Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 14:57

 
coucou a toutes!!!! ça va bien? il faudrai vrement pr celles qui le veulent qu'on ouvre un autre post pas ds le 9ieme mois lol!!on reste sur etreeenceinte? ou ont change de site?

 

sinon pr cassie tout roule aussi elle est a 6bib de 120ML elle fait pas c nuits encore mais bon la nuit elle téte et se rendor dessuite

son rythme c a peu pres 

bib a 5H 8H30 12H 16 H 19 H 21H30

j'allaite plus par contre !je n'ai plus de lait mais de toute façon j'en avai marre!

jai rdv mercredi prochain au pédiatre je pense quelle a du bien grossir!

 

pour ce qui est de ma grande ça y es elle m' écoute un peu mieu et elle accepte de prendre sa soeur ds les bras c tro mignon elle lui parle aussi ça fait rire:

 

 BATH moi aussi je me dit que 2 gosses ça suffit!! c tro de boulot quant ils sont rapprochés je vais voir a la creche si il peuvent me prendre méliah une demi journee en + car là mercredi et vendredi 9 H 16H c pas assez elle m'épuise et j'ai tentance avec la fatigue d'avoir la féssé facile et je lui gueule dessus tout les jours apres je culpabilise mais elle écoute pas si je menace pas ou cris pas!!! ont a quant meme des moment calins tout les soirs je vais ds son lit 30min et on lit des histoire je lui dit que je l'aime que c mon grand amour  meme si je gronde qu'il faut quelle m'écoute elle me dit"oui oui je suis sage j'écoute maman'" mais le lendemain rebellote

 

vous me conseillez quoi les filles? etre plus severe? c vrai que par facilité et pr etre tranquille j'ai cédé a certains truc !

ça va pe etre passer d'içi quelques temps

taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 15:56
 coucou Hija

Par moment l'allaitement me saoule aussi dans le sens où des fois c dure trop longtemp et que je suis obligé de chronométré mes sorties mais je tiens bon et me dit que de jours en jours ca ira mieux mais je comprends que tu sois passé aux bibs car avec 2 enfants je trouve qu'on a moins de temps et de patience qu'avec 1 seul.

Idem mon grand me fait des petites tapes gratuitement, me sourit quand je lui hurle après et en profite pendant que je donne la tétée à son petit frère.. j'ai trouvé encore plus fort que la fessée (eh oui je suis passée par là aussi) je le punit sur son lit et lui interdit d'en descendre tant que je l'ai pas appelé. la 1ère fois je pensais que ca ne marcherait pas du tout et à ma grande surprise SI. je me suis mise à sa hauteur et je lui ai bien expliqué pourquoi je le punissait et qu'il n'avait pas le droit de sortir de son lit. pour moi ca a super bien marché donc fais un essai.

Sinon Anwar pleure quand je le dépose à l'école quand je m'en vais et après il se met à jouer. et quand je reviens le chercher il pleure à nouveau le pauvre...sinon j'ai pris un petit rythme sympa  moi qui appréhendait de me retrouver avec les deux.

Le matin je me lève à 7h, prépare le grand en priant pour que le petit ne se réveille pas.
si j'ai du temps je tire mon lait pdt 10 min et ensuite je met le petit dans le porte bébé et 10 min de marche pour aller à l'école.

et je vais rechercher mon fils pour 11h55 et rebelotte 10 min de marche du coup mon fils a faim et mange bien mais il est fatigué en plus et va faire la sieste sans trop rechigner.

bon la tétée m'appelle à plus les filles...
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 16:06
Coucou les filles,

Hija : Alors là je compatis totalement !! Ethan c'est pareil, en ce moment c'est la confrontation permanente ! Tous les jours il y a plusieurs menaces, fessées, punition, bref on a l'impression qu'il cherche ça tout le temps ... c'est usant !
Heureusement il y a tout de même des moments de câlins et de tendresse mais grrrrrrr y'a des fois où j'en ferais de la pâté :-) !!
Pour ouvrir un nouveau post je suis pour ! On a plus tellement notre place dans le 9ème mois ;-)

Liti : Tu as trop de la chance pour les nuits !!

Emmy mange 2 fois dans la nuit du coup ça crève un peu ... mais bon, on va commencer à intégrer les biberons la semaine prochaine, on commencera par lui en donner un le soir (en espérant que ça la calle pour la nuit ou au moins une bonne partie)

Joey où es-tu ??

J'ai pris son rendez-vous des 1 mois lundi prochain et il faut que je prenne également rendez-vous chez l'ostéo.
J'ai une question : est-ce que vos pertes continuent ? Ca fait 3 semaines 1/2 que j'ai accouché et je perds toujours du sang, ça commence à devenir long ! Ca me gonfle ... J'ai repris la pilule depuis un peu plus d'une semaine, peut-être que ça  vient de ça, je ne sais pas ...

Allé bisoussss
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 18:41
bon ca me rassure, mon fils aussi est en confrontation avec nous, il a 7 ans mais j'ai l'impression qu'il a 3/4 ans, il obéit pas et il est en permanence en confrontation avec nous, a devient pesant a la maison car on crie tout le temps sur lui, j'essaye de lui donner des ordres gentillement mais au bout de 3 fois qu'il fait pas je commence a monté le ton apres je puni si il veut toujours pas comprendre

BATH mes pertes ont duré 2 semaines et demi et j'ai eu le retour de regles, et oui j'ai de la chance que ma puce fait ses nuits

moi aussi je suis partante pour un autre poste

bonne soirée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 10:39

 
coucou j'ai ouvert un post sur ce site pour qu"on continue à se parler pr celles qui le veulent c'est dans la catégorie "maman et bébé" puis "apres grossesse" le nom du post c'est "les mam'aout 2012 papotent"!!!!

je vous attend ,il faudra aussi faire une récap avec le prenom la date de naissance de bébé son poids et taille a la naissance et le terme auquel il est né ça pourrai etre simpa non? bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.