POINTAGE DU JOUR BONJOUR!!!!
BATH allez je le sent bien que c pour bientot tu tient le bon bout!!!!
moi aussi j'en ai bien marre demin matin a la premiere heure j'appelle mon gygy pour qu'il me prenne entre 2 ,je me fé pas trop d'espoirt d'avoir un col modifié car malgres mes nombreuses contractions de plus en plus douloureuse je suis surre que ça agit pas sur mon col!!!
cette apreme il va faire un peu moins chaud je vais d'abbort faire ma sieste comme d'hab puis je baignerais méliah !j'ai fait mon sol a fond ce matin tout le bas environ 80M2 croyez moi ça ma bien fatiguée!!!!
bisous a toutes profitez bien de ce jour férié!!!!
coucou!
me revoilà de mon RDV et ça ne m'a pas remonté le moral!!!!
j'arrive à 8h15, je susi tout de suite pris en charge par une sage femme: donc monitoring pendant 45 min et aucunes contraction, le calme plat!!!! Ensuite elle vérifie mon col ( au passsage elle me fait hyper mal) et là elle m'annonce: col postérieur long et fermé! J'ai pris une claque, je lui explique que 15 jours auparavant on m'avait dit " col très très court, mou, ouvert à 1 mais postérieur" bref, elle me répond que l'on se revoit dans 2 jours donc qu'on verrai à ce moment là!
S'ensuit une attente interminable de l'interne pour l'echo. Il a été appelé en urgence pr une césarienne. Berf, 3h plus tard, elle arrive enfin et ne fait que raler parceque mon bébé est mal positionné, l'empeche de faire les mesures ( et oh! on y peut rien nous!) donc echo qui sert à rien, pas de gabarit estimé...
tout ça donc pour pas grand chose, si ce n'est que ça y est la date de césarienne est fixée à mercredi prochain si ma puce ne se décide pas d'elle meme!!!
j'y retourne vendredi... et j'ai vraiment pas le gout!
bath: au moins ça se prépare! aujourd'hui c'est mon terme et j'ai aucune contraction!!!!
bonne apres midi à toutes!
Hello les filles,
Allez courage c bientot la fin!!!
Sinon j'essaie de vous poster une photo de Thomas mais je n'y arrive absolument pas, peut etre est ce moi quin'y arrive pas!!!! quelqu'un peut me reexpliquer....
Merci
Bon je n'y arrive pas et j'ai pas envie de m'enerver de bon matin.........
coucou!!!
line15: courage tu es aussi bientot au bout!!!! mais je te comprends à 200%, ces fins de grossesses sont souvent pénibles et longues! en plus bien soiuvent notre entourage ne comprends pas forcément ce que l'on ressent ( enfin dans mon cas).
angel: je crois aussi que ce site n'est pas au top; donc ne te prends pas le choux pr la photo!
de mon coté ça bouge enfin! Nuit merdique mais pour cause de contractions douloureuses (yes!) toutes les 10 min voir moins de 21h à 9h ce matin. Elles continuent malgé sapsfon et bain. Je prends les contractions dans le dos, je n'arrive pas à trouver une position qui m'aille. bref, je passe la nuit debout dans l'appart (j'ai somnoler de 6h30 à 8h)... En me levant elles sont toujours présentes toutes les 10 min donc j'appelle la maternité: je voulais juste savoir qi ça pouvait durer encore longtemps sans se rapprocher mais là ils veulent que je viennent pour un control à cause de mon utérus cicatriciel... J'y ai passé 5heures hier donc je ne suis pas ravie... Nous arrivons en fon de matinée. Au monitoring rien d'extraordinaire (entre tps elles se sont espacées). PAr contreje n'ai pas souffert pour rien puisque mon col est effacé et ouvert à 1. Selon la sage femme le travail ne devrait pas tarder à commencer! en plus elle m'a expliqué que comme ma fille a la tete extrenement basse elle aidera bien!
bref, comme vous l'imaginez je suis RAVIE. Maintenant j'espère que le travail va se lancer rapidement, parceque me trainer des contractions comme ça pendant encore plusieurs jours risque d'etre fatigant!!!
au pire si elle n'est pas née d'ici là j'ai un autre RDV samedi matin.
bonne journée à toutes!
COUCOU je suis tjrs là!!! on a pas suvi notre challenge d'un bébé par jour les filles lol!!mais ce soir la lune change donc peu etre ont va ttes accoucher!!je n'en peu plus,:c meme pas que j'ai hate d'avoir mon bébé c que je veut etre libéree!!!!!pour mon rdv gygy et bien j'ai rien a vous raconter puisque je l'ai pas vu il es en vacances je le sentais!!il repren lundi matin donc obligé de patienter de toute façon meme si il m'avais proposé de me déclancher demin j'aurais dit non je prefere attendre vendredi prochain meme si a J+4 je veut laisser une chance a bébé d'arriver d'elle meme!!!
ANGEL alors il téte bien thomas? tu lui donne quoi comme lait? pour mettre une photo quant tu a le cadre pour ecrire un message en haut a droit a coté du smile jaune tu a un logo upload image tu clique dessus puis sur parcourir et tu rajoute ton fichier !
BATH et ui jai vu aussi qu'il annonce juska 40 degres dans certaines zone ce weeken jespere pas a nimes!! mais je reve pas trop il fait déja 36 aujourdhui je me leve de ma sieste je v me baigner avec ma fille!!mais la piscine est a 29 pas tellement rafraichissante mais bon!!
JOEY ma photo date d'y il a 10J bon courage pour tes series de contractions douloureuse la nuit c pas cool
TATANE super le travail c mis en route tu doit etre toute excitée!!je pense que c pour demin grand maxi tinkiete!!
LINE comme je te comprend c tro long la fin!! en + avec cette chaleur ont reste cloitrée chez nous avec nos enfants et tout comme toi g du mal a supporter ma fille,en + elle est devenur chiante elle me perce c molaires du haut!! heureusement la creche reprend demin j'ai tro hate 9H 16H tranquille lol!!! elle a hate elle aussi car elle s'enmerde a la maison!