Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2012 à 14:08
 

erika84_EE Non non je suis exactement dans la même position que sur la 1er photo, elle est juste prise d'un peu plus prêt !. Et c'est pas un effet de la photo, j'ai prit la photo justement pour montré se que moi et mon homme on voyait en vrai!. Et tu est bien la seul a pas trouver qu'il n'ai pas descendu lol !.
Moi que je sache pour mon RDV du 9eme mois aucun monitoring n'ai prévu, il fond un monitoring que le jour de ta date prévu d'accouchement si tu n'as pas encore accouché mes pas avant !.
Bon repas avec tes parents profite bien :) !.

juju2105_EE Pour moi pas de famille qui vient a la maison, je reste tranquillou avec mon homme!.
Oui moi sa va mieux,juste se matin je prend la voiture pour allé faire une brocante avec mon homme et la gros malaise, et en voulant allé prendre l'aire ba j'ai vomi tout se que j'avais dans le ventre du coup pas de brocante, on as fait demi tour et on ai rentré a la maison !.
Repose toi bien cet aprém et bon repas se soir en famille :) !.

Azhurre Pareil j'ai énormément tournée dans mon lit cet nuit, mes bon pour ma part c'est comme quasiment toute les nuits !.
Contente de savoir que physiquement tu va mieux, moins de douleurs au dos et moins fatigué, sa fait toujours beaucoup de bien au morale :) !.

sand2309_EE Profite bien de ne plus devoir resté allonger et fait tout se dont tu as envie sans te poser de question !. Comme toi RDV demain a l’hôpital, pour une prise de sang et un monitoring et peut etre un TV on verra bien !.
Profite bien de ta belle sœur !.

Bon moi sa va de mon cotés, je n'ai pas eux de nouvelle poussé de fièvre, je surveille matin et soir et demain j'ai RDV a l’hôpital pour une prise de sang et un monitoring, donc je vous tiendrais au courant de tout ça :) !.
Se matin on as voulu allé faire une brocante avec mon homme au bout de 15min dans la voiture, je me sens pas bien du tout, je voit plein de tache autour de moi, mon homme s’arrête, je sors pour prendre l'air et a peine le pied posé part terre j'ai vomi tout mon petit déj... Du coup on as fait demi tour et on est rentré a la maison, là sa va mieux, mes j'ai toujours mal au ventre, j'espére que sa va passé, de toute façon si sa va pas mieux demain j'ai mon RDV a l’hôpital !.
Donc du coup aujourd'hui rien de prévu, on va se reposer, et c'est tout !.

Bon dimanche les filles et espérons que la nouvelle lune de se soir aura un effet positif sur nous :) !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2012 à 16:30
 coucou les filles,

Juju lool je te rejoins volontiers sur la planète grenouille pour le massage !! lool tu m'as fais rire ! moi aussi je peux me brosser pour en avoir un !! mais bon ça va il est quand même un peu attentionné, disons qu'il guette les signes et qu'il est super prévenant pour pas que je porte de charge etc...même décharger les courses du caddie sur le tapis roulant de la caissière ! des fois il me bluff mais pour le massage....ouin ouin ouin je peux encore attendre longtemps.
Sinon reposes toi bien, c'était sympa ton baptème? nous ça va c'était chouette de revoir tous les potes, c'était le baptême des 2 fils d'un couple d'amis, tu as tenu le choc? tu espérais que ça fasse descendre bébé alors alors?

Erika pas facile tes nuits à toi, cool pour le rdv de demain, je ne sais pas si il y a monito ou pas à la dernière consulte. Mais vous avez vos DPA quand? car moi DPA 10/06 et rdv du 9ème mois le 05 juin !!!! ya pas un problème chez moi? ils ont zappés qqch non? la visite du 8ème mois c'était le 26 avril..... bon entre temps je suis allée à la mater donc j'ai eu monito etc...le 11 mai mais quand même !

Chrisleine cool que tu n'ai plus de poussées de fièvre par contre tu n'y gagnes pas au change, c'est bizarre tes vomissements, ton ptit dej "tait peut être pas passé. ça a peut etre un lien avec ton bidon qui est descendu car moi je trouve qu'il est descendu sacrément en une journée, bébé se prépare peut être, ça sent bon pour toi en tt cas. sa nouvelle position plus basse te ruine peut être l'estomac et du coup le ptit n'est pas passé....ui tu verras demain ce qu'ils te diront, vont certainement regardé ça de plus près.

Azhurre cool les câlins avec ton chéri tu as bien raison, la chambre peut attendre une journée, les calins ça fait du bien à maman et à bébé !!! profites profites !!

gwen c'est chouette d'avoir une belle famille avec qui tu t'entends super bien, ça évite bien des soucis. Moi ça va je m'entends bien aussi c'est cool, c'est quand ta DPA déjà?

Sandrine trop contente pour toi, félicitations tu as été super sérieuse et maintenant tu peux en profiter en toute sérénité c'est chouette, tu vas pouvoir rebouger et ne plus attendre tranquillement, tu vas pouvoir attendre dynamiquement !!! suis contente pour toi

pour ma part le baptême était super sympa, on est rentrés à 4h du mat.....du coup levée à 14h. Il y avait plein de petits bébés partout et les frères et soeurs qui avaient grandis, wahhh le temps passe vite, trop vite
sinon ici temps pas top alors farniente. Depuis que je me suis levée bébé appuie vachement en bas c'était assez douloureux, j'ai eu 3 contractions mais espacées et là ça c'est calmé. ça va un peu mieux me sens prête à l'accueillir notre petit trésor.
Sinon comme je vous disais ça vous parait normal que j'ai rdv du 9ème mois le 5 juin pour une DPA le 10? sachant que le 8ème mois ma visite a eue lieue le 26/04??? je me demande si ils n'ont pas zappé qqch, enfin bref de toute façon ça ne changera pas grand chose à ce stade alors pas d'inquiétude.
Il y a plein de rdv qui approchent pour vous les filles, venez nous racontez l'ouverture de vos cols etc....
pour la nouvelle lune je ne suis pas sure que ça ai les même effets que la pleine lune, la nouvelle lune est une lune noire....je crois que ça n'a pas les même effets, si effet il y a.
enfin je souhaite qd même à celles qui le veulent d'avoir vos bébés dans les 3 jours !!

ps: j'ai vu vos bidons sont magnifiques les filles !!!

a plus tard


Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2012 à 18:36
 

waiky91 Alors la nouvelle lune as un effet sur les femmes enceinte si on calcule on en ai a combien de nouvelle lune depuis qu'on ai enceinte On dit que "Une femme enceinte porte 9 nouvelle lune" et pour moi c'est la 9eme nouvelle lune se soir depuis que je suis enceinte, et normale quand on as passé notre 9eme nouvelle lune, on accouche dans la semaine qui vient au plus tard, enfin, c'est les trucs de grand mère !. Pour preuve c'est la grand mére de mon chéri qui ma expliquai tout ça !.
Bon oui c'est certain j'ai pas vraiment gagné au change avec les vomissements de se matin, mes oui peut être le faite que mon fils sois positionné différemment a fait que j'ai vomi, je ne m’inquiète pas, j'en parlerai demain a la maternité et je verrai bien avec eux, je n'ai pas revomi depuis, mes je suis toujours hyper fatigué, malgré que pour une fois j'ai fait la sieste cet aprém !.
Je suis contente de savoir que tu as passé un bon baptême et que tu t'ai bien amusé :D !.
Effectivement bizarre qu'il te mette ton RDV du 9eme mois 5jours avant ta DPA il on peu être loupé un épisode effectivement, ou alors il avait plus de place avant... Enfin de toute façon si tu te sens pas bien avant ton RDV du 9eme mois tu fonce a la mater, mes du coup, tu reste dans le vague sans savoir ou en ai ton col et sa c'est pas cool !.

Bonne soirée a toutes et espérons que la semaine qui vient sera riche en naissance :) !.
.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2012 à 19:16
 coucou Chrisleine,

bah les dernières infos que j'ai sur mon col datent du 11 mai, quand j'y suis allée pour mes pertes bizarres.
Le col était ouvert à 1 doigt....depuis je ne sais plus, ça va ça fait 10 jours, mais ui si j'ai le moindre doute je vais à la mater j'ai bien compris comment ça fonctionnait et j'ai été tellement bien reçue la dernière fois , la SF m'a dit vous avez eu raison de venir etc...donc si trop de douleurs ou de doute j'irai.

Je ne savais pas pour la nouvelle lune que nos chères mamies disaient qu'on accouchait dans la semaine suivant la 9ème nouvelle lune.
Je viens de regarder ce sera aussi ma 9ème nouvelle lune
il commence seulement à faire beau là, ya un rayon de soleil, j'irai bien faire une tite balade

bisous à plus tard

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2012 à 19:44
 

waiky91 Il y as 10jours tu était ouverte a 1doigt, a mes c'est déjà nickel ça, moi vendredi mon col était cours mes fermé, j'espére que demain il regarderons ou j'en suis pour savoir si sa as bouger entre vendredi et lundi !. Mes au pire j'ai mon RDV du 9eme mois jeudi, donc jeudi je serai obligatoirement ou en ai mon col et puis pourquoi pas accoucher avant faut bien rêver un peu lol!.
Et oui moi non plus je ne savais pas pour les nouvelle lune avant que la grand mère de mon homme me le dise jeudi, après il y as des gens qui son sensible au changement de lune et d'autre personne pas du tout, donc tout dépend de sa aussi !.
Et pareil a ma maternité, ils sont géniale, et ils m'ont toujours dit si vous avez un doute venais, il vaut mieux venir pour rien que de resté chez sois a angoissé, ou qu'il y ai vraiment quelque chose !.
Bon ba j'espére que tu est parti te baladé avant que le soleil ne se couche et que tu as pu profité de se beau temps de fin de journée !.

Allé on y croit les filles, la semaine qui vient, il y aura plein de petit bout qui vont naitre :) !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 20:14
  coucou les filles !!
comment sa va? moi sa va !

ERIKA: non je pense pas nn + qu il y a un monitoring a la visite ! moi j en ai jamais eu !! je l aurais que a l accouchement je pense !! 

JUJU; comment c passer le bapteme pas trop fatiguant !! repose toi bien ap !!

CHRISLEINE ; pas cool pour la digestion de ce matin !! mais tamieu pour ta fievre!!repos ac ton cheri c bien ossi nous aussi c t sa ac se temps
sinon g compter les lunes et moi aussi c ma 9 eme mon homme a reconter ap moi lol on espere que  sa fonctionne !!!

SAND; bravo d avoir tenue !!c pas facile !! aller maintnant bouge bien !! bon rdv demain!!!tu ns raconteras

WAILKI . c sur doit avoir un pb avec t rdv mais bon pas trop grave tu risque juste d accoucher avant !!
moi ma DPA et le 13 juin et mon rdv du 9 eme mois et demain !! et ap jsuis tranquille

sinon ici rien fait de speciale du menage repassage  un peut  d activiter manuel et repos avec mon homme sa fait pas de mal
bon rdv demain hate de savoir si mon col a bouger
je vous raconterez sa 

bon esperons que la lune fassent efffet sur nous et plein bb a vnir  on y croit

bisous bonne soiree



sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2012 à 20:36 - Modifié le : 20-05-2012 à 20:38
 
Coucou

J'ai profité de ma 1ère journée où j'avais le droit de me lever pour faire du rangement dans la chambre de ma fille: vêtements..etc.

ça fait beaucoup de bien, je n'ai pas vu le temps passé.

Ma belle soeur m'a fait tout le ménage dans la maison, c'est bien d'avoir une maison propre....

J'ai vraiment une famille et une belle famille super, ils m'ont bien aidé tout le temps que j'étais allitée.

Les valises sont prêtes, demain je les met dans la voiture, je préfère, on ne sait jamais.

Erika, pour le dernier rendez vous, je ne pense pas non plus qu'il fasse un monitoring sauf si on a des soucis de contractions.

Moi j'ai eu un monitoring à chaque fois depuis le 7ème mois car j'avais un soucis de col et quelques contractions que la sage femme préfèrait vérifier.

 

 

Waiky, sympas le baptême, ravie que tu te sois bien amusée. Ah les enfants ça change vite, c'est clair. Pour ton rendez vous, je suis d'accord que ça fait tard, c'est très proche de ta dpa mais comme tu dis, à la moindre inquiétude, tu peux aller à la maternité, donc n'hésite pas.

 

 

Chrisleine, c'est pas top la température que tu as eu d'un coup, heureusement que tu es allée aux urgences maternité. Entre ton ventre qui descend, plus la température et maintenant le vomi, ça sent un peu le changement, j'espère que ça t'annonce la venue de ton bébé....

Tiens nous au courant de ta visite de demain.

 

 

Juju, c'est bien au moins mardi tu auras eu tout tes rendez vous. Tu verras à ton rendez vous ce qu'ils te diront pour tes pertes. Moi j'en ai pas mal de perte, surtout aujourd'hui que je suis restée plus longtemps debout.

Tu as raison, c'est bien se de faire inviter.

 

Azhurre, pas de soucis pour le numéro de tél, on se tient au courant. Le mal de dos n'arrange rien pour bien dormir, pas cool! Il vous reste beaucoup à faire dans la chambre de bébé?

 

 

Gwen, toi aussi tu as ton rendez vous demain, tiens nous au courant. Je comprend que tu es hâte pour savoir pour ton col, moi pareil!

C'est sur que c'est bien un peu de repos.

 

 

Pas de nouvelles d'Adorable!!!! J'espère que tout va bien.

 

Bisous à toutes

Bonne soirée

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2012 à 20:58
 

gwen35 Oui pour beaucoup beaucoup d'entre nous sa sera notre 9eme lune, mes comme j'ai dit il faut que l'on sois sensible au changement des lunes, moi je ne sais absolument pas si sa a un effet sur moi, donc je verrai... Et oui me reposer avec mon homme c'est tout aussi bien quand on est pas en forme comme je le suis !.
Demain on risque d'avoir de la lecture sur le fofo car on ai beaucoup a avoir des RDV a la mater !.

sand2309_EE J'espére aussi que sa annonce l'arrivé prochaine de mon fils, on verra, j'y crois a fond mes j'essayai de pas trop me faire de film non plus, car j'ai peur d’être trop déçu!.
C'est cool que ta famille t'aide autant!.


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 21:40
 Bonsoir les filles,

on a passé une bonne journée avec mamie, on a pu quand même sortir un peu mais pas longtemps. Ce soir bain, repas et là on regarde Rox et Rochy 2 en famille.

juju : moi aussi je pers souvent des glaires mais elles sont bien blanches alors je m'inquiète pas.

Chrisleine : mince pour la brocante, tu commences à ne plus supporter la voiture? ça a mieux maintenant?

Waiky : moi DPA le 12 juin, prochain rdv gygy le 29 mai puis le dernier le 05 juin, suis pas sur de faire ma dernière visite, moi aussi c'est mal fait mais elle ne pouvait pas me prendre autrement. J'ai pas eu un vrai câlin crac-crac non juste un massage puis me suis mises dans ses bras pour dormir et lui me caressé le dos, cheveux, plus de sexe depuis un moment. Cool que le baptême c'est bien passé et vous avez bien dormis après super. he oué les enfants grandissent tellement vite c'est hallucinant. Contractions normal vu la journée d'hier, bientôt là ton trésor ça va venir vite maintenant.

Gwen : sympas ta journée ça fait du bien, bon rdv pour demain.

Moi aussi j’espère qu'un autre petit naitra cette semaine.

sand : cool sandrine, t'as raison maintenant profites en pour tout préparer avant l'arrivée de bébé. Super sympas ta belle soeur, t'en as de la chance.
Pour la chambre  je commence à désespérer, je pensais que mon mari allait bien bossé aujourd'hui mais il est un peu malade après son vaccin d'hier, du coup il n'a passé qu'une petite heure dans la chambre puis à dormis.  Reste encore à finir de poncer, aspirer, faire une couche de peinture blanche, puis une couche d' orange sur les poutres, contours porte fenêtres, plinthes et ensuite mettre le papier peint et la frise.  ça m'énerve à un point mais j'en es trop marre de lui dire de monter faire la chambre j'ai l'impression qu'à chaque fois je le force et que ça le fais chier, en plus il est très têtu et ne veux pas d'aide, un moment ou à un autre je vais péter un câble je le sens. Mon mari est très long pour faire un truc que les autres ferrai vite. Pour vous donner un exemple, jeudi il a passé 1 heure à monter l'armoire de notre fils et encore sans les portes car il les avait oublié :(  au soir il a mis 40 minutes à monter les portes et après il voit qu'il c'est foiré du coup redémonte une partie et dit je finirai demain soir, moi le lendemain j'avais pas envie d'attendre alors je l'es fait et je n'es mis que 15 minutes pour monter la dernière porte et j'ai aussi modifier les étagères. Bref je sens que la commode je vais la monter moi même sinon elle ne serra jamais faites ou alors en 2 jours lol. Bon là j'en rigoles mais au fond je rage et des fois j'ai du mal à m'endormir car j'y penses.

Bon allé j’arrête de me plaindre, bisous les filles à demain, bonne nuit.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2012 à 22:13
 
Azhurre Depuis le début de ma grossesse je ne supporte plus les transports, que se sois voiture, train, rer, bus etc... Mes là c'était vraiment un bon malaise, j'ai bien cru que j'allai tombé dans les pommes, et quand mon homme c'est arréter a peine le pied posé part terre j'ai vomi tout mon petit dej et après je tremblé de partout mon homme a du sortir de la voiture pour me faire remonté, car je ne savais vraiment plus ou j’étaie et j’étaie simplement incapable de marché, je senté bien que si je levé un pied sans de l'aide j’allai finir au sol !. Se soir sa va mieux, heureusement, je suis juste encore fatigué, mes sa va beaucoup mieux !.
Et je savais pas qu'il y avait un Rox et Rochy 2, tu me dira s'il est bien, car si oui faudra que je me le trouve (j'adore les dessins animé)
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 09:42
 Bonjour,

Nuit un peu meilleure pour moi. Salle temps encore ce matin, je ne sais pas quoi faire, la journée va être longue je le sens.

Chrisleine : ah oué sacré malaise que tu as fait, vous avez du avoir bien peur. j'espere que tu as passé une bonne nuit et que tu vas mieux ce matin.  Rox et Rocky c'était bien mais cours, juste 1 heure de film dommage j'aurai bien aimé que ce soit plus long, j'adore les dessins animés aussi. j'ai aussi acheté les rebelles de la forêt 2 il est vraiment super, j'avais déjà beaucoup aimé le 1.

Bis je repasserai à la sieste de mon fils voir les nouveaux messages, bonne journée à toutes.
lolinette1912 5 messages
lolinette1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 10:32
 Bonjour les filles, je le permet de vous rejoindre dans la drnière ligne droite de nos grossesses... j'ai lu tous vos posts mais ça fait pas longtemps que je suis inscrite donc je n'avais pas participé jusqu'à mtn, j'espère que ça ne vous dérange pas que je me joigne à vous...
Pour ma part bb2 prévu pour le 12 juin et ce sera une deuxièmefille, ma première à 6 ans 1/2 et s'appelle Lola, et pour ma deuxième princesse ça sera Chiara... voili voilou...
lolinette
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 10:47
 

lolinette1912 Bienvenue a toi, dit nous en plus, comment c'est déroulé ta grossesse ? tu en ai ou actuellement ? ton col est fermé ou déjà ouvert ? tu as déjà des contraction ? ...

Azhurre Oui j'ai passé une "bonne" nuit, enfin je suis en forme se matin et c'est se qui est le plus important :) Comme toi je sens que la journée va étre longue jusqu'au retour de mon homme se soir !.

Bon alors j'ai eux mon RDV se matin, Monitoring OK, Tension OK, plein de prise de sang de faite, si soucis il m'appelle, et vendredi mon col était court fermé et postérieur et aujourd'hui mon col et mou et ouvert a 1 doigt, je suis au ange, j'espére que sa va continuai a bien bougé comme ça et que cet semaine mon fils sera dans mes bras, j'y crois encore plus !.
Demain visite de la maternité avec mon homme, j'ai hâte :) !.

Bonne journée les filles, je repasse dans l'aprém :) !.
lolinette1912 5 messages
lolinette1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 11:04
 Alors la grossesse c plutôt bien passée...mise à part ma rupture avec le papa au troisième mois (depuis plus de nouvelles) mais je me concentre avant tout sur bibounette...
g le col ouvert à 1cm1/2 depuis 3 mois donc je devais rester allongée le plus possible (pas évident avec une tite Lola pleine d'énergie),mais g de la chance elle est vraiment pas pénible comme petite fille...
dernier rdv du 9ème mois passé le 15 mai, mon col est tjs à 1cm1/2, 2 cm d'ouverture mais il a commencé à raccourcirdonc j'espère que ça va vite arriver parce que g kan même pris 18 kilos donc je me traîne j'en ai marre, lol
Ma première était née depuis 1 jour à ce stade alors que mon col n'était pas du tout ouvert et là ils m'ont dit de faire attention mais petite puce n'a pas l'air décidée... on verra bien de tte façon c elle qui décide kan elle voudra pointer le bout de son nez...ce soir je vais chercher ma puce à pieds à l'école (d'habitude j'ai ma meilleure amie qui s'en charge mais elle n'est pas dispo ce soir) donc ça fera pt-être avancer les choses qui sait....parce que comme vous toutes, g vraiment hâte de voir sa petite frimousse...

Bon je parle bcp de moi et vu que j'ai lu tous vos posts d'un coup j'avoue ne plus me souvenir de qui a dit quoi donc je ne sais pas quoi dire à qui mais je vais reprendre le fil lol...
lolinette
lolinette1912 5 messages
lolinette1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 11:05
 Ah oui et j'oubliai, azhurre je t'ai fait une demande sur ton profil "de groupe" sur fb donc si tu vois une demande d'une Nathalie avec un gros bidon en photo de profil, c'est moi ;)
lolinette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.