Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 09:58

 
Hello,

 

Bon cette histoire de lune n'a pas marché sur moi!!!!!! je suis a j-12 et maintenant j'ai l'impression qu'il va sortir post terme!! j'en ai marre, j'ai vraiment envie que ca se termine maintenant, je l'ai assez couvé mon oeuf!!!

 

Mellek: pas cool pour ton chat et j'espere aussi que tu vas vite le retrouver, comme dis Bath nos animaux sont un peu nos bébés et ce n'est pas facile, moi le mien s'etait sauvé l'année derniere en plein hiver (-18°) eh oui nous sommes en Lorraine et j'avais tres tres peur, il est parti 2 jours et quand il est rentré j'ai pleuré  comme une madeleine!!

 

Tatane: contente pour ta grand mere,ce sont des soucis en moins ;))

 

Talia: sur la fin tu as vu des qu'on fait un effort on a mal partout c un truc de dingue!!!!!

 

Hier je suis allée  marcher quasiment 1heure, ensuite une partie anthologique de petanque( ahaha j'ai gagné) et en rentrant 1 super contraction!!!! ( on est pas sauvé.....) et au final toujours rien!!!! ah oui j'ai aussi emprunté un gros ballon comme il y a en maternité pour ouvrir le col, mais franchement va falloir que je reste dessus toute la journée pour qu'il se passe quelque chose!!!!!!

 

Faut se dire que c'est la fin et comme dit Hija vaut mieux se dire que non on ne veut pas que bb sorte comme ca, le moral est toujours la!!!

 

Bizzzz

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 10:16
 Bonjour!

Angel je sais que c est long et qu il y en a marre maintenant!!! Si ça peu te consoler j'ai une copine qui est prévu pour le 23/07 et toujours rien qui s'annonce!
Aller courage essai de te reposer entre 2 footings tu va avoir besoin de toutes tes forces!

Tatane ouf pour ta grand mère j espère que vous trouverez vite ce qu il faut pour son maintient a domicile je sais que ce n est pas toujours facile...
Et bonne retrouvailles avec ton fiston!

MelleK tiens nous au courant pour le chat...

Sinon pour moi voila le 9eme mois n est pas encore commencer et déjà les 1er malaises....
Hier en allant chercher mon fils chez la nounou impossible d avancer le ventre très dur  courbatures et jambes coupées,nausées et étourdissement ... Bref obliger d appeler pour que l on vienne nous chercher et nous ramener a la maison....
Bref aujourd hui ça va mieux on va même tenter une balade sur paris histoire de prendre un peu l air et de voir du monde!

Bonne journée a toutes avec peut être un nouveau bébé pour l une d entre nous?!

Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 11:06
 Coucou à vous toutes !

Je lis tout ce que vous postez et je vois qu'on en est toutes au même stade . . . On commence à trouver le temps long.
Je vois que certaines ont déjà accouché et leur DPA était après la mienne, en espérant que ma princesse ne tarde plus trop, j'en ai marre lol !

Je vois que vous avez mis en place un système de binôme je trouve ça super sympa, au moins vous vous tenez au courant.
Si l'une de vous veut être ma binôme ce serait avec plaisir.

Au cas ou je me représente : Jessika, 20 ans, en couple avec Florent 26 ans, depuis 2 ans et demi. 1er Bébé prévue pour le 04 aout 2012, c'est une petite fille qui s'appellera Léna.

Bisous à vous toutes =)

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 12:01
 coucou les filles!!

et oui je suis toujours là, la nouvelle lune n'a pas eu l'effet escompté, j'ai fait trempette dans un bain froid hier soir pendant une heure walou ça m'a rafraîchi mais c'est tout! toujours des contractions mais j'y fais plus gaffe j'ai lu sur d'autres forums que certaines femmes avaient accouché à terme après plusieurs semaines de faux travail pour le 4ième!
restons zen...!!!!

jessika bienvenue à toi!

angel, dis toi que tu vas nous faire un beau bébé! courage, j'ai accouché à j-10 pour mon premier, essaie la méthode "calin "si ton homme est partant ça les effraie un peu en général  mais ça a toujours marché sur moi!!! 

bath, ben j'espère bien qu'on va pas me coupé le doigt quand même 

line, encore une battante, tu fais un malaise et le lendemain tu vas te promené ? ben chapeau moi j'ose même plus faire 20 minutes de voiture toute seule!

fandg, quelques petits conseils pour un accouchement sans péridurale :
-ne pas se précipiter à la mat aux premières contractions, attendre quelles soient vraiment douloureuses (c'est plus dur d'encaisser la douleur allongé avec une perf dans le bras un monito branché le temps passe moins vite!)
-se concentrer sur sa respiration ( j'ai jamais fait de prépa à l'accouchement mais ça vient tout seul!)
-ne pas oublier qu'à la fin de cette souffrance on va découvrir bébé (ça aide à tenir)
-se ménager, garder de la force pour la fin, la fatigue est notre pire ennemi!
les avantages:
-le travail est souvent moins long sans péri, (bb1 3h,bb2 2h,bb3 1h)
-on n'a moins de mal à pousser on attend même que ça, donc pas de forceps ni de ventouse!
-les sages femmes font tout pour accélerer le travail et sont vraiment cool 
-pas de mal de tête ni de dos les jours suivants l'accouchement!

voilà après je ne perds pas de vue que j'ai eu des accouchements spontanés (non déclenchés), que la douleur est plus vive lorsque la poche des eaux est perçé (ce sont les SF qui me l'ont toujours fait); si je dois encaissé plusieurs heures de contractions douloureuses cette fois je ne sais pas si je tiendrais pour les dernières qui sont vraiment les plus "coriaces" et alors peut être que je les supplierais de me faire la péri...

bonne journée à toutes 

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 12:06
 coucou !!

hier j'ai eu mon dernier rdv avec la gynéco, résutat col ouvert a 1 cm, bébé tres bas et aussi j'ai perdu le bouchon muqueux elle m'a dit que je n'irai pas jusqu'au bout :)

mais voila depuis hier soir j'ai très mal en bas du ventre j'ai l'impression que ca me déchire de l'intérieur dès que je suis debout j'ai du mal a marcher et très mal en bas du dos, vous en pensez quoi ???
est-ce que le travail a commencé ou tout se met en place si ca ne va pas mieux cet apres midi je compte allé a la maternité voir ce qu'il en ai

merciiiiii
taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 12:34
 hello les girlssssssssss

alors liti : tes douleurs c'est parce que bébé est bien engagé dans le bassin donc des fois ca peut te couper la marche j'ai eu ca ya 2 semaines et ma gynéco m'a confirmé que bébé était en pôle position lolll qu'il n'a plus qu'à pousser pour sortir donc bon courage car je suis en plein dedans sauf que moi mon col est encore très ferme ..

si tu as perdu le bouchon muqueux tu risques de faire partie des prochaines on croise les doigts

dodo : 4 bébé wawww et sans péridurale tu es une warrior ya pas à dire. Pour le précédent je me disais j'attends de voir ce que ca fait.; ben quand on me la proposé j'ai dit oui d'office lol en meme temps j'ai eu des contractions vendredi à 4h du mat et j'ai accouché dimanche donc... j'aurais jamais pu pousser sans la peridurale en meme temps "l'effort expulsif" comme il l'appelle (c'est quand on est dilaté à 10 et qu'on doit pousser) a duré 50 min et sans péridurale ...

Pour ce bébé idem si je peux gérer et si la dilatation est plus rapide j'essaierai de m'en passer...

line : hé bé un malaise et ca repart loll tu as du courage...

Angel: je crois qu'on en est toutes au même stade et qu'on veut juste avoir bebe dans nos bras... j'ai une amie qui est censé accouché demain et pour l'instant rien du tout donc on a encore de la marge lolll

Mellek : j'espère que tu vas vite retrouvé ton chat, j'en avais un aussi et il nous as quitté quand Anwar avait 3 mois autant te dire que j'en ai bien bavé et que je suis pas prête à en reprendre un... cela m'a trop marqué et en effet c'est comme un enfant..

courage à toutes les autres..

alors j'ai pris rdv chez le coiffeur pour me faire un bruching car je supporte plus ma tete en ce moment et d'ailleurs je ne reconnais plus mes cheveux quelle horreur.. 

allez je vous dis à plus tard et on attend le prochain bb...
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 12:38

 LINE: fais attention a toi quand meme, en plus si tu vas e balader sur Paris ca craint un peu, j'espere que tu n'y vas pas en transport car c'est un peu loin de chez toi quand meme!!!!!

 

DODO: pour ce qui est des calins, mon homme n'est absolument pas branché femme enceinte!!!! a mon grand desarroi, donc bon..... je prends mon mal en patience!!j'aimerais etre comme toi pour l'accouchement mais je supporte tellement pas la douleur que ca me stresse pour le jour j, meme si j'essaie de me rassurer et de me dire que les contractions sont faites pour l'aider a sortir, il va falloir que je ne me laisse pas submerger par mes emotions!!!!d'ailleurs je compte vivement sur l'homeo pour m'aider!!!

 

 

JESSIKA: je suis comme toi, moi qui etait censé etre la 1ere a accoucher je suis encore la, mais bon faut se faire une raison et comme dit dodo on va faire un beau bébé, meme si on m'a predit une petite crevette!!!!!

 

LITI: c cool pour ton col, ca commence a s'ouvrir,pour ton mal je peux pas te dire, mais si tu as le moindre doute vaut mieux aller a la mater!!!!!


Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 12:55
Re les filles,

Dodo : Merci, et oui ma sage-femme et un autre médecin m'ont conseillé les câlins avec mon homme. Merci pour les conseils sur l'accouchement sans peri car je n'ai pas prévue de la faire non plus pour le moment.

Hier soir mon homme et moi avons testé la méthode à l'italienne lol et énorme surprise j'ai saigné ! Et pas qu'un peu, comme si j'étais en plein dans ma période menstruelle. J'ai appelé la maternité en panique lol, la sage-femme m'a rassuré en me disant que c'était normal en fin de grossesse d'avoir des saignement après un rapport, et que je ne devais me déplacer que si cela ne s'arrêtait pas de couler.

Ce matin nouvelle surprise, perte du bouchon muqueux =) On verra comment les choses avancent, j'ai un col mi long et ouvert à 1 doigt !

Angel : Oui c'est vrai, mais je ne veux pas qu'elle prenne trop de poids, elle est prévu à 3,800 kg à terme . . . C'est loin d'être une crevette lol, et faudra bien que je la sorte mdr !!

Bisous



melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 13:22
 coucou,

ça se prépare pour Liti et Jessika à ce que je vois...

Dodo, tu n'as pas intérêt à attendre trop à la maison quand même car si le 3ème a mis 1h... Sans péri oui, mais sans médecin...
C'est clair que je dirai chapeau à celle qui accouchera sans péri et avec déclenchement, parce que là c'est le marathon de la douleur!

Merci pour vos petits mots... Toujours pas de chat, ça fait une semaine, j'ai regardé toutes les routes aux alentours, le pire c'est que j'aurai au moins aimé pouvoir lui dire au revoir... Ewen dit "maman triste". Pas la forme, je dors mal et j'ai mal aux lombaires allongée...
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 18:09
 merci les filles d'avoir répondu je vois bien que mon ventre est bas je pense que je vais allé quand meme ce soir car j'ai des contractions assez douloureuses je vais attendre que mon homme mange (il fait le ramadan) comme ca il sera en forme au cas ou .............
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 18:26
 RE tout le monde!

liti jessiika??? qui sera la prochaine? A moins que Dodo nous face une surprise???!

Me voila revenu chez moi tous c est bien passé et quel bonheur de sentir que l on peu encore faire parti de la société!! Même si tout le monde nous regarde du coin de l œil surtout dans le train personne n ose s assoir a coté de vous comme si on allait accoucher pendant le trajet!!
Je me suis promis que ce serait ma dernière escapade avant la naissance mais vais je y arriver??
Bref en tout cas ce soir et demain repos!

Jessiika je te laisse mon num en mp si tu veux  au cas ou.... Je veux bien faire un trinome de toute façon je serais surement une des dernières à y passée!

Bon aller hop 2 spasfons et direction le canap avant que le petit monstre ne reviennes!

Bonne soirée les filles!
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 19:12
 Re,

Line : Merci pour ton num, je t'ai répondu en MP =)

On verra qui sera la prochaine, moi j'ai passé ma journée dans le ménage, j'ai tout fait de fond en comble . . . Peut-être que ça va déclencher quelque chose lol !!

Bisous

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2012 à 19:34

 
BONSOIR a vous toutes ::alors la pleine lune ne m'a pas fait accoucher mais par contre j'ai eu droit a un faux travail 1H30 de contractions toutes les 5min mais elles commencent juste a etre douloureuse je sent bien que c pas des contrax d'accouchement mais ça me fesait quant meme mal dans les reins du coup a minui j'ai craqué j'ai priis un spafon et une douche et Je me suis endormie j'ai pas été reveillé de la nuit!!!

j'etais quant meme a 2 doigt d'appeler la mater!!!

alors pour ce qui es d'accoucher sans péri je l'ai fait une foiis alors que j'etais déclanché par gel sur le col!!!a J+2 et croyez moi c faisable mais bon c parceke j'ai eu de la chance de la 1IER contraction bien douloureuse a la délivrance il c passé 1H par contre comme tu diT DODO ma porce des eaux n'etait tjrs pas perçé a 10CM  c la sage femme ki me la perçé et je sais que c bokou plus douloureux kan ont a des contrax a sec (poche des eaux perçé) donc comme toi si cette fois ça dure des heures je prendrais la péri je suis pas du tout contre!!surtout quant il faut recoudre l'épisio j'ai bien souffert et heureusement la puce fesé ke 2.9KG g pas eu de forceps ni ventouse!!!

 

JESSIKA allez je sent bien que t la prochaine!!!!

 

VOUS FAITE KOI CE WEEKEN LES GIRLS?

moi je sais pas encore j'ai bien envie d'aller a la mer dimanche mais si il fait tro chaud c pas la peine

 

Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 21:01 - Modifié le : 20-07-2012 à 21:06

Hija :
Comme j'aimerai que tu ai raison !!!!!!!!!!!!! lol. On verra ça ;)


Moi ce week-end pas grand chose, demain je vais faire les courses lol, et dimanche je reçois mes grand-parents à manger =) Tranquille ! Je voulais aussi aller à la mer, mais toute seule ça ne me motive pas trop, tout le monde travaille donc je m'ennuie lol !
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 09:04

Bonjour à toutes !!

 

Eh bien ça commence à bien travailler pour pas mal d'entre vous ..... ! Allé un bébé ce week end ! ;-)

 

J'ai rêvé  cette nuit que j'accouchais, mais bien évidemment le rêve était complètement débile ..... :-) enfin ... tout ça nous travaille toute et c'est bien normal ...

 

Programme du week end : ce matin, courses + trouver un cadeau pour mon filleul, ce soir j'ai des amis qui viennent manger, et demain anniversaire de mon filleul à 16h qui va se poursuivre sur le soir ...

 

J'ai fini mon karcher hier fin d'aprèm sous la pluie !! Youpi ça y est c'est fini !!!!!!!! La copine de mon frère m'a prêté un gros ballon faut que je le gonfle et je pense que ça va bien me soulager de faire des exercises dessus .. on verra ...

Allé bonne journée à toutes !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.