et bien que de beaux accouchements!!!!!
j'ai hate d'avoir le recit de Line!
Apres 3 nuits complètes pour ma loulette ( entre 7 et 9h d'affilées), c'est le retour aux nuits chaotiques... mais j'ai de la chance, elle se rendort vite apres la tétée!
Par contre en journée cette coquinette aime beaucoup être dans les bras et se faire bercer! J'ai deja du faire le tour de l'appart 1000 fois en une semaine lol
Petite question pour celles qui tire leur lait: vous le faite qd? avant une tétée? après? Je lui donne qu'un sein pour le moment, donc est ce que je tire le 2ème sein? J'aimerai bien commencé à tirer mon lait, mais j'avoue ne pas savoir trop comment m'y prendre!
bonne nuit à toutes!
Coucou les filles,
Super vos accouchements, j'ai encore eu la larme à l'oeil ... :) ... Quelle chance de pouvoir attraper son bébé pour finir la sorti, j'aurai tant aimé pouvoir le faire, mais la santé de mon ptit loup était déjà plus importante....
Tatane, j'ai une copine qui a eu un petit prématuré, il était nourri par sonde au départ et ducoup elle a tout de suite tiré son lait, elle en a même congelé pas mal pour plutard... donc tu peux y aller...
Oui oui hate d'avoir le récit d'accouchement de Line et de Joey aussi !!! :)
Ici ça va, j'ai amener Baptiste au Pédiatre aujourd'hui... J'ai bien fait, mon bébé souffre de reflus gastrique... Du coup, cachet + lait épaissi... Et son cordon n'est toujours pas tombé, et d'après la pédiatre il est pas prêt de partir... (pour une fois c'est pas la mère qui arrive pas à couper le cordon :D ) ... Du coup, j'ai des soins supplémentaire pour le cordon... Et mon bébé a une hernie abdominale, moi j'pensaiq que c'était son estomac qui était plein (ce qui m'rassure c'est que mon homme pensait comme moi), bon du coup cette hernie elle va partir toute seule y'a rien a faire.... Bon sinon, il grandi et grossi bien, 53cm et 3kg410, en 10jours il a pris 2cm et 340gr... :) Me voilà rassurée :)
Des gros bisous à toutes
Felicitations a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que du bonheur.
POUR MA PART MON PETIT SINAÏ EST VENU AU MONDE LE 14 AOUT (le meme jour que sa soeur) 3kg840 d'amour 51 cm de bonheur........quel soulagement est quel joie de l'avoir a la maison .
coucou les filles!!!alors ça ce passe bien avec vos bb?moi niquel elle me fait de bonnes nuit 0H30 5H 9H je me plaint pas pour l'allaitement alors en fait je tire mon lait toute des 3 OU 4H ça depend j'ai loué un tire lait electrique j'ai vrement beaucoup de lait je peut tirer jusqua 150ML le matin avec juste un sein!l
la journee je lui donne 90ml de mon lait toute les 3H30 en moyenne défois elle chouine et veut etre au sein apres le bib alors je la met pour le soir je lui donne 90ML de lait artificiel j'ai pri milumel comme marque elle tete un bib entre minuit et 1H et du coup elle tien bien car ça la calle + que mon lait et un 2ieme bib entre 5H et 6h !
en tout elle est a 7 tétées dans la journée pour les période d'eveil elle c le matin elle pleure des que je la pose je lui donne une sucette et des quelle la tombe elle se remet a hurler ce matin ça a duré 2h ce carnaval!!mais bon depuis elle n'a pas refait son manège!!
coté kilos je suis a 58.5 soit déja 9kilos de perdus ça c le bon point de l'allaitement!!!lool
TATANE pour tirer son lait c mieu avant la tété car tu en aura surement + a savoir que a la mater ils m'ont dit que c t le lait de fin de tété qui etait le + nourissant!!!il faut aussi que tu tire ton 2ieme sein car sinon tu n'aura pas de lait dans celui là en fait c mécanique + tu tire regulierement + tes seins se remplissent!!
bisous les filles!!
hello!!!
me voilà de retour de week end!
alors j'ai eu un sms de line hier: elle a pu rentrer de ma mat' hier apres qques péripéties! je n'en sais pas plus, mais elle viendra nous raconter tout ça le plus vite possible!
sinon chez nous ça va bien aussi. Tiphaine est sage, mais sait tout de meme se faire entendre! Elle est encore très irrégulière dans les tétées: elle peut me demander toutes les 2H, puis plus rien pendant 5h... Le nuit elle tient 6h facile, mais comme certaine fois elle tete pour la dernière fois à 22h, je dois quand meme me lever la nuit! enfin ce n'est pas trop grave :)
merci pour vos réponses; je n'ai pas encore commencé à tirer mon lait. Je vais essayer aujourd'hui tout de meme car mercredi j'ai un rdv, ça me rassurerai qu'il y ai de quoi la nourir dans la maison au cas où (meme si je ne suis pas loin lol)
bonne journée à vous et à vos enfants!
coucou!
Line: et bien sacré accouchement aussi!!!! tu as eu bien de la chance de pouvoir sortir le dimanche, moi ils n'ont rien voulu savoir ( ha non madame, pas possible, pas de sortie le dimanche!) et de rien pour les infos!
bath: j'espère que toutes ces douleurs disparaitront vite! je croise les doigts, mais pour le moment je n'en ai pas!
ce matin, 1ère matinée seule avec mes 2 enfants... et bien autant dire que je ne suis pas au top encore! mon homme reprends le boulot la semaine prochaine, je crois que je vais morfler! lol Il faut dire que mon ainé, s'est transformé en ouragan... Mais bon, ça devrait aller mieux avec le temps!
bonne ap midi à vous!
Hello,
Bon je vois que tout le monde va bien et que notre petite vie a toutes se met en place!!!!!
Pour notre part, 1ere vraie nuit de Thomas, il a dormi de 22h45 a 7h j'avais trop le moral et ensuite il a fait 7h30 10h15
Voila sinon tout va bien, meme si moi aussi je suis fatiguée, mais bon comme tout le monde....
Courage a toutes et a bientot!!!!
Bath: bon courage pour les hemoroides car ca fait bien mal!!!!!
COUCOU j'arrive pas a mettre une photo de cassie juste je peut mettre une petite photo sur mon profil!!bref!
c kan meme du sport 2 gosses a la maison
cassie a été tres sage cette nuit 18H30 0H 4H15 9H mais elle a chopé une belle conjonctivite du coup ce matin docteur il ma prescrit des gouttes antibio!sinon la journee défois elle me fé la comedie apres la tété elle veut pas s'endormir profondement je lui met une sucette et des quelle la tombe elle hurle je doit la remettre 10fois au moins puis elle ouvre un pe les yeux se rendors les réouvre elle me fait ça le matin apres quelle est tété et apres sa toilette!!
ANGEL quelle chance pour les nuits!!la mienne est pas prete de les faire mais bon déja un bon point elle est passé de 7 à 6 tétées depuis hier j'arrive a lui faire faire la sieste en meme temps que méliah du coup j'aI le temps de dormir aussi 1H30 l'apres midi!
TATANE depuis hier mon homme a repri le boulot il part a 9H et rentre a 20h crois moi que hier j'etais h.s ma grande aussi c transformé en ouragant je fé que gueuler jte jurre pour tant je fait tout pr la rassurer et quelle soit pas jalouse mais bon vite demin quelle soit a la creche!!
LINE quelle chance d'avoir pu sortir tot ,moi a J4 j'en pouvais plus tout ça parce quelle avait pas repris encore de poids mais bon en allaitant il fallai attendre ma montée de lait,là hier la sage femme me la pesé c bon elle a repris sont poids de naissance et meme + 3.5KG alors que 3;480KG ala naissance!
BATH courage ma pauvre comme je compatie ,jai vrement galére avec mon épisio pr méliah et j'etais aussi constipé j'ai mangé pas mal de pruneaux crois moi!!!lol pr la cicatrice t'inquiete ça dure 10j maxi la douleur apres c largement plus supportable !pense a bien sécher avec un sechoir apres la douche ça aide a cicatriser!