Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 09:09

 
Gwen, il y en a marre du mauvais temps, tu as raison! Moi aussi je veux du soleil et de la chaleur (pas trop mais un peu plus...).

On verra si la nouvelle lune va agir sur nous, on espère...

ça me rassure quand tu racontes qu'on te dit que tu as une mauvaise tête, moi c'est pareil, on ne fait que de me dire cela, c'est que c'est dur à la fin.

 

Juju, tu verras bien, si ça continue, n'hésite pas à aller à la mater. Tiens nous au courant.

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 09:52

 
Coucou, he ben moi nuit pourit pour pas changer ....je me demande comment jarrive a tenir apres bientot 7mois de nuit blanches....lever pipi comme d'hab et je tourne je tourne en rond pffff, je dors par 30 min ca ménerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

en + cette nuit drole de douleur mais fausse joie pfffffffffffffff, une copine a moi ne comprend pas pq je veux accoucher avant....

c bizarre a mon fils je voulais aller jusko bout et mr est arrivé 3sem avant et que là je veux en finir je suis sur que je vais depasser le terme!!!

dailleur svous allez me prendre pour une folle javais bien envi de faire du vélo.. vous croyez quon peux?

Sand mon homme travaille pour une grande enseigne de meuble...*

Juju, non heureusement mes parents habitent a 15min, c'est du coté de mon homme ou ils sont loin....mais bon les relations avec ma belle mere sont spéciale.. donc vaut mieux etre a 200km lol , c'est + ma belle soeur avec qui ca membete detre aussi loin surtout que c la seule, ptite famille des 2 cotés!

du coup moi je connais pas tiens je vais boir un café chez ma soeur, mon frere, ma belle soeur....

menfin c'est la vie, bon la journée va etre longue, demain jai invité mes parents manager, alros ca va etre vite fait superette pour acheter ce qui manque, je sais aps vous mais nous le budget course est énorme, je sais aps comment quon fais!!!!

pour vous dire lundi jai fais 170 euros de course, je dis pas quon na + rien mais un ptit completement serais le bienvenue!!

dailleurs une copine affole quand je lui dis le montant de mes courses, eux sa depasse jamais les 90 euros!! alros que nous c le double!!!!

on na meme pas assez dun salaire pour le loyer et les courses arffff

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 11:07
 coucou les filles,

bah ici nuit courte, couchée 1h et débout 8h30, bon c pas mal comparé à celles qui ne dorment pas mais par rapport à mon quota de sommeil habituel ça fais vraiment peu.
mes ptites cousines viennent tout juste de partir, c'était sympa de profiter de tout le monde. Ce midi ya ma maman et ma cousine la grande ! après ce sera sieste car baptême, on part vers 17h de chez nous alors va falloir du repos un peu avant.

Erika mince pour la fausse joie....je te souhaite aussi que la lune agisse sur toi car tu as vraiment l'air d'en avoir marre...même si on est toutes impatiente. Pour le budget courses nous c pareil, je trouve que c'est de plus en plus cher de bien manger, nous on a un ptit potager mais on est un peu à la bourre cette année mais bon ça va le faire, c'est pas grand chose mais d'avoir qq tomates, concombres, courgettes etc...c'est tjs ça de moins à acheter. Mais c'est vrai que quand on fait un gros caddie, derrière au bout de 3 jours tu as l'impression qu'il faut y retourner car il manque tjs qq chose, enfin...va falloir trouver le moyen de faire des économies....après pour le congé parental j'ai l'impression qu'on touche vraiment des clopinioutes !!!!
Pour tes nuits je te plains vraiment, moi qui suis une grosse dormeuse ça me parait insurmontable de ne pas faire une bonne nuit depuis au moins 7 mois !!! je comprend que tu veuilles que ça s'arrête ma pauvre

Sand roooo la coquine elle a pas arrêtée de bouger, vaisselle, rangement etc... pas sérieux !! en même temps tu as raison de faire ce que tu as envie, tu as été sérieuse jusqu'ici, fais ce qu'il te plait, on a bientôt passer le 21 hihi plus de soucis pour toi et ton ptit bout !! si ça ne t’embête pas je te file mon N° par MP car on a une DPA assez éloignée, chrisleine m'avait proposé mais on doit accoucher à peu près en même temps....après je crois qu'elle sera bien équipée alors ça le fera quand même certainement

Chrisleine je vais aussi te filer mon N° comme ça vous serez 2 lol, si on accouche en même tps (vu DPA proche) je sais que tu pourras faire la commission mais tu auras mieux à faire je pense, tu vas profiter, câliner, pouponner et si ça se trouve tu ne l'ouvriras même pas ton portable tellement ta ptite merveille te comblera ton temps. Enfin au cas où je vous le file à toutes les 2.

juju je pense que ce que tu décris comme perte ça ressemble vachement à ce que j'ai, moi aussi ca prend de l'ampleur et de la place dans la culotte mais bon c'est peu être pas la même chose, va consulter tu as raison tu seras rassurée on ne sait jamais, bon baptème à toi aussi, en plus t'es la marraine tu m"tonnes tu vas être debout un bon moment, ça va peut activer bébé comme tu dis, on verra demain tu nous diras

Azhurre si tu as mal au dos tu as raison de ne pas aller au bébé nageur car faut quand même porter ton fils etc... et ça c pas bon pour ton dos, tanpis pour le ptit loulou ce sera pour une prochaine. Pour son zizi c'est pas évident j'imagine mais il a l'air quand même super coopératif, moi c'est ce que je redoute un peu si c'est un garçon, je ne sais même pas vers quel âge on fait le décalottage etc....les pédiatres vous informe ou pas du tout? je vais être larguée aussi non.

bises à toutes et prenez soin de vous !!

désolé pour celles que j'ai oublié, je vous embrasse, à bientôt !!

Adorable ça sent bon pour toi !!!!! tu dois être aux anges, on t'envie !!!!


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 12:29

 
Oh oui waiky jen ai marre a un point...tu sais moi aussi jaime bien mon dodo a la base là je pense que c'est les nerfs qui me font tenir!!

C 'est quand la lune??? je me sens un peu patraque quajourdhui mais bon je pense rien na voir avec un accouchement précose....

Perosnne na été voir sur facebbok si adorable a posté un message?? ha elle nous aura fais languir la coquine!!!

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2012 à 13:10 - Modifié le : 19-05-2012 à 13:12
 

erika84_EE Adorable n'as pas poster de message, j'ai regarder!.
La nouvelle lune c'est demain soir :)
Et pour moi sa sera la 9eme nouvelle lune depuis que je suis enceinte, donc si la lune as une influence sur moi, mon accouchement devrait être pour la semaine qui vient, on verra bien!.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 13:37
 Bonjour les filles,

hier après une bonne douche bien chaude et un bon massage fait par mon mari j'ai pu m'endormir vers 1h mais la nuit n'a pas été terrible, entre réveil pipi, bébé qui bouge et mon mal de dos j'ai peu dormis. Ce matin on n'a pas été au bébé nageur par contre Robin à profité du jardin et moi de la chaise sous le beau soleil. Là après ma vaisselle je vais juste redonner à manger à mes canaris car pas le courage de passer une heure à nettoyer la cage et ensuite un peu de repos. mon mari lui va continuer la chambre, enfin j’espère.

juju : aie pauvre petit bout, ça a du être dur pour vous deux le décalottage chez le médecin. En tout cas pour Maxime je commencerai à le décalotter vers ses 6 mois afin de ne pas que ça recommence, tans pis pour ce que disent les médecins. Cool l'enveloppe d'argent pour tes vêtements c'est une bonne idée. Bon baptême.
ça va mieux tes pertes et tes douleurs?

sand : cool que t'es passé une bonne nuit, oué le soleil fait du bien vivement que ce soit comme ça tous les jours.
Super l'aide que tu as de ta famille, c'est cool. Repose toi aujourd'hui.  Je vais aller voir ma boite messagerie et je vais t'envoyer mon numéro aussi. Cool les explications de la sage femme, moi en ce moment je lis le livre sur l'allaitement de la Leche league france, il est très bien et j'ai aussi contacter l'association allaitement de chez moi, il y a une réunion sur l'allaitement le 31 mai, je vais y aller.

erika : dur dur les nuits depuis 2 ans je dors mal entre première grossesse, les nuits de Robin (allaitement, dents, cauchemars...) et regrossesse ^^ et c'est pas finis avec l'arrivé de Maxime LOL. Dsl je ne sais pas pour le vélo.
Oui les courses reviennent chère chez moi aussi, comme tu dit manques tjs des trucs et je prends de la marque en général sauf pour quelques trucs donc ça montes vite.

Waiky : bonne sieste et bon baptême. Mon médecin m'avais dit (mais seulement quand moi j'en es parlé et il n'avait jamais regardé son zizi de près) qu'il ne fallait pas le décalotter petit et laisser faire les choses, qu'en jouant avec son zizi Robin ce décalotterai en douceur mais lol tu parles des conneries, je ne referai pas la même bêtise pour Maxime.

Pour Adorable, je ne l'es pas en amie sur FB donc je ne sais pas.

Gwen, je t'es accepté en amie sur FB merci.

Allé je vous laisse à ++ Bis
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2012 à 15:36
 

Azhurre Tu as reçu mon message privé ?

waiky91 Je t'ai envoyé un message privé avec mon numéro :) Et tkt même si j’accouchai avant toi, je prendrais le temps de dire que tu as accouché et je garderai mon portable pas loin de moi, te fait pas de soucis pour ça :)

Dsl les filles vraiment aucun motivation a vous écrire un long message a chacune comme je fait d'habitude, je suis épuisé a force de peu dormir, je vous est toutes lu, mes je n'ai pas le force de répondre a chacune!.

Bon surtout que j'ai pas envie de trop en parlé, car finalement sa va, mes hier j’étaie au urgence maternité pendant 5h, il mon prit en charge directe, mes quand je suis arrivé la ba j'avais 38,7 de température, alors tout le monde c'est affolé, et au bout de 3h ma température et redescendu toute seul a 37,2, on sais pas se que j'ai eux, ils m'ont fait des prises de sang, examen urinaire, monitoring, tension qui au début pareil était haute et est redescendu pareil toute seul et tout était OK !. Donc ils m'ont laissé repartir, mes lundi je dois y retourné pour une prise de sang et un monitoring!. Donc voilà et sinon du coup j'ai su que mon col était court, mes toujours fermé et postérieur!.

Je retourne m'allonger, gros bisous les filles, je pense bien a vous et vous li bien comme il faut !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2012 à 17:13
 
Mon ventre ne serait il pas tombé entre aujourd'hui et hier...

Espérons que sa annonce la venu de mon fils dans très peu de temps!.



gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 20:30
 coucou les filles
comment sa va ? 
moi sa va nuit tranquille comme d habitude a vs lire g vraiment de la chance de bien dormir moi g juste du mal a trouver ma position car d habitude je dort sur le ventre dc la c compliquer et le coter ne me convient pas pour m endormir enfin une fois que jdors jdors bien.

ERIKA;mince pour ta fausse joie . et pour le velo je ne sais pas du tt. jte rassure moi nn + je connais pas jvai boire un caffe cher mon frere ma mere ou mon pere ni mes amis. moi ici g ke mes bo parent et ma belle soeur qui vit chez eux mais ils st formidable dc c bien comme meme!! et oui les courses c un sacret budjet pfff!!

WAILKI profite de ta famille et bon bapteme!!

AZHURE ; ta de la chance d avoir du soleil nous il a flottait tte la journee !! j en arrive a me dire si jdoit rester enfermer a cause de la pluie autant que se soit a la mater ac mon fils lol mais bon on choisi pas!!

CHRISLEINE ba qu est que tu nous a fait ! ba fait attention a toi repose toi bien!! et oui ton ventre et tomber en 1 journer c bisare sa !! je sais pas ce que sa veut dire mais j espere que sa signifie l arriver bientot tn fils 

sinon pas de new de adorable sur facebook nn + bon elle devrait bientot sortir si elle a accoucher  !!!
donc nous aujourhui on a fait une bonne grasse mat et les courses pi rester o calme facon avec se temps pas grd chose a faire
sinon moi g des contraction tt les jrs des sans et ac douleur mes minimes et mal ds le bassin le oubis tt les jrs sa travail sa travail !!! rdv lundi pour visite du 9 eme mois on verra bien !!

bisous a tte bonne soiree




juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 20:31
 coucou les fille sje passe vitez fait je suis cuite et g mal partout la journée c bien passé trankilou
mais grosse douleur sont pas revenus dans la journée tjr les meme dans le col et poids mais pas kom cette nuit on verra si ca me refait pareil ce soir enfin voila je vous ai lu mais je tien splus assise trop mal au dos je repasserais demain bonne soirée a toute et on verra la nouvelle lune alors a ki le tour???? lool
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 22:01
 bonsoir,

merci Chrisleine et Sand pour vos numéro de téléphone, est-ce que d'autres personnes veulent le mien?

Chrisleine : erf pas cool 5 heures aux urgences, ouf si tout va bien pour toi et bébé, n’hésite pas à y retourner si tu rattrapes de la fièvre. T'as réussis à bien te reposer aujourd'hui? Col court c'est bien ça, je ne sais plus ce que signifie postérieur par contre. Pour ton bidon j'ai vu sur le post "bidon" et répondus ^^.

gwen : super contente pour toi que t’arrive bien à dormir, profites en bien. on a eu un super soleil au matin mais par contre après midi couvert pfff et demain il prévois de la pluie. Je commence à me languir de mon futur bébé, j'aimerai bien qu'il arrives avant ma DPA. Cool rdv lundi t'en serra plus et ça va peu être déclencher le travail si elle touche à ton col.

juju : reposes toi bien après cette superbe journée, un bain devrais te soulager le dos et peu être que ton mari pourrai te faire un petit massage, moi j'y es eu le droit hier soir et cet après midi juste avant une bonne sieste collé à mon mari^^ vous croyez que j'abuserai si j'en redemande un ce soir???? lol

Du coup mon mari n'a pas fait la chambre mais on était si bien tous les deux sur le canapé <3<3<3

bonne nuit les filles, que la lune soit avec vous .
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2012 à 09:18

 
Coucou les juinettes,

 

J-30, début du 9ème mois et fini de rester allongé toute la journée.

Je suis restée 1 mois et 17 jours allitée, il y a eu des hauts et des bas, 2 hospitalisations, donc je suis contente d'avoir tenu aussi longtemps....

 

En tous cas, vivement demain pour mon rendez vous à l'hôpital avec la sage femme pour que je sache où j'en suis au niveau de mon col....

 

Je voulais partager ma joie avec vous!!!!!!

 

J'ai ma belle soeur  à la maison aujourd'hui, je vous laisserais un message à chacunes ce soir.

 

Bonne journée

Gros bisous à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2012 à 09:38

 
Coucou les filles, bon tjs nuit merdique pour moi...

Mis a part je vois quon ets toutes impatiente detre a notre rdv du 9e mois pour savoir ..

Moi c'est mardi j'ai tres tres hate, logiquement c'est avec le chef du service de mater moi mon rdv mais bon connaissant losto, je vais me taper un interne encore qui va baclé ca en 10 sec, j'esepre que le chef sera dispo!!! dailleurs as ton le droit a un monito?? je me rapel pu a mon fils...

Bon moi je trouve que pepette bouge bcp moins, jaime pas trop, jai lhahb que sa soit la rumba constamenent..

autrement pas de douleur, ni contraction, desesperément calmeeeeeee

Chrisleine moi je trouve pas que ton  ventre soit descendu, c'est + un effet de la foto vu que tu es legerement + tourné sur la 2eme non?

 

Bon ce midi mes parents viennent manger, et il flotte... pfff bon aparament le chaleur reviens le sem pro.. nous on an encore le chauffage fin mai c'est dingue quand même!!!!!!

 Biz

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 10:36
 Coucou les filles,

j'ai encore tourné pas mal cette nuit mais comme Robin c'est réveillé qu'à 9h30 j'ai quand même pu dormir plus que ces derniers jours. J'ai moins mal au dos mais tjs un point en bas côté gauche faut que je continue à faire attention.
Sinon ma mère viens tout à 11h passer la journée avec nous, ça va nous faire du bien mais le temps es vraiment bofbof je ne sais pas si on pourra sortir un peu ou si on restera enfermé pfffff

Sand : oué génial enfin tu vas pouvoir bougé sans te faire des soucis, bravo pour ses longues semaines allongés tu peux être fier de toi. Bonne journée avec ta belle soeur.

Erika : moi j'ai de la chance que ce soit tjs ma gygy pour les examens, pour le monito je ne penses pas moi je n'en es jamais eu lors des rdv mensuels, c'est que quand je vais en urgence à la mat que j'en es droit (2 pour le moment) mais si tu es inquiète demande à gygy d'en faire un et il t'enverra voir les sages femmes. Moi aussi maxime bouge moins mais je surveille, hier comme je l'avais pas trop sentis j'ai mis sa boite à musique sur mon bidon et il a finis par me donner de grand coups ^^ c'était super marrant.
Bonne journée avec tes parents.

Bisous les filles à ce soir.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 11:33
 coucou les filles
azhurre cool ke tu es pu dormir un peu plus et ke ton mal o dos s estompe un peu 
pour la journée avec ta maman j espere pour vous ke le temps change d ici cet aprem mais a n a pas trop l air en tout cas profite bien de ta journée
pour le mal au dos le jour ou mon mari me massera il tombera des grenouille looool

sand et oui ca y est nous voila dans notre 9 eme mois cool ca approche me languis aussi mon rdv moi c mardi anesthesite et gygy le meme jour kom ca tout est bouclé
profite bien toi aussi de ta journée en famille

erika moi aussi rdv mardi je me languis maintenant de savoir kom toi ou en est mon col par contre pour le monito non il ne t en feront pas a moins ke tu le demande et kom dis azhurre il t envoie en urgence mat pour te le faire c tout 
pour la journée c sur ke c chiant cette pluie nous ca va niveau chauffage ca fais deja longtemps kon l allume plus g 21 degres dans la maison mais c ce temps tu peux rien faire et ca va me mettre en retard sur mon linge 
enfin passe une bonne journée en famille

vou srecevez toute de la famille aujourdhui c rigolo pour ma part j irais chez eux ce soir lool c plus cool hihihi bon ce matin je suis fatigué je crois ke ca ma tuer hier cette journée couché a 10h30 levé a 8h avec un gros gaté de mon loulou il a voulu dormir avec moi je pense ke c un peu dure pour lui il est autant affectueux avec moi ke ce kil peut etre pas gentil 
aussinon g un peu mieu dormi a part a 3h du mat reveil pipi donc j y vais et depuis hier kan je m essuis g des glaire transparente donc je regarde et la ma fois je sais pas si c ke j ai refait un petit pipi ou si ct autre chose alors g mis une heure a me rendormir je me suis dit ke si ct du likid j aurais des contractions et apres g cogité lool bon ce matin tout va bien lool pas eu de contractions alors ma fois j en sais rien 
enfin voila donc pour nous repos et ce soir on est invite chez la belle soeur l avantage chez nous c kon est tous a 5min a coté
allez je vous laisse je repasse un peu plus tard
jespere ke chrisleine ca va mieu pas de news ce matin???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.