Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 15:20
 Coucou!
Félicitation Tatane et bienvenue à Typhaine, ça se sera déclenché d'un coup dis donc! Tout peut changer en peu de temps c'est encourageant pour celles qui restent...

Line, Bath, je vous rejoint pour dire que c'est fatiguant quand même tout ça et qu'on a le droit d'en avoir ras le bol. On veut toujours se faire une image de la femme enceinte qui est forcément tout le temps très épanouie, heureuse... Mais être enceinte c'est aussi les vergetures, les insomnies, les vomissements, les kilos à porter, les mal de dos... etc etc... Plus les douleurs de l'accouchement! alors il faut arrêter on a aussi le droit de se plaindre! crotte!

Je ne sais pas si vous voyez la photo du poulailler, elle apparaissait quand je l'ai posté et  cette fois je ne la vois plus! ça bug!

Donc moi mon rdv de ce matin, le col s'est modifié, youpi! il était déjà ouvert d'un bon doigt mais apparemment pas de la même maniere, c'était ouvert plus à l'interieur alors que là c'est aussi à l'exterieur! bref j'en retiens que la sage femme trouvait ça mieux, raccourci mais pas totalement et moins posterieur. Bébé est bien descendu donc ça aussi c'est cool.
J4ai eu le droit au décollement de membrane comme pour mon 1er, et comme pour mon 1er alors que c'est sensé être douloureux, c'était un peu génant mais pas douloureux. LA sage femme n'a pas vraiment senti de résistance donc en fait chez moi les membranes se décollent toutes seules mais pas de contractions...
Et bébé nage dans une piscine olympique donc pas d'inquiétude pour attendre encore, il a tout ce qu'il faut!

Donc le programme, rdv demain 9h45, on revoit tout ça et peut-être déclenchement si le service n'est pas surchargée. Par contre comme ça se présente bien j'échapperais a priori au gel, la perfusion d'ocytocine suffirait pour donner le coup de pouce, on verra...
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 11:26

 
hey les filles ,je reviens de la mater car cette nuit jcontrax ttes les 5min un peu douloureuse enfin assez pr me laissé dormir que 3H du coup je me suis pointé pr un controle a 9H30 !!!resultat col mi long ouvert a 2 la sage femme ma mis sous monito 45min les contrax sont ttes les 5 min et monte bien juskau 90 elle pense que le travail a commençé mais moi j'ai pas tres mal pr l'instant du coup je suis rentré chez moi j'y retourne a 12H et si ça a avançé elle me met en chambre!!!

jesper que c ^pas un faux travail quant meme !!mais je suis contente que mon col soit ouvert c rassurant pr la suite!!!!allez je vous laisse y a la wifi ds les chambres donc si je suis hospitalisé je vous tiendrais au jus de l'avançé des choses!!

bisous bon weeken!!!!!

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 13:13
 salut les poulettes :D

Félicitations à Tatane, enfin un nouveau bébé avec nous!!! on a hâte de voir Typhaine!!!

alors Hija : le challenge de un bébé par jour, c'est clair que c'est mort!! remarque, il semblerait que Tatane ait relancé la vague! Parce que Mellek devrait être sur le pied de guerre, et tu sembles bien partie aussi!!! pinaise, ça redonne espoir, comme quoi, il est encore possible d'accoucher!!
Vous avez peut-être profité du changement de lune les filles :D j'ai hâte des prochaines annonces!!!

Mellek : tu m'as bien fait marrer avec le poulailler (moi, je vois pas la photo)... et pas mal le coup de gueule de la femme enceinte qui en a marre!

Bath : moi aussi, c'est parti pour les appels et les messages du style "alors t'as accouché??" ... comme si on était passées à coté et que oups, on avait oublié de prévenir!!! je sais bien que ça part d'un bon sentiment mais bon tous les jours on a des appels..." alors????" ba alors, on vous a déjà dit qu'on vous tiendrait au courant :( sniff

Line : quoi de neuf pour toi???

De mon coté, encore une nuit avec 3/4 d'heure de contractions sévères, toujours vers 4h du mat. J'étais au taquet encore, là, c'était plus fort que d'habitude, avec grosses douleurs au dos et bouffées de chaleur... J'étais vraiment pas bien. J'ai pris 2 spasfon en espérant que ça changerait rien... mais non, ça a fait effet et ça s'est calmé!! lol gros snif!! je me disais déjà si ça dure jusqu'à 8h on va à la mater!!! mais non.. faux espoir encore!!! je suis tellement à cran que dès que j'ai la moindre douleur, j'y crois!
en attendant, du coup, je suis totalement décalée, je ne dors jamais avant 4h30 et je me lève rarement avant 11h30... je me demande ce que ça va donner avec la petite.
et hier, j'ai voulu faire ma guerrière, je suis allée marcher au parc pendant presque 1h30 avec la chaleur... quand j'ai atteint la voiture pour repartir, j'avais les doigts tout gonflés, et je tremblais... du coup en rentrant, j'ai dormi pendant presque 2h... pas de contractions en vue, juste fatiguée!!! encore gros sniff!!! la loose
ah oui aussi : si vous avez le temps, je me suis inscrite sur un concours de gros ventre... c'est un vote par jour... on sait jamais ;)
http://www.magicmaman.com/sap/ventresronds/selected#?id=2164304&slideshow

bisous les filles!!!
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 15:48
 Bonjour bonjour!!

Pour moi rien ne bouge non plus!
Comme vous pas un jour ne passe sans la fameuse question : alors toujours rien?
J'ai même failli répondre à mon père:" bah si ça ne se vois pas? j'ai accoucher cette nuit et je l ai laissé à la maison!!!!!!"

Enfin bref! la routine quoi!! Un petit coup au moral car le 1er était arriver à j-7 mais bon chaque chose en son temps au moins il marque déjà ces différences! 

Alors MelleK?? Je vois bien Hija qui m a l air bien décidée......

Bath Joey on va restées les dernières sur ce forum!

Bises et bon courage avec la chaleur!!!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 20:32

:) :) Félicitation Tatane et bienvenue à Tiphaine!! :) :)

 

Ici on est rentré à la maison, ça va, j'ai un peu le babyblues, il arrive surtout le soir avec la fatigue... Et oui, on s'prend pour wonderwoman mais on a pas les forces qui suivent...Bon sinon, j'ai des ptits soucis de tétines pour les biberons... J'avais pris les biberons tommee tipee spécialement en forme de seins mais le débit est trop rapide pour Baptiste qui du coup englouti, englouti et régurgite tout (même par le nez) ça fait mal au coeur de voir ça... A la mater, on avait les mini-bib tout prêt Gallia... J'en avais récupéré 6 pour la sorti et avec ceux là ça va nickel mais comment trouver la tétine pareil? C'est une ptite tétine sillicone avec 3 petits trous... Est-ce que vous avez déjà vu? Trouvé? ou sinon quelle tétine vous utilisez vous pour le nouveau né ? ...

 

Angel : pour la photo, j'ai fait un copié/collé d'une photo mise sur facebook...

 

Joey, Hija, Bath, MelleK, Line , Bon courage les filles pour ces derniers jours interminables... C'est une pleine période de nouvelle lune, j'croise les doigts pour qu'elle est de l'effet sur vous, normalement aux nouvelles lunes c'est la poche des eaux qui se rompt ... Allez moi j'y crois !!

 

Des gros bisous à vous toutes

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 20:49
 RE: j ai eu des nouvelles de Tatane et Tiphaine qui vont bien et ont pu se reposer un peu aujourd hui, la sortie est prévu pour lundi....

Fandg bienvenue chez vous!!! pour les tétines si c est celles auquelle je pense normalement de forme physio je crois que c est NUCK qui les fais entre autre... Sinon tu a vérifier si celles que tu as sont bien en vitesse 1 car suivant la taille des bib que tu achéte parfois les tétines fournies sont en vitesses 2 ou3 si ce sont des grands.... Sinon essais de lui faire faire des pauses pour éviter qu il boive trop vite et qu il avale trop d air...

Voilà bonne soirée!!!
Canelle38 42 messages
Canelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 21:24

 
coucou les filles,

Tout d' abord bienvenue a tous les ptits bebes et félicitations aux mamans!!!

 

Je viens vous annoncé la naissance du bébé de Hija, Cassie qui est née aujourd'hui a 18h. Elle pesait 3kg480, tout s'est passé vite et bien.

 

Courage aux dernières futures mamans, vous aurez bientôt vos bébé de les bras.

 

J'espère avoir bientôt le temps de venir raconter et papoter...

 

Biz

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 22:41

 Super!! Felicitaion hija ! et bienvenue Cassie !! :)

 

Bon elle a de l'effet cette nouvelle lune ! Génial !! Jamais 2 sans 3 les couveuses !! Allez on y croit, même pour plus !! :)

 

Line : Y"a qu'1 vitesse sur mes bib et j'ai essayé les pauses... j'ai commandé des tétines nuk en pharmacie ce matin, jles aurai mercredi... On m'a parlé de "avent" ...

 

Des bisous

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 00:28
 felicitation hija & BIENVENUE A CASSIE


Coucou !!!!!

Voila 13 jours que ma poupette me comble de bonheur, elle grandit bien, mon fils fait tellement grand à coté (bon il a 7 ans quand même) mais il a grandi d'un coup!!!!

Bon courage à celle qui attendent leurs petites merveilles.


line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 09:48
 FELICITATION HIJA !!!! BIENVENUE CASSIE!!!!!

Bon aller les filles ont garde le rythme!

MelleK??? Bath?? Joey???

Moi je suis hors course rien ne se passe....

Bonne journée à toutes!!
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 10:10

 hello les filles!!!!!

 

FELICITATION A TATANE ET A TYPHAINE ainsi qu'a hIJA ET A CASSIE

 

Fandg:Tout d'abord bon retour a toi et a Baptiste a la maison, tu verras on est bcp mieux qu'a l'hopital.. merci pour l'astuce, je vais essayer de faire un copier coller avec la photo.

 

Hija me demandait si Thomas tété bien!!! il tete meme trop, il n'arrete pas, c marrant comme lorsqu'on allaite , on a tjs le sein a l'air et plus du tout de pudeur, surtout quand la maison ne degorge pas de monde.Sinon il dort bien la nuit environ 5a 6h d'affilées donc ca va je me sens pas trop fatiguée!!!!! en meme temps je suis une hyperactive!!!!!

 

Sinon j'ai eu un message de ma petite JOEY!!!!!! Leanne devrait pointer le bout de son nez dans les heures a venir.

La peri est posée depuis 7h du matin et a 8h30 elle etait dilatée a 6!!!!!!

J'attends de ses nouvelles et vous tient au courant le plus rapidement possible!!!

Photo

 


angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 13:17

 Re salut les filles,

 

Juste un petit message pour vous dire que Joey a accouché ce matin a 10h21 de la petite Leanne!!!! elle pese 3.960 kg pour 51.5 cm tout s'est tres bien passé, Leanne et sa maman vont bien, malgré une episio.....

Voila!!!

 

Bienvenue ma petite Leanne et des gros bisous a ta maman


fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 13:51

 
Wouuaaa la belle pépette !! Un sacré gabarit !! Félicitation Joey (et Mr papa)

Et bienvenue à Léanne ! :)

 

Angel : Il est beau ton fils !! Ca vallait le coup d'attendre !! :)

taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 16:43
 Félicitation Tatane et la bienvenue à Tiphaine
Félicitation Hija et la bienvenue à Cassie
Félicitation Joey et la bienvenue à Leanne (bon bb dis donc)

Allez mellek, bath et Line on attends plus que vous les filles!!!

Angèl il est trop chou ton fils
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 21:47
 FELICITATION JOEY & BIENVENUE A LEANNE


J'espère que tout c'est bien passé, c'est un beau bébé dis donc !!! profite de ta fille

ANGEL : il est très mignon ton fils.





Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.