Bebe pour Aout 2012

Discussions

Auteur
Message
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:02


et voilà plus que quelques jours à attendre.... Enfin comment vous sentez vous à quelques jours de l'arrivée de bébé?

Moi je suis à 45 jours du GRANNNNDDDDD JOURRRRR ah là là qu'est ce que j'ai hate, je n'arrive pas à expliquer encore mon ressenti je ne sais pas si c'est normal, je n'ai pas encore peur de l'accouchement, mais j'ai peur que tout arrive juste au moment d'être à la maternité.

Et vous alors?

stellou
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 13:12
 Salut Stellou

moi je suis a 44 jours   je suis tellement préssé de pouvoir tenir mon bébé dans mes bras, je me sens bien, pas fatiguée, j'i un fils de 7 ans et malgré ca j'appréhende beaucoup l'accouchement je ne sais pas pourquoi peut etre parce que je connais ma derniere visite est le 19 juillet avec une écho car a la dernière j'étais juste au niveau du liquide.

Bonne fin de grossesse a toi  
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 13:47

 
Coucou Liti 44

 

Oh oui pressée je te comprends aussi........... je n ai pas peur d accoucher certainement parceque entre mon endométriose mon opération les stimulations et la FIV franchement ajouter à cette aventure l'accouchement c'est ce qu on attend depuis trois ans donc du coup.... Mais j'ai peur que tout arrive le jour J en fait mdr... j'essaye de pas y penser j espeère juste que tout se passera bien et que ce ne sera pas trop longgg

stellou
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 20:19
 ah oui !!! je te comprends, mais bon ya pas de raison que ca se passe mal et j'espere aussi que ca ne seras pas trop long ma belle soeur a accouché en 2h le reve !!!!!!!
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 15:09
 Coucou les filles !
Je me permet de me joindre à vous. Mon terme est prévu pour le 4 aout =) J-29 pour moi donc.
Je commence à stresser pour l'accouchement alors que jusque la ça allait lol.
Vous attendez une fille ou un petit gars ? Moi c'est une petite fille =)

Bisous
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 15:12
 cc jessiika,

ah oui!!! ca venir vite le 4 aout moi aussi je commence a stresser et moi aussi c'est une petite fille très contente
car j'ai deja un garcon, bon courage pour la fin

a++++++
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 03:09
 coucou
Je vois qu on est arriver a la derniere ligne droite ! waouhh sa passe super vite et j espere que sa va passer encore plus vite lol je me sens super lourde grosse fatiguer et vilaine pour moi c pour le 6 aout on verra bien si c est avant ou apres ! sinan ravie de vous lire et de voire que vous allez toutes bien je ne poste pas souvent mais je vous lis tout les jours gros bisous a toutes 
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 11:41

 
Salut les filles,

moi c pour le "26 aout, un petit garcon. Mais g deja une fille de 3 ans 1/2. Alors l'accouchement je connais !!!

Il faut juste laisser faire les choses, ma premiere grossesses en 2008 c trés bien déroulé.

Pour les futurs mamans voici ma petite histoire qui vous ferras sourires.

 

Le soir de mon anniversaire c a dire le 22 décembre, tous mes amis ainsi que ceux de mon compagnon etaient là.

Je vous dit pas le monde a la maison !!!! Evidemment verre aprés verre (de jus de fruit) il a fullut que je prenne la dierction des wc. Sauf que cette fois ci je n'ai pu arriver a tant. Trés embarassé je suis rester au wc plusieurs minutes. Voir bien une demi heure ! g compris que j'avais perdu les eaux. Mon copain ne me voillant toujours pas revenir c empressé de venir voir ce qui m'empéchai de participer a mon anniversaire.

C la que je lui dit JE CROIS QUE JE VAIS ACCHOUCHE !!!!

De part cette phrase mon compagnon fut un peut paniquer. Il courrut vers nos amis pour leur annoncer a bonne nouvelle. Moi qui étais toujours au wc, je sorti pour me "rafrechir" avant de rejoindre tous le monde. Car je n'avais pas encorre de contaction. Sauf que, quand je suis renté dans le salon TOUS LE MONDE AVAIENT DISPARUS, plus aucuns amis étaient là, ils avaient tous pris a poudre d'escampette.

 

Nous sommes donc allé nous mettre au lit car je n'avais toujours pas de contraction. Sauf que dans la nuit des douleurs ce sont faitent sentir ! Je peux vous dire que j'ai eux mal !!!

Vers 7h30 g dit a non compagnon que je n'en pouvais plus.

Direction l'hospital.

Je suis rentrais en chambre d'accouchement, donc vers 8h00 et g accouché d'une superbe petite fille à 14h19.

Je c juste que pour le deuxième enfant tout vas plus vite .........

 

 

 

stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 12:13
 
Et ben dit donc ça c'est l accouchement rêvé moi plus que 7 jours maxi d attente mais c est tellement long pfiouuu... apparement j ai eu des contractions puisque mon col est a deux doigts mais je n ai pas pourtant eu l impression de les sentirs alors je me demande si vousz pouviez m expliquer votre ressenti...
stellou
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 12:58

Tu peut me tutoyer, tu c y a pas de porblème, je préfaire pour papoter.

Si ca peux t'aidais mes contractions m'on fait mal comme si j'avais mes règles, sauf qu'elles devennaient de plus en plus fortes mais suportables. Je me levais également pour aller me "rafréchir" car quand tu perds les eaux ce n'est pas en une seule fois, mais plutot en plusieurs fois, c le truc que g trouver le plus désagréable.

Concernant l'hospital, quand je suis arrivé avec mon chéri il m'on tout de suite couchait sur un lit, regardait l'ouverture le mon col, mis le monitoring biensur possait beaucoup de questions, et il m'on emmenait en chambre d'accouchement. Là, je leur é demandais de me possé la péridurale car les contractions étaient cette fois si dans le dos. Donc trés douloureux. Pour la suite un acchouchement normal.

Je pense t'avoir tout dit ....

En tout cas te prend pas la tete, courage c bientot la fin !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.