que pr vous c est la forme ! Bisous ! 

 

 

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 11:20

 
CouCou les filles

 

 

Hier j'ai eu mon dernier rdv avec la sage-femme,mon col est un peu ouvert mais encore haut elle m'a dit que c'était pas pour tout de suite  !

Et pourtant depuis qu'elle m'a osculté je sens que ça travaille à l'intérieur,j'ai pleins de contractions maintenant désagréables un peu douloureuses mais sans plus et depuis ce matin que je suis réveillée j'ai la nausée !

J'espère que c'est un signe qu'elle va bientôt arriver ma pépette !

Reste plus que 15 jours mais bon j'aimerai bien qu'elle soit là avant alors je fais des exercices sur le ballon depuis ce matin et je vais aller marcher cet après-m !

bon courage les filles

blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 15:05

 Bonjour les filles,

un mot pour rassurer lles mammans qui ont un BB een siège  comme moi : jeudi de la semaine dernière j'ai fait ma 3ème séance d'acuponcture et durant 3 nuits je n'ai pas beaucoup dormi car BB ne faisait que bouger. J'ai même eu des contractions très violentes. En fait c'était BB qui se retournait. Je sorst de la sage femme et effectivement elle m'a confirmé qu'il avait la tête en bas. Donc aujourd'hui acuponcture contre les remontées gastriques et pour me relaxer.....le pied !!! Ca fait du bien à 3 semaines du terme de prendre soin de soi.

Donc pour la version naturelle du BB il faut y croire jusqu'au bout !!!

 

Sinon, tout va bien, j'ai ma visite du 9ème mois la semaine prochaine.

 

Je vous souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite et très courte.

Bonne journée


 

Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 11:49
 Coucou les filles!!

 Voilà dernier rendez vous hier, ti loulou va bien, encore 4 semaines j'ai hâte!!
 Sinon il est toujours en siège et fait 2kg900 du coup mon gynéco pense pas qu'il pourra se retourner de nouveau, je vais quand même à ma dernière séance d'acuponcture cet après midi et samedi je vais faire un scanner voir si il peut passer comme ça..
  Enfin voilà l'accouchement en siège ne me fait pas plus peur que ça, j'espère juste avoir un accouchement naturel, mais bon on verra, et puis j'ai surtout hâte qu'il soit là et pouvoir le prendre dans mes bras!!

   Bon courage à toutes, gros bisous!!

Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 21:40
 Bonsoir à toutes,

félicitations à toutes celles qui ont la chance d'avoir leur petit bout dans les bras !
Pour ma part, ma DPA est le 18 décembre et j'ai eu mon rdv du 9ème mois hier. Mon gynéco m'a dit que notre puce pèse déjà 3,500kg et qu'elle est estimée à 4kg si je vais à terme. J'espère vivement qu'elle ne tardera pas à arriver... Super impatiente !!!
Sinon j'ai également des contractions comme la plupart d'entre vous à ce que j'ai lu... Et elles font pour certaines un peu mal !

Sinon bon courage à toutes celles qui sont au bout... Bientôt nous aurons toutes nos petits bout dans nos bras... Trop hâte...
Maman heureuse et comblée !
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:44
 cc les filles je vous rejoint , et bien moi douleur atroce au bas du 

ventre  pliée en deux quand même hier  soir j'ai prie deux spafon est 

s'est passée , donc je me dit que s'était pas des contractions ,

 prochain rendez vous lundi 26 avec le gynéco il bouge beaucoup et

 un mal de dos affreux , quelque nausée encore se matin mais bon 

s'est la dernière ligne droite ,

 je vous souhaite a toutes bon courage et félicitation a toutes c'elle qui 

ont leurs petit bout moi il me tarde de le voir 


Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 11:02
 Bonjour les Mamans !!

Alors comment ça va ?? Pas trop anxieuses ???!!!

** Bon d'abord => FELICITATION FREEWAY et Mr Papa, et BIENVENUE sur Terre à cette poupée Beaucoup de Bonheur à vous !

** Ici ça va !! Comme toutes, le stress monte doucement car on sait jamais ce qui va vraiment ce passer ! Mais ça va !
Côté douleurs j'ai de la chance, GROSSE tolérance à la douleur donc je sens que ça fait mal mais ça m'arrête pas ... !!!!!

** Je me sens un peu isolée par contre, le fait que ma famille soit à 400 bornes c'est ... triste !! Puis j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui soit excitée par cette grossesse ... Ma belle famille habite (tous) dans ma ville y'en a pas un qui viens me voir ou prendre des news .. Vraiment décevant ... Enfin on choisit pas sa Famille encore moins sa belle-famille

Mais ça me mets un peu le moral aux chaussettes ... Pour un événement aussi important dans une vie, j'ai l'impression  que c'est banal ...   En + y a l'Exe de Chéri qui pète les c*******, tous les 15jours, quand on a leur fils, on se tape réflexions et autres caprices, j'en peux plus ... Aucun respect pour ma grossesse ... Ca m'en fait pleurer tous les jours leurs conneries ... C'est ma dernière grossesse et comme la 1ere, ils arrivent à me "voler" mes moments magiques ... Voilà, je vide un peu parce qu'a qui je peux le dire, hein ???!! Tout le monde s'en fout d'ailleurs !!

** Sinon reste que le RDV gynéco 9e mois: le 4 dec puis on attendra patiemment  la sortie de la "sauterelle", oui ! oui ! une sauterelle ou une grenouille  Ca n'arrête pas de remuer la dedans
Toujours des nausées pour moi quasi tous les matins mais bon c'est une routine !!

** Voilà j'espère que vous ça va au mieux !! Et puis bon courage car vous accoucherez surement avant moi !! DPA le 29/12 ... Environ !

Bisous à Toutes et vos gros bidons                                                    Tiftoufe

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 11:22
 cc tiftoufe :


et bien  je voie que tu n'as pas trop le moral courage moi aussi quelque nausée le matin et un malaise en plein supermarché , j'ai vue des étoiles sa ma fait drôle , allée courage , 

je voie que ta DPA et le 29 alors qu'ont est toute les deux au même semaine de grossesse a 34 moi ma DPA est le 23 pareil tu accouchera plus tôt .


je sait que s'est pas facile avec la famille , je le voie tout les jours avec la mienne  ( surtout ma mère )et en se moment avec mon chéris , petite dispute mais rien de grave , en plus moi aussi petit coup de cafard mercredi car ma fille de trois ma fait caprice sur caprice , ( elle sent le bébé , je pense ) donc elle m'en fait voir .

En plus les travaux dans les trois chambre , ( c'elle de ma fille , de mon futur bébé et la notre ) sont toujours en travaux depuis hier soir ont dort sur le clic clac chouette et le mal de dos qui revient avec le mal de reins enfin pas facile facile tout les jours 


alors je me dit que , tant que je le sens bougée et qu'il va bien , je vais  bien , et que il me reste que 01 mois a l'attendre après sa sera que du bonheur. 

milles bisous a vous toutes et courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.