Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 11:11
 

lolinette1912 Gloup's pas facile cet séparation!.
Temps mieux si tu arrive a bien gérer cet séparation!.
Ah oui ton col c'est ouvert tôt, bon j'espére qu'il va se remettre a bouger d'ici peu, car je comprend ton impatient de devenir a nouveau maman, on en ai toute rendu a la même chose attendre avec impatient que nos bouts de chou se décide a naitre pour notre plus grand bonheur !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 11:40
 coucou les filles !!
sa va ? moi sa va

CHRISLEINE ; je ne sais pas nn + si la lune agit sur moi on verra bien !!! et super ton col et ouvert jsuis contente pour toi les choses peuvent venir vite maintnant !!! moi rdv a 14h
et oui c t un gros malaise didonc moi j en ai fait bocoup au debut vers les 4 et 5 moi jtomber carrement par terre
hypoglycemie et chute de tension !! 

SAND , sa doit faire du bien de pouvoir bouger a nouveau!!! et d avoir de la famille comme sa c super !!!

AZHURE;  je pense que si la chb ne serais pas prete a se stade la je peterais un cable aussi dc jte comprend bien ! moi g de la chance que mon homme soit menuisier alors tt avance rapidement il monte les meubles en un claquement de doigt!!!bon courage

LOLINETTE; bienvenue a toi sur le fofo !! et oui pas facile a suivre sa papotte beaucoup sur se post !!
dur le separation mais tu a l aire de bien gerer c bien pour t nenette!! et tn  col et deja ouvert aussi plus qu a attendre !!! et les kilos sa on s en fou c regime ap lol 

sinon bon ba moi rdv cette ap midi je passerai ap
j essaye de ne pas trop me faire des idee de col ouvert mais c pas evident
toujours pas de nouvelle de ADORABLE  sa commence e etre long non? j espere que tt va bien 

bisous a tte a l heure
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 11:43

 
coucou, comment ca va aujourdhui?

alors de pas new de celle qui on leur rdv du 9eme mois aujourdhui.. j'ai hate de savoir, moi demain a cette h je serais fixé sur mon sors lol, meme si davance je sais ce quil vont me dire, col fermé..rien en travail snif''' enfin on peux tjs rever.. dailleurs si demain soir vous avez pas de new c'est que pt il mon gardé... halalala...l'espoir fais vivre.

demain je vais essayer de voir pour la radio du bassin, je suis obnubilé par ca.. du faite quil mannonce un gros bébé.. mais je sens le gros vent...

j'aprehende le rdv car ca dois etre le chef du service un homme qui dois me faire loscultation et jai tjs été suivis par ma gynéco femme privée. domage quelle ne fais pas les suivis de fin de grossesse menfin c le dernier avant le jour j!!

 

nuit pourit encore pour moi, endormi vers minuit reveillé a 2,3,4,5,6 et 7h30 reveil grrrrrr pfff marre!

en + ici c gros travaux de ravalement, on a des entrepreneurs tt la journée, perché sur les échafo, donc ils voyent tous ce qu se passe ici, donc je peux mm pas me reposer, car pour mal faire jai que d ptti voilage au carreaux et pas de double rideau, arff ca va durer au moins des sem cette histoire pfff mais bon la maison va etre tt jolie apres, en esperant que les proprio vont pas augmenter le loyer a la suite....vu deja le montant aie aie!!

 

bon bah sur ce la matiné a passé tres vite, 9h30 ortho pour fiston apres école revenue a la maison a 11h et mon homme rentre dans 30 min pour manger, et apres bah routine, vaisselle repos et re école.....et dire quapres il va falloir s'organiser avec pepette....j'ai hate , on na toutes hâte!!!

Bon adorable tu te fais attendre là!! des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 12:13
 
Bon les filles, je retour a la maternité, depuis que je suis revenue chez moi, j'ai changer 2fois de culotte, et je perd vraiment comme de l'eau, rien de glaireux, aucune couleur et inodore, vraiment de l'eau, donc j'ai appelai la maternité et il mon dit de revenir!. Je vous tien au courant!.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 13:24
 bonjour les juinettes,

Chrisleine.............................J'espère que c'est pour aujourd'hui !!!!!!!!!!! pourvu qu'on ai des bonnes nouvelles de ta part prochainement !!!!!! que tu tiennes ton ptit ange dans tes bras !!!! courage, courage, souffle souffle !!!

Erika bah nous aussi temps pourri ici, ca flotte depuis cette nuit et ça ne s'arrête pas, je crois que je vais aller dans un centre commercial au moins c'est éclairé ya de la lumière ! bon j'espère juste ne pas perdre les eaux la bas mais ya pas de raison...mince pour les ouvriers sur les échafo mais ça t’empêche de te reposer? comprends pas....tu n'as pas une chambre, ou un canapé, tu t'en fiche qu'ils te voient, tu ne fais pas la sieste toute nue quand même??
Pour adorable je suis d'accord avec toi ça comme,ce à faire long j'espère que tout va bien pour elle, normalement il garde combien de jours 3? et si césar c'est 5? enfin dans ma mater c'est comme ça, dans la sienne je ne sais pas...espèrons que tout aille bien

gwen bientôt ton rdv, hâte que tu nous dise ou tu en ai avec ton col !!!

Lolinette bienvenue à toi et félicitations pour ta 2ème puce ! tu nous rejoins in extremis c'est cool ça !! pas facile avec ta 1ère de devoir rester allongée etc....ça va qu'elle à l'air d'être une crème. En tout cas chapeau pour ton état d'esprit et ton courage tu as l'air de surmonté la séparation avec bcp de force et tu as bien raison mais ce n'est quand même pas évident alors chapeau pour ce que tu fais !!! sinon ta pépette se présente bien? elle est tête en bas?

Azhurre ui le baptême c'était top et surtout j'ai tenu tard j'étais fière de moi mais comme tu dis le retour de bâton a eu lieu le lendemain, trop trop mal en bas du ventre et ui j'ai eu pas mal de contractions. Pour aujourd'hui encore rien, j'ai des petits objets en bois à peindre à aller chercher dans une centre cial, j'hésite mais je crois que je vais y aller quand même ça m'occuperas car le temps bonjour bonjour !!

par contre moi je supportais super bien la voiture jusqu'ici et là j'ai des petites contractions maintenant...le centre cial est à 20 min, ça va c'est pas méchant, je me dis c'est ma dernière sortie toute seule après plus de folie je fais gaffe

gros bisous à toutes et bonne aprem, je re après ma ptite balade


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 13:56
 Coucou les filles,

Lolinette : bienvenue à toi chez les juinettes 2012, on a la même DPA le 12 juin, moi  c'est Sylvie 34 ans le 14 juin, j'attends un deuxième petit gars qui s’appellera Maxime et j'ai un garçon de 19 mois qui s'appelle Robin.  pas cool la séparation avec le papa t'as raison de te consacrer à tes filles c'est que du bonheur avec eux. je t'es accepté sur mon profil FB. Moi aussi col ouvert à 1 doigt depuis 1 mois mais à mon avis rien à bougé depuis, prochain rdv gygy mardi 29 mai, j'en serai plus à ce moment là.

Gwen : la chance d'avoir un menuiser chez soi, il doit faire de super trucs. Bon rdv gygy. Oui tjs pas de nouvelles d'adorable,on commence à s’inquiéter là je trouves que ça fais long aussi j’espère que tout va bien pour eux.

Erika : oué je comprends moi aussi j'ai pris une gygy femme je me sentirai pas à l'aise avec un mec, heureusement ça sera juste pour une fois, courage. erf salle nuit, j’espère que tu pouras te reposer un peu cet après midi.
pas cool les travaux, trop de bruits et on n'a plus l'impression d'être chez soi, ça risque de durer au moins une bonne semaine. J’espère aussi qu'il augmenterons pas le loyer ça serai pas sympas vu que c'est un truc obligatoire le ravalement.

Pour Chrisleine, je lui es envoyé un message, elle m'a répondus à 13h30 que c'est pas du liquide amniotique, elle devrai pas tarder à sortir de l’hôpital.

waiky : super si ça va mieux aujourd'hui, moi aussi suis sorti en magasin ce matin pour faire des achats avec Robin car sinon c’est trop long la journée. Oué 20 minutes ça commence à faire loin moi aussi j'essaye de ne pas partir loin de chez moi. bonne ballade et bonne peinture ça va te faire du bien.

Allé je vais faire ma vaisselle et aller me reposer un peu devant la télé avant que mon loulou d'amour ce réveille. Bisous à toutes à ce soir.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 14:18

Bon fausse alerte, je vient de rentré le test du liquide amniotique était négatif!.
Je vais surement dormir toute l'aprém je suis épuisé après se nouvelle allé retour a la maternité!.

Bisous les filles !.

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 15:23
 bon me voila de retour ap mon rdv !
 bon ba col tjrs haut et fermer!!
g perdu le bouchon muqueuse mais sa sa change rien
bb va pas arriver tt suite !!!! tampis on va l attendre

sinon le gygy ma donner rdv pour un monitoring avec les sages femmes le 31 mai !!! pk je sais pas trop vs savez vs?
et pi si toujours rien le 12 ba fo prendre rdv pour le 13 (ma dpa) ap c controle tte les 48h et si tjrs rien declanchement le 20 juin!!! pff j espere ne pas en arriver la !

CHRISLEINE fausse alerte domage !! repose toi bien!!

WALKI. bonne ballade !! moi aussi une peur perdre les eaux ds un magazin lol

AZHURE ! oui il ns a fait un meuble mais il peut pas faire grd chose car il fo les machine et o boulo il veulent pas qui s en serve pour eux a cause de ci ils se blaisse blablabla

bon ba moi piscine tt a l heure ac ma belle mere 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 16:05
 chrisleine flute alors !!!! pour une prochaine...reposes toi bien en tout cas, c'est vrai qu'on est vite épuisée sur la fin, pas facile avec l'impatience en plus !!

Gwen ah mince, si ça se trouve ton col va s'ouvrir d'un coup d'un seul, j'espère aussi que tu ne devras pas attendre jusqu'au 20 car ça fait long, en même temps reste une bonne vingtaine de jours, peu s'en passer plein de choses, surtout que tu continues d'être bien active avec la piscine etc....c'est cool

azhurre reposes toi bien aussi, moi pour al vaisselle c'est dingue à peine 5 min et j'ai super mal au dos, je dois mal me tenir mais en même temps avec le poids pris....pas étonnant que ça tire dans le dos

bon bah moi comme vous pouvez constatez je suis bien rentrée de mon ptit tour, j'ai trouvé ce que je voulais et j'ai commencé à peindre du coup, là je fais une tite pause. dis donc je voulais vous demander est ce que yen a parmi vous qui ont mal aux genoux??? d'ordinaire je n'ai pas du tout mal mais là c'est quand je massoie ou me relève ça me fait mal à l'intérieur des genoux....bizarre, peut être encore du au poids que j'ai pris, vivement le régime lol
sinon j'ai l'impression que bébé chez moi à bouger un peu mais sur le côté, je sens des coups bizarres sur la gauche que je n'avais plus depuis un moment (il avait son dos à gauche et ses pieds à droite) et là ça revient et plus de coups à droite, je me demande mais qu'est ce qu'il trafic la dedans, j'espère juste qu'il est encore en bonne posture pour sortir, je ne crains pas qu'il se soit remis en siège, peu probable mais avec son dos, ses fesses et ses jambes je me demande ce qu'il fabrique....mystère, on verra bien à l'accouchement

gros bisous et bonne fin d'aprem je retourne à ma peinture, j'ai fais le dauphin maintenant vais faire le palmier et la grenouille !!!


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 18:45

 
Ha bah alors chrisleine que de fausse joie, c'était quoi alors? du pipi??

Bon ta bien fais dy aller....

waiky non je suis pas toute nue pdt mes siestes lol mais vu quils font tout le tour de la maison, bah il me voye dans chaque piece, et etre allongé sachant qua ya qql a la fenetre je peux pas.. deja là je fume, yen na partout c'est lexterieur mais vous verrez l'état, de la peinture partout!! ca a fuis sous la porte d'entrée.. mes carreaux que jai fais, je suis bonne a recommencer ohlallala!!!!!

en + je dois enjamber leur échaffo pour sorti de chez moi resulatat jai boussilé mon pull! breffffffffff ca pue la peinture ici, on va etre asphixié!!!!

gwen je vois que rien ne se passe ausis chez toi....dis donc il declence que 7J apres la dpa chez vous?? nous au bout de 2 dépassé il déclenche:!

waiky, par chez moi une césarienne c'est 7j et un accouchement 1 premier c'est 5 apres un 2eme 4.

voilà bon jai hate detre a 10h demain moi!!!!!!

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 18:56
 

erika84_EE Non pas du pipi, ou des pertes très liquide de fin de grossesse, ou on ne sais pas trop... C'est pour sa que si les pertes continue il faut que je revienne pour faire un autre test, donc on verra dans les jours a venir si j'ai encore des pertes ou non !.

waiky91 et oui sa sera pour une prochaine fois, mes j'y crois bien que se sera quand même pour cet semaine, reste plus cas attendre de voir quand mon fils va se décider a venir !.
Pour répondre a ta question moi je n'ai eux aucun mal de genoux, et pourtant j'en suis a +30kg depuis le début de ma grossesse.
Et tkt idem mon fils bouge tout le temps d'un cotés a l'autre, il commence a cherché comment il peuvent sortir de nos ventre lol !.

gwen35 GRrrr mince alors, j'espére qu'il va finir part bouger ton col, les derniers jours de grossesse paraisse tellement une éternité !. J'espére que le 31 mai elle te fera un TV en même temps que le monitoring pour voir si ton col a bouger !. et dit toi que moi vendredi j’étaie a J-20 col court mes fermé, et aujourd'hui a J-17 mon col et mou et ouvert a 1 doigt, donc les choses peuvent bouger très vite en fin de grossesse !.

Après ma sieste de cet aprém je vais mieux et je relativise plus les choses, au retour de la mater j’étaie vraiment sur les nerf que se sois une fausse alerte, mes maintenant je suis sereine et je me dit si c'est pas pour aujourd'hui sa sera peut être pour demain :D !..
Bonne soirée a toutes et demain on passe au signe astro des gémeaux :D !.
Rugbygirly 6 messages
Rugbygirly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 19:12
 Bonjour les juinettes,

Je viens vous présenter Spencer né mardi 15 mai à 1h11, 50cm et 3,368 kilos, un beau et grand préma, nous sommes sortis en début d'apm. voici la bouille de mon tit bonhomme



C'est pour ça que je n'était pas présente ces derniers temps, je reviendrais papoter davantage demain, bisous les juinettes.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 19:20

 
Coucou les filles,

 

Je suis allée à mon rendez vous à l'hôpital avec la sage femme.

C'est officiel, maintenant je peux bouger, faire ce que je veux, bébé peut arriver il n'y a plus de risques....

Mon col a encore bougé un peu en 2 semaines, il est très court et ouvert à 2doigts très larges. Au monitoring, très peu de contractions.

Maintenant comme je peux marcher, ça aidera que mon col s'ouvre encore un peu.

 

Je n'ai plus à prendre les spasfons et le loxen, elle m'a juste prescrit du fer.

Il ne me reste plus qu'à attendre.

 

Chrisleine, tu as raison de relativiser, ton col a bougé en peu de temps, ça viendra quand tu ne t'y attendras pas. Allez courage!!!

 

Gwen, c'est sur, ton col peut bouger du jour au lendemain, si tu continues des activités, c'est bon pour le favoriser. Par contre, je trouve qu'il déclenche tard où tu es suivi, nous c'est 4j maximum.

 

Azhurre, comme je te comprend, je suis comme toi, ça m'énerve aussi. Mon homme, ça dépend des moments mais la plupart du temps c'est moi qui lui dit: il faut avancer dans les travaux. Ah ces hommes!!!

J'espère qu'il va se motiver un peu pour la chambre de bébé, c'est pas bon d'énerver une femme enceinte!!! 

 

Waiky, c'est bien que tu fasses de la peinture, courageuse!! Ah la voiture moi aussi ça me provoque des contractions, pas cool!

Pour les genoux je n'ai pas ce soucis là, désolé. Mais par contre, des courbatures dans les fesses oui lol!

Il y a moins de risque que bébé se soit retourné à ce stade là, il a de moins en moins de place.

 

Bienvenue à Lolinette! J'ai connu cela aussi rester allongé pendant 1mois et demi, c'est pas facile avec un enfant à s'occuper. Moi ma fille a 3 ans, pas simple, ma dpa est pour le 20 juin.

 

Erika, c'est pas super les odeurs de peinture, je suis d'accord. Vivement ton rendez vous de demain que tu nous racontes cela.

 

Bisous à toutes

Bonne soirée

 

 

 

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 19:45
 oui je pense que sa peut bouger aussi donc je m en fait pas il me reste 3 smaine avant ma DPA dc c normal et oui c tard le declanchment c pour sa que jve pas aller ap therme sa fait peur 

SAND ; super col a deux doigt sa va vnir vite chez toi aussi !! 

RUGBYGIRL FELICITATION. il et super beau c t quand ta DPA normalment car c un bo bb pour un prema :: tt c bien passer sinon !! profite bien tn loulou

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 21:27
 

gwen35 Je suis comme toi je ne veux pas allé a terme et je ne veux pas étre déclencher, alors j'espére vraiment qu'il va arrivé naturellement d'ici très peu !.

sand2309_EE Profite profite maintenant de bouger partout ou tu as envie avant que ton bout de chou arrive !. Et oui mon col a bouger et jeudi RDV a l’hôpital donc je serai s'il as encore bouger, se que j'espére de tout cœur!.

Rugbygirly Félicitation pour ton fils, qu'elle beau bout de chou, il est sublime!. Tu as accouché combien de jours en avance ?

Donc je voulais vous dire les filles aussi, effectivement mon ventre et vraiment tomber, car vendredi j’étaie a 33cm de hauteur utérine et aujourd'hui je n'était plus que as 31cm et d'ailleurs c'est même la sage femme qui ma dit, "Votre fils est descendu il n'y as pas de doute, votre hauteur utérine est plus petite que vendredi"

Voilà demain, visite de la maternité avec mon homme, je suis super contente et toute ma semaine est bien chargé, chaque jours j'ai un RDV jusqu’à vendredi, et après week end de 3jours avec mon homme puisque lundi prochain c'est la pentecôte !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.