Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2012 à 15:54

 
MERDE g posté et je voit pas mon message!!!!!

je vous disait ke g commençé la tisane de feuilles de framboisier depuis midi!!par contre hier au monito juste 2 contrax en 30min et elles sont pas beaucoup monté sur le traçé!

tout le monde me dit que vu mon ventre bébé est encore haut!!fait chier je vous jurre je veut pas faire comme pour méliah attendre apres terme c horrible!!

 

BATH la sage femme ma pas dit pour mon col!!j'atten le 27 de voir gygy et toi ça a donné quoi ton rdv?

 

JOEY tro beau ton ventre ,ont voit bien la difference je trouve!

 

DODO allez ont y crois c toi la prochaine§§

 

SABIL je compatie pour la douleur dans les jambes meme si je gonfle pas des que je suis un peu tro longtemps debout je sent la circulation qui se fait mal !!j'ai pleins de crampes au mollet la nuit!!

 

MELLE K ,je te voit bien en train de casser ton mur!!lol tu a raison il faut activer les choses!!!

 

TATANE dommage pour ta grasse mat !!ça fou les boules ça quant ont a pas les gosses a la maison et qu'on arrive pas a dormir quant meme!!

 

et sinon les filles vous y croyez vous aux histoires de lunes? comment ça marche?

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 18:21

Coucou les filles !

Merci pour mon anniv les filles ! La journée d'hier a été normale .. 31 ans ça se fête pas ... surtout que j'ai bien fêter mes 30 l'année dernière ... j'ai eu un bouquet de fleurs, une carte, un gros bisou de mon bébé chéri, une galipette de ma puce ... et voilà il ne m'en faut pas + pour être heureuse ;-)

Joey : j'espère aussi pour toi que ton baby va attendre son papa ... on est tiraillé par l'envie de préparer mil choses et ne pas trop en faire pour par tenter le diable .... grrr c'est frustrant ... ! Pour la photo du bidon, j'ai l'impression de voir une différence quand même ! Il est nettement plus en avant ... en tout cas il est très beau !

MelleK : vas y mollo vec le mur quand même ! :-) C'est mimi quand les ptits bouts veulent aider à faire "le boulot" comme ils disent ... le mien adore m'aider à préparer à manger ! Peut-être un futur cuisto qui sait .....

Sabil : pour ma part j'attend l'accouchement comme une véritable délivrance ... je sais parfaitement que mon bidon me manquera ensuite (surtout que c'est la dernière fois) mais je suis tellement empoté et j'ai mal partout dés que je bouge, du coup j'ai vraiment envie de retrouver mon corps libre ... et surtout j'ai très envie de voir la bouille de ma nénette ... !! Je suis également un peu sèche parfois je m'en rends compte mais en même tps, notre esprit et notre corps sont mis à rude épreuve pendant 9 mois alors parfois ça déborde ;-)

Dodo : Je suis sur le pied de guerre en tout cas ! Je relaierai l'information dés que tu me la donneras ;-)

Hija : Pour la lune je crois que c'est la nouvelle lune qu'il faut regarder ... j'y connais pas grand chose ... 

 

Mon rdv s'est bien passé, mon col est postérieur et très très mou donc ça peut après se déclencher quand ça veut .... la première phase : maturation du col est déjà faite dans mon cas ;-)

La 2ème séance de prépa était bien aussi,  on a fait 1h de relaxation et on s'est toute endormie :-) on va bien rentrer dans le vif du sujet : accompagnement des contractions, la semaine prochaine ... Elle nous a également donné une ordonnance d'homéopathie, mais elle m'a dit pas de "bidule truc" pour vous c'est pour la maturation du col ;-)

 

Allé bonne soirée à toutes !

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 18:28
 coucou les filles,
je reviens rapidement parce que j'ai récupéré les photos de ma première séance photo alors je voulais vous montrer!!!



Mellek : Ewen est décidément trop mignon!!! j'adore l'autoritarisme dont il fait preuve et je ne doute pas de son efficacité!!! bon j'avoue il me faut encore bosser le langage bébé qui s'assume ... j'adore!!! et puis tu m'éclates à vouloir aller casser ton mur!!! j'avoue que j'ai plus la patate depuis que j'ai dépassé 7 mois mais bon, je ne me vois quand même pas sur un chantier! n'oublie pas ton casque :p en même temps, tu peux te permettre vu ton terme, t'as 2 petites semaines d'avance donc pas de risque pour bébé de ton côté :) tu nous tiens au courant en tout cas!

Sabil : pas cool du tout ces douleurs... y'a bien qqch que tu peux faire pour te soulager,non??

Dodo : je suis sure que ça va très bien se passer pour toi, y'a pas de raison, le chemin est fait... on dit souvent que chaque grossesse, chaque accouchement et chaque bébé est différent... Mais c'est pas une raison pour se dire que ça va mal se passer... allez courage!

bisous les filles!


angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 18:36

 
Hello,

 

Mon binome je te trouve magnifique et les photos sont super belles!!!!! quelle bonne idée cette seance photo!!!!

 

A bientot les filles, on arrive au bout!! meme si c'est long

 

bizzz

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 20:03
 Coucou !

SABIL : merci d'etre mon binome   je t'ai envoyé un message privé

JOEY : très belle photos

bonne soirée à toutes
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 22:15

 bonsoir a toutes,

 

ca fait un moment que je suis pas venue mais je vous lit  régulièrement.

 

alors pour nous tout est pret la chambre est fini, enzo a la sienne et dort comme un grand pas meme une petite commédie le premier soir( il est sérieux mon bonhomme).

 

sinon j'ai eu mon dernier rdv gynéco aujourd'hui, verdict toujours en siège, elle pese 3kg 200, donc comme j'ai un utérus cicatriciel et ben ce sera cesarienne le 27 juillet, dans 10 jours ma puce sera là.

on me disais une crevette et ben elle s'est bien ratrapée mémère.

 

félicitation aux mamans qui ont déjà leurs p'tit bouts.

 

bonne soirée a toutes et bonne nuit, mois je ne dors pas bien du tout, insomnies et sciatique horible en cette fin de grossesse.


 

Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 00:18
 
Liti : je n ai pas ue ton message privée ; a tu eu le mien??
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 09:27

 Coucou les filles,

 

Joey, tu es magnifique !

 

Hija : Alors niveau lune, les SF remarquent une plus grandes affluences de naissance de 3jours avant à 3jours après une pleine lune... Le 19 (demain) c'est une nouvelle lune, niveau nouvelle lune, certaines te diront qu'il y a plus de perte des eaux au nouvelle lune (bon à notre stade si on perd les eaux, on accouche pas longtemps après)... Après c'est comme tout, c'est "général", on est pas tous nés 3jours avant ou 3jours après une pleine lune :D .... Mais bon, moi j'aime bien y croire, ça me permet de me rattacher à quelques choses de concret face à cette aventure inconnue...

 

J'adore cette question qu'on a toute et que tout le monde se pose pendant la grossesse "alors le col, il en est où ??"  :D , on fait vraiment une fixette dessus, enfin pour ma part c'est le cas, c'est la 1ere question que j'pose à mes copines qui sortent d'un rdv de suivi mensuel :D ... Et j'aimerai bien savoir aussi où j'en suis mais j'ai réussi à avoir mon dernier rdv gynéco que le 04/08 pfff ...J'suis rentrée dans mon 9eme mois hier, j'ai eu mon rdv anesthésiste... Du coup j'ai dit à mon fils, c'est bon tu peux venir maintenant c'est bon! :)

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 09:49

Coucou !

 

Joey : Tu es tout simplement splendide !!!  On dirait des photos de magasines !

 

Fandg : C'est clair qu'on est fixé sur notre col ... faut bien qu'on se raccroche à qque chose :-) parceque c'est vrai que pour ma part un rdv mensuel c'est : "bon tout va bien ? blablabla", la pesée (chouette ... :oups: ), tension, mesure utérine, écoute du coeur de baby, puis examen du col .. c'est donc bien la seule chose dans ce mini examen qui nous dit où on en est .... hier d'ailleurs il était tellement mou et postérieur qu'il a fallu qu'elle aille le chercher suppppperrrrr loinnnnn, j'ai bien cru qu'elle allait ressortir par la bouche ! :D

 

Nadège : Alors ça y est ? la date est fixée ...... dans 9 jours tu auras ta puce dans tes bras .. quelle chance ... après je ne sais pas si tu es déçu ou non d'avoir à nouveau une césarienne ?

 

Aujourd'hui c'est Beau Temps et Chaleur !! Ce matin je vais passer un coup de karcher sur ma terrasse dont je vais halluciner d'en revoir la bonne couleur je pense ! Puis cet aprèm piscine et farniente !

Hier je suis également passé au boulot à l'heure du café, je leur ai amené des croissants, eh bien ma remplaçante n'est pas resté ... visiblement elle était vraiment pas à l'aise et pas très douée ... mais ce qui m'a énervé c'est que limite c'est de ma faute si du coup mes collègues ont galéré derrière. En même temps je ne l'ai formé qu'une semaine et demie, je lui ai montré tout ce que j'avais à lui montré, c'est après, une fois tout bien intégré que tu peux voir si la personne intègre bien le job ou non ... bref du coup ça m'a soulé, elles sont jamais contentes et adorent se plaindre et dramatiser la situation .... vu que ce n'est pas du tout mon état d'esprit j'ai un peu de mal mais bon ...

 

Allé bonne journée à toutes !!

Biz

taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 12:19
 hello les filles

bon toujours rien à l'horizon mais nettement plus de contractions qui commencent à tirer dans le bas du dos...

joey : superbes tes photos vraiment ... ca sera un très joli souvenir

Nadège : c'est donc une 2ème césarienne pour toi.. j'espère que tu n'es pas déçue en meme temps tu sais exactement quand tu auras ton bébé dans les bras... nous on fait des pronostics loll

Bath : peut etre es tu la prochaine ?? qui sait..

Mellek : alors tu l'as cassé ton mur . moi j'ai même pas la force de passer l'aspirateur alors casser de la brique même pas en rêve ...

fandg : ca y é j'ai récupérer mon coussin d'allaitement c'est une autre marque mais c'est le même genre et il est vert lol . Je n'ai eu que 20€ à régler de ma poche qui seront remboursé par la mutuelle donc je suis contente. J'ai même réussi à avoir l'homéopathie en attendant que la sage femme me fasse l'ordonnance donc j'ai déjà commencé le traitement...

par contre ma pharmacie ne vendait pas de tisane de framboisier... donc je continue à chercher...

bibizzz
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 13:00
 SABIL : oui j'ai recu ton message je t'ai envoyé un je vais t'envoyé un sms comme ca tu auras mon numéro
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 13:20
 Coucou,

ouah Joey les photos! la classe!

Nadege, c'est clair que l'avantage d'une césarienne c'est que tu sais quand sera le jour J (sauf surprise), pas trop déçue quand même?

Taliasad, je n'ai pas encore cassé le mur c'est pour ce week-end une fois qu'Ewen sera parti chez ses grands parents pour pouvoir faire ça tranquillement.
Aujourd'hui il fait (enfin) beau alors j'en profite pour bosser au jardin : tailles et tondeuse! ça pousse vite!

Moi de ce que j'ai entendu des sages femmes, il y a plus une arrivée de femmes enceintes avec la lune qui croient qu'elles vont accoucher mais en fait pas plus d'accouchements.
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 14:01
 coucou les filles,

joey, tu es magnifique, ça te laissera un beau souvenir de cette aventure...!!! 

hija, je crois pas que je serais la prochaine...

mellek, t'es une guerrière tu vas accoucher sans souci à mon avis si tu continues à ce rythme ça devrait aller vite!

bath, bien d'accord avec toi, les femmes ont tendances à vite dramatiser pour pas grand chose!!! mon mari qui est cancer comme toi m'a appris à rester "zen" quoi qu'il arrive!

fandj, oui on est bloqué sur l'état de notre col, moi j'aimerais savoir si c'était du faux travail ou si mon col a travaillé, histoire de ne pas me retrouver prise au dépourvu; je flippe que ça aille trop vite et trop lentement aussi en fait!!!

hier soir j'étais complètement HS après 24heures de contractions plus ou moins régulières mais non douloureuses et là je me suis dit si tu devais pousser d'ici quelques heures tu serais mal!!!! je crois que je commence à me faire vieille c'était tellement plus facile à 20 ans grrr!!!

j'ai décidé de me fixer sur autre chose et bébé arrivera bien quand il l'aura décidé de toute façon et après tout ma dpa est fixé le 14 aout donc qu'il reste au chaud encore quelques jours n'est pas plus mal!
demain, c'est l'anniversaire de mon homme, on va lui organiser un petit truc en famille avec les enfants, un bon repas, un bon gâteau et un joli cadeau et vendredi ce sera le début du ramadan...!!!

bon aprem à toutes bizzzzzzzzzzzz
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 14:05
 ah j'oubliais pour les histoires de changement de lune, je sais pas si ce n'est que pures coincidences ou pas mais il m'est arrivé 2 fois d'accoucher aux dates de fêtes religieuses qui je crois suivent le calendrier lunaire!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 19:33

 
COUCOU mais qué calor!!!!!!37 degres cet aprem j'ai cru en péter!!

 

JOEY tu es tro belle!!

 

FANDG c clair qu'il faut bien se raccrocher a quelque chose lol en tout cas pour ma fille ça n'avais pas marché les lunes je les ai toutes vues défillé et quedalle jai accouché sans lune spéciale elle changé 3 j Apres mon accouchement!

 

BATH c pas de ta faute si ta remplacente est bidon t collegues ont pas a te faire ressentir que genre c de ta faute!!

c super pour ton col si il est mou c déja ça!!!moi c vendredi prochain que je saurais mais mon gygy il est chiant il osculte et dit toujours"PARFAIT" DU coup là je vais bien lui demander ce qu'il entend pas parfait car si pour lui c col tonique,postérieu fermé !!pour moi ça c pas parfait je veut entendre col court et moi et pourquoi pas ouvert a 1CM !!!JE REVE lol

 

TALIA tu habite dans une grande ville? pour la tisane faut + aller voir dans les herboristeries sinon j'en ai vu sur le net mais fair gaffe au prix !!moi je l'ai payé 5E a la pharmacie elles en avaient pas mais elle me la commandé la marque c laboratoire IPHYM

 

DODO  tu va accoucher pendant le ramadan ça commence ce weeken!!  et vu que ça dure 1mois forcement tu aura accouché d'içi la fin!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.