Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 19:21

 
félicitations à canelle et bienvenue à sa petite maeva! effectivement c'est un beau bébé! :)

A qui le tour???

 

En ce qui concerne la stérilisation, moi je ne le fais qu'une fois avant le premier usage. Après on m'a dit que ce n'était plus utile donc je ne m'embête pas! lol

 

de mon coté tout va bien. Mon fils est parti en vacances samedi matin donc j'en profite pour faire des choses pour moi! Et qu'est ce que c'est agréable de pouvoir trainer au lit le matin! ça ne va pas durer...

Moi aussi j'ai commencé ma cure d'homéopathie, j'espère que ça va aider! parceque là franchement j'ai l'impression que rien de bouge...  si ce n'est que j'ai la bougeotte tout le temps ( bath: en ce qui me concerne mise à part mon ventre, j'ai presque aucune douleurs donc je peux encore faire bcp de choses à mon rythme!)

 

bonne soirée à toutes et vivement l'annonce de la prochaine naissance!

 

 

 

 

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 19:47
 FÉLICITATION CANELLE & BIENVENUE A MAEVA

Effectivement c'est un beau bébé !!!!!!
J'espère que tout c'est bien passé pour vous 2

Bon c'est bien parti, qui sera la prochaine ???
SUSPENSSSSSSSSSS


joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 20:29
 salut les filles!!!
ouhou que de changements en 5 jours!!
Une très très grosse pensée pour les nouvelles mamans : Laura et Cannelle!!! je suis super contente pour vous 2! Je souhaite très sincèrement que tout se passe bien, pour le petit Noah malgré son avance et pour la petite Maeva
FELICITATIONS LES FILLES, TOUS MES VOEUX DE BONHEUR

de mon coté, beaucoup de contractions (j'en ai bien 20 par jour) mais toujours non douloureuses. Ma sage femme m'a indiqué que tant qu'elles ne font pas mal, pas de souci.. mon prochain (et dernier rdv) est le 3 aout donc sauf gros doute, je ne vais pas à la mater! Ma grosse poupette se porte bien, elle bouge comme une folle, j'ai l'impression qu'elle est partout, dans mes cotes, dans mon estomac, dans ma vessie... Bref, sympa quoi! Ceci dit, je n'arrête pas de bouger, j'ai beaucoup de changement chez moi...J'ai voulu aller chercher ma liste prioritaire chez autour de bébé et là : poussette non dispo! j'étais un peu deg, mais bon, c'est le chantier chez moi donc ça laisse un peu de marge! Sinon, j'ai acheté mes produits à carrefour!! je suis bien contente! il me reste encore une liste énorme de choses à faire alors autant j'étais pressée de voir ma poupette, autant, j'aimerais qu'elle attende un peu parce que je suis pas prête lol!! en même temps, je suis pour fin aout donc moi aussi, je préfère passer le cap de la préma avant de voir ma poupette!!!
Je suis super intéressée par l'homéopathie! je ne connaissais pas du tout en plus! Fandg, je veux bien ta liste aussi (t'aurais eu plus vite fait de la publier directement lol). Mais c'est pas remboursé toute façon?? ils nous donnent pas si on n'a pas d'ordonnance?? Quoi qu'il arrive, je vois ma SF pour ma prépa la semaine prochaine donc je lui demanderai qu'elle me prescrive ça!
Sinon, j'en suis à +14kg. Je suis plutôt satisfaite. Faut dire que je n'ai pas arrêté de bouger, du coup, je pense que je grossis moins...
sinon, vous avez de la chance Angel et Taliasad de pouvoir faire vos courses en Allemagne... A Paris, aucun bon plan, la frontière est bien trop loin ;)

Laura, quand tu reviendras nous voir, tu pourras nous préciser la taille de ton loulou ainsi que ton terme en SA?? (pareil pour Cannelle mais bon on va te laisser un peu souffler!!). En tout cas, Laura, ton accouchement  est très rassurant, ça donne envie!!! On n'a pas de nouvelle de Sabil d'ailleurs!! ah que de bonheur en perspective... j'adore!

Mellek : trop mimi ton fils... Ca veut dire quoi "papi, assis, tapis là"???? lol

Hija : oui on a surveillé le cholestase mais c'est pas ça!! j'ai dû faire 4 fois les examens... J'espère vraiment que ça s'arretera. J'ai une copine qui a développé de l'urticaire pendant sa grossesse et malgré son accouchement y'a 3 semaines, elle en a encore! la loose!!! sinon, moi, je perds pas mal de collostrum, depuis plusieurs semaines d'ailleurs. J'ai même acheté les disques d'allaitement, tellement mes fuites devenaient désagréables! mais bon ça s'est calmé (j'ai eu une montée de collostum sans doute lol) du coup, je ne les ai pas encore utilisés :)

Bath : bon anniversaire à toi!!! j'ai retenu, tu es cancer ;) j'espère que cette journée sera riche pour toi:!!!

Gros bisous à toutes!!!

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 21:37

FELICIATION CANELLE !!!!! 

J'y crois à peine qu'on en soit enfin à féliciter les premières naissances !! C'est trop bien ! J'ai tellement hâte que vous écriviez "félicitation Bath !!!" loll :-)

Merci les filles pour mon anniv !

 

Tatane : Profite du calme avant la tempête ;-)

 

Pour la stérilisation, moi je le fais systématiquement à l'achat, et après je le fais de temps en temps les 2 premiers mois. Faut pas non plus être psychotique, nos seins ne sont pas stériliser donc faut pas être obsédé par ça mais le faire de tps en tps histoire de décrasser tout ça, ça fait pas de mal ...

Demain j'ai mon rdv mensuel, on verra si le col a bougé ...

Au faite Hija : ton col il est comment du coup ??

 

Allé bonne soirée à toutes ! bisousss

Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 22:19

 
Coucou les filles !!

 

Malgrés de nombreuses douleurs partout , je suis toujours là et princesse aussi!!

 

En tout cas je voulais felicité Laura et Canelle pour leur petit bout !!!

J espere que tout c est bien passer et que vos loulous vont bien ?? Donner vite des news ???

 

Moi je n ai toujours pas de binome ,qui se propose ???Je serais ravi d etre la binome de l une d entre vous ..

 

J ai hate de voir qui sera la prochaine , tout en esperant que se sera moi !!

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 23:06
 coucou les filles !!!

trop cool encore un bébé, félicitations à toi canelle et bienvenue à ta princesse!

joyeux anniversaire bath, je t'envoie mon numéro de portable en mp!

moi,ça y'est la date fatidique est passé, du coup j'ai fait comme toi angel, j'ai lavé mes rideaux astiquer mes murs j'ai pas fait mes vitres j'en pouvais déjà plus...
j'ai des contractions assez régulières depuis 20 heures ce soir, j'ai gardé mon homme en otage du coup, il s'est endormi sur le canap après m'avoir demandé 10 fois "alors on y va???"!

ben non je partirai pas tant que j'aurais pas mal non mais...  je sais pas si c'est du faux boulot ou pas, on m'a prévenu que pour le 4ième ça peut être aussi long que pour un premier alors j'attend!
je pense que la nuit va être longue à moins que ça soit une fausse alerte et que je m'endorme comme un bébé!

je vous tiendrais au courant si y'a du concret...

bonne nuit à toutes
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 23:09

 Felicitation Cannelle et bienvenue a Maeva!!!!!! quel beau bébé car elle est pas mal en avance!!!!

 

Bizz


Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 23:40

 
Et j avais oublié , Joyeux anniversaire Bath !! 

 

Bisous a toute

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 23:41
 SABIL : je veux bien être ton binome si tu veux car moi aussi je n'en ai pas
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 08:54

 
coucou!

 

bath: bouh, j'ai honte, j'ai oublié hier mais JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! j'espère que tu as eu une belle journée!!!!

 

dodo: serait tu la troisième????

 

sinon je lance aussi un appel car je n'ai pas de binome... donc si il y a une volontaire :) (sinon tant pis pour vous, vous devrez attendre mon retour de la maternité pour être au courrant ;) )

 

Je pensais pouvoir faire des grasse mat' puisque mon grand est en vacances cette semaine, mais non; toujours ces insomnies....

 

bonne journée à toute!!!!

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:49
 Bonjour tout le monde!

Félicitation Cannelle!!! Bienvenue Maëva!

Avec beaucoup de retard j espère que tu as passée une très bonne journée d anniversaire Bath!

Tatane moi non plus je n' ai pas de binôme donc si ça te dis.... 

Sinon ici tout va bien à part pas mal de contractions surtout le soir et une fatigue de plus en plus présente...Même mon homme a pitié de moi! Il c est même proposé ce matin  d amener Nathan chez la nounou!

Dodo????

Bise et bonne journée....

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 11:55
 salut les filles!!

c'est  trop marrant, on ressent le stresse à travers les post!! tout le monde est au taquet à la vue du prochain accouchement :D C'est marrant!
super pour les listes homéo, je vais m'y mettre je pense!
Dodo : trop marrant ton homme "on y va??" j'adore et j'imagine la scène à la maison!!! tout viens à point à qui sait attendre!! on va toutes les avoir les petits bouts! reste à patienter et à voir qui a envie de sortir le premier!
hier, j'ai bien eu peur quand même, j'ai beaucoup de contractions toujours non douloureuses et comme mon chéri est parti pour presque 15 jours (il rentrera peut etre ce week end, je me retrouve toute seule :( ) j'ai encore beaucoup de choses à faire à la maison et donc je suis face au dilemme : ne pas prendre de risque d'accoucher prématurément ou bien prendre le risque d'accoucher alors que rien n'est pret pour la louloute!!! ça craint grave!
je vais me refaire une cure de spasfon et j'espère que ça va aller!
j'ai actualisé ma photo mais je ne suis pas sure que l'on voie une différence maintenant... Peut-être ai-je atteint mes limites du gonflage de ventre :) lol
bisous à toutes et take it easy les girls!!! ça va venir ;)
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 14:12
 Coucou,

Félicitation Canelle et bienvenue à Maeva!

Dis donc ça s'enchaine... en même temps on est nombreuses...

Dodo, on attend des nouvelles de ta nuit...

Sabil, je pensais que tu aurais accouché, ça doit pas être drôle de voir que ton corps se prépare mais que ça traine!

Joey, quand mon fils dit "papi assis tapis là" la traduction est : papi, vient t'assoir avec moi sur le tapis pour jouer! il est assez autoritaire dans ces cas là, il faut dire que ça fonctionne pas mal!

J'en suis aussi à +14kg, comme le mois dernier, ça n'a pas bougé, tant mieux! J'avais mon rdv 9ème mois ce matin, le col n'est pas prêt, il est un peu ouvert à l'extérieur (!) mais fermé à l'intérieur et postérieur, enfin pas prêt quoi! Par contre bb est bien positionné et est bien descendu donc ça se prépare tranquillement...
Donc pas de souci pour moi pour la route et le resto pour l'anniversaire de ma maman samedi. Il faut juste se trimbaler les affaires pour la maternité maintenant... Elle m'a aussi rassuré sur le poids de bébé, ma hauteur utérine est dans la normale alors qu'il y avait un moment où c'était un peu au dessus ; et puis il y a une marge d'erreur de 10% sur le poids m'a t-elle dit. Je ne fais pas de radio de bassin même s'il a une grosse tête car comme il est bien positionné, mon bassin va s'adapter, on verra à l'accouchement.
Du coup on a un mur à casser ce week-end après le resto, donc comme tout va bien je vais pouvoir aider...
La sage femme a dit : il faut continuer de vivre comme d'habitude quand tout va bien! Pas de souci pour moi, j'ai balayé toute la cour hier pour enlever les gravillons des travaux et Ewen transportait dans sa brouette pour vider...


Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 15:17

 
Coucou Liti !!

 

C est avec plaisirs que je serais ton binome , je t envoie mon numero par Mp!! Sa nous permettra de se connaitre un peu mieux en plus  !!!

 

Mellek : Moi aussi je pensais que j aurais deja accouché , d un coté je suis bien contente d etre arrivé jusque la pour avoir un bébé en grande forme a la naissance , moi j avoue que cette fois ci il est grand temps qu elle arrive , parce que du fait qu elle soit tres basse mon sang circule tres mal et j ai d enormes douleurs dans les jambes et les pieds comme si on m avais tapé dessus     , et le manque de sommeil me pese enormement et me rend tres execrable avec tout le monde !!!

 

Et vous comment vous entez vous avec cette fin qui aproche ??

Bisous a toutes et a tres vite

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 15:41
 coucou les filles!

et ben non je suis toujours là... j'ai même réussi à dormir de 3h du mat à 10h avec quelques réveils à cause des contractions!
ce matin au réveil j'en avais toujours...

c'est mon 4ième, j'en suis pas à mon coup d'essai pourtant mais là j'avoue je comprends pas!!! faux travail??? je sais pas...

j'aime pas trop arriver à la maternité tant que je peux supporter la douleur mais si je continue à contracter jusqu'à ce soir je pense que je vais aller me faire faire un monitoring et voir si le col s'ouvre ou pas, j'ai peur que ça arrive d'un coup et que j'ai même pas le temps d'arriver à l'hopital!

en tout cas, je sens que je vais pas avoir un accouchement aussi rapide que pour mes premiers!

c'est vrai joey on est toutes aux abois qui sera la prochaine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.