Les Septembrettes 2012 dans leur 9eme mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 10:57
 salut les filles....en comparaison lya n'est pas tres vorace, j'ai du mal a lui faire finir les biberons de 90 ml, mais bon je m'inquiete pas chaque bebe je pense est different , je ne l'ai pas repesé mais bon elle se porte bien donc je verrais avec la pediatre...moi les premiers mois je prefere aller chez la pediatre mais apres je passe chez mon medecin traitant aussi.....moi je pense pas lui faire le bcg ....bon courage a toi petitepensee ,le babyblues je l'ai eu a ma seconde fille et c'est pas evident mais ça passe.....prends soin de toi et de ton bebe...!!!! au fait elles sont magnifiques vos puces...............!!!!!!!!!!!!!!!! .....bon week end ...!!!!
miniboudamour 45 messages
miniboudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 21:35
 coucou les filles alors en bibj'ai du guigoz et ma petite boi ds les environ de 100/110 on m'a dit q pour son poids ct normal il faut que je la laisse boire ce kel veut. en general c toute les 4h. el m embeter papa mais s'endort vite qd c maman ki la berce j'adore lolj'ai vu kil y avait un rdv post natal pour bb, on m'en a pas parlé c kan exactement? jpense prendre un generaliste c plus facile pour le'reste. et pour celle ki on deja u une épisio combien de temps sa se remet et est ce kon enchaine direct sur l retour de couche? sinon pas de soucis pour rester en contact au contraire. Charlotte remetez vous bien. bisous a vous les filles et a vos petits bouts
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 07:56
 Coucou miniboudamour!! 

Ta puce pèse combien? La mienne prend entre 110 et 120 ça dépend!! Je viens de la passer au 120 depuis jeudi et c'est un vrai voulu bouf tout elle le prend quasiment d'une traite :)
Le rendez vous post natal est a prendre dans les 10 jours chez un pédiatre c'est une visite de contrôle, le médecin regarde tout te pose des questions, si elle régurgite , si elle a des colique, et plein d'autre, après le choix d'un médecin traitant ou pédiatre c'est une convenance personnelle il faut just s'assurer que ton généraliste sache bien s'occuper d'enfants!! 
Le retour de couche à lieu entre 6 à 8 semaine après ton accouchement et c'est la période ou tu commence ta rééducation du perinet, si tu n'as pas pris rendez vous avec une sage femme fait le le plus vite possible les planîngs sont chargés pour ces gens la, quant à lepisio j'en ai pas eu donc je ne peux pas te répondre mais j'ai une amie qui elle en a eu une et elle m'a dit que ça durait une bonne  quinzaine de jours, après ça dépend peut être des personnes la encore je ne sais pas!! 

Si quelqu un se charge de faire un nouveau post tenez nous au courant pour que l'on puisse garder contact, après moi je suis une buz à ce niveau la donc c'est pas moi qui vais prendre l'initiative :)) 

Bon week end les filles, nous on se prépare pour aller à lostheo, 
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 13:44
 Bonjour les filles!!
C'est bien calme par ici vous pouponner toutes vos petit bout ou un nouveau site à été crée??
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 15:42
 salut les filles....eh oui ça pouponne dur...lol...!!!! tout va bien par ici, beau soleil donc on profite et c'est ballade au grand air....j'espere que le nouveau post sera crée mais moi non plus je ne suis pas au top pour ce genre de choses...!!!!.....je languis le 9 pour voir si lya a bien pris mais enfin y a pas de raison malgré qu'elle ne boit pas plus que 90ml , certains pyjamas sont deja trop petits, ça me fait mal au coeur de  devoir deja les ranger.......ça passe trop vite....!!!!!! allez bises a toutes........a bientot....!!!!
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 16:03
 Cally tu habites ou?? Parce que par chez moi c'est plui, grisaille et mauvais temps ça d'est vraiment la déprime, du coup aujourd'hui pas de balade, on reste enfermée à la maison beurkkkkkkkkkk :( 

Nous on a été à la PMI hier et notre crevette pèse 3kg800 à presque un mois, le 9 on a rdv chez le pédiatre on vera si elle a grandi mais nous aussi certain vêtement sont déjà trop petit!!!! 

En espérant que quelqu un se devoir pour créer le nouveau post, sinon on essayera de se dépatouiller comme on peu, après tout ça ne doit pas être si difficile :s
petitepensee 27 messages
petitepensee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 17:01
petitepensee 27 messages
petitepensee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 17:03

 
Bonjour les filles,

 

Je fais un essai pour la création du nouveau post, je l'ai mis dans Maman et bébé, l'après grossesse.

Pouvez-vous y accéder?

 

Charlotte

 

http://forum.etreenceinte.com/discussion/113709

cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 17:13
 salut les filles , j'habite a coté de beziers dans l'herault et cette semaine c'est pantacourt et t-shirt, l'ete indien en octobre , trop cool...!!! sinon merci petitepensee pour le post , je vais aller y faire un tour.........a plus ...!!!!
madoo91 59 messages
madoo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 17:25
 Rô la chanceuse!!!!!!!! J'ai voulu sortir, j'ai donc prépare ma fille et une fois dehors ba la pluie refesait son apparition  dnc retour maison car nous on habite en île de France, en Essonne exactement!! Je fonce voir se nouveau lien, heureusement quelqu un s'y connaît :)) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.