Derniere ligne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 16:06

 
coucou les filles

 

j'espere que l'attente ne sera pas trop longue pr toi freeway !!

 

pour nous bonne nouvelle j'ai passez une nuit avec ma fille (entre fille lol) et ce matin on es partie ts ensemble de l'hopital car s'ayais on avais ts les feu vert et en plus ses rougeur au fesses diminue de jrs en jrs dc ts va bien 2kg500 a la sortie et 1ere visite le 20/11 pr verifiez quelle mange bien car elle se fatigue vite et mon fils fils es super excitee aujourd'huit depuis que sa petite soeur es sortie de l'hopital

 

profiter des dernier moment entre maman et bebe car apres faudra partager lol mon zhom dors avc sa fille cet aprem jsuis deja mis de cote :-( lol

manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 14:58
 Coucou les filles 

De mon coter je traine dans les centres commerciale histoire de marcher en plus des transports.
Je suis de plus en plus sur les nerfs c'est temps ci je pence que c'est par apport au ral bol de la fin grossesse et de vite retrouver une vie bien ritmée. 
Coter BB elle commence a ce calmer est ce que sa veux dire que c pour bientot??? 
Prochain RDV le 21. 
Jespere que d'ici la elle aura dja montrer le bout de son nez. 
 
Jespere que tout va bien de votre coter ? 

Bon week end 
ZACK
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 16:51
Hello,

Pareil pour moi : prochain rdv le 20 novembre, j'espère avoir accouché d'ici là. Ça commence à être dur à cause du mal de dos et des remontées acides. ça me réveille la nuit et j'ai de plus en plus de mal à marcher. je me traine... de plus en plus de contractions aussi, de temps en temps douloureuses mais sans plus alors ça ne doit pas être pour tout de suite...
Par contre, il bouge toujours, il fait de belles vagues et je sens ses petits pieds du bout de mes doigts : j'adooore ! J'ai super hâte de l'avoir dans mes bras.
sinon, j'ai récupérer plein de de vetements et sous vetement d'allaitement donc si avec tout ça, ça ne marche pas, je serais dégoutée :-)
La valise est fin prete, y'a plus qu'à...
Coté kilos, je suis à 13,5... il est temps que ça s'arrete !
Lundi j'irai faire ma prise de sang pour l'anesthésiste (plaquettes, etc...) et le soir je visite la maternité. je crois qu'après ça, je serai encore plus impatiente !
Personne n'a encore accouché à part éléanor dans les décembrettes??? ca devrait pas tarder là...
bon courage à toutes !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 10:48

 
Bonjour les filles !

 

Quoi de neuf?

Ici encore une mauvaise nuit, mal de dos et aux côtes !!!

J ai une amie qui a accouché d une petite fille de 4kg450 ! Elle m a dit que ça avait été très sportif !

 

Pour mon rdv de jeudi je vais a la clinique en voiture, elle est a 45 min en moyenne de chez moi, je sais pas pr vous mais j apprécie de moins en moins de conduire mais je n ai pas le choix, y a personne pr m amener et si j y vais en taxi ambulance c pas pris en charge donc entre 150 et 200 euros a débourser et je peux pas ! J espere que ca va aller parce que je commence a être très limitée, samedi matin j ai failli me sentir mal aux courses, a force d etre debout!

 

Sinon vous avez toutes fait votre declaration anticipée ? Nous on est a la bourre !

 

Bonne journée a toutes !

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 11:42
 cc les filles

pour moi le week end na pas été très agrèable mal de ventre a en pleurer beaucoup de contraction donc jai pris un bain mais sa na rien calmer donc depuis deux jours je me repose je bois de la tisane de framboisier 3tasses par jour mais bon sa ne sert pas a grand chose

je commence a trouver le temps long ...prochain rdv vendredi avec gyneco moi aussi je conduis mais sa ne me gene pas de toute façon pas le choix personne pour mamener donc jvais aller au rdv et jverrai bien....

la nuit jai de plus en plus de mal a me bouger dans le lit cest difficile et le matin je dormirais mais non faut que je me leve amener ma grande a l'école et apres m'occuper de ma petite donc une fois que je suis sortie du lit plus tout a fait le temps de masseoir a oart quand shanelle dort jen profite aussi mais il me tarde que bb arrive jai tout essayer grand menage tisane marcher voiture gros calin avc mon homm rien y fait il ne veu pas venir.....cest un coquin aller courage a toute moi il me reste 20jours
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 14:34

 
Allez Line, 20 jours ca va vite venir ! Peut être peux tu monter et descendre les escaliers lol enfin si t en as ! Après il paraît que quand bébé n a pas décidé y a rien a faire !

Moi il me reste 38 jours, je vais attendre encore pour m activer !

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 14:58
 oui jai i des escaliers je les montes et les descends plusieurs fois dans la journee mais tien ny fait 20jours cest long quand on es impatiente ....jatends
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 16:13

 
Alors peut être qu il faut ne plus y penser pour que ça se déclenche ! Ca fera l effet inverse !

Ma copine qui a accouché 3 jours avant terme avait fait du ménage a fond qques jours auparavant, peut être que ca va pas tarder pr toi courage !!!

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 16:58

 
Coucou les filles, je vous ai toutes lu, bon courage à toutes dans cette derniere ligne droite, c'est de + en + difficile.

 

Pour moi J-24, aux urgences jeudi et hier de nouveau, col mi long, ouvert à 1 et des contractions certaines supportables, d'autres moins. Hier j'ai perdu le bouchon muqueux et j'en perds encore aujourd'hui apparament c'est normal. Je ne tiens plus, je suis super fatiguée et à bout de force.

 

Dernier rendez vous demain avec mon gyneco, on verra bien.

 

Plein de bisous à toutes et surtout courage ...

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 18:01

 
Eh bien Millie , ça sent la fin quand même ! Repose toi bien, c sûr que la fin est pas façile !

 

Les filles dites moi avez vous comme des vertiges parfois, une sensation que la tête est bizarre comme si vous étiez sur un bâteau? Ca me l a fait samedi matin après avoir marché aux courses, et cet aprem aussi soudainement comme ça, c vraiment pas agréable !

Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 22:19
Coucou à toutes,

Je vous rejoins dans le neuvième mois même si je n'y serai que le 23.
Sinon je vois que vous êtes toutes impatiente, je vous comprends, lol

De mon côté, mis à part des petites douleurs qui sont supportables et quelques contractions, rien de spécial.
J'ai rendez-vous jeudi avec mon gygy et l'anesthésiste.
J'aimerais que ma petite princesse arrive vers la mi-décembre,pas trop envie de passer Noel à l'hôpital

Angel-A_EE: oui moi ça me le fait souvent quand je reste trop longtemps debout et tu as raison c'est pas agréable

Très bonne fin de soirée à toutes et bon courage les filles 


Hezel 4 messages
Hezel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 18:25
 Bon courage pour ce dernier mois !
En espérant que ton bébé ne sera pas retardataire comme ma première ;)
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 08:29
 cc les filles
toujours pareil bb bouge beaucoup contraction toute la journee fatiguer par moment mais rien de plus 19jours a atendre vendredi edv gyneco jvais lui dire que je suis trop fatiguer qu'il fase quelque chose pour moi ...il a le hoquet tous les jours aujourd'hui je vais me promener avec mes filles jamene ma petite a la creche cet apres midi et pendant se temp je passe un momentxavec ma grande rien que toute les deux ... voila plein de chose a faire peut etee que sa va le booster ce bb allee bonne journee
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 08:52

 
Coucou les filles, tout d'abord courage à toutes,

 

Hier j'ai eu mon rendez-vous du  9eme mois et mon gyneco m'a donné rendez vous vendredi matin à 8h30 pour un decollement des membranes, en esperant que ça fonctionne, d'apres lui oui car mon col est tres favorable. Il m'a dit que bébé serait là normalement ce week end.

 

Voilà pour ma part, bonne journee, plein de bisous ...

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 11:41

 
Bonjour les filles !!!

 

Alors peut être un bébé pour ce week end alors !!!

 

Line, ah ce bébé il est pas préssé lol !!! Il est encore bien au chaud, il veut pas bouger eheh !

 

Moi rdv demain, j ai trop hâte de savoir si déjà il est en bonne position ! Je suis arrivée au stade où j avais accouché de mon fils, donc je suis rassurée mais j ai envie d aller aussi loin que je le peux et que c est possible , après euh si c est pour accoucher d un bebe de plus de 4kg j avoue que je vais être moins enthousiaste lol !

 

Allez bonne journée a toutes !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.