Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 21:28
 bonsoir,

Ah Rugby je me disais aussi que tu venais plus nous voir. Toutes mes félicitations pour ce beau Spencer, le premier bébé du fofo bravo
on croyais que ça allé être Adorable mais non on c'est bien trompé comme quoi....  il a de belles proportions pour un préma, tu devais accoucher quand? viens vite nous raconter ton accouchement j'adore entendre les récits d'accouchement et profites bien de ton loulou. Satten dois être heureuse je penses tout comme toi, comment elle l'a accueillit?  Ah ça me donnes trop envie tous ses bébés qui arrivent, j'ai de + en + hâte de voir mon Maxime.

Gwen : on peux perdre le bouchon muqueux sans que ça change rien pour accoucher? c'est pas dangereux, m'en souviens plus. t'as pas demandé à ton gygy pkoi il te prescris un monito? c'est peu être pour un dernier contrôle vu que t'aura plus de rdv avant ton terme. Chez nous on déclenche max 6 jours après avec un contrôle comme toi tous les 2 jours. Dommage pour le prêt de matériel mais oué je comprends bien leur peurs. Pas trop dur la piscine à ce stade de grossesse, ça dois bien te fatiguer.

waiky : j'ai la chance d'avoir mon évier et mon plan de travail assez haut, du coup je ne suis quasi pas penché malgré mon 1m70. Dsl pas mal aux genoux non plus mais vu le poids qu'on a en fin de grossesse ça m'étonnes pas.
moi aussi bébé change pas mal de position, des fois je le sens bien à gauche, d'autres fois à droite ou encore très en haut, il a de la place encore dois pas être gros^^.

Chrisleine : super si t'as pu te reposer un peu. j’espère que les prochaines pertes seront de bon signes cette fois. Gémeaux mon signe, contente d'avoir un bébé qui fêtera son anni en même temps que moi même si ça ne serra pas le même jour. Ils sont bien les gémeaux je vous l'assures ^^

sandrine : super bonne nouvelle pour ton col, je sens que bébé va pas tarder à pointer son nez. vas y bouge à fond et dans quelques jours il serra là. Merci ça me rassure de savoir que mon homme n'es pas le seul ^^ il m'avais promis de rentrer tôt ce soir pour continuer de poncer mais bon raté il es rentré à 20h et n'a plus de courage, du coup je boude moi et je vais pas tarder à aller au lit car assez mal au bidon ce soir, j'aurai peu être pas du prendre de bain avec mon fils ça commence à être dur de lui donner son bain avec moi dedans.

Bisous les filles bonne nuit



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 21:59
 coucou les filles,

Erika ah bah ui je comprend mieux à quel point ça t'agace ces travaux, ma pauvre les odeurs de peinture en plus c'est pas le top, et sympa le fait de devoir enjamber l'échafo !! et les personnes âgées font comment chez toi?? sont enfermées chez elles? c'est dingue quand même. vivement demain que tu nous donnes des news !!

Chrisleine tu as raison de relativiser l'arrivée de ton fils, si il n'est toujours pas là c'est qu'il ne l'a pas décidé....Voilà ce qu'on peut se dire pour être encore patiente qq jours, qu'ils ne sont pas encore prêt à sortir nos bébés, ils ont besoin de prendre encore un peu de poids et de force !! +30kgs qd même, tu as bien profité tu as raison, de toute façon en s'en fiche on verra bien après !! moi je ne suis pas montée sur la balance depuis un moment..j'irai demain matin. toi aussi il bouge encore bcp, ça me rassure

rugbygirl FELICITATIONS il est magnifique ton fils !!! c'est tellement chou !!! ça va pour un préma il se porte plutôt très bien !! ya plein de bébés à terme qui ne font pas son poids !! en tt cas belle petite merveille il est trop beau !

Sand dis donc ça se précise bien pour toi, cool que ton col continue de bien s'ouvrir, ça va s'accélérer vu que tu peux à nouveau bouger !! cool que tout aille bien c'est une bonne nouvelle! ya plus qu'à patienter. Lol pour les courbatures dans les fesses ça me l'a fait aussi mais c'est rare, c'est quand je fais des efforts la veille, je ressens le lendemain

gwen effectivement 7 jours après la DPA ça fait loin quand même je comprend que tu veuilles qu'il sorte avant, ya pas de raison qu'il ne sorte pas vu comment tu es active, comme disent les filles le col ça peut bouger vite fait

ici RAS tout va bien depuis cette aprem,on a fait du jardin avec mon homme lorsqu'il est rentré, enfin moi j'i tenue compagnie quoi !! pas fais grand chose mais ce que je pouvais.

Bises à toutes et bonne nuit
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 22:09
 coucou azhurre

pas vu ton message avant de poster

cool pour l'évier c'est génial au moins pas de bobos au dos.
Ma pauvre pour les travaux je te comprend ça dois énerver et surtout ça ne te rassures pas...on a tellement envie que tout soit prêt et fini !!
tu me rassures en disant que toi aussi il bouge encore bcp, bah ui soit il ont encore de la place soit sont pas gros nos bébés, mais moi ils avaient dit qu'il était costaud mais bon....il s'est peut être fais une chambre king size dans mon bidou !! ce qui expliquerait mon ventre énorme !!

reposes toi bien,

bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 22:48
 

waiky91 Tkt pareil le mien bouge beaucoup, et il tourne sans cesse son dos de droit a gauche, et pourtant le mien et bien costaud aussi, mes temps qu'on as assez de liquide amniotique, il peuvent tournée et bouger sans aucun soucis, au moins sa rassure de les sentir bien bouger on sais qu'il vont bien !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 08:17

 
coucou les filles, alors je vais repondre en vrac car suis a la bourre..

pour les travaux, ce n'est pas dans un hlm kon vit, c'est un pavillon individuel, ca conserne juste nous, donc pas de ptit vieux qui enjambe lol juste une gorsse femme enceinte qui n'est que moi lol

bon apart ca je crois bien que je suis comme toi chrisleiene, cette nuit ptite frayeur,  reveillé a 4h... et bizarre mince culote archi mouillé, je cours au toilette croyant gros pipi bah nen qql goutte... donc jme demande bien ce que c'est, perte liquide? ou micro fissure de la poche des eaux ? ( sachant que pour mon fils qunad ma poche des eaux c fissuré, ca s'est arrété net, oui je sais  c'ets bizarre une fissure c sensé coulé non stop bah pas chez moi) donc là je psychote depuis 4h du mat et heureusement que jai mon rdv tt a lh!!!!

donc je pense que je vais lui toucher 2 mots et a mon avis, je vais avoir le droti au monito...

 ha c énervant c'ets perte, car on c pas sur quel pied danser!

c tellement + simple de perte carement le poche des eaux au moins on se pose pas de question!!

 

rugby félicitations!!!!! mais ton pseudo avant s'été juste rugdy pas rugdy girl si?? ou je confond???

en tous cas pour un préma comme tu dis, il a de bonne mensurations dis donc!!!

 

aler je file a la douche je veux etre tt propre si hospitalisation....

biz....

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 08:26
 coucou les filles je passe qu aujourdhui desolé mais tres fatigué
dimanche soir on a été manger chez ma belle soeur on est rentré tard hier matin il fallait se lever tot pour aller au doc ave cmon homme et loulou j en ai profité pour lui montrer son zizi ke je pensais rouge en fait non c normal loool par contre il a fini de le decaloter je vous dis pas le pauvre kom il pleurait la journée d hier a été un peu dure apres l aprem on a été au course et le soir mes parents sont venu manger j avais acheter un peti gato pour mon anniv ca y est g pris un an de plus lool j avais espoir ke mon bb me fasse une petite surprise lool mais non!!!
et ce matin je suis encore fatigué c horrible cette fatigue bon hier soir g un peu forcé kom d hab course prepa du repas mange et apres range vaisselle aspi frotter etendre je suis lessivé loool
voila aujourd hui rdv a 14h30 anesthesiste et gygy a 15h jespere kil vont pas me faire attendre bcp ca me gonfle ca
bon je vous ai lu a toute mais vite fait 
deja felicitation a rugby pour son magnifique petit bb top mimi 
chrisleine fausse alerte dommage jy ai cru moi loool
pour celle ki avait rdv j ai lu ke tout va bien plus k attendre 
sand il est bien avancé kan meme ton col cool
voila desolé de ne pas mettre un mot a chacune vraiment trop fatigué
par contre pour adorable c bizarre kel est pas encore posté ca fais kombien de jours kon a plus de news???? a moins kel est pas accouché desuite
bon allez je repasserais plus tard 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 08:26
 coucou les filles je passe qu aujourdhui desolé mais tres fatigué
dimanche soir on a été manger chez ma belle soeur on est rentré tard hier matin il fallait se lever tot pour aller au doc ave cmon homme et loulou j en ai profité pour lui montrer son zizi ke je pensais rouge en fait non c normal loool par contre il a fini de le decaloter je vous dis pas le pauvre kom il pleurait la journée d hier a été un peu dure apres l aprem on a été au course et le soir mes parents sont venu manger j avais acheter un peti gato pour mon anniv ca y est g pris un an de plus lool j avais espoir ke mon bb me fasse une petite surprise lool mais non!!!
et ce matin je suis encore fatigué c horrible cette fatigue bon hier soir g un peu forcé kom d hab course prepa du repas mange et apres range vaisselle aspi frotter etendre je suis lessivé loool
voila aujourd hui rdv a 14h30 anesthesiste et gygy a 15h jespere kil vont pas me faire attendre bcp ca me gonfle ca
bon je vous ai lu a toute mais vite fait 
deja felicitation a rugby pour son magnifique petit bb top mimi 
chrisleine fausse alerte dommage jy ai cru moi loool
pour celle ki avait rdv j ai lu ke tout va bien plus k attendre 
sand il est bien avancé kan meme ton col cool
voila desolé de ne pas mettre un mot a chacune vraiment trop fatigué
par contre pour adorable c bizarre kel est pas encore posté ca fais kombien de jours kon a plus de news???? a moins kel est pas accouché desuite
bon allez je repasserais plus tard 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 10:35

 
Coucou les filles,

 

J'ai passé une nuit bof, je me suis inquiété car j'avais peur d'avoir des contractions et ne rien sentir, n'importe quoi... lol!

Comme j'ai arrêté tous les cachets, maintenant on laisse faire mon corps.
Hier soir, après mon rendez vous, j'ai eu des contractions régulières non douloureuses et dans la nuit, rien, ça s'est calmé.

Je sens que ça travaille quand même.

 

En tous cas, ça fait du bien de pouvoir faire ce que je veux chez moi, j'ai envie de tout faire lol!!! Je revis en tous cas.

 

Avec mon homme, on va essayer de finir la chambre de notre fille pour ce soir, on voudrait lui faire la surprise car elle est toute la journée chez la nounou!!!!

 

Juju, je t'ai oublié alors que je savais que c'était hier lol, petite tête de femme enceinte. Joyeux anniversaire en retard!!!! Bébé n'a pas voulu te faire de surprise quel coquin.

On attend de tes nouvelles après tes rendez vous, voir si ton col a bougé...

 

Erika, c'est bizarre tes pertes, tu verras avec ton gynéco ce que ça peut être.

ça tombe bien que tu es rendez vous aujourd'hui, on attend de tes nouvelles, toi aussi j'espère que ton col aura bougé.

 

Waiky, vous n'avez pas eu de pluie hier pour faire du jardin car nous c'était toute la journée de la pluie, bof bof!! Oh oui je vais bouger, faire pleins de choses et je vais même aider mon homme à finir la chambre de notre fille et ranger celle de bébé. Tout sera nickel pour que notre petit bout arrive, je suis contente. Et toi, as tu pris les photos, j'ai hâte de voir...

 

Azhurre, c'est dur de prendre un bain à notre stade, on a du mal à se relever mais nos enfants adorent tellement le prendre avec nous, ma fille s'est pareil...

Je comprend que tu le boudes ton homme. ça t'arrive de lui taper une crise de nerf par moment quand tu vois que ça  n'avance pas?

D'un sens, j'ai envie de profiter un peu avant d'accoucher car comme je n'ai pas pu depuis début avril bouger, on verra pendant combien de temps car d'ici quelques jours, je voudrais surement accoucher lol!!

 

Chrisleine, c'est bien d'aller visiter la maternité, moi j'ai adoré pour ma 1ère grossesse, on le fait pendant les cours d'accouchement à l'hopital où je vais accoucher. Tu diras ce que tu en as pensé.

C'est bien vous pouvez profiter de bons moments à 2 avec ces longs week end. Ce week end, je suis toute seule avec mon homme, ma fille va chez son tonton, je ne sais pas ce qu'on va faire mais je vais en profiter à fond maintenant que je peux bouger....

 

Rugbygirly, FELICITATIONS!!!! Quelle belle surprise, tu es la 1ère parmi nous.

Il est très mignon et pour un préma c'est un beau bébé.

Si tu peux, viens nous raconter ton accouchement, j'adore lire les récits...

C'était quand ta DPA?

 

Gwen, je te souhaite de ne pas dépasser le terme, je comprend que tu ne veuilles pas attendre autant de temps. Courage.

 

Pour Adorable, c'est vraiment bizarre qu'on n'est pas de nouvelles, j'espère que tout va bien.

 

Et les autres filles, plus de nouvelles... Mél, Elfea...etc

 

Bisous à toutes

Bonne journée

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 11:42
 coucou les filles sa va ?
moi sa va 
g eu du mal a m endormir  tampi c comme sa!!

AZHURE ; ba nn aparament sa change rien le bouchon muqueuse je lui ai demander il ma di sa change rien et jpuvai continuer la piscine!! et pour le monitoring ba g pas penser a demander pk moi les question me vienne ap sur le moment g dit oui ok g pas reagit lol! et la piscine ba c + dur qu au debut mai sa fait du bien car on se sent leger et sa me permet de bouger un peu!!

WAILKI  cool le jardin !! moi bb bouge moins durant la journee mai quand il bouge c des bon coups lol j adore sa !!

ERIKA; toi aussi des pertes c vrai que c penible de pas savoir ce que ouff tu as tn rdv tu va savoir tien ns au courant

JUJU; sa ete dur pour tn fils aie povre ti bonhomme !! bon c passer tamieu et tt les ptit garcon doivent passer par la moi je sais pas? bon anniversaire en retard alors bon ba bon rdv tu ns raconteras  et repose toi bien 

SAND : cool si vs finissez la chb de ta puce elle va etre contente en rentrant!! moi aussi jm inquiete pour adorable je crois que c t mardi ou mercredi qu on a eu les derniers new !!!

sinon ici pas grd chose a faire un peu menage et comme le soleil et enfin la pk pas aller marcher mais tt seule c dur de se motiver et pas tres resonable mai bon je verrais bien 

bisous bonne ap midi 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 11:51

 
re bon bah me revoilà col fermé de chez fermé, pf la deprime!!!!!

pour les pertes du coup il a pas pu me faire un prelv instantané vu que ca c'est produit cette nuit, mais selon lui rien dinquetant, mais jai eu le droit a la total pds, urine , prelv vaginale! je suis parait!!

 

et la bonne nouvelle, c'est que jai enfin reussit a avoir ma radio du bassin!!!!!!!!!!

non mais avec un bébé estimé a 4kg 500, faut mieu guerir que prevenir!!!!

du coup jy retourne vendreid pour la faire car débordé a la radio grrrrrrrr

voilà autrement comme il me dis vous a a terme alors faites tous ce que vous vouler bah en mem temps ca fais 9mois que je vis comme d'hab... et il rajoute rapport conjugaux a volonté, moué bah ca au oubliette...

bon autrement +8kg snif'''''

et un bidon bien bien enorme!!!!!!!!

pour adorable pas de temps perdu, il suffirais quelle est eu une césarienne.....mais bon si a la fin de la sem pas de new là oui ca sera bizarre.

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 12:11
 

erika84_EE Cool bien fermé, mes long ? en même temps tu est a J-26, ton col a encore le temps de s'ouvrir, moi mon col a J-20 était encore fermé, et la il est ouvert a 1doigt maintenant, donc sa peu vite bouger !. Continue a profité de ta petite vie, fait tout se que tu as envie et tkt ton col va bouger tout seul !.

sand2309_EE J'ai adoré ma visite de la maternité, on as appris plein de nouvelle chose avec mon homme et on se sens encore plus en confiance et encore plus prêt a que l'accouchement arrive !. Profite bien de ton week end avec ton homme, que entre vous :)

juju2105_EE Repose toi bien ma belle, si tu est fatigué aujourd'hui, faut que tu sois en forme pour le jour J :D. Et oui moi aussi j'y ai cru hier que j'avais une fissure de la poche des eaux, mes non fausse alerte, tempi sa sera pour dans les jours qui vienne j'y crois ;D !.
Quand tu sors de tes RDV vient nous dire comment ça c'est passé, et qu'est ce qu'on ta dit et ou en ai ton col, enfin tout quoi lol !.

Bon moi visite de la maternité se matin avec mon homme, c'était vraiment super, on as appris plein de nouvelle chose pour le Jour J, et la vraiment on est vraiment plus que prêt, il ne nous manque aucun renseignement pour que tout se passe bien!. Donc on attends le jour J avec impatient, et pour le moment, on continue a vivre notre petite vie tranquillou, on fait juste plus de promenade ou on fait les foufou, pour essayai de faire venir notre fils, d'ailleurs les gens doivent nous prendre pour des fou, on s'amuse a marché sur la pointe des pieds les mains derrière la tête, ou on fait des grande enjambé dans les cotes, enfin on s'amuse en essayant de faire venir le travail !.
Cet aprém vu que mon homme est parti bossé, moi je vais faire une sieste et ensuite je vais faire les petites choses que j'ai a faire en attendant le retour de mon homme du boulot !.

Bonne aprém les filles, je repasse dans l'aprém, pour vous lire !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 13:01
 et un bonjour de plus !

comment allez vous aujourd'hui?

Chrisleine ui moi aussi je suis contente qu'il ai la place de bouger car c'est vrai que ça rassure, ma seule crainte c'est qu'il ne mette pas dos dans le bon sens pour la sortie, la SF nous disait c'est pire qu'un siège alors voilà elle m'a traumatisée....on verra bien, surtout que je n'ai plus de rdv donc ça stress terriblement, je ne sais pas ou en ai mon col depuis le 11/05 grrrrr dur dur ces derniers jours je vois bien que mon bidon est encore un peu haut alors je me dis pas pour tout de suite. Cool pour ta visite de la mater, c'est vrai que ça fait du bien de savoir où tu vas mettre les pieds !! tu commences à prendre possession des lieux !! lool pour vos ptits jeux pendant les promenades vous devez être trop mimi, genre scène de film !! j'adoore

Erika mince de mince pour ton col !!!! mais comme dit chrisleine tu as encore un peu le temps ça peut venir d'un coup d'un seul. Heureusement que tu as eu rdv, je comprend pour les pertes c'est chiant j'y ai eu droit mi mai, depuis bah je laisse couler (c'est le cas de le dire) et on verra bien, disons que c'est toujours un peu glaireux mais de moins en moins

Gwen mince mauvaise nuit ça ne te ressemble pas...la prochaine sera meilleure espérons. tu as raison de marcher et d'aller à la piscine, ça ne peux que booster ton col, de toute façon c'est 1000 fois mieux que de rester à ne rien faire

Sand bah si il a bien plu hier et au moment ou mon homme est rentré ça c'est calmé mais y avait des ptites gouttes quand même, j'ai mis mon Kway et hop dans le jardin on est restés une petite heure le temps de planter des ptits trucs, on est grave à la bourre cette année sur notre potager...on verra bien ça va donner quand même je ne m'en fais pas. Courage pour la chambre de ta fille, ça va lui faire une super surprise quand elle va rentrer de la nounou, vous lui direz qqch ou lui laisserez découvrir par elle même? tu viendras nous dire comme elle est heureuse !!

juju bah alors toi ton mot d'ordre va être repos repos, tu vas arriver à l'hopital sur les rotules !!! en tout cas JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard !!! je crois que je les aurai tous souhaités en retard !!! cool le ptit gâteau et repas avec tes parents vous avez quand même marqué le coup c'est bien

bon ici ça va, des ptites contractions non douloureuses, bb bouge, je n'arrête pas de dormir, encore levée à 12h.....je n'y crois pas moi même (réveils pipi à 3h et 7h30) c'est incroyable. enfin on ne vas pas se plaindre
au programme douche, prendre rdv esthéticienne pour maillot (aie aie aie !!!), aller chercher les courses au drive, mettre de l'essence et ce soir on remet une couche de peinture sur le plateau de la table à langer (il avait des taches d'huile de bébé) et ensuite on accroche qq sujets en bois que j'ai peints hier.
Ensuite je vous mettrais des photos ce sera presque fini

et au fait mon nombril commence à ressortir c'est bizarre mais mimi, moi qui ne voulait pas d'un nombril qui ressort bah je trouve ça tout chou, ça vous le fait à vous aussi?

et pour adorable j'ai regardé l'historique de notre 9ème mois et elle a laissé son dernier post le 16 mai entre 12h et 13h je crois...elle attendait son homme avant d'aller à la mater. c'était un mercredi le 16 mai donc demain ça fera une semaine sans nouvelles j'espère que tout va bien, c'est peut être une césa comme vous dites

gros bibis à toutes, bonne aprem je re plus tard
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 13:19
 euh les filles c'est quoi le bouchon muqueux? je veux dire à quoi ça ressemble?

je viens d'aller aux WC et y avait une grande trainée blanche, genre un serpent tout blanc, yen avait quand même pas mal, dsl pour les détails....j'avais déjà perdue cette substance bizarre mais en très très petite quantité comparée à là

je ne sais pas trop ce que c'est

la SF nous avait dit perte du bouchon = RAS mais perte du bouchon avec contractions = venir à la mater, vu que je ne suis pas très douée pour reconnaitre les contractions je suis un peu pommée....
je vais attendre un peu on va voir, vais prendre ma douche

bises et merci pour vos réponses
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 14:09
 

waiky91 Le bouchon muqueux normalement c'est absolument pas blanc, c'est glaireux, et plutôt marron claire ou couleurs un peu sang, je vois pas du tout qu'est ce qui peu faire blanc, sauf des perte vaginale, comme j'ai en dehors de la grossesse, mes c'est épais se que tu as perdu?, car sa ma fait bizarre de lire "genre un serpent tout blanc"...
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 15:18
 coucou chrisleine,

bon déjà tu me rassures c'est pas le bouchon muqueux, ui peut être des pertes vaginales, mais c'est vraiment blanc de blanc et ça n'avais pas l'air épais du tout, j'y suis retournée depuis et plus rien....bon passons on va dire que ceux ne sont que des pertes de fin de grossesse. Lol je disais serpent c'est que tout était attaché et c'était long mais pas épais et en jetant mon papier j'ai vu que ça se détachait, bref bizarre cette affaire....merci en tt cas pour ta réponse

bon depuis j'ai pris ma douche, pris rdv pour demain esthéticienne (12h15) et fais aspiro et poussière dans salon, ça ne me ressemble pas mais bon j'avais envie, je vais me calmer car j'ai encore eu des contractions mais non douloureuses, enfin je pense que ceux sont des contractions, bidon tout dur avec une belle montagne lol

là je vais aller chercher mes courses au drive, ah ui et j'ai fais une machine aussi vais aller mettre ça au sèche linge, des habits de nous et aussi de bébé en 3 mois !!

et toi tu as fais quoi en attendant ton homme? repos dodo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.