Derniere ligne (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 15:49
 
Ne soyez pas désolé pour moi les filles, je le prends bien, j ai déjà eu un super premier accouchement, là ce sera différent c est tout mais c'est comme ça! Le principal pour moi c est que mon bébé aille bien et que tout se passe au mieux !
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 16:07
  CC LES FILLES EST BIEN MOI TOUJOURS RIEN  PAS DE CONTRACTION  JUSTE MAL DE DOS ET DES ENVIE DE FAIRE PIPI TOUT LE TEMPS IL BOUGE BEAUCOUP ET LE HOQUET SOUVENT ;JE ME SENT LOURDE EN SE MOMENT lol , prochain rendez vous le 14 décembre je trouve ça long surtout que la chambre du petit est enfin finit est installée et que je voie autour de moi ( mes copines ) avoir déjà leurs petit bout et moi non lol sa frustre un peu mdr , courage a toi

angel , tu va vite voir ton petit bout bisous a vous toutes et félicitation aux nouvelles maman 
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 22:30
Coucou à toutes 

Félicitations à Juliec et bienvenue à Adrien, plein de bonheur à vous!!!!!!!!! 

Pour ma part je rentre jeudi à l'hôpital et césarienne vendredi matin.

J'espère que vous allez toutes bien.

Bonnes soirée les filles 
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 10:04
 Coucou les filles,

ça y est beaucoup d'accouchement se profilent... 

Pour ma part J-11, je n'en peux plus ! j'ai vraiment hâte qu'elle sorte et mon mari n'en peux plus d'attendre...

Ca devient vraiment long, surtout que le gynéco m'a dit que si j'allais au terme, elle ferait 4kg ! Mais bon, il n'y en a plus pour long...

Bon courage à toutes pour nos petites merveilles qui seront bientôt parmi nous...
Maman heureuse et comblée !
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 16:36
 Anto dans 2jr tu aura ton bébé avec toi et Angela aussi tu va avoir ton bébé bientôt  et bon courage pour les fille qui n on pas encore accoucher Céline tu oubliera vite cette attente des que bébé sera la 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 16:42
 Je sais pas si je tavai féliciter poubi tiftouf bientôt l arrivée de bébé repose toi autant que tu le peu et si bébé te laisse prendre des force lol bon courage en tout cas 
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 22:02
Coucou les filles...
Eh bien césarienne programmée jeudi 13 pour moi... Ti Loulou a un poids estimé à 3kg600 aujourd'hui donc on prend pas de risque, car il est toujours en siège.. Un peu dur à encaisser cette nouvelle quand même, pour une première grossesse j'avoue que je rêvais d'un accouchement "naturel" mais bon d'ici une semaine il sera presque là et ça n'aura plus d'importance!

Bonne soirée et gros bisous à toutes

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 10:48

 
Bonjour les filles !!!

 

Eh bien que de césariennes programmées!

Galine, on t a fait une radio du bassin? Et c est un siège complet?

Allez courage, j apprehende un peu aussi mais comme tu dis notre bébé sera vite dans nos bras!

 

Bonne journée à toutes!

 

Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 12:08
 Coucou...
Oui j'ai eu radio du bassin il y a deux semaines, le poids à terme du bébé était alors estimé à 3kg500 donc ça posait pas problème,mais voilà ti pépère a un peu trop profité ces 2dernières semaines du coup mon gynéco veut pas prendre de risque.
 Je suis un peu déçue car c'est un siège décomplété, et mis à part le poids rien ne s'oppose à l'accouchement par voix basse, alors j'espère que les estimations sont justes (apparemment c'est pas toujours le cas) car sinon je serai vraiment déçue d'avoir accepté la césarienne! Enfin cette fois ci c'est sur dans pile une semaine je serai maman et ça, ça fait du bien au moral!!
 J’appréhende aussi pas mal, j'ai peur de pas pouvoir m'occuper de lui les premiers jours, et de pas vivre pleinement mon accouchement, je me raisonne en me disant que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui mais c'est dur à encaisser quand même..
 Bon courage à toi aussi, bisous!
 

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 12:54

 
Eh bien d un endroit à l autre c différent, moi bébé estimé vers 4kg, siège complet et on m a laissé choisir comme mon bassin etait assez large, c vrai que pour qu il y ai le moins de risque j ai donc choisi la césa mais comme toi j apprehende le fait de pas pouvoir m en occuper les premiers jours et donc de ressentir de la frustration ! Par contre ayant déjà eu un bel accouchement par voie basse, je comprends que tu aurais préféré pr ton 1er vivre cela aussi !

Mais c est vrai ds une semaine tu auras ton bébé dans les bras, profite de ces derneirs instants de grossesse !!!

Moi je réalise pas trop parfois ça me fait bizarre !!!

 

Bisous!

blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 14:22

 
Bonjour les filles,

Après quelques jours d'absences pour la bonne cause, je vous annonce la naissance de BBn°4.

C'est donc un garçon prénommé LOUIS qui pesait à la naissance 3.400kg pour 50cm.

L'accouchement s'est très bien déroulé puisque j'ai ressenti la 1ere contraction à 21h19, que j'ai eu le temps de m'occuper de la garde de mes 3 ainés, le temps d'arrivée à la maternité (22h36) et j'ai même eu le temps d'avoir une rachi (00h30) !!! Que du bonheur par rapport au 3 premiers accouchement sans !!! Il faut vivre les 2 pour apprécier la rachi, c'est fantastique. Louis est né à 1h32 le 7/12/12.

Je suis de retour à la maison depuis hier lundi 10.

 

Bon courage pour les césariennes de Galine et d'Angel et pour les autres futurs mamans.

 

A bientôt

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 15:26
 Félicitations blanc54 et bienvenue à Louis!
Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé!

Bon courage à toutes les autres futures mamans!
En ce qui me concerne je suis à 17 jours de ma DPA maintenant!
Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 16:45
 Merci beaucoup et félicitation à blan54!! Plein de bonheur à toute la petite famille .

Bon courage et plein de bisous à toutes les mamans et futures mamans
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 09:15
 Félicitation blanc54 et de gros Poutou à Louis courage à celle qui sont ds l attente et à celle qui on Rdv pr une césarienne    Pour les decembrette j aimerais bien faire un poste pour l ordre des naissance avec terme de grossesse poid taille du bébé et accouchement naturel péridurale ou autre qu en pensée vous ? Et vos boîte a papa on plu?
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 15:27

 
Bonjour les filles !

 

Je vous avais fait un message mais ca a buggé!

 

Mon ptit gars est né avant la césa programmée! Le 7 déc a 01h00 ! 3.5kg pour 53 cm !!! La césa s est bien passée, tout va bien, je profite a fond de ma ptite famille a la maison !

 

Courage a celles qui attendent encore !!!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.