Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 14:01
 Coucou,

et bah ça s'agite par là! ça sent les accouchements...

Je ne suis pas venu depuis un moment, mon conjoint est en vacances et Ewen était parti 4nuits chez papi mamie avec les cousins où il s'est éclaté, du coup on a pu cassé nos murs tranquille, gérer le ménage avec la poussiere la nouvelle organisation... J'ai même pu pas mal aider à remplir les brouettes de gravats, accroupie pour que ça ne tire pas sur le bidon et à la dechetterie les gens me regardaient d'un drôle d'air, ça me fait rire!

Notre chat ne reviendra plus, il est a priori mort à cause de la mort au rats, un agriculteur près de chez nous a entendu une personne qui avait retrouvé un chat roux chez lui à cause de sa mort aux rats. Je ne comprends pas qu'on puisse utiliser ses produits alors que tout le monde sait que c'est dangereux pour les chats et les enfants et que ça fait à chaque fois des morts autres que les rats! ils n'ont qu'à prendre un chat, c'est plus efficace!!
ça a été dur, Ewen m'a fait plein de câlin en disant "maman triste, dégouline"...

Bon courage à celles qui vont accoucher d'ici peu...
J'ai rdv le 1er aout.

Canelle38 42 messages
Canelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 14:22
 Bonjour les filles,

Je viens juste vous faire un petit coucou....ma princesse à déjà 9 jours, elle est parfaite et tout se passe bien pour elle!! 
ce qui est plus dur c'est géré mon ainé qui s'est transformé en ptit mec capricieux et autoritaire mais bon on va lui laissé un peu de temps...En plus mon mari a le dos coincé depuis la veille de mon accouchement donc ce n'est pas très simple...je vous raconterai plus de détails un autre jour

Sinon je vois que ça se profil pour certaines mais qu'il n'y a encore pas eu beaucoup de naissance...courage les filles!!
Hija : encore 2 bonnes semaines, je croise les doigts pour toi. 

PS : une photo de ma puce a la maternité, elle a deja bien changée depuis...

a Bientôt les futures mamans
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 16:39

 
Hello,

 

Bon je suis a 40 sa et toujours aucun signe, quand je vois le decompte j-7 je me dis dans 7 jours je serais encore la.....; j'ai pas perdu le bouchon, j'ai tres peu de contractions douloureuses genre 1 ou 2 par jour....... enfin bref

 

Mellek: c deguelasse pour ton chat, j'espere que ce n'est pas le tien, surtout de la mort aux rats c atroce!!!!! moi qui ai des animaux je ne supporte pas qu'on puisse leurs faire du mal!!!!!d'ailleurs vers chez moi aussi ils mettent ce genre de truc car il y a bcp de chats et j'ai tjs peur qu'il arrive quelque chose au mien surtout qu'il est tjs dehors!!!! en tout cas courage car je comprends que cela doit etre difficile pour toi.

 

Cannelle: ta petite princesse est magnifique, profites de chaque instant, par contre pas cool pour le plus grand, ca doit lui faire bcp de changement!!!!

 

Joey: bien sur que l'on est sur la meme longueur d'onde, je le pense depuis le debut car quand je lis tes posts et tes reactions face a la grossesse,j'ai vraiment l'impression de me voir ;)))

 

Bon les filles, j'espere etre la prochaine, mais franchement j'y crois pas des masses......

Bises

 

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2012 à 19:31

 
COUCOU vivement ce weeken que les température redescende un peu!!!!!

pour ma part aucun contractions depuis 2J je pete meme la forme d'un coup allez savoir pourquoi??

 

JOEY non j'ai pas d'autres cours en parrallele mais bon c un second bébé donc ça va je vais gerer mais bon fait chier moi je voulais faire de la sophro comme prévue je vais pas changer de sage femme pour les 3semaines qui reste ça sert a rien!

 

JESSIKA ha le fameux bouchon muqueux!!pour ma fille je l"ai perdu 1H avant d'accoucher c pas beau a voir jai du jeter la culotte dans lequel je l'ai perdu car j'avais dit a mon homme de faire tourner une machine dessuite apres  qui'l soit rentré de la mater et bien sur il a rien fait et a laisser mes affaires sales dans la corbeille resultat a mon retour ça avait secher comme de la super glue c t irrécuperable!!lol

 

DODO c sur qu'il faut toujours faire du ménage avec des gosses c impressionant comme tout ce dérange et se salit vite et pourtant moi j'en ai qu'une pour l'instant!!!

 

CANELLE contente d'avoir de tes news ta pepette est trop mimi jesper que ça sera vite mon tour mais j'y crois pas trop

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2012 à 19:35

 
MELLEK ,j'ai aussi perdu une chatte de 1an empoisoné a la mort au rat en fait défoid c parce qu'ils bouffe une souris ou un rat contaminé par la mort au rat du coup ça leur fait effet sur eux aussi!!!

 

JOEY allez courage a mon avis je vais faire comme toi a J-7 je serais toujours là!!essaye de plus y penser ça viendra peu etre tout seul!!!

 

bisous

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 19:59
 cannelle, elle est trop mimi avec des bonnes joues!!!! ça donne envie d'y aller j'angoissais un peu ces derniers jours mais rien que de voir un bébé ça motive  pour ton grand, il lui faut le temps de se faire à la nouvelle venue c'est un grand bouleversement pour lui .

mellek, bravo pour ton mur, tu m'étonnes que les gens hallucinaient je t'imagines bien entrain de charger la brouette! désolé pour ton chat les 2 miens ont été écrasé... 

hija, pareil pour moi je pète la forme maintenant que la maison est propre et les gosses casés!!! pffff plus de contractions du tout...

je vais essayé d'aller promener ce soir si mon homme est pas trop naze/

bonne soirée à toutes bisous
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 20:02
 mellek : je suis désolé pour ton chat c'est triste !!!!!

canelle : trop mignonne ta puce profite bien

niveau contraction j'en ai pas mal aujourd'hui surtout 4 grosses et je les ai bien ressenti dans le dos 
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 20:06

Hello les filles !

 

Hija : Alors moi c'est l'inverse de toi, je suis exténuée ....pfff c'est pénible, et puis avec cette chaleur ça va pas m'arranger mais bon ... Tu sais, on dit que juste avant l'accouchement on reprend de l'énergie venue de nul part, on fait le ménage etc ... peut-être est-ce bon signe pour toi du coup ;-)

 

Angel : Décompte à 7J ... t'as trop de la chance !!!  En tout cas ça va vraiment plus tarder pour toi maintenant !!

 

Canelle : Elle est trop mimi ta fille !! :love: On attend le récit d'accouchement maintenant ;-) !!!! Je pense que ça doit pas être évident effectivement avec les aînés ... j'espère que ça ne sera qu'une passade ... Comment se passe les nuits ?

 

MelleK : ça y est t'a cassé ton mur !! :-) !! j'imagine bien la tête des gens à la déchetterie !! En tout cas tu as bcp de courage !!!!!

 

Dodo : Malheureusement ces satanées maisons se salissent et se dérangent bien plus vite qu'elles ne se rangent et se nettoient !

 

Comme je le disais je suis crevé aujourd'hui ! Il est 20h00 et j'irai volontier me coucher maintenant !!! Il a fait une chaleur torride aujourd'hui et demain ça va être pire !!! Heureusement cet aprèm j'étais chez une copine qui a une piscine et demain je vais chez des amis à ma mère qui ont également une piscine ...

Vivement ce week end que ça redescende un peu ...

Je ne sais pas vous, mais ma puce bouge nettement moins depuis qques jours, elle doit avoir bien moins de place je pense .. (elle a dû bien grossir la mémère!!) ;-)

Sinon ça y est, je rentre enfin dans mon 9ème mois aujourd'hui ... (la fin me paraît interminable !) Dans 1 semaine voire 2 ça serait un terme idéal ... mais bon on a pas le luxe de choisir !

 

Allé bonne soirée à toutes !

Biz

taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 20:17
 hello

bon je suis encore là
niveau contraction today quedal le calme plat c hallucinant allez 3 ou 4 dans la journée mais c'est tout

mellek: bravo pour ton mur lol et vraiment désolé s'il s'agit de ton chat.. je sais bien ce par quoi tu passes...

liti : ah ca travaille ca travaille ton col a surement du bouger un ptit peu au moins..

(ahh une contraction en ce moment rapide celle ci lol)

Canelle : trop chou ta fille ... je redoute aussi la réaction de mon ainé déjà qu'il est dans sa grosse phase de négation sans bébé donc avec l'arrivée de son ptit frere qu'est ce que ca va être...

Angel : courage moi j'avite de regarder le décompte et je me dis que semaine pro on déclenche en espérant que ca marche bien sur car j'ai pas l'impression que ce bébé soit décidé à sortir... il veut profiter de maman loll

hija : comme toi je ne supporte plus la chaleur et là dans l'est ca donne à fond et demain idem arfff

dodo : comment tes enfants prennent la venue de ce nouveau bébé? 

bon je vais aller faire des galettesz de pommes de terre histoire de m'activer un peu
Mon mari est allé voir sa maman qui est rentrée à l'hopital pour souci de vésicule biliaire et calcul la pauvre. Moi ne pouvant me déplacer, j'ai pu la joindre au téléphone.
Cette grossesse me perturbe complètement, on dirait qu'il y a toujours un truc qui m'empeche d'accoucher..
Ya pas longtemps c'est mon beau frere qui s'est fait hospitaliser pdt 2 semaines et du coup ma mère et moi même se relayont pour garder de temps à autre mes neveux et nièces du coup inconsciement pas le droit d'accoucher.. maintenant ma belle mère donc pas l'esprit tranquille.. je te comprend dodo lolll

allez à plus tard les filles


Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 00:33
 Bonsoir les filles !


Mellek : Oh désolé pour ton chat, c'est vrai que c'est hallucinant qu'il y ai encore des gens qui utilisent ce genre de produits !

Canelle : Elle est magnifique =) Une vrai petite princesse !!! Ca me donne vraiment envie que la mienne se décide lol.

Angel : Moi J-10 aujourd'hui. Mais moi j'ai quelques contractions quand même. Courage on a vraiment fait le plus gros =)

Hija : Ah sympa mdr ! C'est vrai que c'est pas terrible terrible ce truc lol !


Bon sinon au moment ou je vous parle j'ai un peu mal ! Depuis hier soir j'ai des contractions, elles n'ont pas vraiment été douloureuses et encore moins régulières. Mais la elles augmentent en douleur et se rapprochent, enfin j'ai l'impression. Je veux pas me faire une fausse joie lol. Mon homme est parti dormir, moi je préfère attendre, et voir comment ça évolue lol !

Croisons les doigts =)

Bonne soirée à vous toutes !! Bisous !


taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 00:46
 Hello jessika ahhhh t peut être la prochaine. Tu as chronomètre le temps entre chaque contraction??? Moi je reviens d'une ballade pas de contraction mais douleurs dans le dos....
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 08:01
Oui ça a varié. Au début c'était entre 15 et 17 min. Puis entre 10 et 13. J'ai pris deux spasfon pour tout calmer si c'était du faux travail et je suis allé me coucher. Bah devine quoi ? J'ai dormi comme un bébé ! La je suis levé depuis 30 min, les contractions reviennent mais sérieux je désespère lol !! J'ai vraiment l'impression que j'ai des contractions pour rien et que ce sera jamais les bonnes . . .


tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 09:01

 
salut!!!!

 

Jessika: courage! tu es peut etre la prochaine!!!! t'es presque au bout!

 

talliasad: j'espère quand meme qur tu echaperas au déclenchement, que bébé se décidera de lui même!

 

Mlle K: bravo pour ton mur! Je t'admire!!!

 

Bath: comme toi je suis exténuée. Il faut dire que le chaleur n'aide pas et que la nuit je ne dors pas super bien. A chaque fois que je change de position, ça me tire dans le bas ventre et dans le dos...

 

canelle: félicitation pour ta puce, elle est vraiment magnifique. j'ai encore plus hate de faire connaissance avec la mienne maintenant!!!!

 

De mon coté, j'essaie de m'activer un maximum pour penser à autre chose que l'attente de bébé... je navigue à droite, à gauche, chez des personnes ayant une maison fraiche, une piscine... Il faut dire que nous habitons un appart au dernier étage et lorsqu'il fait chaud comme ça, nous avons 30 à l'intérieur donc dur dur...

Sinon il me reste 3 semaines avant mon terme; mais c'est toujours le calme plat plat plat... La semaine prochaine je revois la sage femme pour un dernier control, on verra ce qu'elle en pense!

 

bonne journée à toutes!

 

taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 10:15
 hello les filles

donc je suis allée faire une petite ballade hier soir ca m'a fait du bien niveau fraicheur aprèsniveau marche super mal au ventre en rentrant

je sais pas pour vous mais pour ma part bébé même s'il est engagé dans le bassin continue à me remonter jusque dans la poitrine du coup j'ai l'impression d'avoir tout en haut et plus rien en bas du ventre et ca fait pas du bien...

sinon je viens de perdre le bouchon muqueux, vive la mine d'information sur internet car grâce aux photos j'ai pu me rendre compte que c'était le bouchon et non pas seulement des glaires..

sinon j'ai des douleurs comparables aux règles depuis ce matin aie aie aie on dirait bien que ca travaille....

courage les filles...
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 11:11
 coucou les filles!

olala tous ces bébés qui se font désirés... on va peut être toutes accouchées en même temps qui sait? j'ai pas envie que bébé arrive avec cette chaleur ou alors la nuit! mais bon sachant que je dois récupéré mes enfants ce soir ça serait cool qu'il se décide!

hier soir j'ai eu une sensation bizarre ça me l'avait déjà fait lundi dans la nuit, une douleur dans le bas du ventre comme si bébé chercher à s'engager mais ni arriver pas ça fait mal aucune position me soulage... 
j'ai des douleurs dans le dos aussi je bats des ailes pour trouver un équilibre quand je me lève du lit ou du canapé c'est comique 

talia, mes enfants attendent bébé ils sont tous super heureux sauf qu'ils ont leur préférence sur le sexe et je sais que je pourrais pas contenter tout le monde sur ce point là...
 je vois que mon grand est pas tranquille pour l'accouchement,( il est assez peureux quand on parle d'hôpital et de médecin comme moi) il se fait du souci pour sa maman! 
la dernière attend elle me demande tout le temps quand est ce que va arrivé le bébé parce qu'elle a marre d'attendre! 
et celle du milieu la moins bavarde, fille ou garçon elle s'en tape mais elle sait qu'elle  devra m'aider quand il sera là et elle aime se donner de l'importance donc ça lui va!

tout le monde attend un garçon et moi je suis persuadé que c'est une fille!!! j'essaie de leur expliquer que l'important c'est la santé  de ce bout de chou; comme dit mon homme "on prendra ce qu'on nous donnera "!

voilà bon courage à toutes avec cette chaleur!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.