Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 11:31
 AHHH DODO tu ne sais pas ce que c'est...

wawww faut de la volonté pour pas vouloir savoir

moi depuis ce matin grosses douleurs qui en plus me font aller au toilette.. j'ai comme une barre dans le bas ventre quand ca vient
ca ressemble pas aux contractions mais je me demande quand même si ca en est pas...

siiii ca en est j'en ai une en ce moment oh la vacheeee


liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 11:52
 Coucou !!!!

On est toute pressées de voir nos bébés, il ne reste que quelques jours pour certaine, quelques semaines pour d'autres ALLEZ COURAGEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

Hier toute la journée j'ai eu des contractions et au moment d'aller faire des courses j'étais pliée en 2 tellement j'avais mal au bas du ventre et les douleurs dans le dos étaient horribles donc je suis allé a la maternité j'ai attendu 45min avant qu'une sage femme vienne me voir et oui plein d'accouchement, mon j'ai eu un monito et 4 belles contractions en 30 min espacé de 7/8 min elles atteignaient le chiffre 114 mais malheureusement mon col n'a pas bougé toujours ouvert a 1 cm donc retour chez moi et pareil toute la soirée contractions la aussi ca travaille mais elles sont espacées donc j'attends impatiemment. 

TALIASAD : mdr, ca fait mal hein
taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 13:39
 liti : lol ouais et bien comme il faut

bon j'ai demander à ma sage femme si elle pouvait voir où ca en était et elle m'a dit pas de soucis et on a avancé le monito à today au lieu de demain:

verdict : col presque complètement éffacé, tête basse et ouverture à 2 bon doigts et contractions toutes les 5-6 minutes

donc elle m'a dit de ne pas aller de suite à la mternité, d'attendre que les contractions s'intensifient et que cd'était probablement pour ce soir vu la douleur des contractions.. ya plus qu'à attendre...

elle m'a demandé si j'avais faim et j'ai dit que non, elle m'a répondu que c'est bien souvent ce qui arrive quand c'est le vrai travail lolll  alors courage et je vous tiens au jus les filles
 je vais tenter de faire une sieste en attendant que mon mari rentre puis je prendrais surement une bonne douche ...
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 14:12

 
Salut les filles !

 

Alors je vois que ca travail dur pour certaines!

 

Taliasad c est surement très proche voir même d ici la fin de la journée...

Jessikaa ca ne devrais pas tardez non plus!!!

 

Alors que la plus part d entre vous commence le travail moi je commence mes lessives et mes préparatifs! Il faut dire aussi que vu mon terme je fais le dernier prélèvement demain et mon dernier rdv gygy n est que vendredi prochain...

 

Donc je suis au taqué pour attendre et suivre toutes vos naissances!

 

Bon courage à toutes surtout avec cette chaleur! Et oui chez nous aussi maintenant il fait beau et chaud!

 

Bises   

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 18:05
 TALIASAD : c'est cool ca tu seras surement la prochaine alors

En tout cas j'attends avec impatience la prochaine naissance
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 22:12

Coucou les filles,

 

Effectivement, tout se met en route pour beaucoup d'entre vous dis donc...  De mon coté, ça contracte aussi mais contrairement à certaine jpeux pas dire que ça soit douloureux... J'suis de plus en plus impatiente d'avoir mon fils mais lui n'a pas l'air décider de nous rencontrer... :( ... Le temps me parait de plus en plus long ... Bon en même temps, jsuis à J-21 donc j'ai encore le temps comparé à certaine d'entre vous...

J'ai hate aussi de lire vos annonces de naissances et vos beaux récits d'accouchement, et de voir la photo de vos ptits anges...

 

Des bisous

taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 22:52
 Hello les filles voilà bébé wissem est  à 21h17. Il se porte bien et maman aussi. Courage les filles.
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 23:11
Féliciation Talia !! Et bienvenue  Wissem !! :) ...
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 23:14
 FELICITATION TALIASAD & BIENVENUE A WISSEM

comme quoi ta sage femme avait raison !!!!!!!
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 08:32

 
FELICITATION TALIA ET BIENVENUE A WISSEM...

 

J'espere que tout s'est bien passé pour toi, on attends ton recit avec impatience!!! reposes toi bien

Bisous!!!!

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 12:02
 ah enfin un bébé!!!

 félicitations talia et bienvenue à WISSEM !!!

remets toi vite et viens nous raconter...

bisous 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2012 à 12:18


super 1bb de plus!!!

 

felicitation talia et bienvenue a ton bout de choU!!

pour ma part ce matin rdv gygy alors verdict:!!!!!!!!!!!!!

col fermé tonique et bébé pas du tout descendu!!!je préfere en rire qu"en pleurer ça fait exactement comme pour méliah et a priori le meme gabarit elle fait 47cm a peu pres et meme pas 3kilos mais c une estimation et puis il reste 3semaines

par contre elle est parfaitement positionner pour sortir !!!

je doit retourner le voir a partir du 15 aout si tjrs pas accoucher et au pire il me déclancherais le vendredi 24 car il est de garde a la mater je pense que si elle est tjrs pas là j'accepterais ce déclanchement le jour du terme!en + mon homme est né un 24 donc jaime ce chiffre lol!!

niveau kilos +13!

je continue bien a prendre ma tisane de feuillle de framboisier ainsi que mon homéo en croisant les doigts pour que les chose se fasse naturellement vers le 12 ça serai parfait mais je reve pas trop!!je veut pas etre déçue

bisous les filles et courage de toute façon il faut bien que bb sorte un jour

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 12:47

 
FELICITATION TALIA!

 

Bienvenue petit Wissem !! Bon repos a vous en attendant d avoir plus de nouvelles!

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 15:08

 
Félicitations Talia et bienvenu au petit wissem!!!! Repose toi, reviens vite nous raconter :)

 

De mon coté RAS donc je continue ma vie... enfin autant que me le permet la chaleur! Donc ce matin je suis allée à la piscine avec mon fils. J'ai passé 1 heure le cul posé dans la pataugeoire, c'était PARFAIT!

Cette apres midi un peu moins drole, j'ai fais les courses... Mais bon au moins il fait bon dans le magasin!!!! A 18h je récupère mon fils et on file manger chez ma grand mère.

 

aller aller encore des naissances!!!( j'en mets ma main à couper que ça ne sera pas moi!)

 

bonne journée à toutes

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 15:08

 
Félicitations Talia et bienvenu au petit wissem!!!! Repose toi, reviens vite nous raconter :)

 

De mon coté RAS donc je continue ma vie... enfin autant que me le permet la chaleur! Donc ce matin je suis allée à la piscine avec mon fils. J'ai passé 1 heure le cul posé dans la pataugeoire, c'était PARFAIT!

Cette apres midi un peu moins drole, j'ai fais les courses... Mais bon au moins il fait bon dans le magasin!!!! A 18h je récupère mon fils et on file manger chez ma grand mère.

 

aller aller encore des naissances!!!( j'en mets ma main à couper que ça ne sera pas moi!)

 

bonne journée à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.