Derniere ligne (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 12:00
 Hello les décembrettes !

Oulala, la pression monte ! les accouchements approchent !
Moi, je suis CREVEE !!! il me reste également 19 jours et j'ai super hate. J'ai encore du mal à me rendre compte que dans 3 semaines, mon petit garçon sera parmi nous, en pleine forme j'espère !
je stresse d'arriver trop tot ou trop tard à la mater (pour la péridurale).... de devoir réveiller ma fille en pleine nuit pour la caser qqpart... des suites de couches (émission des maternelles intéressante à ce sujet hier !). enfin voilà un peu l'état d'esprit aujourd'hui...
j'espère que vous allez bien malgré les désagréments de fin de grossesse.
bonne journée !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 13:02

 
Coucou, et oui je serais peut etre la 1ere maman de decembre à donner la vie, je ne sais pas trop en fait, j'avoue que je suis impatiente mais des fois ça échoue, d'apres mon gyneco je suis bien partit pour que ça fonctionne.

 

Contractions tout les jours certaines supportables, d'autre moins, col souple ouvert presque à 2, perte du bouchon muqueux depuis 4 jours.

 

Je croise les doigts pou que ça marche car en + le papa dort partir en deplacement, si ça marche il pourra négocier pour decaler.

 

Bon courage à toutes, je vous embrasse ...

karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 20:43
 Coucou,

Moi aussi dans l'attente, dire que ma gynéco m'avait prédit que je n'irais jamais en novembre ... Je comprends plus rien ! Depuis que je ne suis plus alitée (fin octobre), je n'ai plus aucunes contractions !! Mon col est désormais ouvert à 2 large, le bb est super bas, c'est soi-disant imminent ...
Du coup, ma maison est nickel, je suis à jour dans tout ce qui n'arrive jamais, je ne sais plus quoi faire !
RAS LE BOL
Bon courage, Karine

Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2012 à 22:49
 Bonjour !

Je me joins à vous pour le dernier mois de grossesse ! Suis une décembrette, j'avais commencé à poster chez les décembrettes dans les premiers mois et puis me suis éloignée pour différentes raisons. 

Donc j'attend un tit bébé surprise pour le 15 décembre, donc j'entre dans mon dernier mois de grossesse. ça me fait bizarre, j'ai l'impression que c'est passé à une vitesse folle ! Je suis déjà maman de deux petits garçons de 6 et 8 ans et d'une petite fille malheureusement décédée à l'âge de 4 mois (maladie cardiaque). Notre bébé est donc notre petit espoir. 

Beaucoup d'angoisses sur la fin. J'ai peur d'accoucher, peur de rencontrer ce bébé, peur de tant de choses... J'aimerais que tout se passe bien, mais ce n'est pas évident de décompresser. Du coup, je suis très impatiente en ce moment, c'est pas super cool pour ma famille. Pourtant, je ne suis pas du tout impatiente, au contraire ! Et comme Bébé ne naîtra pas tant que je ne serais pas prête, je pense qu'il arrivera bien à terme ! ça me soulage de me dire qu'il me reste encore 1 mois avant qu'il naisse !! Demain, j'ai rdv avec l'anesthésiste de la maternité (à 45min de route de chez moi, j'avoue que j'ai la flemme !!) et le 23 nov, j'aurais mon rdv du 9è mois. Ensuite, il n'y aura plus qu'à attendre... 

Voilou, j'espère pouvoir échanger sur les derniers mois ! Bisous ! 
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 16:26

 
Bonjour les filles !!!

 

J'éspère que vous allez toutes bien !

Je reviens de mon rdv, mon col est mi long et perméable, bébé est tjs très haut et en siège transversal, donc j ai rdv ds 15 jours pour voir si changement sinon le gynéco m a dit qu il faudra voir pr césarienne... Super !

J ai rdv aussi avec l anesthesite ds 15 jours, d ici là j espere que ca ira, chéri s en va 1 bonne semaine pr le boulot a 6 h de route cette même semaine ! Après je sais pas quand on programme une cearienne a combien avant termec est fixé?

 

En tout cas il ne m a rien proposé ni manipulation , ni tenter qqch , je verrai avec l ostheopathe demain !!

 

 

Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2012 à 18:09
 Pas cool pour la position du bébé Angel-A !! Siège transversal, ça doit faire mal en plus, non ? Ma puce était positionnée comme ça au 5è mois, je trouvais ça désagréable déjà !!

Sinon, ici rdv anesthésiste ok. Résultats prise de sang, ok aussi. Je n'ai plus le streptocoque B, mais ils veulent quand même faire le protocole strepto B du fait que j'étais porteuse à ma dernière grossesse (il y a 2 ans), ça m'agace !! Je vais essayer de négocier avec ma SF pour passer à travers vu que là, il n'y a plus aucune trace de strepto ! 

Demain, rdv avec ma SF, va falloir que je mette les enfants à la garderie d'ailleurs. Et dans une semaine, dernier rdv à la maternité, ensuite ce sera bon, il n'y aura plus qu'à attendre ! ^^ 

Bisous bisous !
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 06:41
  Bonjour, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'arriver de ma choupette, Aaliyah, née le lundi 12 à 5h20,elle pesait 3,640kg et mesure 50 cm.
Nous sommes de retour à la maison et ce n'est que maintenant que je peut prendre un peu de temps pour vous faire part de mon bonheur!
Elle mange bien et est très sage ( espérons que ça dure)!!!
Mon mari est déjà amoureux d'elle :)

Comme promis dans un de mes anciens post je vous raconte comment s'est dérouler le jour j:

Samedi 10; Perte d'un peut de liquide incolore, pensant que c'était les eaux, je  file à la MAT ou l'on me dit que non rien ne se passe mais que j'ai quand même le col ouvert à 2cm et qu'il est intermédiaire.... et que je perdais un peu de bouchon muqueux.
BREF je rentre chez moi hyper déçu surtout lorsqu'à la MAT on m'annonce que ma DPA n'est pas le 15 maisle 21...

Dimanche 11; Rentrée tard de l'hôpital et sachant que c'est jour férié je m'etais dis que je dormirais toute la journée avec chéri... IMPOSSIIIIIIBLE lol Contractions hyper douloureuse, je fini de perdre le bouchon muqueux aux WC!!
je me force a m'endormir malgré la douleur et PAFFFFF je perd les eaux mais là c'est bien ça, il est 15h et le travail commence... valise en main, RE-maternité!!!!!
On m'ausculte et on m'installe en chambre. J'y reste jusqu'à ce que la douleur devienne insoutenable, alors on me descend au bloc pour me poser la péri, il est 23h et la fatigue et a son summum!
La péri me donne des tremblements et des démangeaisons!! Mais bon elle fait effet c'est l'essentiel.

Lundi 12: Il est 3h et je Rêve de mon lit en secret!! lol mon mari me soutient tant qu'il peut...
On me dit que je suis à 10 CM de dilatation et qu'on peut y aller quand j'aurais décider, mais je prend la décision d'attendre que la petite descende d'abord un peu...
5H, je la sent pousser c'est incroyable comme sensation... Je fais signe qu'on peut y aller en 4 contractions, à 5h20, la petite est sur mon ventre, je pleure et n'en croit pas mes yeux, c'est le plus beau jour de ma vie..
Ma fille regarde son père droit dans les yeux, il coupe le cordon, on est une famille....

<3 FREEWAY <3
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 07:26
 eh bien felicitation freeway une petite puce en avance .....
pour moi toujours bb au chaud aujourd'hui rdv gyneco jespere qu'il va me dire que mon col es plus ouvert....
je le sens il pousse beaucoup de contraction maiscrien de plus....
pour le moment j'attends je patiente...jsuis tellement fatiguer que je recommence a pleurer d'un rien ohhh les hormones ....je reviendrai plus tard pour vous dire de se qu'il en est de mon rdv...
bize et bonne journee
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 08:42
 Félicitations freeway !!!
Moi j'ai passé une nuit de M... !!! très peu dormi et de 2h à 5h des contractions douloureuses ttes les 10/15 min. j'ai bien cru que c'était le signal. j'ai fini par prendre un spasfon et ça s'est calmé mais j'ai super mal au dos ce matin et je suis EPUISEE !
un dernier tout chez l’esthéticienne prévu ce matin, puis ma dernière séance de kiné et ce sera qd il veut !!!
j'espère que ça va chez vous !
 
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 09:28

 
Bonjour les filles,

 

Comment allez vous?

 

Je commence par féliciter Freezway pour la naissance de sa fille et je souhaite la bienvenue à cette dernière. Tu vois Freeway tout arrive à point à celle qui sait attendre!!!  Apprenez à vvous connaître pour votre vie soit pleine de magie.

 

En ce qui me concerne, je suis rendue à la 3ème séance d'acuponcture pour une version naturelle de BB et toujours rien. Je me fais une raison. Par contre pour les remontée gastrique, c'est à retenir, elles n'existent presque plus.

 

Angel-A, avant de programmer une césarienne pour accouchement par siège, chez moi, les sages femmes m'ont proposé de l'acuponcture, maintenant une version manuelle sous controle médical et si bb ne se retourne pas j'aurai une radio du bassin pour voir si bb a assez de place pour passer. La césarienne n'est qu'en dernier recourt car bb peut se retourner jusqu'au  jour de sa naissance. En tout cas pour moi, je n'envisage pas de césarienne suaf pour détresse foetale ou maternelle, car cela reste un acte médical. Mais ça c'est moi choix!!

 

Savourez ces derniers instants magiques ou votre BB est en vous rien que pour vous. Après il faudra le partager et votre vie de famille sera "bouleversée" ou "bercée" par la présence parfois difficile de ce bb (pleure, collique, ...). DONC PROFITEZ, avec courage et impatience.

 

Bonne journée

 

 

 

Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2012 à 09:54
 Félicitation Freeway pour la venue de cette petite puce !! C'est super que tout se soit bien passé ! :) Profitez bien ! Ton terme était pour le 15 novembre ? 

Ici rien de bien neuf. J'ai eu des douleurs de règles assez fortes hier soir + douleurs ligamentaires. Mon bassin doit se relâcher pour laisser passer Bébé, mais ce n'est pas indolore malheureusement ! J'ai peur d'arriver au jour J épuisée à ce rythme, alors j'essaye de me reposer un max dès que je peux (et c'est pas souvent avec mes deux aînés !). En plus, ce matin j'ai mal à la tête, donc suis d'une humeur massacrante ! Beaucoup de stresse qui s'accumule sur les dernières semaines je trouve... ça m'embête, j'étais plus zen que ça pour mes précédentes grossesses. 

Cet aprem, j'ai rdv avec ma SF, j'espère qu'elle saura me conseiller pour apaiser un peu cette angoisse. 

Biz !
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 11:32
 Coucou les filles, je vous rejoins un peu en avance..

Tout d'abord félicitation à Freeway et au papa et bienvenue à cette petite puce.

Moi un peu déçue car bébé s'est remis en siège.. Donc je retourne voir l’acuponctrice mercredi, on verra bien, mais j'ai vraiment envie de tout tenter pour pouvoir accoucher de façon naturelle et mon gynéco pense qu'il ne pourra pas passer s'il est en siège... Enfin on y est pas encore alors je croise les doigts, tant qu'il est bien au chaud tout peut arriver!!

J'espère que pour vous tout va bien...

           Bisous bisous

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 12:38

 
Bonjour les filles !!!

 

Freeway félicitations! Ca y est la petite est arrivée, tu dois être aux anges!

 

Blan je suis d accord que si on peut faire autrement et éviter une césarienne c est mieux ! Je fais confiance en tout cas a mon gynéco, s il ne m a pas proposé de version pr le moment c est qu il doit y avoir une raison, j ai quand meme un gros bébé, placé très haut  et un uterus contractile donc je sais pas si c conseillé... Pour l acupuncture, j habite dans un village, et la ville la plus proche y en a qu un, j ai déjà plein d autres rendez vous medicaux en ce moment pr moi et mon fils, donc en caser pour les 15 jours qui viennent je sais pas si ça sera possible...Je me dis aussi que si bébé est comme ça c est qu il doit ya voir une raison...

 

On verra bien, en tout cas bonne journée à toutes!!!

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 13:20
 Ffelicitations freeway !!!
Je me disais que ça faisait plusieurs jours que tu étais pas venue sur le forum c'est que tu devais sûrement être en train d accoucher ! 
Quelle chance tu as eu tout s'est bien passe et ça c est déclenché naturellement ! 
Alors qu'est ce que ça fait d être maman ? ;) 
Et pour l allaitement ça va ça se passe bien ? 
Pour moi tout va bien je suis pas fatiguée comme je l'étais au 7 eme ou 8 eme mois je suis bien j'ai encore quelques insomnies mais ça va et pour les contractions j'en ai une dizaine par jour désagréables mais pas douloureuses il me reste 20 jours avant ma dpa mais ma pépée n a pas l'air décidée à sortir plus tôt :( enfin plus la date se rapproche et plus j appréhende la douleur ! En plus tous les jours je reçois un ou plusieurs SMS me demandant si ça y est la petite est arrivée comment penser à autre chose !!! 
Bonne journée les filles 
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 14:53
 cc
se matin jai ete au rdv avec mon gyneco alors bb es tres gros d'apres lui col bien ouvert je nen sais pas plus donc ilbma dit on declenche le 27 novembre a 8h jsuis contente donc jai reusdi a mettre ma petite a la creche pour la journee ma geande sera a lécole et papa a pris sa journee mais depuis le touchee vaginale du gyneco bb me fait mal en bas du ventre et bouge beaucoup donc je me repose il me reste 10jours pour finir de preparer les affaires pour teedjy....biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.