Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 08:27

Bonjour à toutes !

 

Taliasad : oh non malheureusement je ne pense pas être la prochaine ... logiquement y'en a bien d'autres avant moi, mon terme est quand mm pour le 25 août .. il faut que je tienne encore 6 jours et je serai à 8 mois pleins ... et là je serai + cool, elle ne sera plus considérée comme préma. 

 

MelleK : Bah dis donc tu fais ton jardin ! t'en as de la chance de pouvoir faire tout ça sans être arrêté par de vilaines douleurs .... Hier j'ai passé le karcher sur la terrasse pdt en tout 1h15 à peu près (mais en 2 fois), incroyable la différence de couleur ! Je vais en faire encore une partie ce matin je pense, dans la condition où mon bassin veuille bien se remettre en place parceque là c'est un peu la cata quand même .... :-(

 

Dodo : Bon anniv à ton homme ! C'est clair que les faux travail ça fatigue ... et qu'on récupère + facilement à 20 ans ! ;-)

Hija : Qué calor comme tu dis ... hier on était bien mieux au bord de la piscine que n'importe où ailleurs !! Heureusement pour nous, pour l'instant on a eu que quelques jours de grosses chaleur .. Je ne sais pas si je saurai supporter une semaine ou 2 d'affilée de pure grosse chaleur :oups:

Pour mes collègues, tu sais, elles sont sympas, on se marre bien, mais elles sont très spéciales .... Elles critiquent tout et tout le monde, dés que y'en a une  qui a le dos tourné elle ramasse ... je ne supporte pas cette mentalité de faux cul ... et il est clair que je ne vais surtout pas me culpabiliser pour ma remplaçante .. justement je les connais bien, et elles demandent à ce que la personne soit super opérationnelle en 3 jours, genre mon taf c'est vraiment basique et fastoche .... peut être finiront elles par comprendre que non finalement ...

bref elles se démerdent c'est pas mon problème .. moi mon soucis majeure du moment c'est de couver  et pondre un joli oeuf :-)

 

Aujourd'hui ça va être : un peu de karcher ce matin, à midi : inviter à manger chez une amie, passer l'aprèm là bas et ce soir peut être aller chez ma mère .... poulala je suis en congés maternité et les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je voudrai :-) !

 

Allé biz à toutes bonne journée !

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 09:10
 coucou !

Je vous annonce que SABIL a accouchée hier à 23h19 d'une petite Hailey et elle pèse 3kg350 et se porte à merveille
FELICITATION SABIL & BIENVENUE HAILEY

donc voila le 3e bébé est née


tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 09:34

 
Félicitation à Sabil, bienvenue à Hailey!!!!

 

Chez nous, nuit très agitée mardi. Non non, je n'ai pas accouché lol, mais ma grand mère est tombée chez elle ( elle a 87 ans). bref, n'habitant pas loin, c'est nous qui nous nous sommes rendus sur place. plus de peur que de mal, mais il a tout de meme fallu partir aux urgences. On y a passé une bonne partie de la nuit!!! Bref, dans tout ça je me dit qu'entre le stress et l'émotion j'allais peut etre accoucher, mais non!

 

J'admire toutes celles qui font jardin, nettoyage au karcher, travaux... Moi la chaleur me coupe toute énergie. des que je bouge je me sens mal... du coup ce matin je vais quand meme aller faire quelques courses, mais apres je vais trainer .... super planning pour la journée!

demain matin dernier cours à l'accouchement. D'ailleurs mardi matin on a vu la poussée. Il parait que je me debrouille tres bien (j'espere m'en souvenir le jour J!) Apres je vois une amie et en fin dd'apres midi on part chez mes beaux parents récupérer mon fils! j'ai hate :) j'espere juste pour le coup que je n'accoucherai pas là bas! lol

 

bonne journée à toutes et vivement le 4ème bébé!!!!!

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 09:56

FELICITATION SABIL !!!!!!!!!! 

BIENVENUE HAILEY !!!!!


Et de 3 ! Vivement les photos et les récits d'accouchement !

 

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 10:05

 FELICITATION SABIL et bienvenue a la petite Hailey!!!!!

 

bizzz


fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 10:30

Rha lala!!! Ca y'est on connait la 3eme !! Félicitation SAbil !! Et bienvenue Hailey qui est aussi un beau bébé !! :)

 

Taliasad : dsl mais ils n'ont pas l'air très "dégourdi" à ta pharmacie... Pour le coussin, effectivement au départ c'est le 1er qu'elle avait vu aussi a ma pharma et puis en cherchant bien elle a trouvé celui totalement pris en
charge... M'enfin, le principal c'est que tu en aies un, et à moindre frais :) ... Par contre pour la tisane de framboisier, comme Hija, ils me l'ont commandé à la pharmacie et le lendemain il l'avait...

 

melleK : Moi aussi je t'admire pour tout ce que tu arrives à faire!! :)


Dodo : Pétard,24h de contractions, même pas douloureuses, j'pense que j'me serai quand même décidée d'aller à la mater voir ce qu'il se passe... Et oui Bon anniversaire à ton homme... :)

 

Hija : Niveau lune, l'affluence à la mater est augmentée à partir de 3jours avant jusque 3jours après le changement... Donc ça a marché pour Méliah si elle est arrivée 3 jours avant la lune... :)

 

Bath : Ca va tu bouges pas mal quand même je trouve (rendre visite au boulot, faire du karcher... faire du karcher,
aller chez une amie, aller chez ta mère)... Pour ma part, j'fais une chose un jour, le lendemain j'peux plus bouger :D

 

Tatane : j'espère que ta grand-mère ira mieux très vite ...


Pour ma part, réveillée vers 4h30 avec contractions régulières toutes les 10min qui ont durées jusque 6h30 à peu près... depuis RAS ...

taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 10:53
 hello les girls

félicitation à Sabil et la bienvenue à Hailey (joli prénom)... J'espère qu'elles se portent bien toutes les deux

Pour ma part, hier je suis allé 3/4 d'heure à la piscine et en rentrant super mal au bassin, le ventre tout dur et complètement HS. J'ai mal dormi, j'avais l'impression d'avoir une pastèque dans le ventre arfff

sur le coup cela m'a fait du bien mais sur le coup seulement ..

Fandg : pour le coussin j'ai regardé avec elle le catalogue et c'est surement la 1ère fois qu'ils en commandent un, peu de personnes (patient et médecin) savent que c'e'st remboursé et je pense que toutes les pharmacies ne commandent pas chez le même fournisseur pour moi c'était Locapharm.

Pour la tisane, je dois en récupérer lundi chez une amie donc ca m'évite de l'acheter.

Mellek : ah ok c'est pour ce we le cassage de brique lol moi je ne peux rien faire, même l'aspirateur m'a battu alors imagine casser un mur dans mon état loll à part rentré dedans je vois pas ce que je ferais d'autres

Tatane / dur nuit dis donc j'espère que ta mamie va mieux

dodo : bon anniversaire à mister et surtout bon ramadan à ta famille, ca va me faire bizarre de ne pas le faire cette année en même temps que tout le monde mais pas vraiment le choix la santé d'abord...

Bath : ah ok tu as ton terme après moi en effet faut garder bébé quelques temps encore bien au chaud

Sinon la sage femme était là ce matin pour un monito et elle a enregistré 2 contractions c'est déjà mieux que rien n'est ce pas ??

sinon j'ai un nouveau rdv lundi avec ma gygy qui va me faire écho et monito et on verra ce qu'elle me dira si on déclenche ou pas (j'ai eu une 1ère grossesse qui s'est mal terminé du coup super surveillance pour anwar et now pour ce bébé)

Allez c'est la pleine lune ce soir les filles, à qui le tour ????

bibizzzzzzzz
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 10:53
 Félicitation Sabil!
Bienvenue Hailey bonne récupération à maman et bébé!

Tatane j espère que tout va bien pour ta grand mère...

MelleK et Bath chapeau pour les travaux j'ai déjà du mal à faire l aller retour à la crèche!.. 
tribu29 8 messages
tribu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 12:00

 
coucou!

 

FELICITATION AUX NOUVELLES MAMAN!

 

 

 

Pour ma part visite du 9 iéme mois hier est trés deçu mon col n'a pas bouger est pourtant c'est pas fautes d'avoir etait marcher, un peu de piscine, des calins ...bébé ne va pas etre présser de sortir je le sens !!!Par contre il est trés bas donc durdur de rester debout et les taches du quotidien.

 

Et se qui me stresse c'est que mon papa se remarie le 3 aout et je suis sencer etre son temoin ...pfff quel galére j'aimerai tellement qu il arrive bientot ....c'est long et dur les dernier jours.

 

Bon courage a toutes.bisous

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 13:05

 
coucou!!

FELICITATION A SABIL!! TRES JOLIE PRENOM HAILEY JADORE vivement les recits et photos comme dit BATH!

sinon a partir de maintenant je me dit que NON j'en ai pas marre que NON je veut pas quelle sorte encore!! lol au  moins ça fait du bien au moral!!car j'ai bien regarder sur mon calendrier il me reste encore exactement 5 semaines pour etre au terme max que mon gygy ma fixé c a dire le 24 aout donc PATIENCE!!en + je me dit qu'il fait tellement chaud que il vaut mieu que  moi je souffre plutot que ellle si elle né les nourisson régule mal leur température alors la galere !!

 

BATH tu a  de la chance de trouver que les journees sont pas assez longues moi je me fait chier royalement depuis hier!!!ma soeur est repartie sur montpellier elle revien que demin,mon homme bosse a fond et rentre pas manger  a midi!a partir de la semaine prochaine ça ira mieu je doit voir des copines et puis ma soeur sera revenue!!

du coup ce matin je suis allé faire une mise en plis a ma grande mere ça ma occupé et puis elle ma filé un cheque de 50E pour acheter un truc a cassie sur ma liste,elle pe pas se déplacé elle a 92ans!

 

TATANE ha c mamies elles nous font des belles frayeur!!moi aussi je suis proche de ma gde mere maternelle elle vit chez mes parents qui sont a 5min de chez moi du coup je le voit tts les 2 j en moyenne et quant mes parent partent en weeken c moi qui la couche ,la lève et la fait manger elle a 92ans mais tout sa téte!!c juste les jambes raides a cet age que veut tu!!

super si tu récupere ton fiston aujourdhui il a du te manquer!!

 

FANDG la derniere lune que je voit c le jour de mon terme c une lune noire le 24 aout alors o pire si tu dit que ça peut etre 3j apres ça sera le 27aout mais ça serai mieu 3 j avant lol voir meme une autre lune + debut aout!

t contractions etaient comment ? douleureuses ou juste le ventre qui se durçi comme du bédon?

 

TALIA c sur que si tu  a eu des probleme a ta premiere grossesse pe etre ton gygy te proposera un déclanchement

 

TRIBU allez courage je compren que se soit dur pour toi avec tes grands à gérer en + pas de bol c les vacances!!

 

BON JE FILE  A MA SIESTE C DEVENU UNE HABITUDE QUOTIDIENNE POUR MOI , COMME LES VIEUX MDR

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 13:09
 coucou,

Félicitation Sabil! bienvenue à Hailey! depuis le temps que ça travaillait...

La sage femme a dit qu'il faut entrenir sa forme pour mieux récupérer après l'accouchement, alors avec Bath, on execute!

Sinon pour moi c'est pas torp la forme, j'ai du mal à ne pas pleurer et bébé doit le ressentir, Ewen le ressent déjà... On n'a pas vu notre chat depuis presque 1semaine alors que quand il fait des excursions ça ne dure pas plus de 3 jours...
Et nos chats (on en a 2) on les a eu à un moment un peu particulier, pour notre 1er on a attendu 2ans et demi pourque je tombe enceinte avec un parcours un peu difficile et nos chats sont arrivés pour combler ce manque d'enfant, donc c'est un peu dur même si j'essaye de garder un peu d'espoir...
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 15:19
Félicitations sabil, bienvenue à ta princesse !!!!!!!!!!

mellek, courage... j'ai perdu mes 2 chats aussi l'un après l'autre; je pensais que les enfants allaient mal le vivre vu qu'on les avais eu tous petits et finalement c'est moi qui ai eu le plus de peine ! du coup, j'en ai pas repris...

taliasad, bon ramadan à ta famille aussi!!!

fandj, je pense que je suis entrain d'accumuler tout le faux travail du 8ième mois que je stopper avec mon salbumol; j'en avais plus depuis mardi soir et là c'est reparti cette nuit et elle commencent à faire mal mais je sais les reconnaître! j'ai pas pris la péridurale pour les premiers et j'ai pas l'intention de la prendre pour celui-ci alors autant que j'arrive au dernier moment qu'il n'est  pas trop le temps de me faire des misères... je déteste la mat...

bath, doucement si ton col est mou et que tu veux tenir encore sinon je vais annoncer ton accouchement avant que t'es pu annoncé le mien 

hija, oui ce sera forcément pendant le ramadan mais quand???? 

tatane, j'espère que tout va bien pour ta grand-mère. et t'inquiète tu n'es pas la seule à te traîner...!!!

j'ai un petit souci avec mon alliance, je me suis souvenu y'a quelques jours qu'on nous faisait quitté nos bijoux dès qu'on passait en salle de travail, j'ai tout retiré sauf mon alliance (qui je crois ne sortira pas de mon doigt  tant que j'aurais pas perdu un peu de poids) c'est grave à votre avis?

allez bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 09:05

Coucou les filles !

 

Tatane : Ta grand mère va mieux ? c'est sur que les émotions vives peuvent déclencher le travail ! Bonne retrouvaille avec ton fils !!

 

Fandg : Je fais des choses oui mais alors à la vitesse d'une tortue :-) ... Ca commence à sa préparer dur dur pour toi on dirait ... contractions régulières toutes les 10 min pdt 2h t'as dû commencer à y croire quand même ... !

 

Taliasad : La piscine ne t'a pas réussi alors .. peut être as-tu trop forcé ... Le fait d'avoir des contractions à la fin d'une grossesse prouve bien que le corps s'entraîne et que ça se prépare doucement ... c'est plutôt une bonne nouvelle ! ;-)

Tribu : Les derniers jours/semaines sont affreusement longs ! Malheureusement on a pas bien d'autres choix que d'attendre ... J'espère que tu seras opérationnelle pour le mariage de ton papa, enceinte ou pas ;-)

 

Hija : Je préfère effectivement trouver que les journées ne soient pas assez longues, plutôt que de m'embêter et tourner en rond chez moi ... Pour la date fatidique moi je me suis mise dans la tête que dans 5 jours je serai à 8 mois plein et que donc elle pourra venir quand elle le souhaite ... j'ai tellement mal à ce foutu bassin que je ne peux pas me résigner à me dire : allé encore 5 semaines ... Ca me paraît infiniment trop long ... vraiment trop long ...
ps : La sieste c'est trop top !!!! :-) :-)

 

MelleK : J'sepère vraiment que ton chat va revenir ... je connais bien ça, le mien qui a 13 ans c'est comme notre premier enfant, ça peut paraître débile pour les personnes qui ne connaissent pas ce genre de relation avec un animal, mais tant pis j'assume ! :-) bref et donc nous on l'a perdu plusieurs fois, alors qu'il ne sort jamais. Une fois il est parti par une porte restée entrouverte, ça a duré quasiment 2 semaines ... je pleurai tous les jours, et ne cessait de faire le tour du patelin, jusqu'au jour où miracle on l'a retrouvé ... Ne perds pas espoir et fais régulièrement des tours autour de chez toi ... qui sait ...

 

Dodo : Promis j'y vais doucement, de toute façon je marche comme une grand mère alors ma vitesse d'exécution est nettement affaiblie !! :-) Pour les bijoux, je n'ai rien enlevé pour Ethan, de toute façon, effectivement si tu as les doigts un peu gonglés c'est mort pour enlever les bagues ... ils vont pas te les couper de toute manière ! Je ne pense pas que ce soit très grave ...

Concernant la péri, alors là moi c'est tout l'inverse, je bénis le moment où l'anesthésiste passera la porte de la salle d'accouchement !!!!! :-) Je suis pas chochotte mais les douleurs sont tellement insupportables à la fin que je ne souhaite qu'une chose être soulagée .... En tout cas tu as beaucoup de courage bravo !!

 

Aujourd'hui ça va être finir le karcher (non non tjs pas fini j'y vais tranquille) aller faire 1 ou 2 courses, petite sieste en début d'aprèm et après on verra ce que le courage me permettra de faire ;-)

 

Passez une bonne journée bizzzz

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 09:34

Coucou les filles !! Alors? Alors? Qui n'a pas résisté à la lune ??? :) ... bon pas la peine de préciser que moi j'suis toujours là :D , et en plus j'ai super bien dormi : 23h/8h non stop  !! :) Que ça fait du bien !! :)

 

Talia: Pas cool pour les "maux" après la piscine... :/ ... Et oui, c'est mieux que rien 2 contractions :)

 

Tribu : Jte comprends que tu stresses pour le mariage de ton papa... Peur que bébé arrive juste à cette date? ... Moi mes parents habitent à 1000km, ils arrivent demain en vacances et repartent le 11 aout, mon loulou est prévu pour maxi le 17, moi aussi j'ai peur qu'ils nous fassent la farce de venir à la date prévue et pas avant alors que j'suis en map depuis avril... Arf ...

 

Hija, Bath: Niveau contractions,j'en ai pu eu après (enfin une par ci, par là)... ça doit être l'utérus qui s'excerce : c'est que ça m'a fait une fausse joie j'y ai cru toute la journée pfff ... Pendant 8mois j'lui ai dit "pas tout de suite, c'est pas le moment, jveux pas te voir maintenant" et là depuis le d"but du 9eme mois c'est "vite vite viens, je t'attends mon bébé vite vite" tu m'étonne qu'il ne sort pas tout de suite, il va me faire poireauter ce ptit coquin ... :D

 

mellek : J'espère de tout coeur que tu vas le retrouver ton chat...

 

dodo : tu as peut être des ptits conseils pour l'accouchement sans péri... J'suis pas encore décidée sur ce sujet,
j'aimerai vraiment le faire sans péri, mais vu que j'sais pas ce que c'est j'me bloque pas à une éventuelle prise
de la péri... j'verrai le jour j, mais si t'as des ptits conseils j'suis preneuse :)

 

Des bisous

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 09:37

 
coucou!

 

un petit passage en coup de vent (je pars dans 10 minutes à mon dernier couurs deprépa à l'accocuhement).

 

Ma grand mère va beaucoup mieux: elle ne s'est rien cassé dans sa chute donc est rentrée chez elle mercredi apres midi. Mes parents sont revenus daonc restent un peu avec elle. Maintenant il faut qu'on trouve une auxilière de vie (car bien entendu elle ne veut pas quitter sa maison), et qu'on aménage un peu histoire de réduire les risques!!!!

 

De mon coté sa va. hier soir resto en amoureux. C'était très bien, mais j'ai tellement mangé que j'ai cru ne jamais pouvoir rejoindre la voiture. J'ai bien fait rire le serveur avec ma demarche de pinguin boiteux en partant....

 

Cette apres midi je vais voir une amie puis on part chercher mon fils, nous rentreront dimanche! J'espere que la pepette ne va pas se decider durant le we, on est a 1h30 de la maternité... enfin s'il faut il y en a une plus près tout de meme!

 

bizoux à toutes, je ne suis pas sure de repasser!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.