Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 23)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2012 à 13:05

POINTAGE DU JOUR BONJOUR!!!!

BATH allez je le sent bien que c pour bientot tu tient le bon bout!!!!

moi aussi j'en ai bien marre demin matin a la premiere heure j'appelle mon gygy pour qu'il me prenne entre 2 ,je me fé pas  trop  d'espoirt d'avoir un col modifié car malgres mes nombreuses contractions de plus en plus douloureuse je suis surre que ça agit pas sur mon col!!!

cette apreme il va faire un peu moins chaud je vais d'abbort faire ma sieste comme d'hab puis je baignerais méliah !j'ai fait mon sol a fond ce matin tout le bas environ 80M2 croyez moi ça ma bien fatiguée!!!!

bisous a toutes profitez bien de ce jour férié!!!!

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 14:13
 salut les filles!!!
hey oui , je suis encore là.. toujours 2 en 1.. ma grosse poupette ne veut pas venir la vilaine!!! hier j'étais en courses pendant presque 2 heures après le temps de préparer à manger... bref, toujours pas de Léanne en vue!!

Hija : trop bien la photo!! elle est récente celle -ci???

Mellek : alors ça donne quoi pour toi?? L’hôpital est à 15/20 minutes de chez moi... c'est pas très loin...

Fandg : super l'accouchement... la partie "trone" , je la trouve drole moi... lol t'avais avaler la boite de glycérine???!! moi j'ai tout de pret dans le frigo ;) en espérant ne pas trop me vider quand même :p et je suis d'accord avec Mellek, très beau ce petit Baptiste!!

Tatane: alors ce rdv de ce matin??? trop marrant, on va toutes faire nos Angel!!! j'aurais vaiment jamais pensé aller si loin!!! et encore je suis à J-8...

Bath : lol non comme je le disais : toujours pas de mater...Par contre, je poursuis la solidarité!!! comme toi, cette nuit, grosses contractions de 2h à 2h40 (on devait être réveillées en même temps) puis nouvelle série vers 4h puis quedalle!!! j'ai l'impression d'avoir moins de contractions qu'avant mais j'ai de plus en plus (ce qui n'est pas beaucoup pour autant) de contractions qui me font mal.. Sinon, j'y pense, on t'a pas déconseillé d'aller à la piscine avec ton col ouvert??? Parce que moi, la sage femme me l'a dit pour après l'accouchement et je me demandais si c'était pas valable pour avant aussi du coup... en même temps, je suis bien moins exposé au risque piscine et plage que vous les filles!! ici, il a même plu hier!!! et aujourd'hui, le temps est très orageux!! très lourd et chaud mais bon au bord de craquer quoi!!!

voilli voilà pour moi... le désespoir continue...
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 14:26

coucou!

me revoilà de mon RDV et ça ne m'a pas remonté le moral!!!!

j'arrive à 8h15, je susi tout de suite pris en charge par une sage femme: donc monitoring pendant 45 min et aucunes contraction, le calme plat!!!! Ensuite elle vérifie mon col ( au passsage elle me fait hyper mal) et là elle m'annonce: col postérieur long et fermé! J'ai pris une claque, je lui explique que 15 jours auparavant on m'avait dit " col très très court, mou, ouvert à 1 mais postérieur" bref, elle me répond que l'on se revoit dans 2 jours donc qu'on verrai à ce moment là!

S'ensuit une attente interminable de l'interne pour l'echo. Il a été appelé en urgence pr une césarienne. Berf, 3h plus tard, elle arrive enfin et ne fait que raler parceque mon bébé est mal positionné, l'empeche de faire les mesures ( et oh! on y peut rien nous!) donc echo qui sert à rien, pas de gabarit estimé...

tout ça donc pour pas grand chose, si ce n'est que ça y est la date de césarienne est fixée à mercredi prochain si ma puce ne se décide pas d'elle meme!!!

j'y retourne vendredi... et j'ai vraiment pas le gout!

bath: au moins ça se prépare! aujourd'hui c'est mon terme et j'ai aucune contraction!!!!

bonne apres midi à toutes!

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 18:53
Coucou les filles !

Tatane
: Je comprends ton désespoir ! C'est vrai qu'on se plaint mais on est pas encore à terme nous ... C'est quand même bizarre que ton col est pu se redurcir se refermer ... à voir dans 2 jours ... courage ;-)

Joey
: bah alors ?? moi j'y croyais pour toi !! pfff ses nénettes sont trop bien au chaud ! ;-) Pour la piscine je ne sais pas .... en tout cas on ne me l'a pas dit donc du coup je ne m'étais pas posé la question ..... :/

Hija : Je souhaite de tout coeur que tu es raison !!!!! j'espère pour toi que ça aura bougé un peu quand même ... ;-)

Ici en tout cas bah toujours pareil ... on revient de chez des collègues où on a mangé à midi ... il est tombé une de ces radées !!! un truc de fou ! du coup ça a rafraîchit vite fait l'atmosphère, mais la météo que j'ai vu jusqu'à la semaine prochaine m'a fait déprimé, ils annoncent même 38°c chez moi dimanche ..... ! :S je vais décéder si je n'ai pas pondu :-) !!

Allé bonne soirée les filles !!
Biz
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 08:29

Hello les filles,

Allez courage c bientot la fin!!!

Sinon j'essaie de vous poster une photo de Thomas mais je n'y arrive absolument pas, peut etre est ce moi quin'y arrive pas!!!! quelqu'un peut me reexpliquer....

Merci

Bon je n'y arrive pas et j'ai pas envie de m'enerver de bon matin.........

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 10:10
 Coucou!!!

Hija: super ta photo!! Alors?!!!! tiens nous au courant pour ton rdv gygy

Joey: moi aussi j y ai cru!!! Aller plus qu une semaine!

MelleK??!! Alors?

Bath aller dernière ligne droite! on en est a peu prêt au même point!

Pour moi ça y est je rentre aussi dans la période déprime j ai envie de passer à autre chose je suis fatiguée j en ai assez de plus avoir de vie en dehors de ma maison et mon fils (que j adore bien sur mais qui me sort par les yeux par moment!)
Bref plus qu une semaine et je pourrais presque retrouver une vie normale!!!

Angel laisse tomber on est pas douer!! Sur le prochain forum ce sera plus simple!! Fais un gros câlin de plus pour moi a Thomas!

Bises

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 15:07

coucou!!!

line15: courage tu es aussi bientot au bout!!!! mais je te comprends à 200%, ces fins de grossesses sont souvent pénibles et longues! en plus bien soiuvent notre entourage ne comprends pas forcément ce que l'on ressent ( enfin dans mon cas).

angel: je crois aussi que ce site n'est pas au top; donc ne te prends pas le choux pr la photo!

de mon coté ça bouge enfin! Nuit merdique mais pour cause de contractions douloureuses (yes!) toutes les 10 min voir moins de 21h à 9h ce matin. Elles continuent malgé sapsfon et bain. Je prends les contractions dans le dos, je n'arrive pas à trouver une position qui m'aille. bref, je passe la nuit debout dans l'appart (j'ai somnoler de 6h30 à 8h)... En me levant elles sont toujours présentes toutes les 10 min donc j'appelle la maternité: je voulais juste savoir qi ça pouvait durer encore longtemps sans se rapprocher mais là ils veulent que je viennent pour un control à cause de mon utérus cicatriciel... J'y ai passé 5heures hier donc je ne suis pas ravie... Nous arrivons en fon de matinée. Au monitoring rien d'extraordinaire (entre tps elles se sont espacées). PAr contreje n'ai pas souffert pour rien puisque mon col est effacé et ouvert à 1. Selon la sage femme le travail ne devrait pas tarder à commencer! en plus elle m'a expliqué que comme ma fille a la tete extrenement basse elle aidera bien!

bref, comme vous l'imaginez je suis RAVIE. Maintenant j'espère que le travail va se lancer rapidement, parceque me trainer des contractions comme ça pendant encore plusieurs jours risque d'etre fatigant!!!

au pire si elle n'est pas née d'ici là j'ai un autre RDV samedi matin.

bonne journée à toutes!

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 15:36
 salut les filles,
de mon coté, rien de bien nouveau.. j'ai désormais le droit à mes 3/4d'heure de contractions qui me font bien mal à 4h du mat et puis quedalle!!!
Bath et Line : moi aussi, on peut dire que j'y croyais...mais bon sans doute j'espérais plus que je n'y ai cru... enfin, on est vraiment au bout alors qu'est-ce que ça change...
tatane : enfin, ça bouge!!! j'espère sincèrement qu'on va clôturer ce post vite parce que le mois des rencontres avec bébé commence à s'étirer un peu trop à mon gout!!!
Mellek : pas de nouvelle, bonne nouvelle????
faut garder la peche les filles... si si, il faut...
taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 15:56
 Hello les filles

Félicitation fandg et la bienvenue à Baptiste trop chou...

Félicitation Angel et la bienvenue à Thomas..

Allez les filles tenez bon vous êtes au bout et vos. Bb seront bientôt la.

Joey, Bath,Line, Tatane, Hija je pense fort à vous et à toutes celle qui attendent encore.

Moi ça commence à aller tout doucement, l'allaitement ça va mieux, mais pas encore de vrai rythme et puis quelques coliques mais que du bonheurrrr...
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 16:14

COUCOU je suis tjrs là!!! on a pas suvi notre challenge d'un bébé par jour les filles lol!!mais ce soir la lune change donc peu etre ont va ttes accoucher!!je n'en peu plus,:c meme pas que j'ai hate d'avoir mon bébé c que je veut etre libéree!!!!!pour mon rdv gygy et bien j'ai rien a vous raconter puisque je l'ai pas vu il es en vacances je le sentais!!il repren lundi matin donc obligé de patienter de toute façon meme si il m'avais proposé de me déclancher demin j'aurais dit non je prefere attendre vendredi prochain meme si a J+4 je veut laisser une chance a bébé d'arriver d'elle meme!!!

ANGEL alors il téte bien thomas? tu lui donne quoi comme lait? pour mettre une photo quant tu a le cadre pour ecrire un message en haut a droit a coté du smile jaune tu a un logo upload image tu clique dessus puis sur parcourir et tu rajoute ton fichier !

BATH et ui jai vu aussi qu'il annonce juska 40 degres dans certaines zone ce weeken jespere pas a nimes!! mais je reve pas trop il fait déja 36 aujourdhui je me leve de ma sieste je v me baigner avec ma fille!!mais la piscine est a 29 pas tellement rafraichissante mais bon!!

JOEY ma photo date d'y il a 10J bon courage pour tes series de contractions douloureuse la nuit c pas cool

TATANE super le travail c mis en route tu doit etre toute excitée!!je pense que c pour demin grand maxi tinkiete!!

LINE comme je te comprend c tro long la fin!! en + avec cette chaleur ont reste cloitrée chez nous avec nos enfants et tout comme toi g du mal a supporter ma fille,en + elle est devenur chiante elle me perce c molaires du haut!! heureusement la creche reprend demin j'ai tro hate 9H 16H tranquille lol!!! elle a hate elle aussi car elle s'enmerde a la maison!

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 17:46
 coucou! Toujours là aussi!

Alors Joey on te croyais parti pour la maternité, pas cool quand c'est douloureux et que ça traine...

Tatane, c'est du rebondissement dis donc, un col qui se referme, un travail qui commence peu après, ça me donne de l'espoir!

Hija, c'est vrai qu'elle est sympa ta photo, un beau bidon

Line, je te rejoins, ras le bol d'être handicapée à ce point, d'être à 3 km de ses pieds, de rien pouvoir faire ou de ne pas être très efficace...

Bath, si tu veux pondre, on a fini notre poulailler aujourd'hui, il faut qu'on trouve autre chose pour s'occuper l'esprit...

Donc moi mon ptit loup est parti avec mamie, car demain mes parents sont invités, resto et balade en bateau sur la loire, il va bien s'amuser, et du coup comme bb va bien être obligé de sortir maintenant, il se fait des petites vacances chez papi mamie. Il était pressé de partir après la sieste... Snif quand même! Même si ça va soulager de ne plus avoir à le porter...

Mon rdv hier à la maternité n'a rien donné de plus, ça n'a pas bougé depuis lundi : col raccourci mais pas totalement, postérieur et ouvert d'un bon doigt. J'ai eu une contraction à 70% mais pas du tout douloureuse donc ça n'avance pas le col...

J'y retourne demain à 11h15, et là la sage femme me sous entendait que peut-être on attendrait plus longtemps que samedi pour déclencher... Elles ne disent pas toutes la même chose, on verra demain.
Sinon j'ai récupérer mon portable que j'avais donné à mamie en cas d'urgence... donc si quelqu'un veut être mon binôme...

J+4 aujourd'hui, peut-être que je vais battre Angel!
taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 18:08
 Hello mellek je veux bien être ton binôme même si j'ai déjà accouché. Bon courage bizzz
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 22:29
Coucou !

MelleK : J'accepte ta propo si ça lui permet de sortir + vite !!! :-) Tu nous diras ce que t'a dit la sage femme demain .. et j'espère vraiment qu'ils repousseront pas + le déclenchement ....

Hija
: ça a l'air important pour toi que ton gygy soit présent .... et pour les t° oui c clair que ça va être abusé ! On attendra patiemment que ça passe mais ça va être terrible je le sens !

Taliasad : L'allaitement peut être long à se mettre en place, en tout cas si ce n'est que du bonheur eh bien tant mieux et profite en bien !!

Joey : Tous ces signes que tu as ne font qu'avancer le travail, c'est obligé ! Par contre ça doit bien te fatiguer toutes ces contractions ... courage comme tu le dis ...

Tatane
: ça va pas tarder dis donc !! En tout cas c'est en très très bonne voie ! Tu nous tiens au courant !!

Line
: Comme toi j'ai envie de passer à autre chose ... J'adore être enceinte, c'est merveilleux de porter la vie et de sentir son bébé etc ... mais le dernier mois, mon dieu qu'il est longgggg !!!!!!!!! et pénible ...

Ici, bah un peu comme vous toutes je désespère de voir un jour ma fille ... de sentir de façon régulière enfin ces contractions qui nous feront décoller pour l'hôpital ... je suis à J-9 et j'ai la sensation que j'en ai encore pour des lustres ... et tout ces gens qui me disent, mais t'es encore là toi ? .... grrrrrrrrrrrrr !!!! ouiiii je le suis toujours et j'en ai marre !
Demain matin, je vais faire mes vitres du côté où il y a l'ombre le matin et l'aprèm on va aller se baigner ... je pense que c'est la seule chose raisonnable à faire ... A moins que Melle ne se décide ... (pas persuadé la fille)
Allé bonne nuit à toutes et à demain !
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 09:27

Voilà notre photo du poulailler fini, pour nous aider à pondre :) !!
Merci Taliasad...
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 11:04
 Salut les filles!!!

Voilà Tatane a enfin sa petite Tiphaine dans les bras!!!! tout c est bien passer mais bien sur elle est bien fatiguée...
FELICITATIONS!!!!

Merci de votre soutien les filles!!! Ça fais du bien de se sentir comprise car comme le dit Tatane l entourage ne comprend pas forcement (bah oui vu qu on est à la maison de quoi on se plaint!!)

Bon je venais surtout vous annoncez la bonne nouvelle!

Bon courage à nous toutes!!

PS:MelleK il est grand ton poulailler? Moi je veux bien y finir de couver! LOL  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.