Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 18:23

 
Tatane: MDR tout pareil la prochaine ca ne sera pas moi non plus!!

 Sauf que je ne peu plus aller a la piscine avec mon grand car il bouge de trop et je ne peu plus suivre donc un peu dangereux....

 

Par contre pas de nouvelles de Jessikaa!!!! Il y a de forte chance qu' elle soit la prochaine...

 

Sinon Angel tu traine!!!! LOL je plaisante je sais que tu en a marre et t'en peu plus mais bon il faut bien que travail ce fasse....

 

A très vite ! Bises!

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 18:33

 
Mdr Line!!!!! et oui je suis a la traine, Talia devait accoucher le 13 et elle a deja Wissem dans ses bras, et moi tjs pas de Thomas!!!! mdr.... vaut mieux le prendre comme ca!!!

 

Mais bon enfin, je commence a avoir des contractions douloureuses!!!! Ptdr.... bientot je ne rigolerais plus mais bon la ca commence vraiment a etre long.....

Au pire j'ai rdv lundi puis toutes les 48heures, donc a force il va peut etre se decider cet enfant( 2 ans pour le faire et quasiment 10 mois pour sortir.... j'aurais du l'appeler Désiré celui la)

 

Aller treve de plaisanterie!!! bonne soirée et bon week end les filles( Joey on y croit!!! je t'appelle ce weekend pour t'annoncer la naissance de Thomas)

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 18:42
 
Sinon un truc qui n a rien a voir mais je regardais la récap de Joey et on a perdu pas mal de monde en route il me semble....
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 19:16

FELICITATION TALIASAD !!! BIENVENUE A TON PETIT BONHOMME !!

Et effectivement on a hâte d'avoir la petite photo accompagné du récit d'accouchement ;-)

Les fins de grossesse sont trop trop longues à chaque fois ... Et puis cette chaleur insupportable là n'arrange rien ... 3 jours à 35°C c'est trop ... ! Demain ils annoncent "que" 29 ..... chouette un peu de fraîcheur ..... :oups:

Cela fait 36h que j'ai une migraine terrible, hier soir et cette nuit j'ai cru que j'allais mourir ! J'ai dû dormir 2h30 cette nuit ... je suis allé voir le doc cet aprèm et il m'a donné du paracétamol codéiné pdt 48h .. du coup j'ai des contractions mais qui visiblement n'ont pas d'incidence sur le col ... (ça c'est moins cool ..) Du coup ce soir c'est mieux avec le traitement mais grosse grosse fatigue .. il faut que je dormeeeeeeeeeeeee !!!!

Line : Oui plusieurs filles n'ont pas suivi le mouvement ... ça permet aussi de mieux se connaître les unes les autres d'être moins nombreuses ...

Angel : Allé courage c'est une question de jours maintenant ....

 

Tatane : On est trop bien posé dans l'eau ... ! La semaine prochaine j'emmenerai mon fils aussi je pense !

 

Hija : Oui il vaut mieux le prendre avec le sourire effectivement .. ! :-) De toute manière ils finiront bien par sortir de gré ou de force ces bambins !!!!!! non mais !!!

 

Dodo : Quelque soit le sexe tout ce que l'on demande c'est qu'ils aillent tous bien !

 

Bon allé on va bientôt manger puis après un bain et après je vais monter dans la fournaise (ma chambre) et tenter de dormir !

 

Gros bisous à toutes et bonne soirée

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 08:34

 
Bonjour a toutes!

 

Comme pressenti Jessikaa a mit au monde la petite Léna hier soir a 21h50 elle va bien et le bébé pèse 3k115! Voila bonne journée !!! 

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 09:19

 Felicitation a Jessikaa et bienvenue a Lena!!!!!!vivement les photos et les recits!!!!

 

Bath: j'espere que ca va mieux pour toi niveau maux de tete, ce n'est pas agréable!!!!! et niveau chaleur tu as raison ca deviens dur sur la fin, je me promene avec 2 poteaux a la place des jambes.

 

Line: t'avais bien senti le coup, si tu pouvais le sentir pour moi ce serait nikel!!!!

 

Bizzz a toute

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 09:20

Et un bébé de + !!!!!

 

FELICITATION JESSIKAA !! Bienvenue à la petite Léna !

 

A qui le tour ????? :-)

 

Ici ça va mieux, mon mal de tête s'est enfin atténué ... ça fait du bien .. j'ai relativement bien dormi, même si la chaleur dans les chambres est limite supportable : vive les ventilos !!!

 

Ce matin je vais au labo faire une analyse d'urine à jeun ... J'AI FAIM !!!!!! :-)

 

Allé bonne journée à toutes ! Biz 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 09:25

 :) Félicitation Jessikaa !!! Et bienvenue à la petite Lena !! :) 

 

Oui oui oui, on veut tout savoir .... :)

 

Bisous les filles

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 10:44
 félicitations jessika et bienvenue à lena!!!

ça travaillait depuis un moment, elle doit être enfin soulagée!!!

ben moi je suis encore là... moi qui attend le 4ième, qui suis resté plus de 2 mois sans bouger parce que bébé risquait d'arriver en avance, moi qui étais déjà dilaté à 2/3 doigts mardi et qui est perdu le bouchon muqueux il a plus de 3 jours, moi qui est accouché de mes 2 dernières avec presque 1 mois d'avance!!!!

j'essaie d'en rire comme toi angel, mais honnêtement je commence à péter un câble surtout pour le côté pratique (la garde des enfants, les courses, les rdv que j'ose pas fixé)...

et mon homme qui se moque de moi; mais pourquoi t'es si pressé d'accoucher aussi? 

pourquoi? parce que je peux plus bouger parce que je supporte plus la maison parce que j'ai mal à chaque fois que j'essaie de me lever parce que j'ai l'impression d'enfler à vue d'oeil parce que j'ai acheté des vêtements en 0 mois que mon bébé ne va même pas pouvoir porter voilà pourquoi!!!!!!!!!!!!!

et surtout comme vous toutes je veux tenir mon bébé dans mes bras!!!

aujourd'hui il fait plus frais c'est déjà un bon point 
bon week end à toutes bisous
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 12:03
 FELICITATIONS JESSIKA & BIENVENUE A LENA

AAHHH LA LA !!!!!!!!!!!!!!!!! Tous ces bébés qui arrivent, j'ai envie de pleuré, moi aussi je veux tenir mon bébé bon il me 19  jours avant le terme mais j'en ai marreeeeeeeeeeee

DODO : Lol, tu m'as fait rire, moi aussi mon homme me dit la meme chose, prends mon ventre et tu verras ce que c'est
             et la il se dit non merci !!!!

LINE : Moi aussi j'aimerais bien que t'es un pressentiment pour moi, lol

Bonne journée à toutes !!!!!

 
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 12:11

 Dodo: tu sais je suis comme toi, je pete un cable parce que j'en ai marre aussi, on m'avait dit que je n'irais pas a terme, qu'il serait prema, que je ferais surement un hemorragie a cause du placenta, qu'il fallait que je reste alongée aussi et je suis 4 jours du terme!!!!  meme si je commence a avoir des contractions, il n'y a rien de regulier donc je me dis que c pas encore pour maintenant!!!!! et tout le monde qui arrete pas de me repeter" t'es encore la toi".....j'ai vraiment hate. Par contre toi au moins tu sais que t'es ouverte a 2/3 doigts, moi je le sais meme pas, ca se peut il est encore fermé, et ca prends la tete de ne pas savoir!!!!!

 

bonne journée a toutes!!!

Bizzz

 

 

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 12:40

 
hello!!!!

 

félicitation à Jessikaa!!!!!!

 

et bien je vois que c'est la journée de pétage de plombs pour un certain nombre d'entres nous... Moi aussi aujourd'hui j'en ai vraiment marre... je veux faire sa connaissance, la tenir dans mes bras... bref, du coup j'ai envie de rien faire (mise à part accoucher!) Espérons que le moral revienne car mon terme n'est que le 15 aout, donc je peux en avoir pour un petit bout de temps!

 

bath: contente que les maux de tete aillent mieux, en plus comme on ne peut pas prendre grand chose c'est encore pire!

 

bonne journée à toutes! je vais essayer de me motiver pout me bouger un peu quand meme!

 

 

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 16:45
 salut les filles,
alors deux bébés de plus :D cool FELICITATIONS A TALIASAD ET JESSIKA POUR WISSEM ET LENA !!!
ça fait plaisir mais visiblement les mamans d'aout 2012 ne veulent pas se transformer en mamans de juillet 2012 ;)

de mon coté : malgré la détermination, je ne suis finalement pas allée à la piscine, il faisait tellement chaud que je ne suis même pas sortie de chez moi.. J'ai quasiment lu un bouquin entier à la place... déjà qu'à l"intérieur, il fait 25 ou 26 (tatane, je sais pas comment tu fais avec 30!!!!) alors avec 10 degré de plus dehors, j'avais pas du tout envie de sortir mes fesses! La dernière fois, je transpirais des claquettes tellement j'avais chaud! la loose, ça m'était arrivée qu'en Egypte!!!
sinon, j'ai fait ma récap accouchement (la sage femme me voit  plutot sereine) et suites de couches aussi.. j'ai appris pas mal de choses et comme papa était là cette fois, il a pu être rassuré sur certains points... dernier cours mercredi sur l'allaitement et vendredi dernier rdv de suivi avec la sage femme (comme toi Line :)).. j'espere secretement qu'elle me dira, oula, vous restez, votre col est ouvert et votre accouchement imminent... LOL pourquoi pas?? je mettrai mes valises dans le coffre de la voiture :p
Sinon, j'ai commencé l'homéo. Fandg, la sage femme a trouvé ta prescription super et la pharmacienne aussi d'ailleurs! Je récupère ma tisane lundi et j'espère que ça fera effet!!!
sinon, j'en ai pas aussi marre comme Dodo ou Angel mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à dormir et je me déplace vraiment en mode baleine échouée et c'est pas cool du tout!!! donc j'attends quand meme d'être libérée avec impatience... d'ailleurs les filles, faut tenir bon, c'est pas le moment de craquer... On a fait le plus gros!!! ils seront peut etre livrés habillés à force de trainer les loulous :) en tout cas, Angel, je reste au taquet pour toi! quand tu veux poulette ;) (je te le souhaite vraiment!!)
dodo : tes soucis de chauffe eau et de machine sont réglés???
liti : lol pour l'ananas, j'ai oublié d'en acheter mais je vais m'y mettre aussi, en plus j'adore ça! ça va faire un paquet de trucs censés provoquer l'accouchement LOL on y arrivera bien à force!!!
Mellek : j'aodre le cassage de mur!! tu m'éclates! j'imagine facilement  la tronche des gens qui te regardent faire!! quand je vois ce que ça donne sur moi!!! (pourtant pas de brouettes ni de gravas autour de moi :p)
Canelle : super photo de la pépette! elle est si sereine !!! dès que tu peux, faudra nous raconter ton accouchement :)
Hija : lol tu m'as confondue avec Angel... malheureusement, il me reste bien plus d'une semaine... sinon moi je suis à +15kg, on n'est pas trop loin :) En tout cas, je trouve ça fou que tu aies déjà un déclenchement de prévu pour ton terme!! j'espère vraiment que Cassie arrivera avant le branle bas de combat!! et c'est marrant mais le 12 est aussi la date que souhaite mon conjoint (il aura fini ses allers retours pour le boulot!)...
Bath : pour moi, la poupette continue de bouger... Je dirai pas que je la sens moins, mais en tout cas, maintenant, c'est toujours au meme endroit (là où elle peut déplier ses jambes donc au niveau de mes cotes droites... Des fois, je joue avec son pied!! trop marrant, je la chasse et bien sur, c'est toujours maman qui gagne à ce jeu là :)

allez les filles, on y croit!!! bon courage à tout le monde et gardez la peche!!!!
bisous


dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 12:54
 coucou les files,

faut que je vous raconte ma journée d'hier heureusement que le ridicule ne tue pas!

donc hier je me dis "faut que j'arrête et que je continue de vivre"!!!

me voilà parti chez ma maman pour récupéré une de mes filles, je bois un café là bas tout va bien!! je dois faire 2/3 courses mais avant je passe mettre le plein sauf qu'arriver sur le parking  gros doute contraction, sensation que je vais accouché... j'étais persuadé que mon homme bossait pas loin donc no souci je l'appelle quand même pour m'en assuré ben non il est à une heure de route. je me décide quand même à rentrer je fais mes courses "à l'arrache" je ressorts contraction sur le chemin du retour je me dis qu'il n'y a rien que tel que la voiture!

je rappelle mon homme en début d'aprem pour lui demander où il en est s'il peut rentré rapidement ou pas ce qu'il fait! je range la maison je passe l'aspiro mon homme me regarde desespéré... je lui propose de nous rendre près de l'hopital y'a une zone commerciale pas loin on fera les magasins en attendant que les contractions s'intensifient un peu!!! fin d'aprem, on a emmené les filles au mac do, toujours des contractions toujours si peu violentes alors on rentre à la maison...
 ce bébé va finir par avoir raison de mon couple!! 

voilà je crois que quand le travail va vraiment commencé je pourrais plus appelé personne parce qu'on me croira plus...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si j'attends d'avoir vraiment mal j'ai peur que ça soit trop tard c'est l'horreur vive le faux travail!



angel, là je comprends que tu pètes un câble...!!!!

joey, non rien n'est réglé, j'ai loupé mon plombier hier pour le chauffe eau et le technicien doit passé le 3 août pour ma machine...

bon dimanche à toutes bisous

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 13:20
 coucou !!!

DODO : MDR !!!!!!!!!!! On a tellement envie de voir nos bébés qu'on espère que chaque contractions est la bonne pour partir, mais non !!!!! ils veulent pas sortir!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, ça ne sera pas pour tout de suite    je le sens bien, jeudi j'ai rdv avec une sage femme pour voir si mon col a bougé j'espère qu'elle me dira oui c'est bien on va vous gardé, ça serait le TOPPPPPP !!!!!!!!!!!!!
Je m'active tous les jours mais rien y fait, j'essaye de ne pas y penser mais impossibleeeeee!!!!!!!!

bon dimanche à toutes!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.