Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 22:18

 Coucou les filles, eh oui j'suis toujours là.... :(

 

J'ai une amie qui a même dpa que moi qui a accouché hier à 2h30 de sa poupée... Une belle poupée de 4kg250!! Et sans péri, c'est une warrior!! En fait, ils ont pas eu le temps de lui poser c'est pour ça qu'elle a du faire sans... J'vous cache pas qu'elle a souffert mais bon ça prouve quand même que c'est possible... :D

Bon du coup, son accouchement + mes parents qui sont remontés dans le Nord + les récits d'accouchement des filles (bah oui j'suis venue vous lire quand même)... Ca peut paraitre bête mais du coup hier pour moi c'était apocalypse now... J'étais en larme du matin au soir...La déprim' grave... Le temps de "digérer" la chose, aujourd'hui ça va mieux... :)

 

Sinon depuis ce matin j'ai l'impression que mon fils veut sortir mais par en haut!!! Il pousse sur ses pieds entre mes cotes (au niveau du diafragme) ... Niveau sensation ça donne juste l'impression que l'estomac remonte dans le tube disgestif c'est pas génial...

 

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 12:03

 
coucou!!!

 

J-3 pour moi... je vais me la jouer Angel je crois!!!! Nuit merdique (endormie 3 h et reveillée 8h...) , j'ai bien eu des contractions mais complètement pas douloureuses.... je ne sais plus quoi faire!!! bref, ce matin en desespoir de cause je susi allée marcher 1h à un rythme soutenu(enfin autant que possible hein!)

demain il faut que j'appelle ma maternité pour commencer le suivi toutes les 48h... j'espérai y échapper!

 

bonne journée à toutes!!!!

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 15:07
 salut les filles!

alors les news de mon coté : ce matin, j'ai fait ma sortie toute seule au ciné (me suis réveillée à 6h30 du mat'!! alors je commencais à sérieusement me faire chier). donc pour celles que ça intéressent, je suis allée voir "un bonheur n'arrive jamais seul" et franchement, j'ai trouvé ça super! c'est drole et c'est bien ce qu'il fallait en ce moment!! je vous le conseille!! pendant la séance, une grosse grosse série de contractions!! je suis passée en mode alerte! je pense même que je ne conduirai plus seule désormais parce que ça m'a sacrément serré le bide quand même! mais bon je suis quand même revenue! j'attends en espérant que surtout ça ne s'arrête pas! je termine ma plaquette de chocolat noir (que j'ai commencé hier!!!) et puis je sortirai marcher!!! j'ai passé l'aspi aussi en rentrant! faut qu'elle sorte!!!!!!

sinon Hija : alors ce 12 aout 2012, c'est pour Cassie ou pas?????!! je te le souhaite! d'ailleurs, ce serait génial qu'on fasse un tir groupé... Tout le reste des bébés pour le 12 aout 2012!!! j'adorerais!
pour les chatons, trop mimi, même si tu t'es fait doublée par ton chat :p lol je rigole bien sur!! moi, j'adorerais avoir un chat à nouveau mais mon appart n'est pas assez grand pour le moment, sniff
pour la tisane de framboisier, tu fais quoi comme dosage??? Moi, je fais toujours au hasard mais en tout cas, je trouve ça bon... et comme toi, pas de sucre! peut etre qu'en modifiant les doses, tu aimerais mieux...


Tatane : comme Bath, les gens te donnent leur petite programmation!! pinaise, moi, ça va faire 5 mois que je suis arrêtée alors c'est bon, le repos, j'ai donné!!!  et puis lol pour la maladresse.. Moi aussi, parfois, je laisse betement les choses me filer entre les doigts. j'ai pas l'impression que j'étais comme ça avant d'être enceinte. Ou alors, je dis des mots à la place d'autres... je sais pas, comme des déconnexions de mon cerveau...

Bath : c'est pas faux pour l'image qu'on inspire genre on fait peine à voir à notre stade (quand on fait pas peur LOL) c'est bientôt fini mais alors comme c'est long le "bientôt"... Et je suis bien d'accord avec toi pour la solidarité avec les cops du forum... faut dire que j'aurais préféré qu'on soit solidaire dans nos accouchements passés avec déjà nos bébés... enfin!!! quand je vois J-11 alors que le jour où je me suis inscrite j'étais à J-220, j'y crois à peine!!!

Fandg : j'ai fait comme toi hier : grosse journée déprime!! j'ai dû pleurer de midi à 11h du soir! là ça va mieux mais alors, j'en peux vraiment plus. Tout ce que je vois autour de moi et tout ce que j'entends me rend triste! je ne pense plus qu'à accoucher!!! faut patienter comme on se dit toutes à tour de role!!! mais fait chier quand même!! et puis c'est drole aussi, je me suis fait la même réflexion que toi sur le fait que ma poupée cherchait à sortir par le haut... Je lui dis souvent que c'est par là où il y a sa tête qu'il faudra sortir... mais bon elle cherche quand même au niveau des cotes.. trop marrante ma poulette!! je lui dis : au pire, tu pousses sur les pieds et maman elle t'aidera à sortir :D

Allez les filles, on y croit!!!
ah oui dernière chose... ce matin, trop mignon, ma nièce de 5 ans et demis m'a appelée pour me demander si mon bébé était né et comment elle s'appellerait... je lui ai dis tkt, dès qu'elle est là, je te préviens!!!

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 19:44

Hello les girls !

 

Eh non je n'écris pas en direct de la maternité .... ;-( ouiiiiinnnnn ouinnnnnn !!!

 

Joey : Tes contractions ont persistées ?? En tout cas c'est plutôt bon signe si elles sont douloureuses ! Elle est mimi ta nièce .. moi c'est mon fils qui me demande quand est-ce qu'elle va sortir ... il est chou, il me dit je lui montrerai ma chambre avec tous mes jouets .. :love: je préfèrai également qu'on soit solidaire dans nos accouchements ! ;-) on va peut être toutes les faire en même temps qui sait ... En tout cas ça serait le désert sur le forum du coup !

 

Tatane : J-3 .... allé courage on va y arriver ! Si on échappe aux déclenchements ça sera bien ...  

Fandg : Je comprends que tu puisses avoir un coup de mou ... moi j'en suis pas à pleurer mais ça commence franchement à devenir pénible quand même !

 

Demain ça fera 1 semaine qu'on m'a dit que mon col était ouvert à 2 et que du coup j'y crois dur comme fer à sa sortie imminente !!! Eh bien 1 semaine après toujours pareil .... c'est pô drôle !!!!!!!! ;-)

On est allé se faire une petite balade tout à l'heure .. dés que je marche plus de 5 min, j'ai bien le ventre qui fait mal et qui durcit, mais dés que je m'arrête, tout se stop ... ça gonfle ...

J'ai une amie très proche qui est enceinte exactement comme moi, son mari se fait opérer demain d'une fracture du coude droit qu'il s'est fait à la suite d'une chute à vélo .... Elle est au bord du gouffre la pauvre .... : la hantise de devoir accoucher sans lui .... :-/ bichette, le mien s'il me fait le coup je le tue ! :-)

Hier soir j'ai également commencé la vidéo pour la naissance de ma fille .. j'en avais fait une pour mon fils, y'avait pas de raison que je n'en fasse pas une pour elle ...

 

Bon allé on va manger un morceau .. gros bisous à toutes et allé un ptit bébé cette nuit ça serait pas mal ... une volontaire ? ..... :-)

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 20:17

 Coucou les filles !!

 

Eh bien, ça y'est !! Je peux vous l'annoncer, Baptiste est arrivé aujourd'hui à 13h51 :)  ... Je repasserai un peu plutard vous raconter cette grosse matinée et vous montrez la ptite bouille de mon lionceau

 

Pleins de courage pour celle qui attendent !!!

Des bisous à vous toutes :)

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 20:28
 Coucou

Félicitation Fandg!!!! alors tu vois!
C'est moi qui devrais pleurer alors du coup, demain c'est le jour du terme... J'ai rdv à 10h30 à la mater' et ça sent le déclenchement, encore...

Désolé je n'ai pas trop le temps d'écrire, je passais aux nouvelles et elles sont bonnes pour Fandg!
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 22:14
Félicitation Fandg & Bienvenue à Baptiste

J'espère que tout c'est bien passé.
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2012 à 22:26

 félicitation fandg et bienvenue a ton ptit baptiste!!!! g hate de lire ton recit!et voir sa bouille!

 

JOEY et  non cassie sera pa du 12!!fé chier!!!je desepere ça y es demin j'attaque ma derniere semaine avant le terme! mon gygy sera de nouveau de garde jeudi ou vendredi jesper accoucher ce jour là du coup car les autres me font peur surtout une qui est adepte des forceps et ventouse!!pour la tisane je met 2 cuilliere a café pr un mug d'eau bouillante et je laisse infuser 10 min

 

BATH je compren que tu en ai marre avec ton col a 2 tu a espére tte la semaine ma pauvre!

 

MelleK tu pense qui vont te proposer de te déclancher demin?

 

TATANE moi aussi nuit merdique obligé du prendre une douche glaçée a 3H du mat pr me rafraichir!!!

 

allez bonne nuit a toutes!!et ont se dit a partir de demin un bébé par jour ok???

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 22:52
 hey les filles!!

je reviens vite fait !! pas pour vous dire que j'ai accouché, déprimez pas de suite!!!

Fandg : super nouvelle!!! donc t'as réussi!! le 12/8/12 bravo!! et t'as la foi pour venir nous l'annoncer le jour même
j'espère que ton petit Baptiste se porte bien!! reviens vite pour les détails!!!

Sinon, moi, je venais pour vous dire que j'étais allée à la mater. J'ai eu de sacrées contractions toute la journée et une copine a réussi à me convaincre d'aller voir pour faire un point. donc bien sur, je ne suis pas restée, mais... col ouvert à 1, toujours mi-long et postérieur (elle m'a fait mal ce coup là pour aller le chercher!!!!) et je vous le donne en mille : contractions toutes les 4 minutes!! elle m'a dit : si ça s'accélère, vous revenez... Ba en même temps toutes les 4 minutes, c'est déjà pas mal!!! je vois pas trop à quel point ça va s'accélérer sauf à pondre chez moi! du coup, j'attends que ça me fasse plus mal avec impatience mais ça fait un peu flipper parce que je n'ai pas de point de repère sur ce qui est censé faire mal. Sur une échelle de 1 à 10, elle m'a demandé de situer ma douleur mais bon, je lui ai dit 1. je les sens mais je considère pas que ça me fasse mal!!  je crois que c'est la position qui me fait plus ou moins mal, pas tant la contraction en elle-même... en tout cas, je suis contente, j'ai une preuve que je reve pas quand je dis que j'en ai tout le temps des contractions!! je crois sincèrement que je me suis habituée et que c'est pour ça que je n'y fais pas (ou plus) vraiment gaffe...j'ai bon espoir pour demain... s'il faut, je me mets à la corde à sauter :)

je vous tiens au courant, demain Angel sort de la mater en plus!! j'espère qu'elle va nous raconter comment ça s'est passé pour elle! bisous bisous les filles! on tient le bon bout!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2012 à 09:25
 
JOEY alors cette nuit?? t partie pr la mater? bisous
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 10:06

Coucou !

 

FELICITATION FANDG !!!!!!!!!!!!!!! On attend le récit et les photos gros bisousssss !!!

 

Joey : Oui on attend des news !! En tout cas c'est très très bien parti !!

 

Hija : Tu m'étonnes que je suis blasé ... mais bon ça peut arriver à n'importe quel moment ! Mais ça serait pas mal que ça traîne plus trop non plus ..... ;-) T'as des contractions quand même toi ? Et je suis tout à fait ok pour le 1 bébé par jour ... là pour le coup je pense qu'aujourd'hui ça sera pour Joey ;-) allé j'me devoue pour demain ..... si seulement !!! ;-)

 

MelleK : Alors comment s'est passé ton rdv de terme ??

 

Bon ici, calme plat ... Emmy a décidé de bien rester au chaud au creux de sa maman ... On y est tellement bien !

Niveau programme de la journée : ménage ce matin, repas chez ma mère à midi avec ma soeur aînée, et cet aprèm piscine 30°c annoncé encore ........... :-( !

 

Allé bonne journée à toutes !!

 

 

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 10:57
 
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 11:12
 lol le message vide! c'est vraiment galère d'écrire sur le forum avec mon tel!!!
donc pour répondre, non pas de départ à la mater cette nuit :D
j'ai toujours de très nombreuses contractions et quelques unes piquent plus que d'autres... D'ailleurs, ça m'inquiète un peu parce que je me demande comment je vais faire pour me décider à retourner à la mater...A moins d'être foudroyée de douleur d'un coup... je sais pas... je suis un peu perdue du coup... vous feriez quoi vous????
je pense que ça continue de travailler mais j'ai un peu peur d'accoucher chez moi dans tout ça!!! j'espère qu'il va se passer qqch aujourd'hui ou demain... mais franchement y'a rien de fait non plus ;)
sinon, HIja, je mets beaucoup moins que toi pour la tisane. Moi, c'est environ 2 cuillères à café pour toute la théière donc 3 mugs... essaye peut etre de mettre moins de quantité ...
sinon, je voulais vous demander, vous avez continué à sentir bébé bouger malgré les contractions de travail... Moi, j'arrête pas de la sentir! souvent je me dis "elle est folle cette gamine!!!", je suis sure que ça va etre une nerveuse!!! elle m'a bien bien déliré d'ailleurs au monito, d'un coup, elle s'emballe, on sait pas pourquoi!!
bon j'ai hâte (c'est bizarre à dire mais :) d'avoir mal pour être fixée...
bisous les filles!

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 11:14
 ah oui, aussi, j'ai oublié de vous demander un truc :
ça va faire 3 ou 4 jours que j'ai de grosses migraines, bouffées de chaleur, fatigue intense dans les membres (jambes ou bras), ça passe toujours mais je trouve ça bizarre... qu'est-ce que vous en pensez?
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 11:50
 Salut les filles!!!

FELICITATION FANDG!!!! BIENVENUE BAPTISTE!!!!!!!

Un bébé par jour moi ca me va mais j’espère que l'on sera assez nombreuses car je risque de casser votre moyenne!! Ici rien ne se passe a part une fausse alerte comme ça de temps en temps....

Joey c est pour bientôt!!!! Fais toi confiance tu sentira le moment ou il faudra décoller pour la mater et de toute façon en cas de doute n hésite pas!! surtout si tu a des migraines avec la fatigue tu peu avoir la tension qui monte ou descendre un peu trop donc vaut mieux vérifier et depuis le temps que ça travail il y a dut avoir du changement!

Bath, Hija j ai l impression que nos 2emes vont attendre la dernière minute! moi qui pensais que ce serais plus rapide!LOL

Donc voila j attend impatiemment des nouvelles pour les prochains bébé !!

Grosses bises à toutes et bon courage à celles qui sont en route pour la mater!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.